Ajremi
Oct 25 2008, 22:23
Citation (ol08 @ Oct 25 2008, 23:05)

Ah ces auxerrois ils manient l'ironie avec précision. Non mais il faut arrêtez un peu les délires là. Avec de tels commenatires il ne faut pas s'étonner que nous n'aimions pas votre équipe vous êtes trop imbus de vous mêmes.
Qu'est-ce que j'en ai à faire que t'aimes pas notre équipe parce que nous on est des vrai supporter pas des pov's types qui vont faire le match de l'OL dans leur région. Et puis cherche pas t'as tord si j'aurais compté le nombre de faute contre vous et nous ça donnerait au moins 15 (pour vous) - 4 soyons gentil pour nous).
Un arbitrage de mer** sur cette journée mais put*** à quand un vrai arbitrage.
Citation (foot-france67 @ Oct 25 2008, 21:39)

L'Equipe osera t-elle intitulé la Une 'Bordeaux volé à Nice' ?

Et puis quoi aussi...
Facteur
Oct 25 2008, 22:25
Nan mais là ce n'était pas de l'incompétence
Encore heureux que juninho n'etait pas en forme ce soir.
Ajremi
Oct 25 2008, 22:27
C'est clair et avec Benzema à la plongette c'était une bonne technique mais les arbitres n'ont pas été assez fort pour vous faire gagner.
Tupac_Shakur©
Oct 25 2008, 22:45
Citation (ol08 @ Oct 25 2008, 22:05)

Ah ces auxerrois ils manient l'ironie avec précision. Non mais il faut arrêtez un peu les délires là. Avec de tels commenatires il ne faut pas s'étonner que nous n'aimions pas votre équipe vous êtes trop imbus de vous mêmes.
Par ce que vous etes aimer vous peut etre ?
Ajremi
Oct 25 2008, 22:47
Non mais laisse tomber lui il doit avoir un problème il confond tout.
.Gialloblù
Oct 25 2008, 22:49
Citation (Morocco @ Oct 25 2008, 23:45)

Par ce que vous etes aimer vous peut etre ?
Ca c'est fait
Ajremi
Oct 25 2008, 22:51
Il est déjà venu dire ça sur notre topic donc moi je me moque totalement de ses commentaires à deux balles non construit et surtout totalement débile et faux.
StinG3R
Oct 25 2008, 23:32
Si demain le titre de l'equipe ne concerne pas Bordeaux , ça sent la carotte.
fcgb260
Oct 25 2008, 23:53
Pour ceux qui n'auraient pas vu l'enculade de Bordeaux face à Nice signé Mr Chapron :
(84ème minute) Hors jeu de plus d'un mètre :

(94ème minute) Pénalty où Ducasse se jette et le ballon frappe la balle avec son épaule (épaule avec laquelle on a le droit de toucher le ballon) et en plus son bras est collé au corps :
squal118
Oct 25 2008, 23:57
Citation (StinG3R @ Oct 26 2008, 00:32)

Un jour de clasico, ca parait tendu
.Sene'
Oct 25 2008, 23:58
L'arbitre a Lille - Caen était aussi déplorable , il sifflé des chose imaginaire , a peu prés 50 mains pendant le match.
Vivement qu'on engage des arbitre étrangers xD
Citation (StinG3R @ Oct 26 2008, 00:32)

Je préfererais qu'il concerne Chapron voire l'arbitrage français en général...
Ajremi
Oct 26 2008, 00:08
C'est clair parce que y'a pas que Bordeaux qui est concerné c'est tout les clubs sauf Lyon et quelques autres.
Nicolas-OM
Oct 26 2008, 07:55
Citation (StinG3R @ Oct 25 2008, 22:32)

Un jour de classico ça m'étonnerai.
Le titre de l'Equipe c'est "L'OM POUR UN PUTSCH".
Quant au match contre Bordeaux, on n'entend pu les nicois dire qu'ils se font tout le temps voler comme à LYON... Comme quoi ça s'équilibre... Et si LYON était à la place de Nice hier, ça aurait encore fait un gros scandale : LYON est-il avantagé etc etc...
Enfin bon
squal118
Oct 26 2008, 09:00
Citation (foot-france67 @ Oct 25 2008, 21:39)

L'Equipe osera t-elle intitulé la Une 'Bordeaux volé à Nice' ?

OUI en partie
Et maintenant on attend les 15 mille sondages et débats pour demander si Nice est avantagé
Ajremi
Oct 26 2008, 10:00
Déjà on sait que Lyon est avantagé et là dessus aucun lyonnais ne peut me contredire.
Mais oui c'est ça...
Ajremi
Oct 26 2008, 10:12
Vous vallez même pas la peine qu'on discute avec vous.
Non parce qu'on en parle tous les w.e. donc ça ne sert à rien de répéter toujours la même chose.. Penses ce que tu veux c'est pas bien grave, en tous cas, je n'entre plus dans ce débat inutile.
Ajremi
Oct 26 2008, 10:20
C'est pour ça que je dis "déjà on sait" en gros si tu comprends le français ça veut dire qu'on savait déjà que ...
J'réponds plus ca n'en vaut pas la peine... Surtout qu'à la base on parlait de Nice - Bordeaux, fin bref
Ajremi
Oct 26 2008, 10:32
Et puis le scandale des arbitres ça n'a pas été que sur ce match même si c'est sur celui-ci que ça a été le plus grave c'était loin d'être les seul hier. Et puis le topic c'est pas l'arbitrage de Nice-Bordeaux.
arretez vous êtes ridicules
seulement certains joueurs ont plus d'influence que d'autres c'est tout, par exemple c'etait frappant dans le match lyon-lille, fred se fait massacrer tout le match l'arbitre ne dit rien, benzema rentre en jeu et on lui siffle des fautes des qu'il tombait.
On arbitre pas un Zidane comme on arbitre un Fiorèse, les grands joueurs dégagent plus de charisme, ils ont de l'influence, c'est pour ça que des fois les petites équipes ont l'impression d'êtres desaventagées. Les arbitres sont humains !
Les grands joueurs rapportent plus d'argent. C'est surtout ce à quoi les arbitres sont sensibles.
Ajremi
Oct 26 2008, 10:42
Mais oui parce que lui il croit que c'est parce qu'on a des grands joueurs qu'on doit gagner donc le Real devrait tout le temps avoir l'arbitre pour lui comme Barça, MU ...
Citation (Ajremi @ Oct 26 2008, 09:42)

donc le Real devrait tout le temps avoir l'arbitre pour lui comme Barça, MU ...

si tu n'est pas au courant que le real ou manchester united jouissent globalement d'un arbitrage favorable dans leur championnat respectif je ne plus faire grand chose pour toi....
El_Nantais
Oct 26 2008, 10:59
Citation (Ajremi @ Oct 26 2008, 10:00)

Déjà on sait que Lyon est avantagé et là dessus aucun lyonnais ne peut me contredire.

Lyon Lille...
Mais c'est vrai dès qu'un arbitre peut siffler un péno pour l'OL, il le siffle...
Ajremi
Oct 26 2008, 11:00
Sauf que je m'en tape complètement content pour vous si grâce à des soi disant stars vous mettez l'arbitre de votre côté mais vous verrez bien qu'un jour sans ces joueurs vous n'aurez plus le même nombre de points à la fin après si t'es fière de supporter une équipe qui joue à 12 voir 14 c'est comme tu veux mais c'est pas mon problème.
Non mais un seul match ne suffit pas.
C'est vrai que si le penalty avait été pour Lille, on aurait encore crié au scandale...
Mais là, personne n'en a parlé, comme par hasard
Allez c'est bon les gars calmez vous pas la peine d'en rajouter une couche. Ce qui est fait est fait, point. ça fait chier mais c'est comme ça. Ne vous attarder pas sur les matchs passé mais penser plutôt à la suite
Ajremi
Oct 26 2008, 13:02
Justement c'est bien là le problème car le passé de Lyon reflète son avenir c'est à dire qu'ils ont été aidé et le seront encore c'est là le problème car si c'était seulement quelques matchs ça passerait mais pas toute la saison.
Citation (Ajremi @ Oct 26 2008, 12:02)

Justement c'est bien là le problème car le passé de Lyon reflète son avenir c'est à dire qu'ils ont été aidé et le seront encore c'est là le problème car si c'était seulement quelques matchs ça passerait mais pas toute la saison.
T'es vraiment un rageux toi... Laisses l'OL un peu tranquil vas...
Citation
Sauf que je m'en tape complètement content pour vous si grâce à des soi disant stars vous mettez l'arbitre de votre côté mais vous verrez bien qu'un jour sans ces joueurs vous n'aurez plus le même nombre de points à la fin après si t'es fière de supporter une équipe qui joue à 12 voir 14 c'est comme tu veux mais c'est pas mon problème.
C'est beau ça...
Ajremi
Oct 26 2008, 13:10
Non je suis pas un rageu c'est juste que y'a des limites, au bout d'un moment ça passe plus les erreurs. Surtout que vous êtes tout le temps premier et en plus avec l'arbitre donc y'a des limites et y'a un point où ça explose après tant mieux pour vous et parce exemple pour moi ça commence à vraiment m'énerver ces arbitres qui servent à rien.
Bientôt tu vas dire qu'on mérite pas nos 7 titres c'est ça ??
Tu m'diras, c'est mieux de se dire que celui qui est devant est avantagé, comme ça, ça permet de ne pas se remettre en cause soi même...
Ajremi
Oct 26 2008, 13:20
Je remets pas en cause votre titres et en même temps je ne suis pas vos matchs comme je me balance de votre équie sauf en LDC. Un arbitre peut faire des erreurs mais quand elles sont du même côté j'appelle plus ça des erreurs mais du favoritisme.
Girondingue
Oct 26 2008, 13:21
C'est comme étrange que pratiquement chaque Week-End on doit reparler de Lyon et l'arbitrage, non ?
Bein c'est normal LYON achète tous les matches
Ajremi
Oct 26 2008, 13:23
Citation (Girondingue91 @ Oct 26 2008, 12:21)

C'est comme étrange que pratiquement chaque Week-End on doit reparler de Lyon et l'arbitrage, non ?
+1
Aulas achète tout les matchs sur ce point je suis complètement d'accord.
Citation (Ajremi @ Oct 26 2008, 12:23)

+1
OLdu56
Oct 26 2008, 13:33

+1

Et en plus ça fait 7 ans que ça dure... C'est vraiment trop injuste la vie hein ??? Non mais arrêtes ton délire , tu deviens paranoïaque mon pauvre. Aulas si tu savais comme il s'en balance des matchs des autres, il a autre chose à foutre que donner de l'argent à des arbitres pour saboter un match : ils savent très bien le faire tous seuls car ils sont incompétents et dépassés les pauvres. Donc le jour où ton club sera avantagé j'espère que t'ira au moins écrire une petite lettre de remerciements à JMA vu que c'est lui qui aura acheté le match
Laisses tomber OLdu56, n'entres pas dans ce débat.
Aulas et l'OL trichent et c'est tout
Unskiller
Oct 26 2008, 13:41
Aulas c un truan,il paye lé arbitr le méchan kikoo lol
Ajremi
Oct 26 2008, 14:03
Ce que je voulais dire c'est que sa présence à Lyon y est aussi pour quelque chose et non qu'il achète les matchs. Je ne nous est jamais vu favoriser donc si un jour ça arrive presse toi de venir car ça sera la seule.

+1
(...)
Citation (Ajremi @ Oct 26 2008, 13:03)

Ce que je voulais dire c'est que sa présence à Lyon y est aussi pour quelque chose et non qu'il achète les matchs. Je ne nous est jamais vu favoriser donc si un jour ça arrive presse toi de venir car ça sera la seule.
C'est bien...
Ajremi
Oct 26 2008, 14:07
Je sais mais c'est une mauvaise expression au départ c'est pas ce que je voulais dire. De toute façon quelque soit la cause vous êtes avantagé donc après ...
Voilà, c'est ça
Ajremi
Oct 26 2008, 14:09
Après c'est sur que vous ête spas les seul mais surment l'undes plus fréquent et comme vous êtes un club médiatique c'est sur qu'on retombe sur vous.