L'arbitrage En Ligue 1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152
Scap'
C'est abusé Demont laugh.gif Le type il doit prendre 2 rouges dans le match !
Pauleta.48
Je note qu'il a encore faillit mettre un csc. J'aurais la rage de voir ce débris dans mon équipe.
Fab'
Citation (Wedge @ Jan 29 2011, 23:31) *
Demont aussi... parce que le champ de Hand c'est en Suède pas dans sa surface au stadium...
Je sais qu'il faisait froid, mais de là à confondre...
wink.gif

Pas main après ralentis, je sais pas si tu étais au stade ou quoi g.gif
ChrisOM
Citation (Pauleta.48 @ Jan 30 2011, 00:10) *
Je note qu'il a encore faillit mettre un csc. J'aurais la rage de voir ce débris dans mon équipe.

Pas étonnant qu'il ai obtenu le ballon de plomb ninja.gif
Tiffomessin'
Balmont peut s'estimer heureux de ne pas avoir pris le rouge. Sur la première faute, le jaune c'etait au minimum. Je pense que l'arbitre a été très intelligent car s'il aurait sorti le rouge certains médias auraient dit qu'il a bousillé le match ---} dédicace à Pierre Menes hi.gif
Sur la deuxième faute, il peut se prendre un deuxième jaune = rouge. Sur cette action je pense qu'il part avec l'intention de jouer le ballon contrairement à la première faute, il est juste en retard. Ensuite est-ce que l'arbitre a senti que Balmont allait être remplacé pour éviter tous risques ? Peut-être, en tout cas je trouve que l'arbitre d'hier soir a bien mieux géré la rencontre que Chapron lors du match aller, et qui auraient mis plusieurs rouges hier soir hi.gif
MonGarsLefa
Ca parle de Heinze niveau mains dans la surface etc ... la main de Tiéné hier soir dans la surface se siffle
Scap'
Citation (Kent' @ Jan 30 2011, 11:49) *
Je pense que l'arbitre a été très intelligent car s'il aurait sorti le rouge certains médias auraient dit qu'il a bousillé le match

Tu rigoles j'espère. Le rouge est indiscutable ! Il aurait pu lui péter la cheville.
Coupet69
Oui mais c'est Lille, le nouveau club sur-protégé de France, donc on ne parle pas de faute d'arbitrage.
Vic Mackey
Citation (MonGarsLefa @ Jan 30 2011, 12:01) *
Ca parle de Heinze niveau mains dans la surface etc ... la main de Tiéné hier soir dans la surface se siffle

Premièrement : vidéo.
Deuxièmement : Tiéné en est-il à sa énième main dans la surface?
Aelpeacha
Citation (Scap' @ Jan 30 2011, 14:20) *
Tu rigoles j'espère. Le rouge est indiscutable ! Il aurait pu lui péter la cheville.

Au final il s'en sort avec une grosse entorse. Surement un bon mois d'indisponibilité. Comme tu le dit, sa aurait pu être tellement pire ...
Tiffomessin'
Oui je suis totalement d'accord avec vous, la faute de Balmont est grossière, il ne joue pas le ballon et veut avant tout stopper l'action lensoise... Mais je pense que l'arbitre a eu une vision globale, c'est à dire qu'il a pris en compte la durée de jeu, si ca pouvait influencer le match, les conséquences, etc... g.gif
Aelpeacha
Biensur qu'il a pris tous ces paramètre en compte. Et c'est une connerie monumental. Que ce soit a la 5eme ou a la 79eme la faute est tout autant intentionnel, tout autant dangereuse pour l'intégrité physique du joueur. Rien a battre que sa modifie le reste du match. Son boulot c'est protéger les joueurs des bouchers. Samedi, il l'a pas fait a plusieurs reprise.
Nico_du_973
Citation (Coupet69 @ Jan 30 2011, 09:47) *
Oui mais c'est Lille, le nouveau club sur-protégé de France, donc on ne parle pas de faute d'arbitrage.

laughing.gif laughing.gif laughing.gif
Coupet69
C'est drôle hein.
Puisque c'est si drôle, explique moi pourquoi aucun média francais aujourd'hui nous expliquent que Lens s'est fait volé à Lille ?
Ben69
Je trouve les arbitres français trop conciliant ou simplement mauvais personnellement. Il y en a beaucoup qui ne laisse pas les duel, et où dès que deux joueurs sont à la lutte ils sifflent faute, alors que les deux jouent le ballon. Sinon je trouve qu'ils hésitent trop à sortir le carton, notamment sur les gestes d'humeur et d'anti-jeu, alors qu'à côté ils vont en donner un à un joueur qui s'engage trop sur un ballon.
Nico_du_973
Citation (Coupet69 @ Jan 30 2011, 16:14) *
C'est drôle hein.
Puisque c'est si drôle, explique moi pourquoi aucun média francais aujourd'hui nous expliquent que Lens s'est fait volé à Lille ?

donc toi tu prends un exemple et tu en déduis une généralité? Il faudrait revoir la qualité de tes raisonnements. Ce n'est pas parce que sur un match on a été avantagé par l'arbitrage (et encore, ça reste à voir sur l'ensemble du match) qu'on est un club "sur-protégé".
Donc oui, ta remarque précédente m'a bien fait rire.
MonGarsLefa
Citation (Enzo @ Jan 30 2011, 13:50) *
Premièrement : vidéo.
[b]Deuxièmement : Tiéné en est-il à sa énième main dans la surface?
[/b]

Je comprend pas trop ton argument.
Nicolas-OM
C'est tout, sauf un argument ce qu'il dit.
Il explique juste qu'en premièrement, il voudrait une vidéo de cette action.
Son deuxièmement répond au mec qui disait que Tiene faisait autant de main qu'Heinze..
MonGarsLefa
J'ai pas dit qu'il faisait autant de main que Heinze, mais que la main qu'il fait contre Arles à la 88eme se siffle. Et j'ai pas de vidéo, c'était sur le CFC si t'as vu le match tu devrais t'en souvenir
Vic Mackey
Alors pourquoi tu compares Tiéné à Heinze dans ton post? T'es obligé d'le faire pour dénoncer ce complot mis en place contre ton joueur qui fait des mains partout, et tu veux rejeter la faute sur un parisien dès qu'on fait une faute de main c'est ça? Pathétique.
Et si j'te demande la vidéo c'est justement parce que je n'ai pas pu voir le match.

Citation (MonGarsLefa @ Feb 2 2011, 11:48) *
J'ai pas dit qu'il faisait autant de main que Heinze, mais que la main qu'il fait contre Arles à la 88eme se siffle.

Citation (MonGarsLefa @ Jan 30 2011, 12:01) *

rire07.gif
MonGarsLefa
Bon en gros ce que je veux dire c'est que y'a pas que Heinze qui fait des mains en Ligue 1, les autres en font aussi.

http://todayfoot.com/Football/35394/
Vic Mackey
rire07.gif La balle lui arrive en pleine tête, il met son bras pour se protéger. Y'a rien, c'est incroyable.
Bizarrement, les deux seuls ici que j'ai vu parler d'un pénalty pour A-A, c'est Metisse et toi. Étrange!
Arrêtez la mauvaise foi sérieux. Putain, et oser comparer ça à Heinze laugh.gif
MonGarsLefa
Des pénaltys sont sifflés pour moins que ca
psgforever
Citation (Coupet69 @ Jan 30 2011, 12:47) *

et c'etait qui de 2000 à 2007 ?

McNulty
Citation (Coupet69 @ Jan 30 2011, 13:47) *

Ce nouveau club surprotegé de France qui voit la fameuse comission de discipline se geler etrangement un mois pour gerer le cas Balmont ce qui fait qu'au lieu d'avoir Balmont suspendu contre Auxerre Toulouse et Montpellier, ca sera contre Lyon et l'OM.
'Ôlicha
Citation (psgforever @ Feb 2 2011, 13:29) *
et c'etait qui de 2000 à 2007 ?

Lyon n'a jamais été surprotégé, n'a jamais été un "chouchou" Lyon pouvait profiter de décisions favorables qu'on attribue, comme toujours, a la plus grande équipe.
(Et pour me contredire il va dire que Lyon n'etait pas la plus grande equipe de France de 2000 a 2007...)
psgforever
jvais pas te contredire sur le fait que lyon etait la meilleure equipe pendant cette periode car c'est surement vrai

cela dit ... pour moi (et ça n'engage que moi) en plus d'etre les meilleurs ils beneficiaient de
l'arbitrage ce qui fait qu'il n'y avait pas une concurrence saine pour la ligue 1 c'est pour ma part pour cette raison que je ne supportais pas ce club .

j'ai encore jamais vu pire niveau arbitrage qu'un certain lyon bordeaux ou l'inverse

Citation ('Ôlicha @ Feb 5 2011, 09:32) *
Lyon n'a jamais été surprotégé, n'a jamais été un "chouchou" Lyon pouvait profiter de décisions favorables qu'on attribue, comme toujours, a la plus grande équipe.

j'ai presque envie de la mettre en sign quand meme laughing.gif
'Ôlicha
Tu te contredit toi même, d'abord tout le monde détestait Lyon a cette époque et ensuite tu te marre quand je dis qu'on a jamais été les "chouchou".
T'as envi de le mettre en sign ? Dis moi d'abord avec quoi t'es pas d'accord.

Citation (psgforever @ Feb 5 2011, 13:10) *
en plus d'etre les meilleurs ils beneficiaient del'arbitrage

Allô, ici la Terre, les meilleurs ont toujours le bénéfice de l'arbitrage, dans n'importe quel championnat, y'a qu'a voir l'Espagne ou c'est plus que flagrant.
psgforever
Citation ('Ôlicha @ Feb 5 2011, 12:16) *
Tu te contredit toi même, d'abord tout le monde détestait Lyon a cette époque et ensuite tu te marre quand je dis qu'on a jamais été les "chouchou".
T'as envi de le mettre en sign ? Dis moi d'abord avec quoi t'es pas d'accord.

j'ai beau relire mon post j'ai pas l'impression de me contredire . vous n'etiez pas les "chouchou" du grand public ça c'est sur ... pour le reste chacun son avis . pour moi vous etiez clairement avantagé par l'arbitrage du en partie au bras long de JMA surement

Citation ('Ôlicha @ Feb 5 2011, 12:16) *
Allô, ici la Terre, les meilleurs ont toujours le bénéfice de l'arbitrage, dans n'importe quel championnat, y'a qu'a voir l'Espagne ou c'est plus que flagrant.

autant jme rappele de bordeaux champion de france et jai pas le souvenir d'un arbitrage favorable .

Tiffomessin'
Le problème est ailleurs à mon avis... Le problème, c'est qu'on attribue bien plus d'importance à une erreur d'arbitrage qui va profiter à Lyon, Marseille ou Paris qu'à une erreur qui va profiter à Nancy, Lorient ou encore Caen smile.gif
Puyolmania
Citation (psgforever @ Feb 5 2011, 14:17) *
autant jme rappele de bordeaux champion de france et jai pas le souvenir d'un arbitrage favorable .

Il va te sortir Chalmé sur Ederson, alors que les 3 mains dans la surface quelques années plus tot il ne les mentionnera pas
Girond'ain
L'année du titre y'a surtout le Nice-Bordeaux, l'arbitrage était presque au niveau du Bordeaux-Lyon de 2005.
'Ôlicha
Citation (Puyolmania @ Feb 5 2011, 15:05) *
Il va te sortir Chalmé sur Ederson, alors que les 3 mains dans la surface quelques années plus tot il ne les mentionnera pas

Si t’étais pas con tu m'aurai laissé répondre avant de te meler, dommage que maintenant on ne le saura jamais.
Puyolmania
Sauf qu'il y a déja ce pseudo pseudo-débat (le double pseudo) et que ça c'était passé comme ça. En plus ça dit qu'il n'y a pas eu d'erreur en faveur de Bordeaux pendant "notre periode" et la plus flagrante fut lors d'un Bordeaux Lyon, alors au lieu de me prendre pour ta catin, est l'intelligence (je suis conscient que je te demande l'impossible) de reconnaitre que ça allait être le cas. Si tu n'étais pas con, tu aurais surtout dit que les 3 mains n'ont rien à faire dans le pseudo pseudo-débat puisque la "question" porté sur la periode : Bordeaux Champion, et que donc tu n'aurais pas eu à les mentionner. Mais une fois de plus tu préfère être désagréable pour tenter (vainement) de cacher ta faiblesse d'esprit.
Sans noter l'incohérence du propos "on était le pas chouchou, c'est parce qu'on était champion" oui bah dans la mesure où l'arbitrage à tendance à chouchouter le champion c'est pareil.
StinG3R
Ospina se troue ... Et pourtant l'arbitre annule but de Sochaux pour une soit disante faute de Perquis..
Deja qu'Anin prend un rouge de merde...
L'arbitre veut pas que Sochaux gagne apparament..
Coupet69
Antonetti laugh.gif
Puyolmania
Citation (StinG3R @ Feb 5 2011, 20:10) *
Ospina se troue ... Et pourtant l'arbitre annule but de Sochaux pour une soit disante faute de Perquis..
Deja qu'Anin prend un rouge de merde...
L'arbitre veut pas que Sochaux gagne apparament..

Le dernier match de L1 que j'ai vu de Sochaux on a eu droit à : l'expulsion temporelle. ninja.gif
McNulty
Tu parles de Plasil?
Scap'
Oui je pense laugh.gif
Puyolmania
Oui.
Pierro.Lunatik
C'est quoi l'exclusion temporelle ? ninja.gif
Tiffomessin'
Doit pas y avoir de contacts avec le gardien, point... C'est tellement facile de faire de fausses insinuations sur l'arbitre au lieu de remettre ses joueurs un temps soit peu en question smile.gif
Antonetti, j'ai énormément de respect pour ce mec, pour moi c'est l'un des 5 meilleurs entraîneurs de L1, mais s'il arrêterai de l'ouvrir il aurai un peu moins de problèmes confused.gif
Scap'
Citation (Pierro.Lunatik @ Feb 7 2011, 00:35) *

Plasil s'était blessé donc y a eu l'intervention des soigneurs. Dans ce cas là, t'es obligé de sortir du terrain et d'attendre que l'arbitre t'autorise à re-rentrer. Sauf que l'arbitre a mis beaucoup de temps. red_bandana.gif
ManCity.fr
L'arbitre hier, Mr Lannoy, n'a vraiment pas été à la hauteur lors du match Lyon- Bordeaux, le mec a enchainé les mauvaises décisions. Il a sifflé un peu tout et n'importe quoi. Déjà que le jeu produit par les équipes n'est pas tip-top, alors si le mec se met à sifflé à la volée et à tout va. Ca aide pas quoi.
Nicolas-OM
Juste un peu longue ta signature.
Puyolmania
Citation (Scap' @ Feb 7 2011, 11:28) *
Plasil s'était blessé donc y a eu l'intervention des soigneurs. Dans ce cas là, t'es obligé de sortir du terrain et d'attendre que l'arbitre t'autorise à re-rentrer. Sauf que l'arbitre a mis beaucoup de temps. red_bandana.gif

Quand Plasil commence à rerentrer et que Chapron (?) arrete et pete son cable pour qu'il ressorte laughing1.gif
Tiffomessin'
Citation (ManCity.fr @ Feb 7 2011, 12:46) *
L'arbitre hier, Mr Lannoy, n'a vraiment pas été à la hauteur lors du match Lyon- Bordeaux, le mec a enchainé les mauvaises décisions. Il a sifflé un peu tout et n'importe quoi. Déjà que le jeu produit par les équipes n'est pas tip-top, alors si le mec se met à sifflé à la volée et à tout va. Ca aide pas quoi.

Moi je l'ai trouvé à la hauteur, serein, il sifflait certes parfois un peu trop vite mais il a aussi laissé le jeu se dérouler là où il aurait pu siffler g.gif
Girond'ain
Citation (Pierro.Lunatik @ Feb 7 2011, 00:35) *

Ouais, c'est pas plutôt temporaire ? ninja.gif

Citation (Puyolmania @ Feb 7 2011, 13:00) *
Quand Plasil commence à rerentrer et que Chapron (?) arrete et pete son cable pour qu'il ressorte laughing1.gif

Oui c'était Chapron.
En plus Plasil s'est pris un jaune.
CeDay
Arbitre complètement pourri ce soir face à Paris. Il oublie surtout un penalty pour Lens, à un moment, faut arrêter de dire que les supporters font les pleureuses et comprendre que l'arbitrage est complétement à la ramasse en France.
Girond'ain
Selon Enjimi, 5+3+2=6.
5 minutes d'arrêt de jeu pour la blessure de Gouffran, 3 pour les changements, 2 pour la simulation de Seube. 6 minutes d'arrêt je jeu. Sans oublier tout le temps qu'a pris le gardien caennais bien sûr, c'est à dire 30 secondes à chaque dégagement, sachant qu'il a dû avoir une dizaine de dégagements.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.