Oula mais on a une réaction de beau gosse là. Le mec, il souhaite pas me parler et me pond 10 lignes
Citation (McNulty @ May 12 2011, 15:00)

Ecoute, comme je l'ai dit j'ai meme pas envie de parler de ca avec toi.
C'est cool ca, au moins on est d'accord sur une chose. On dirait que ça t'amuse de jouer les cowboys du web...

Tu peux considerer ca comme facile si tu veux, je pourrais te pondre un pavé sur l'arbitrage de ce match, mais y'a aucun interet.
En effet, je trouve cela facile et arrogant, mais au final, qui s'en soucie ?

Suffit de te lire pour comprendre que tu ne saisis pas tout aux regles du football...
Tu es l'un des seul a dire que le Penalty n'y est pas, meme tes collegues parisiens l'avouent, le probleme c'est pas le penalty mais le rouge, comme l'explique de maniere assez claire Camara a la mi temps.
Ah ouai, tous les parisiens disent qu'il y a pénalty et je dois dire la même ? Toi qui connait si bien les règles du football, tu dois être au top aussi concernant les lois de BASE de la physique. Explique moi dans ce cas comment il est possible que Féret parte les jambes en avant alors qu'il est "poussé" (d'après les commentaires lu ici par exemple) dans le dos... J'essaye de comprendre, mais je coince un peu.
Donc oui, je reste sur ma position, il n'y a pas pénalty, ou alors dans ce cas, on siffle pénalty sur chaque corner (putin mais je me répète là... peut être qu'en l'écrivant 2 ou 3 fois, tu finiras par le lire au moins une fois et saisir les nuances, si c'est dans tes cordes).
Concernant le rouge, c'est la base des règles du football, tu dois le savoir... l'arbitre juge qu'il y a faute qui annihile une action de but, donc le rouge est, dans l'esprit de l'arbitre, logique. Donc non, le problème n'est pas le rouge, c'est le pénalty.

J'ai pas envie de perdre mon temps sur ce topic de pleureuses, consideres ton equipe comme volée si tu veux.
Perso, je viens pas ici pleurer quand on a un but refusé pour un faux hors-jeu de 3 cm, je sais encore faire la part des choses et reconnaitre qu'un arbitre de touche n'est pas un robot. Mais là c'est juste stupide de ne pas reconnaitre le prise de judo à la 92ème sur Hoarau, quand on siffle une caresse sur Féret en première période. L'arbitre est bien placé sur le pénalty d'Hoarau, j'en déduis donc qu'il est incompétent.
Tu ne veux pas perdre ton temps ici ? Soit, alors ne me répond pas, sous peine de passer (un nouvelle fois ?) pour un guignol...

Je ne pensais voir de réaction parisienne plus ridicule que celle de Leproux.
Plait-il