L'arbitrage En Ligue 1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152
Nicolas-OM
J'aimerais savoir si hier il y avait pénalty sur Niang ?
Comme j'étais au stade, je n'ai pas vu les ralentis.
Cano'
Non, enfin les marseillais te diront oui...

Mais des contacts comme ça, il y en a 15 par match thumbsup.gif
Matt_
moi j'aurai sifflé, mais yen a qui n'aurait pas sifflés..
j'espère t'avoir aider ninja.gif
Nicolas-OM
Merci Matt red_bandana.gif
Si quelqu'un aurait l'action en vidéo se serait sympa rolleyes.gif
GreaTesT
Mouais pas evidente la faute, c'est les contacts habituel qu'un arbitre sur 10 va siffler !!
Nicolas-OM
Pas compris unsure.gif
GreaTesT
Ah pourtant ce semble clair...

Lutte pour la ballon, contact entre l'attaquant et le defenseur, 1 arbitre sur 10 va siffler faute du defenseur, les autres vont laisser jouer !!

Ca va mieux comme cela ??
Cano'
De toutes façons j'pense vraiment qu'il n'y a rien...

Objectivement.
GreaTesT
Je pense aussi.
Mais faut surtout pas que Niang signe en Angleterre, sinon va passer 90 minutes a pleurnicher sur le terrain la diva !!
Girondingue
Citation (nissart96 @ Oct 26 2008, 23:11) *
Mais arrêtez de faire vos chien battus là ! Certes il y a erreur sur les buts de Nice ! Mais sur le coup-franc de Wendel , il n'y a pas coup-franc pour Bordeaux , mais pour Nice et sur le penalties pour Bordeaux , peut-être que si Placente n'en rajoute pas il peux continuer son action et marquer dans le jeu et non pas sur penalties ! De plus sur la main de Ducasse si il ne mais pas la main il y a un joueur niçois qui peut frapper derrière au lieu de sa les Bordelais récupère la balle ( c'est une erreur de l'arbitre mais que certains arbitres sifflent , d'autres non )

Rajoutons un penalty non sifflé à la dernière minute sur une main bien réel niçoise, on passe donc de 2-2 à un plausible 0-3 rolleyes.gif

Placente en rajoute mais il y a contact donc penalty.

Quel main de Ducasse ? Ton explication est bien brouillonne, main collé au corp on siffle pas, on apprend ça en poussin.

"Mais alors ce péno sifflé à là 95e minute, c'est un pur scandale. Ducasse fait tout pour ne pas toucher le ballon, il se tourne, il a le bras collé au corps... C'est pas GI Joe, Ducasse, il peut pas s'arracher le bras et se le coller dans le short. Mais non, monsieur Chapron trouve le moyen de siffler là-dessus, prouvant ainsi qu'il est toujours l'un des plus mauvais arbitres de L1."
By Pierre Menes, il analyse bien la situation thumbsup.gif
Unskiller
Quand vous volez l'OM et qu'on se plaint ça nous engueule par contre là ...

Bon sinon @Nico je pense pas qu'il y a péno, c'est sur à siffler wink.gif
Ajremi
Pour engueuler un arbitre il faut qu'il est donné des fautes ou autres dans un seul sens sinon si c'est que très rarement ou dans les deux sens faut pas débattre là dessus.
Girondingue
Citation (UnSkilLer @ Oct 27 2008, 09:49) *
Quand vous volez l'OM et qu'on se plaint ça nous engueule par contre là ...

C'est le topic des fautes d'arbitrages ici, donc c'est fait pour ça thumbsup.gif
On va pas faire les corky dans le topic Niçois nous ooo.gif

Et puis il y a une différence entre votre "vol" et ceux qu'on se mange avant-hier...

"Quand vous volez l'OM et qu'on se plaint ça nous engueule par contre là"

Oui c'est Triaud qui a sortie le chèque, on est tellement influent par rapport au petit OM ooo.gif
Enfin bon faut s'en remettre, faut cicatriser, nous sa date d'un jour, bientôt on en parle plus, j'éspère que le fait d'en avoir repris un coup par le PSG hier soir va vous aider dans ce sens wink.gif
GreaTesT
Pierre Menes en citation, on aura tout lus...
Girondingue
Quand on doit supporter tes posts inutiles je pense qu'on en est plus a une citation de Pierre Menes unsure.gif
Benjii
Citation (GreaTesT @ Oct 27 2008, 09:13) *
Je pense aussi.
Mais faut surtout pas que Niang signe en Angleterre, sinon va passer 90 minutes a pleurnicher sur le terrain la diva !!

+1 thumbsup.gif

Par contre pour parler 2 secondes du match Nice - Bordeaux, ce qui me fait rire c'est qu'on parle que des erreurs qui ont favorisées Nice, mais le plongeon du Bordelais qui amène le péno pourquoi personne n'en parle ?? unsure.gif
Girondingue
Citation (Girondingue91 @ Oct 27 2008, 09:27) *
Placente en rajoute mais il y a contact donc penalty.

Benjii
J'avais pas vu ton post sorry hi.gif

Il en rajoute un max, mais si je raisonne comme toi, j'arrive vite au constat que sur le péno Niçois, le ballon touche le bras, enfin pour moi ya que le hors jeu qui peut être critiqué, car pour les pénos à mon sens ils n'y sont pas tous les deux.
Girondingue
Citation (fcgb260 @ Oct 25 2008, 22:53) *
(94ème minute) Pénalty où Ducasse se jette et le ballon frappe la balle avec son épaule (épaule avec laquelle on a le droit de toucher le ballon) et en plus son bras est collé au corps :

Qu'est ce que tu veux qu'il fasse de plus ?
La main (qui n'en est pas une ) est involontaire puisqu'il fait tout pour ne pas la toucher et c'est la balle qui vient à lui, donc pas penalty si on suit les règles.
La main (qui n'en est pas une ) est foutrement collé au corps, donc pas penalty si on suit les règles.
Si on siffle ça on siflle A CHAQUE FOIS lorsque une balle touche un bras d'un joueur de n'importe quel manière, ce qui est loin d'être le cas.

Je vois vraiment pas comment on peut dire qu'il ne peut pas être critiquer ce péno.

Quand à celui de Placente, excés ou pas le joueur adverse fait faute.

Et ce que tout le monde semble occulté c'est que les niçois dans les dernières seconde font une véritable faute de main dans la sufarce non sifflé par Chapron.
GreaTesT
Citation (Girondingue91 @ Oct 27 2008, 10:19) *
Quand on doit supporter tes posts inutiles je pense qu'on en est plus a une citation de Pierre Menes unsure.gif

Personne ne t'obliges a les suppporters, "ignorer" connais pas ??
C-Note
Va falloir m'expliquer comment ce gland de chapron peut arbitrer notre match mercredi contre Toulouse aprés son match samedi et sachant qu'il nous a deja enculer deux fois (cf sochaux avec Yepes et contre Nice). mur03.gif
Greg Coupet 38
Comme a pu dire Menès dans le 100% Foot de hier soir, à part avoir un bras démontable, le ballon ne peut l'éviter ... et on voit bien qu'il fait l'effort de bien coller son bras ... unsure.gif
Tupac_Shakur©
11 journées 11 péno ... bien.gif bien.gif
ced.asnl
ce soir c'est nous wink.gif

39'BUT REFUSE A ANDRE LUIZ !
Sur un coup-franc lointain de Bérenguer, Ruffier repousse le ballon sur Andre Luiz, qui place sa tête dans le but vide. Le Brésilien est signalé hors-jeu alors qu'il ne l'était pas !
Unskiller
Nous on a eu un beau péno oublié, ou alors tirer et retenir les joueurs est autorisé quand il part face au gardien ? g.gif
Pauleta.48
chapron vole le PSG, tout le monde est content cowboy.gif
Tupac_Shakur©
2 péno voler ce soir ...
Ajremi
Citation (ced.asnl @ Oct 29 2008, 19:50) *
ce soir c'est nous wink.gif

Nous aussi on s'est fait refuser un but :
Une-deux Langil-Kahlenberg côté gauche, le jeune ailier transmet un très beau ballon côté droit pour Niculae qui arrive lancé et marque d'une belle reprise de l'extérieur du pied droit.. Malheureusement pour les auxerrois, le but est refusé à tort pour hors-jeu.
Unskiller
On se fait voler c'est horrible, comment ne peut-on pas siffler ces pénos ? affraid.gif
Cano'
Toujours les mêmes choses... Si les mecs mettent les occas' au fond, on parle pas de l'arbitrage...
ced.asnl
Citation (Cano' @ Oct 29 2008, 21:11) *
Toujours les mêmes choses... Si les mecs mettent les occas' au fond, on parle pas de l'arbitrage...

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ajremi
Citation (Cano' @ Oct 29 2008, 21:11) *

Justement on les met au fond après si on siffle hors jeu ou autre en tord, on est forcément obligé de reparler de l'arbitrage.
Cano'
Oui mais Marseille a ultra dominé le match... S'il n'avait pas vendangé les occas', ils ne parleraient pas des pénos oubliés... Surtout que sur leur but, toute l'équipe nantaise s'arrête de jouer...

Enfin bon, pas de polémique entre nous, ca sert à rien thumbsup.gif
Unskiller
Nom du topic : Arbitrage Francais : On parle donc des erreurs et des bon matchs des arbitres ... Ho mais quel hasard Mr. Picirillo a fait un match de merde en oubliant 2 pénos pour l'OM ... doh.gif
@Cano' : Tu change beaucoup de jugement quand tu passes de l'OL à d'autres équipes concernant certaines choses ...
Nicolas-OM
Citation (Cano' @ Oct 29 2008, 22:27) *
Oui mais Marseille a ultra dominé le match... S'il n'avait pas vendangé les occas', ils ne parleraient pas des pénos oubliés... Surtout que sur leur but, toute l'équipe nantaise s'arrête de jouer...

Enfin bon, pas de polémique entre nous, ca sert à rien thumbsup.gif

C'est clair, les joueurs sont restés comme des statues. affraid.gif
Gissiu
Faut pas s'inquiéter les Marseillais, on va jouer contre vous ce week-end, et comme à chaque fois on va se faire enculer. rolleyes.gif
Unskiller
Alors là ça ne me gênerai pas laugh.gif On c'est trop fait volé cette année pour que je me préoccupe des erreurs d'arbitrage en notre faveur laugh.gif

@Gissiu : Il c'est passé quoi à Sainté-Lorient ?
Cano'
Citation (UnSkilLer @ Oct 29 2008, 22:33) *
Nom du topic : Arbitrage Francais : On parle donc des erreurs et des bon matchs des arbitres ... Ho mais quel hasard Mr. Picirillo a fait un match de merde en oubliant 2 pénos pour l'OM ... doh.gif
@Cano' : Tu change beaucoup de jugement quand tu passes de l'OL à d'autres équipes concernant certaines choses ...

Bein quand on s'est fait entuber contre Lille, j'ai rien dit... Enfin bref.
Nicolas-OM
Tu veux un MARS pour te féliciter ? wub.gif
Cano'
Bein faites de même au lieu de vous plaindre après chaque match...
Nicolas-OM
Le mec n'a toujours pas compris que c'était un topic soit pour féliciter les arbitres (ce qui est rare) soit pour désigner leurs erreurs.
Enfin bon baillement.gif
Unskiller
Bas, 1 match ça va, 2 on peut comprendre, 3 ça commence à faire beaucoup mais là on est au dessus de 5 matchs où on se fait entuber wink.gif
Donc ça commence à devenir chiant donc je pense qu'on a largement le droit de se plaindre et bon c'est pas pareil avec Lyon qui ne c'est pas fait énormément entubé wink.gif
Cano'
Citation (Nicolas-OM @ Oct 29 2008, 22:48) *
Le mec n'a toujours pas compris que c'était un topic soit pour féliciter les arbitres (ce qui est rare) soit pour désigner leurs erreurs.
Enfin bon baillement.gif

T'es pas obligé d'être agressif tu sais... j'te dis juste que si vous aviez mis vos occas' et que vous aviez gagné 1-5, tu n'aurais pas parlé de ça.

Bref c'est pas grave.
Unskiller
Face à Caen on a gagné et on en a parlé du péno encore oublié wink.gif
Cano'
Citation (UnSkilLer @ Oct 29 2008, 22:52) *
Face à Caen on a gagné et on en a parlé du péno encore oublié wink.gif

D'accord.

Mais pas la peine d'être agressif et de se croire supérieur aux autres comme Nicolas qui veut toujours avoir raison...
colmartown
Citation (Pauleta.48 @ Oct 29 2008, 20:46) *
chapron vole le PSG, tout le monde est content cowboy.gif

Il n'y a pas que le PSG, ce mec est un vrai gag, c'est une honte de le voir en D1...
Pauleta.48
c'est sur mais bon, ya péno sur Kezman, Peguy se fait decsendre, il a oublié des fautes.
Ajremi
Le truc c'est que maintenant les arbitres ont aussi du mal car les joueurs ne les aident avec leurs simulations, réclamations, ...
colmartown
Je ne dis pas le contraire, mais il y a trop d'équipes qui sont pénalisées à cause de ses erreurs.
Ajremi
Moi j'le défend pas mais je généralise pour tout les arbitres du monde entier. wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.