L'arbitrage En Ligue 1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152
Pedro'
Citation (Sensei @ Apr 3 2011, 18:15) *
Pénalty sur Briand et expulsion de Clerc en première mi-temps oubliés...

Pénalty oui, mais rouge pas sur franchement.

Diakhaté il doit etre a 5-6 fautes depuis le début du match, il prend un carton jaune juste avant le pénalty, le rouge doit etre sortit mais tout les jours
Sensei
Citation (Hill_G @ Apr 3 2011, 18:21) *
Le penalty est pas non plus indiscutable, rouge sur la même action ?

Jaune sur le pénalty et jaune sur le coup-franc de Källström qui finit en but. Il découpe par derrière Gomis, ne touche jamais le ballon et à la mi-temps au micro de Canal+ ose dire qu'il n'y a pas faute, pas de pénalty.

Citation (Pedro' @ Apr 3 2011, 18:22) *
Diakhaté il doit etre a 5-6 fautes depuis le début du match, il prend un carton jaune juste avant le pénalty, le rouge doit etre sortit mais tout les jours

L'arbitrage de Monsieur Bré est mauvais dans les deux sens. Pape Diakhaté doit jamais finir le match, je ne comprends toujours pas comment il n'a pas un second jaune sur la faute qui amène le pénalty.
Hill_G
Citation (Sensei @ Apr 3 2011, 18:30) *
Jaune sur le pénalty et jaune sur le coup-franc de Källström qui finit en but. Il découpe par derrière Gomis, ne touche jamais le ballon et à la mi-temps au micro de Canal+ ose dire qu'il n'y a pas faute, pas de pénalty.

L'arbitrage de Monsieur Bré est mauvais dans les deux sens. Pape Diakhaté doit jamais finir le match, je ne comprends toujours pas comment il n'a pas un second jaune sur la faute qui amène le pénalty.

Perso je vois rien de scandaleux à ne pas le siffler le pénalty, Briand se jette comme une merde.
Après Bré est à côté de la plaque il donne des jaunes inexistants et en oublie certains. Mais bon si Nice doit chercher un responsable, c'es bien eux pas à Bré.
Scar'
Enfin expulsé Diakhaté. laughing1.gif
Hill_G
But du coude de Civelli ninja.gif
Sensei
MONSIEUR BRE bien.gif
Comment son assistant ne peut pas voir le but du bras.
Coupet69
Bré 2 2 Lyon
Sensei
Deux matchs où on se fait voler: Rennes, Nice.
Unskiller
Ne parlons pas du rouge qui doit être mis au premier pénalty no.gif
Girond'ain
Putain, c'est moi ou c'est le même match que Nice-Bordeaux il y a deux ans ? mellow.gif
Coupet69
Ne parlons pas du pénalty non sifflé en première mi-temps sur Briand. no.gif
Hitsu
Citation (Sensei @ Apr 3 2011, 18:58) *

on compte la simulation de Lovren, le penalty oublié de cissokho plus le rouge et ainsi que Le tacle de Pjanic qui vaut rouge???

blaireaux....
Siéu Nissart
Citation (Girond'ain @ Apr 3 2011, 20:01) *
Putain, c'est moi ou c'est le même match que Nice-Bordeaux il y a deux ans ? mellow.gif

Ben c'est toi.
Sensei
Citation (Hitsu @ Apr 3 2011, 19:01) *
on compte la simulation de Lovren, le penalty oublié de cissokho plus le rouge et ainsi que Le tacle de Pjanic qui vaut rouge???

blaireaux....

Pas de pénalty il utilise juste l'épaule. Votre unique occasion du match qui amène le but provient d'une faute inexistante... toctoc.gif
Simulation de Lovren ou pas, il y a intention de Montano de donner un coup, expulsion entièrement justifié surtout que c'était sa 3ème grosse faute du match. (tacle à retardement, tirage de maillot et ce coup donné).
StinG3R
Citation (Girond'ain @ Apr 3 2011, 20:01) *

Du copié/collé thumbsup.gif
Hitsu
Citation (Sensei @ Apr 3 2011, 19:04) *
Pas de pénalty il utilise juste l'épaule. Votre unique occasion du match qui amène le but provient d'une faute inexistante... toctoc.gif
Simulation de Lovren ou pas, il y a intention de Montano de donner un coup, expulsion entièrement justifié surtout que c'était sa 3ème grosse faute du match. (tacle à retardement, tirage de maillot et ce coup donné).

Tu veux qu'on compte le nombre de fautes de Lovren????, tiens tiens tu parles pas de Pjanic...

C'est bizarre Cissokho fais deux fois la même fautes sur le penalty et sur le dernier coup franc et personne se plaint sauf toi?? tout le monde dis qu'il devrais avoir fautes sauf toi... normal tu est supporteur de Lyon , je te comprend laughing.gif laughing.gif
Girond'ain
Citation (Siéu Nissart @ Apr 3 2011, 19:03) *
Ben c'est toi.

Je sais pas j'ai pas vu le match, mais revenir de 0-2 à 2-2 dans les dernières minutes, apparemment Civelli qui marque à l'aide de sa main, ça ressemble quand même.

Citation (StinG3R @ Apr 3 2011, 19:06) *
Du copié/collé thumbsup.gif

Ah bah voilà, il me semblait bien que ça se ressemblait.
StinG3R
Citation (Girond'ain @ Apr 3 2011, 20:09) *
Je sais pas j'ai pas vu le match, mais revenir de 0-2 à 2-2 dans les dernières minutes, apparemment Civelli qui marque à l'aide de sa main, ça ressemble quand même.

Ah bah voilà, il me semblait bien que ça se ressemblait.

2-0 pour nous tranquille
2-1 but hors jeux de 2metres.
2-2 Péno sur une main énéxistante..

En meme temps pour battre un gros Nice a besoin de ça... Enfin battre ninja.gif on parle de deux matchs nuls là lol
Puis c'est la mafia la bàs , ça sent l'arnaque dès que t'y vas..
J'aimerai tellement voir Nice et Nancy en L2..
Breardien
Citation (Sensei @ Apr 3 2011, 19:58) *

confused1.gif confused1.gif
http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/l...as-6345076.html
green
Citation (Coupet69 @ Apr 3 2011, 20:01) *
Ne parlons pas du pénalty non sifflé en première mi-temps sur Briand. no.gif

Ya eu des grosses fautes d'arbitrages des deux côtés.
Le trio a pas été à la hauteur, comme souvent certes mais ya pas de quoi crier au vol étant donné le fait que les erreurs ne vont pas toutes dans le même sens...
Faut arrêter d'être con à un moment.
Coupet69
Con ?
C'est d'être con de dire que l'arbitre ce soir à été très mauvais ?
green
Non bien au contraire.
Mais de là à dire que l'arbitre a volé Lyon, le complot de l'arbitrage... Peut-être que tu ne rentres pas dans cette catégorie de personne, c'est tout en ton honneur.
Pauleta.48
Citation (Unskiller @ Apr 3 2011, 18:59) *
Ne parlons pas du rouge qui doit être mis au premier pénalty no.gif

oui, surtout pas...
Nicolas-OM
Kalt qui accepte le but de Jemaa quand même laughing.gif
Fab'
Ah bon, mais y'a 0-1 non ?!
Il a des assistants c'est pas pour rien, donc pas d'erreur, no referee fault.
Nagrom
On reproche souvent justement aux assistants de ne pas intervenir lorsqu'il y a ce genre d'actions, là il déjuge à juste titre son arbitre central donc bonne décision
Nicolas-OM
Citation (Fab' @ Apr 3 2011, 23:52) *
Ah bon, mais y'a 0-1 non ?!
Il a des assistants c'est pas pour rien, donc pas d'erreur, no referee fault.

Tu m'as très bien compris Fab'.
Dans un premier temps le but de Jemaa a été accepté par M.Kalt puis refusé à l'aide de son assistant.
J'trouves que la faute est assez flagrante de Jemaa
McNulty
Citation (Sensei @ Apr 3 2011, 18:58) *

N'exageres pas. L'arbitrage a ete mauvais cet aprés midi, mais pas partial.
Cloud59400
Citation (Nicolas-OM @ Apr 4 2011, 00:08) *
Tu m'as très bien compris Fab'.
Dans un premier temps le but de Jemaa a été accepté par M.Kalt puis refusé à l'aide de son assistant.
J'trouves que la faute est assez flagrante de Jemaa

Ah bon dans un premier temps le but avait été validé? ca, ca m'avait échappé! ninja.gif
McNulty
Citation (StinG3R @ Apr 3 2011, 19:11) *
J'aimerai tellement voir Nice et Nancy en L2..

Et moi j'aimerais tellement que certains membres gardent leur subjectivité pour eux.
Cloud59400
On veut bien leur laisser notre place! cowboy.gif
t_o-m
Citation (Cloud59400 @ Apr 4 2011, 02:56) *
Ah bon dans un premier temps le but avait été validé? ca, ca m'avait échappé! ninja.gif

Je suis pas sûr de ça, parce qu'à peine Jemaa met sa tête que j'ai entendu un coup de sifflet.
Tupac_Shakur©
QUOTE (Sensei @ Apr 3 2011, 18:58) *

+1 Y'en a ras-le-cul ! Ras-le-cul ! C'est quoi ça?! C'est quoi cet arbitrage putain de merde !?
Cloud59400
Citation (t_o-m @ Apr 4 2011, 10:50) *
Je suis pas sûr de ça, parce qu'à peine Jemaa met sa tête que j'ai entendu un coup de sifflet.

Il me semble bien ! cowboy.gif
Breardien
Citation (Coupet69 @ Apr 3 2011, 19:54) *
Bré 2 2 Lyon

confused1.gif Il aurait donc pas du sifflé le deuxième péno (celui qui a amené le 1er but de Nice)?
laughing.gif On aurait dés le début du championnat donner le titre à Lyon, comme ça t'aurais été content. Je supporte de moins en moins le manque d'objectivité de certains supporters, c'est de la stupidité pure et dure!

Citation (McNulty @ Apr 4 2011, 02:56) *
N'exageres pas. L'arbitrage a ete mauvais cet aprés midi, mais pas partial.

T'inquiètes. Sensei et Morocco sont devenues des caricatures. A prendre leurs propos au 2 ème degré.
Tiffomessin'
Sérieux le but de Civelli c'est au bout du 3ème ralenti que j'ai clairement vu que son but est inscrit du coude, donc imaginez un peu pour l'arbitre wink.gif
M'enfin les lyonnaises qui pleure à chaque injustice avec Aulas en tête, c'est pas nouveau unsure.gif
Drogbasyl
Citation (Tiffomessin' @ Apr 4 2011, 19:48) *
Sérieux le but de Civelli c'est au bout du 3ème ralenti que j'ai clairement vu que son but est inscrit du coude, donc imaginez un peu pour l'arbitre ;)
M'enfin les lyonnaises qui pleure à chaque injustice avec Aulas en tête, c'est pas nouveau unsure.gif

C'est quand même bien flagrant faut pas se le cacher,
Je l'ai vu en direct moi que c'était l'épaule ;)
Vic Mackey
Citation (Tiffomessin' @ Apr 4 2011, 18:48) *
Sérieux le but de Civelli c'est au bout du 3ème ralenti que j'ai clairement vu que son but est inscrit du coude

Et t'es arbitre...
Moi qui l'ai vu dès le 1er coup d'oeil, j'devrais sincèrement songer à une carrière dans l'arbitrage.
Non seulement, le bras et flagrant, mais en plus, le mouvement du bras vers le ballon est flagrant.
Doudou
Citation (Morocco @ Apr 4 2011, 12:20) *
+1 Y'en a ras-le-cul ! Ras-le-cul ! C'est quoi ça?! C'est quoi cet arbitrage putain de merde !?

laughing1.gif
Nagrom
Citation (Enzo @ Apr 4 2011, 18:53) *
Et t'es arbitre...
Moi qui l'ai vu dès le 1er coup d'oeil, j'devrais sincèrement songer à une carrière dans l'arbitrage.
Non seulement, le bras et flagrant, mais en plus, le mouvement du bras vers le ballon est flagrant.

En direct également je l'ai vu, mais il y a une différence entre nos images qui proviennent de caméras qui sont en hauteur et le vision que peut avoir un arbitre sur le terrain vu le nombre de joueurs qu'il y avait dans la surface
Svaro'
Personnellement, je pense que c'est plus à l'assistant de la voir qu'à l'arbitre central qui a sûrement la vision obstrué par le cul de 50 baraques made in L1 dans la surface.
Vic Mackey
Nan j'disais juste ça parce que Tiffomessin cherche par n'importe quel moyen à défendre les arbitres.
Lui-même étant arbitre, c'est quand même un comble que justement, avec les caméras du direct, il n'le voie pas.
C'est ultra visible. Sur le terrain je sais pas, mais pareil, s'il le voit pas, c'est sûrement encore un problème de placement.
Svaro'
Citation (Enzo @ Apr 4 2011, 19:04) *
Nan j'disais juste ça parce que Tiffomessin cherche par n'importe quel moyen à défendre les arbitres.
Lui-même étant arbitre, c'est quand même un comble que justement, avec les caméras du direct, il n'le voie pas.
C'est ultra visible. Sur le terrain je sais pas, mais pareil, s'il le voit pas, c'est sûrement encore un problème de placement.

Bah Civelli est au second poteau seul. Franchement je vois pas trop ce qui peut empêcher l'assistant de voir le mouvement du bras.
Vic Mackey
J'parlais de l'arbitre central. J'ai pas du tout fait gaffe au placement de l'assistant.
Siéu Nissart
Citation (StinG3R @ Apr 3 2011, 20:11) *
En meme temps pour battre un gros Nice a besoin de ça... Enfin battre ninja.gif on parle de deux matchs nuls là lol

Ah, content de voir que tu considère plus ton club comme un gros de ligue 1 vu la misère qu'on vous a mis à Nice en début d'année.

Pour le reste de ton message, merci de ton analyse, c'était très intéressant.
Girond'ain
La misère no.gif Faudrait peut-être pas abuser. A moins que tu considères que quand Nice fait un match équilibré, il met la misère à l'adversaire...

Citation (Svaro' @ Apr 4 2011, 19:04) *
Personnellement, je pense que c'est plus à l'assistant de la voir qu'à l'arbitre central qui a sûrement la vision obstrué par le cul de 50 baraques made in L1 dans la surface.

+1, l'arbitre c'est pas scandaleux qu'il voit pas le coude, mais l'arbitre assistant doit le voir...
Et puis un arbitre de surface l'aurait vu no.gif
Nagrom
Ah parce que ça leur arrive de prendre des décisions parfois aux arbitres de surface?
'Ôlicha
Citation (Nagrom @ Apr 5 2011, 18:47) *
Ah parce que ça leur arrive de prendre des décisions parfois aux arbitres de surface?

Nagrom
Tu m'expliques ton image Olicha? g.gif si c'était pour me préciser qu'ils donnent leurs infos à l'arbitre central par l'oreillette ça ne répond pas pourquoi alors en EL les arbitres de surface ont "oublié" un paquet de mains/fautes dans la surface qui se passaient sous leurs yeux...
ced.asnl
http://www.dailymotion.com/video/x59s2l_na...-1-0_sport=8.27
6mn40 wink.gif

Le président qui parle et ensuite la main. icon_biggrin.gif
Tout ça pour dire que hier M.Piccirillo a été mauvais et 10 avant il l'était déjà...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.