Juriettix
Nov 30 2010, 11:42
Non mais vous êtes aveugle ou quoi !?
Dugarry vous décris parfaitement l'action en plus mais ca vous suffit pas...
Cissokho le déséquilibre dés le contact, oui parcque on oublie trop souvent ici qu'en pleine course il suffit de pas grand chose pour tomber, après néné en rajoute clairement, mais du moment ou cissokho touche en aucun cas le ballon l'arbitre a plus d'une raison de sifflet.
Mais si pour les lyonnais sont intervention est plus que correct alors la y'a pas grand chose a dire, la mauvaise fois l'emporte.
Svaro'
Nov 30 2010, 15:45
Citation (Girond'ain @ Nov 29 2010, 19:28)

Mouais, au moment où il tombe y'a pas contact, c'est clair, mais juste avant si tu regardes bien, Cissokho le déséquilibre, et après Nenê en rajoute.
Ça méritait sûrement pas un pénalty, mais Cissokho touche Nenê, pas au moment où ce dernier tombe, mais juste avant.
Le rouge est logique, à partir du moment où l'arbitre a sifflé.
t'as un contact entre les deux jambes dans la surface. A la vitesse ou va Nene ca suffit pour le déséquilibrer. Maintenant, bien sûr qu'il en rajoute. Chercher le pénalty, tous les joueurs de foot le font ...
Contact + Cissokho qui touche pas le ballon => Nene déséquilibré ==> Penalty
Annihilation d'une occasion de but ==> Carton Rouge.
C'est logique comme décision.
Citation (julien002 @ Nov 29 2010, 20:23)

Perso je peux pas dire s'il y a faute ou pas, franchement ca aurait été contre moi j'aurai été venere je le cache pas. Mais par pitié, j'ai du mal avec les lyonnais qui se plaignent honnetement, dernierement Gomis nous a fait une Ravanelli et la c'était scandaleux.
Abuse pas, la Rvanelli est une marque déposée. Il a élevé la simulation au rend d'art. Quand tu vois Ravanelli simuler sur les vidéos youtube, si t'es respectueux de son art, en toute logique, t'as la larme à l'oeil
Pauleta.48
Dec 1 2010, 01:09
Citation ('Ôlicha @ Nov 29 2010, 18:17)

Juninho cherche le Coup-Franc, Néné crée le penalty. C'est pas exactement pareil

un cf avec Juninho, c'est presque plus dangereux qu'un péno.
Puis ca me fout la gerbe de voir toutes les vierges apparaitrent depuis dimanche.
Nenê c'est une honte du football, il dégrade l'image, c'est une tafiole....
Juninho c'était pas le même gabarit que Nenê pourtant il tombait aussi easy. Un coup d'épaule à 30 mètres et hop il se retrouvait à genoux et direct à venir vers l'arbitre... En plus, t'avais les commentaires de canal +
"ho qu'il est intelligent ce joueur, il va chercher la faute".Voilà, Nenê c'est un simulateur et c'est la première raison pour laquelle je ne le voulais pas à Paris, la seconde étant son irrégularité. Concernant cette seconde, il a passé le mois de novembre sans baisser de régime, donc déjà je l'accepte un peu plus. Mais si il pouvait arrêter de plonger, ca serait pas plus mal.
Après ne pas reconnaître que Juninho était pas mal dans ce domaine comme je l'ai vu topic OL, c'est d ela mauvaise fois.
Adriano01
Dec 1 2010, 10:33
Citation (Pauleta.48 @ Dec 1 2010, 00:09)

un cf avec Juninho, c'est presque plus dangereux qu'un péno.
Puis ca me fout la gerbe de voir toutes les vierges apparaitrent depuis dimanche.
Nenê c'est une honte du football, il dégrade l'image, c'est une tafiole....
Juninho c'était pas le même gabarit que Nenê pourtant il tombait aussi easy. Un coup d'épaule à 30 mètres et hop il se retrouvait à genoux et direct à venir vers l'arbitre... En plus, t'avais les commentaires de canal +
"ho qu'il est intelligent ce joueur, il va chercher la faute".Voilà, Nenê c'est un simulateur et c'est la première raison pour laquelle je ne le voulais pas à Paris, la seconde étant son irrégularité. Concernant cette seconde, il a passé le mois de novembre sans baisser de régime, donc déjà je l'accepte un peu plus. Mais si il pouvait arrêter de plonger, ca serait pas plus mal.
Après ne pas reconnaître que Juninho était pas mal dans ce domaine comme je l'ai vu topic OL, c'est d ela mauvaise fois.
Sii tu ne veux pas le reconnaitre ben tant pis, mais avec Nêné c'est cent fois plus flagreux .
Citation (spiderloc @ Nov 29 2010, 17:57)

Classic Shit bordel !
Alors la tu m'as complètement scotché, énorme cette réplique !
Parce que vous croyez Nenê assez débile pour chercher le pénalty quand il est face au but à 6m? Il te la met où il veut la balle dans cette position ce mec..... Edit : chercher un tir au but SANS RAISONS. Quand il tombe il est sûr de son coup sur cette action.
Citation (Juriettix @ Nov 30 2010, 11:42)

Non mais vous êtes aveugle ou quoi !?
Dugarry vous décris parfaitement l'action en plus mais ca vous suffit pas...
Cissokho le déséquilibre dés le contact, oui parcque on oublie trop souvent ici qu'en pleine course il suffit de pas grand chose pour tomber, après néné en rajoute clairement, mais du moment ou cissokho touche en aucun cas le ballon l'arbitre a plus d'une raison de sifflet.
Mais si pour les lyonnais sont intervention est plus que correct alors la y'a pas grand chose a dire, la mauvaise fois l'emporte.
Amen.
Tiffomessin'
Dec 1 2010, 11:30
Citation ('Ôlicha @ Nov 29 2010, 18:48)

Ah ben effectivement c'est trompeur

Si c'est qu'un probleme de vidéo :
http://www.tvgolo.com/football.php?subacti...mp;ucat=44&A partir de 4mn Tu le vois ou le contact ?
Désolé mais le contact je le vois. Il est pas évident certes, mais il touche (légèrement) quand même Nenê, qui + est par dérrière
Honnêtement j'pense que la probabilité de voir Hoarau flinguer son Penalty était plus forte que de voir Nenê ne pas marquer.
Citation (Adriano01 @ Dec 1 2010, 10:33)

flagreux .
Pierlo.#20.
Dec 1 2010, 19:25
Nene il s'en est attiré de la haine entre Lyon et Marseille

J'reconnais quand meme tres ouvertement que c'est UN CONNARD !
Le penalty aurait été sifflé dans 99% des cas, apres lui chier dessus comme ça j'suis pas d'accord, c'est pas le premier a faire ça et ce sera pas le dernier.
Chiez lui dessus pour toutes ses fois ou il se jete par terre comme une lope-sa, je serais le premier a dire que vous avez raison, mais pas pour le penalty.
En parlant d'erreur d'arbitrage, on vous entends beaucoup moins sur le rouge que doit prendre Reveillere.
A votre place, je m'estimerais heureux d'avoir pris 1 point, car des erreurs d'arbitrage, y'en a maintenant quasiment une grosse par match. C'est pas la premiere que vous concéderez, ni la dernière, faut se le dire.
Coupet69
Dec 1 2010, 20:08
Pas de carton rouge pour Mandanda ?
Cissokho en prend un en ne touchant même pas Nene.
Unskiller
Dec 1 2010, 20:14
Rouge c'est quand une occasion est annihilé (et non plus dernier défenseur), là le ballon sortait si Steve le touchait pas donc aucune occasion n'est annihilé.
Par contre là péno oublié pour Rennes.
Coupet69
Dec 1 2010, 20:15
Enfin chaque arbitre a son avis la dessus...
Pénalty non sifflé à l'instant pour Rennes.
Morocco ????
Unskiller
Dec 1 2010, 20:16
Moi je te parle des consignes pas de l'avis des arbitres.
Les arbitres ne se cachent plus, à quoi bon.
Citation (Coupet69 @ Dec 1 2010, 20:08)

Faut arrêter, c'est pas un attentat c'est sûr mais il le touche quand même...
StinG3R
Dec 2 2010, 00:14
C'est vrai que dans 80% des cas les arbtires auraient mis rouge.
Faudrait que les décisions soient les memes avec tout les arbitres..
ChrisOM
Dec 2 2010, 00:20
L'arbitrage d'OM - Rennes a été nullissime des deux côtés, quand l'arbitre a oublié de sifflé pénalty pour la faute d'Heinze, il a voulu compenser et il a fait de la merde
Tiffomessin'
Dec 2 2010, 09:51
Citation (StinG3R @ Dec 1 2010, 23:14)

C'est vrai que dans 80% des cas les arbtires auraient mis rouge.
Faudrait que les décisions soient les memes avec tout les arbitres..
Oué mais mec l'arbitrage c'est aussi du jugement, chaque hommes a son propre jugement, sa propre vision des choses. La c'est pareil, chaques arbitres n'aura pas la même perception des choses selon le contexte du match. La si on applique le reglement, l'arbitre doit mettre le rouge, mais dans le contexte, un rouge au bout de 3 minutes, ca pourrit le match, il y a plus rien
Drogbasyl
Dec 2 2010, 13:37
Citation (Coupet69 @ Dec 1 2010, 20:08)

Cissokho il espere jouer la balle avec son tacle par derrière completement desespéré ?
Juriettix
Dec 2 2010, 14:44
Citation (Kent' @ Dec 2 2010, 08:51)

mais dans le contexte, un rouge au bout de 3 minutes, ca pourrit le match, il y a plus rien

Donc tu peux te permettre de plaqué un joueur qui part au but ou de le taclé violemment en début de match car l'arbitre ne te sortira pas parcque ca pourrirait le match !?
J'ai jamais compris cette réflexion, les règles doivent être les mêmes du début a la fin, si le gars mérite un rouge au bout de 15sec de jeu y'a pas de réflexion a avoir.
Pour moi c'est justement sa non décision qui pourrie tout le match
Et les réunion d'arbitrages sont justement faite pour que tous les arbitres aillent dans le même sens et donc qu'ils aient le même jugement...hors on la encore vu hier que c'est pas le cas.
Après que le loi est pourrie ca on peut en parlé mais hier, c'est lyon a la place de rennes ca fait débat toutes la semaine.
Difficile justement de dire si dans les textes il aurait mérité le rouge ou pas, car une fois il le prendra (cf le match à Lille l'année dernière) et la fois d'après il ne prendra qu'un jaune, et d'après mes souvenirs c'était quasiment la même action
Pierlo.#20.
Dec 2 2010, 15:22
Jurriettix a completement raison dans son raisonnement, ce n'est pas le nombre de minutes deja jouées qui doit definir si un joueur doit prendre un rouge ou pas. C'est completement debile. Meme si ça nique le match d'une equipe, si un joueur doit prendre rouge, faut lui mettre.
Y'a aucune raison qu'il ne le prenne pas. Ca pourri le match ? Et alors, le mec avait qu'a faire en sorte de ne pas le prendre
Unskiller
Dec 2 2010, 15:31
Sauf qu'il anéanti aucunes occasions donc y a aucunes raisons de lui mettre un rouge puisque dernier défenseur n'existe plus.
Je suis d'accord également sur ce point, mais il me semble qu'à Lille la situation était identique alors que Mandanda prend un rouge, donc se serait pas mal que les arbitres se mettent d'accord sur ce point afin que les décisions soient les mêmes sur chaque match...
Pierlo.#20.
Dec 2 2010, 15:40
Uniformisation des decisions arbitrales.
Mais ça fait des années qu'on en parle, que les arbitres se reunissent... mais que ça ne change pas. C'est quand meme assez hallucinant le nombre d'erreur d'arbitrage decisives qu'il a regulierement. Chaque week-end y'en a en gros
Nicolas-OM
Dec 2 2010, 16:44
Pour moi, Mandanda doit prendre un rouge.
Pénalty non sifflé par la suite pour Rennes, c'est pas de bol.
Unskiller
Dec 2 2010, 17:06
Citation (Pierlo.#20. @ Dec 2 2010, 14:40)

Uniformisation des decisions arbitrales.
Mais ça fait des années qu'on en parle, que les arbitres se reunissent... mais que ça ne change pas. C'est quand meme assez hallucinant le nombre d'erreur d'arbitrage decisives qu'il a regulierement. Chaque week-end y'en a en gros
C'est comme le début de saison avec les tirages de maillots dans la surface, t'avais la moitié qui sifflait et les autres qui faisaient rien.
Béubouòsc
Dec 3 2010, 01:10
Juste pour dire qu'avec l'arbitrage de Mr Chapron on se fait enfiler jusqu'au bout.
Lors de Monaco-Nice,Diakité s'est fait expulsé à la 26eme minute de jeu par Chapron pour une faute inexistante sur M.Coutadeur (qui s'est allègrement roulé par terre au passage).
Nice réduit à dix,on arrive quand même à avoir match nul un but partout alors qu'on nous a tué le match d'entré.Vu la prestation des deux équipes on peut se dire qu'à 11 contre 11 le match était gagné...enfin bref.
Après cette injustice,qu'apprenons nous aujourd'hui,que Diakité a été supendu durant 2 matchs par la commission de la Ligue.
Donc non seulement Chapron fait des prestations en bois,mais en plus il est soutenu par la Ligue qui en remet une couche derrière.
Vive la LFP et vive le championnat français...
Ca les a fait tant chié que ça qu'on revienne au score ou quoi?
J'ai regardé la 1ère mi-temps de Rennes-Monaco, Thual a été énorme...
StinG3R
Dec 4 2010, 21:54
Encore énorme... la fin de Lens - Auxerre... c'est pas comme si ils avaient besoin de points Lens...
Meme Mignot avoue à la fin que y a 6metres..
Aelpeacha
Dec 4 2010, 22:12
C'est surtout la 2eme fois en 1 semaine (But de Lissandro Hors jeu et donc le corner donné a Auxerre inexistant). Le but lyonnais a moins de conséquence puisqu'on perdait déjà le match mais, faut pas que sa devienne récurent quoi ...
Sans oublier un pénalty refusé à Maoulida car il en a rajouté, bizarre quand c'est Nêne qui amplifie on lui accorde quand même, et même quand il n'y a pas faute !
Mais bon c'est Lens donc on s'en bat les couilles.
t'as au moins raison sur ta conclusion
Pierlo.#20.
Dec 4 2010, 22:39
Ca y'est, c'est reparti sur Nene et donc le complexe d'inferiorité...
On est protégés, la Ligue veut qu'on soit champion
Vous voulez pas renommer le topic "Existe t'il un arbitrage special Nene" ?
C'est un connard mais de la a servir de point de comparaison a chaque fois... C'est pas le premier a tomber facilement. J'dis ça, j'dis rien
Citation (Fab' @ Dec 4 2010, 21:30)

Sans oublier un pénalty refusé à Maoulida car il en a rajouté, bizarre quand c'est Nêne qui amplifie on lui accorde quand même, et même quand il n'y a pas faute !
Je rajouterai même que c'est a cause de Nêne si Lens est 18éme..
Pauleta.48
Dec 4 2010, 22:43
Rien que pour ca je vais kiffer ses simulations.
Pourquoi n'aimes tu pas Valbuena alors P.48...?
Pauleta.48
Dec 4 2010, 22:53
Question de maillot je pense. Et il n'a pas forcé les parisiens à faire une banderole, contrairement à Nenê
J'en étais sur que la moitié du topic PSG allait me tomber dessus...
J'ai pris le premier exemple qui m'est venu à l'esprit et désolé mais c'est bien lui. J'aurais aussi bien pu citer Valbuena, etc...
Je prenais juste un exemple, en aucun cas mon post parle de complot pro PSG ou quoi que ce soit, faut arrêter de se sentir attaqué sans cesse.
Cloud59400
Dec 5 2010, 00:47
Si les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur la saison comme certains abrutis le disent!
Putain on va faire mal jusqu en mai, ça va être une boucherie, le titre de champion est à nous
Nicolas-OM
Dec 5 2010, 01:05
C'est vraiment pas pour chercher les Lyonnais ou quoi que ce soit, mais n'y a t-il pas "main" ou "bras" de Lisandro sur son deuxième but ?
J'ai vu le but de dos, donc ..
Me tomber pas dessus
StinG3R
Dec 5 2010, 04:16
Citation (Cloud59400 @ Dec 5 2010, 00:47)

Si les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur la saison comme certains abrutis le disent!
Les gens quand ils disent ça , se gourrent obligatoirement..
Quand on regarde Rennes , s'est fait couilloné a Marseille , mais couillone Monaco.
Donc on pourrait dire que ça compense.
Sauf que Monaco n'a rien demandé par exemple
fabio19
Dec 5 2010, 11:26
Mendy coupable d'avoir des bras selon Thual...
Unskiller
Dec 5 2010, 11:45
Citation (StinG3R @ Dec 5 2010, 03:16)

Les gens quand ils disent ça , se gourrent obligatoirement..
Quand on regarde Rennes , s'est fait couilloné a Marseille , mais couillone Monaco.
Donc on pourrait dire que ça compense.
Sauf que Monaco n'a rien demandé par exemple

Mais Monaco a couillonné Nice
Citation (Nicolas-OM @ Dec 5 2010, 00:05)

C'est vraiment pas pour chercher les Lyonnais ou quoi que ce soit, mais n'y a t-il pas "main" ou "bras" de Lisandro sur son deuxième but ?
J'ai vu le but de dos, donc ..
Me tomber pas dessus

Non.
Par contre son enchainement est de très grande classe. Il execute son enchainement à la perfection.
Nicolas-OM
Dec 5 2010, 17:28
Ok, merci alors.
Pierlo.#20.
Dec 5 2010, 19:57
Citation (Fab' @ Dec 4 2010, 22:36)

J'en étais sur que la moitié du topic PSG allait me tomber dessus...
J'ai pris le premier exemple qui m'est venu à l'esprit et désolé mais c'est bien lui. J'aurais aussi bien pu citer Valbuena, etc...
Je prenais juste un exemple, en aucun cas mon post parle de complot pro PSG ou quoi que ce soit, faut arrêter de se sentir attaqué sans cesse.
Je ne te visais pas particulierement a la base mais bon... Je parle surtout du fait que maintenant des qu'on veut comparer une action, on a le droit au "proces" de Nene comme s'il etait le premier a faire les faits concernés.
Et si de mon coté j'ai parlé de complexe d'inferiorité, c'est que la tournure et les propos que tu tiens le demontrent:
Citation
bizarre quand c'est Nêne qui amplifie on lui accorde quand même, et même quand il n'y a pas faute !
J'pense pas etre le seul a reformuler cette phrase comme "Quand c'est un gros y'a peno, quand c'est un autre on l'avantage pas"
Drogbasyl
Dec 5 2010, 19:58
Une main nicoise dans la surface et l'arbitre qui ne siffle pas
Citation (Unskiller @ Dec 5 2010, 10:45)

Mais Monaco a couillonné Nice

Et Nice a couillonné l'OM

. Mais chut, les gros sont toujours avantagés
Girond'ain
Dec 5 2010, 20:05
Ah putain, j'ai presque envie de dire tant mieux, ça va faire fermer la gueule à certains.