L'arbitrage En Ligue 1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152
Unskiller
Certes Lyon ne connait pas ça mais c'est pas une raison pour flooder Cano' wink.gif

En plus j'en suis sûre que t'as rien vu du match laugh.gif T'es vraiment le mec le plus subjectif que j'ai lu laugh.gif
Cano'
Et toi t'es le mec qui ne fait que commenter mes posts c'est ca ?
Pauleta.48
but de Sessegnon, refusé dur.gif la balle franchi la ligne thumbdown.gif
Unskiller
Citation (Cano' @ Dec 21 2008, 18:20) *
Et toi t'es le mec qui ne fait que commenter mes posts c'est ca ?

Tout à fait, fan de toi wub.gif

De notre côté, Chrétien fait faute, c'est Gavanon qui prend le jaune alors que Chrétien aurait été expulsé si l'arbitre c'était pas trompé de personne ...
valval72
C'est étonnant qu'il y ait aucun manceau qui soit venu pour se plaindre de l'arbitrage !
Pauleta.48
et voilà et voilà, VA égalise, merci qui ?
K&Vin
arbitrage d'hier : 0 .
voila c'est fait ( et je le pense, mais c'est pas depuis ce match là )
Scar'
Citation (Pauleta.48 @ Dec 21 2008, 18:44) *
et voilà et voilà, VA égalise, merci qui ?

L'arbitre bien sur ! thumbdown.gif thumbdown.gif
Tupac_Shakur©
Citation (UnSkilLer @ Dec 21 2008, 18:10) *
Certes Lyon ne connait pas ça mais c'est pas une raison pour flooder Cano' wink.gif

En plus j'en suis sûre que t'as rien vu du match laugh.gif T'es vraiment le mec le plus subjectif que j'ai lu laugh.gif

Ben tu sais lui et l'autre guingol , c'est une perte de temps de lire leur post ...
Cano'
Excusez mais quand on prend 0-3 contre Nancy j'pense qu'il n'y a pas que l'arbitrage...
Unskiller
Si le but de Cheyrou est logiquement refusé on mène 1-0 et donc ça change tout wink.gif
Cano'
D'accord thumbsup.gif
Gio.
Malgré la victoire hier face à Le Havre, l'arbitre était vraiment à chier, ils changeront pas thumbdown.gif
Nico_du_973
Citation
Malgré la victoire hier face à Le Havre, l'arbitre était vraiment à chier, ils changeront pas

C'était Chapron. thumbdown.gif
Moi je trouve que c'est déjà pas mal qu'il n'ait pas fait pire. laugh.gif
Gio.
Toute façon, dans le nord, on a toujours les mêmes arbitres et c'est toujours le même scénario, vraiment on a pas de chance avec les arbitres thumbdown.gif
Nicolas-OM
Arbitrage horrible cette après midi à Marseille :
1. But refusé sur HJ inexistant
2. HJ inexistant sur Koné alors qu'il partait seul au but
3. L'arbitre qui met un carton à Gavanon alors qu'il fallait le mettre à Chrétien, qui avait déjà écopé d'un carton.

Ces erreurs ne remettent tout de même pas en cause la victoire de Nancy.
maxmax72
Citation (Nicolas-OM @ Dec 21 2008, 21:37) *
3. L'arbitre qui met un carton à Gavanon alors qu'il fallait le mettre à Chrétien, qui avait déjà écopé d'un carton.

ça ressemble un peu a nous contre bordeaux

pareil pour nous , carton rouge oublié pour battles confused.gif mais ça n'influance pour sur le score wink.gif

Guichou
Citation (valval72 @ Dec 21 2008, 18:37) *
C'est étonnant qu'il y ait aucun manceau qui soit venu pour se plaindre de l'arbitrage !

Peut être car il a jamais était en votre défaveur biggrin.gif

Je me répète, mais Ben Frej doit être expulsé avant Batlles, donc au pire vous vous faites pas rouler smile.gif
Cano'
Citation (Nicolas-OM @ Dec 21 2008, 21:37) *

Voilà je préfère ce discours avec cette dernière phrase...
Et pour continuer avec les rouges oubliés, il y en a un hier pour un caennais sur l'attentat sur Fred...
K&Vin
ça prouve encore une fois qu'il n'est plus possible d'arbitrer correctement au vu de la triche, et de la vitesse du jeu présent maintenant dans le foot moderne .

Qu'il les aide bordel, c'est pas non plus impossible a mettre en place quand même .
Unskiller
But HJ de Cavenaghi rolleyes.gif
Tupac_Shakur©
De qui ?
Ecoutez, à Lyon, on sait qui domine. A un moment, mettre la pression sur les arbitres, ça sert à quelque chose quand on joue à domicile.

Vous visez directement Jean-Michel Aulas ?

Oui bien sûr, il le sait, il se reconnaîtra. Il met la pression, il l'a toujours mise. De temps en temps, ça porte ses fruits. J'aurais bien aimé voir la situation inverse de l'autre côté. Ici, c'est compliqué.

Et c pas moi qui le dit , mais un ancien de la maison hehe.gif
Gissiu
En même temps, l'année dernière sa ne le dérangeait pas. whistling.gif
Cano'
Citation (Morocco @ Feb 2 2009, 10:43) *
De qui ?
Ecoutez, à Lyon, on sait qui domine. A un moment, mettre la pression sur les arbitres, ça sert à quelque chose quand on joue à domicile.

Vous visez directement Jean-Michel Aulas ?

Oui bien sûr, il le sait, il se reconnaîtra. Il met la pression, il l'a toujours mise. De temps en temps, ça porte ses fruits. J'aurais bien aimé voir la situation inverse de l'autre côté. Ici, c'est compliqué.

Et c pas moi qui le dit , mais un ancien de la maison hehe.gif

L’Olympique Lyonnais est étonné et déçu par les déclarations de caractère diffamatoire de M. Alain PERRIN, actuel entraîneur de l'ASSE qui met pêle-mêle en cause la probité du Président de l’O.L mais également celle de l’ensemble des arbitres français.

Ses propos sont d’autant plus surprenants que M. Alain PERRIN n'hésitait pas à déclarer il y a un an sur OLTV « la faute d’arbitrage ne me gêne pas mais quand un arbitre est un peu cool avec une équipe moins forte, ca peut m’irriter. Alors, j’essaye de mettre la pression pour essayer de trouver la compensation. Ca fait partie du jeu de rôle avec les arbitres »: c.q.f.d.

Alain PERRIN a sans doute voulu expliquer à sa manière toute personnelle son incapacité à gagner à onze contre dix, face une équipe qui avait déjà joué à dix contre onze trois jours plus tôt. Aigreur, amertume, nous laisserons l'ex entraîneur de l'O.L., point si maltraité naguère par son ancien club, à ses commentaires déplacés et hasardeux dont il paraît s'être fait une spécialité pour avoir traité récemment un arbitre "d'enfoiré" (propos tenus à l’encontre de Monsieur Jean-Charles CAILLEUX lors de la rencontre Nancy – Saint Etienne qui ont été sanctionnés par la Commission de discipline d’un match d’interdiction de terrain et de vestiaires d’arbitres, avec sursis).

L’Olympique Lyonnais réservera tout autre commentaire aux instances du football si celles-ci estiment que de tels propos sont un manquement à l’éthique tant vis-à-vis des arbitres que du Président de l’O.L.

Perrin est un blaireau, un de plus dans le foot français.
Palenka
Ptain a Lyon ils ont une équipe qui bosse a plein temps pour pondre autant de communiquer!
Non?
MilkTchéque
Attends c'est un comuniqué officiel ca? affraid.gif
Girondingue
Citation (Cano' @ Feb 2 2009, 17:22) *
Alain PERRIN a sans doute voulu expliquer à sa manière toute personnelle son incapacité à gagner à onze contre dix, face une équipe qui avait déjà joué à dix contre onze trois jours plus tôt. Aigreur, amertume, nous laisserons l'ex entraîneur de l'O.L., point si maltraité naguère par son ancien club, à ses commentaires déplacés et hasardeux dont il paraît s'être fait une spécialité pour avoir traité récemment un arbitre "d'enfoiré" (propos tenus à l’encontre de Monsieur Jean-Charles CAILLEUX lors de la rencontre Nancy – Saint Etienne qui ont été sanctionnés par la Commission de discipline d’un match d’interdiction de terrain et de vestiaires d’arbitres, avec sursis).

Putain ce passage ça fait vraiment enfant de 3 piges qui se chamaille.
Cano'
Bein non, c'est du niveau de ce que Perrin a dit tout simplement.
Palenka
Citation (MilkTchéque @ Feb 2 2009, 17:27) *
Attends c'est un comuniqué officiel ca? affraid.gif

Le pire c'est que c'est vrai.

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a...&pid=101002
Girondingue
Citation (Cano' @ Feb 2 2009, 17:32) *
Bein non, c'est du niveau de ce que Perrin a dit tout simplement.

Sauf que Perrin c'est un truc à chaud et en son seul nom qu'il a dit (y'avait de quoi être énervé et ce qu'il dit n'es pas faux), alors que l'a c'est un communiqué officiel de l'OL quoi, ils l'ont bien préparé du genre "HAHA on va bien le casser", enfin on est habitué aux communiqués comique du côté de Lyon.

C'est logique le fait que Perrin n'avait pas le même discours en étant à Lyon il allait pas se tirer une balle dans le pied.
Tupac_Shakur©
Citation (Cano' @ Feb 2 2009, 17:22) *
Perrin est un blaireau, un de plus dans le foot français.

Ben tiens , comme c'est surprenant ....
green
Communiqué off de l'ASSE :

Tous les Français, qui regardaient le match, ont vu la faute de Boumsong sur Ilan qui aurait dû se solder par un pénalty pour l’ASSE.
Monsieur Lannoy n’a pas vu la faute ce qui, à vitesse réelle, peut être pardonnable.
Alain Perrin a réagi à chaud, ce qui est aussi pardonnable, quand on constate, en plus, que l’ASSE a déjà perdu une demi-douzaine de points à cause d’erreurs d’arbitrage cette saison, et doit lutter ainsi pour son maintien en L1.

Ce qui est moins pardonnable est d’avoir vu les images vidéos et de considérer qu’il n’y a pas penalty. C’est pourtant ce qu’a continué à affirmer Jean-Michel Aulas dans le vestiaire des arbitres devant Monsieur Lannoy et devant Bernard Caïazzo après le match, alors qu’il avait revu les images.

C’est pourquoi, l’ASSE estime que mettre en cause l’arbitre Monsieur Lannoy ou l’entraîneur des Verts Alain Perrin comme on peut le lire dans le communiqué de l’OL, le lendemain du match, où normalement on doit retrouver plus de sérénité et d’objectivité, n’est pas d’une grande noblesse.

Depuis plusieurs derbies, les dirigeants stéphanois privilégient, avant et après les matchs, une rivalité saine sans violence verbale. Ils continueront dans le même sens, dans l’intérêt de l’image et de l’éthique du football.

Ca fait plus adulte et responsable déjà...

Franchement vous etes ridicules à Lyon. Vous voulez etre aimé et reconnu en France, c'est pas comme ça que vous y arriverez...
NOTORIOUS F.P.J.
moi je l'ai trouver drole la reponse de l'OL. Ils s'en foutent un peu.
Cano'
Le communiqué de Sainté est encore plus pitoyable...
"On a des erreurs d'arbitrage c'est pour ça qu'on joue le maintien..." Bande de blaireux, vous n'alignez pas 3 passes depuis le début de saison, et vous marquez à un match sur 2.
Perrin a voulu règler ses comptes comme un gamin c'est tout...
Et puis dire qu'ils privilégient une rivalité saine en balancant une bouse comme ça après le match, ça me fait bien marrer aussi...
StinG3R
Moi j'ai envie de dire que les deux font autant pitié l'un que l'autre...
Bon peut etre Lyon fait pitié dans le regularité et la continuité... Ils sentent victimes , mal aimés mais putain apres ce genre de communiqué a la con , ils ont cru qu'un 8-0 contre le Barça va changé quelque chose ? enfin disons que j'ai l'impression qu'on est habitué avec eux...
Je sais pas , ils n'arrivent pas trop à attirer l'attention avec leurs titres , ils essaient autrement quitte a se faire detester au moins on se souviendra de ce Lyon mais pas pour les bonnes choses , car deja que la popularité de Lyon n'est pas super , niveau communication ils sont a chiés... un peu comme au recrutement "maintenant" ( meme si acheté le grand nom de chaque club de ligue 1 est plus montrer qu'on a de l'argent que faire un recrutement calculé )... et aussi desormais dans la preparation physique... Bref ça coule ça coule... D'année en année , Lyon plait de moins en moins , ils sont de plus en plus mauvais. Certes les autres sont encore plus mauvais mais ça se reserre... Et je pense bien que leur domination s'arretera dans pas longtemps... Bon c'est sur d'un coté elle va pas duré 30ans... Mais en Ecosse Celtic est aimé , le Dynamo Kiev en Ukraine pareil... Et la ça coince... Apres un match deja pitoyable contre un club censé vraiment inferieur , elle est loin l'epoque ou en tant que Bordelais , les Lyonnais arrivaient a me faire lever de mon canapé ( Real , Werder , des matchs contre Lens , Marseille )
En arrivé a des communiqués comme ça... surtout apres avoir deja fait autant pitié sur le terrain , c'est pas super digne pour un champion comme ça.
J'imagine vraiment Barcelone faire des communiqués , des petits clash de ce genre apres un match contre L'Espanyol lol

Citation (Cano' @ Feb 3 2009, 07:28) *
Perrin a voulu règler ses comptes comme un gamin c'est tout...

Je pense que c'est comme du chaud ce qu'il dit , de plus le 3/4 peut semble vrai pour un supporter "neutre".Faut avouer que bon c'est le derby , si le péno est sifflé , c'est vraiment un gros coup pour Sainté , et il manifeste son enervement comprehensible... Je sais pas moi sa m'est arrivé de dire a quelqu'un " t'es un conard " car il vient de faire un coup de pute et qu'ensuite a froid on se dit "oh puis non c'est la vie" La c'est pas Perrin a blamé mais plutot les directions elles meme
Mais Saint Etienne qui surencherie derriere... avec le coup de la rivalité saine et tout ... Style ils vont nous faire gober ça , tout en repondant par un communiqué qui pue la merde et qui re provoque. On va bientot devoir organisé des debats face a face sur canal entre les president lol

Deja que la ligue 1 fait pitié , il faut que chaque directions de club fassent encore plus pitié.
Palenka
Quand Perrin déclare "on s'est fait voler" et qu'il dit que Aulas met la pression sur les arbitres, bien sur qu'il y a une petite vengeance envers son ancien club, c'est certain, mais c'est aussi du "management", ses joueurs ont failli gagner, ils sont mal classés, ils faut les garder sous pression, c'est connu les coach des équipes qui galèrent tiennent souvent un discours du genre on est seul contre tous, meme les arbitres sont contre nous blablabla, il ne faut pas tout prendre au premier degré.
Cano'
Plutôt qu'il reconnaisse que Sainté ne produit aucun jeu, et même à onze contre dix pendant 35 minutes...
L'année dernière je ne l'ai pas vu se plaindre de l'année quand LYON avait des erreurs en sa faveur, ni même en sa défaveur. Là il a voulu "se venger" envers l'OL et Aulas qui l'ont viré comme un malpropre, et par ce biais, se mettre les supporters Stephanois et même les autres, dans sa poche.
.Zenja
Meme ,l'erreur avantage toujours la meme équipe confused.gif
StinG3R
Citation (Cano' @ Feb 3 2009, 13:17) *
L'année dernière je ne l'ai pas vu se plaindre de l'année quand LYON avait des erreurs en sa faveur,

A Lyon , on avait pas besoin de Perrin pour se plaindre lol
OLdu56
Oui mais bon c'est toujours pareil ce genre d'histoire, si c'est Valenciennes qui "vole" nice tout le monde s'en foutra, mais dès que c'est l'OL là non, c'est le grand méchant loup Aulas blablabla, l'arbitre qu'avantage l'OL et tout ce qui va avec. Y'a toujours des clubs avec lesquels on fait une montagne pour chaque histoire. Bien sûr qu'il y avait péno, mais qu'est-ce qu'il avait à aller pleurer Perrin ???!! c'est trop facile de la part d'un pro ce genre de décla. Il n'aurait pas pu juste dire, "ça arrive, c'est dommage" et puis en même temps à 11 contre 10 ils auraint pas dû avoir besoin d'un péno pour le planter leur second but wacko.gif
Unskiller
Avec Piquionne vous jouiez déjà à 10 contre 11 wink.gif Et désolé mais Lyon est le premier à se plaindre quand il se fait volé, l'histoire qu'il y eu par exemple avec Nantes ...
Laafey
en parlant de Piquionne je viens de tomber sur une vidéo de lui sur le blog de l'After foot de Rmc assez poilante.

Sinon je pense que c'est un peu de foutage de gueule ça. Perrin était bien content l'an dernier, enfin quand il fallait. Il sait que St Etienne aurait pus gagner alors sa enrage un peu. Et puis sa fait un boucan car c'est un Lyon - St Etienne
StinG3R
Citation (OLdu56 @ Feb 3 2009, 23:04) *
puis en même temps à 11 contre 10 ils auraint pas dû avoir besoin d'un péno pour le planter leur second but wacko.gif

ET VOILA ON EN VIENT A LA!
Putain de championnat et d'equipe de Lyon qui devient toute triste!! Mais serieux le premier qu'affronte le 17EME mais meme a 10 il doit les battre surtout chez eux !!!!! Et a 11 contre 11 sa doit etre un match facile... et la c'etait un match pitoyable..

Et ensuite dire que quand c'est en faveur de Lyon ça en fait un boucan... Désolé mais quand c'est en votre defaveur , vos dirigeants font exactement pareil...

Moi ce que je trouve dommage c'est que ces communiqués ça concernent generalement toujours les memes clubs , comme je l'ai dit plus haut vu qu'ils font pitié sur le terrain ils font les clown en dehors...
Cano'
Citation (StinG3R @ Feb 4 2009, 05:37) *
ET VOILA ON EN VIENT A LA!
Putain de championnat et d'equipe de Lyon qui devient toute triste!! Mais serieux le premier qu'affronte le 17EME mais meme a 10 il doit les battre surtout chez eux !!!!! Et a 11 contre 11 sa doit etre un match facile... et la c'etait un match pitoyable..

Et ensuite dire que quand c'est en faveur de Lyon ça en fait un boucan... Désolé mais quand c'est en votre defaveur , vos dirigeants font exactement pareil...

Moi ce que je trouve dommage c'est que ces communiqués ça concernent generalement toujours les memes clubs , comme je l'ai dit plus haut vu qu'ils font pitié sur le terrain ils font les clown en dehors...

Si c'était aussi simple, on ne jouerait pas les matches de foot...
StinG3R
Bah ecoute si Barca , Real ect... les joue ce genre de match , et il les gagne 95% du temps...

Je reponds a juste a la remarque du mec disant que Sainté devait gagne a 10 contre 11...

Comme je le disais il est quand meme loin le temps , ou je m'exitais devant les matchs de Lyon devant mon ecran , et que je venais defendre les supporters Lyonnais sur ce forum.

Car oui Lyon est je trouve devenu vraiment triste , a force d'etre trop " hexagonal " on s'en prend les pieds dans le tapis ... Et honnetement moi ça me fait chié plus qu'autre chose... Je preferais limite voir Lyon se balader que voir ce championnat devenir encore plus pourri à cause justement de Lyon.
OLdu56
Citation (StinG3R @ Feb 4 2009, 07:33) *
Je preferais limite voir Lyon se balader que voir ce championnat devenir encore plus pourri à cause justement de Lyon.

C'est pas à cause de l'OL c'est à cause de tout le monde. Si le niveau de l'OL baisse, c'est aux autres club de monter en puissance, de prendre la place. Parce que Lyon ne va pas dominer la L1 toute sa vie, ça fait déjà 7 années consécutives sans quasiement de concurrents dangereux (sauf Bordeaux) c'est énorme, mais d'un autre côté je pense que ça nous pénalisait plus qu'autre chose. Mais bon là, on est vraiments mauvais et on est 1ers (peut-être plus pour longtemps) mais quand même ça démontre bien la qualité de ce champ' rolleyes.gif
Cano'
Citation (StinG3R @ Feb 4 2009, 07:33) *
Bah ecoute si Barca , Real ect... les joue ce genre de match , et il les gagne 95% du temps...

Je reponds a juste a la remarque du mec disant que Sainté devait gagne a 10 contre 11...

Comme je le disais il est quand meme loin le temps , ou je m'exitais devant les matchs de Lyon devant mon ecran , et que je venais defendre les supporters Lyonnais sur ce forum.

Car oui Lyon est je trouve devenu vraiment triste , a force d'etre trop " hexagonal " on s'en prend les pieds dans le tapis ... Et honnetement moi ça me fait chié plus qu'autre chose... Je preferais limite voir Lyon se balader que voir ce championnat devenir encore plus pourri à cause justement de Lyon.

Faudrait savoir, tout le monde se plaint quand LYON se balade en disant que le championnat et pourri... Et là, tu dis que c'est pire...
Hunt'
Moi ce que je peux en dire , c'est que cette polémique tient du niveau d'une dispute dans une cour de récréation : d'un côté il y a Alain Perrin qui se plein de l'arbitrage et rajoute une couche en critiquant ouvertement l'OL et Aulas (indirectement , mais on a tous compris ou il voulait en venir )

D'un autre côté il y a Lyon qui se permet de répondre à cette attaque de Perrin dans un communiqué officiel , et ensuite l'ASSE qui répond à la réponse de l'OL dans un communiqué officiel.

J'ai beau être supporter lyonnais : je dis tout de même que des 2 côtés ça vole très bas
StinG3R
Citation (Cano' @ Feb 4 2009, 17:02) *
Faudrait savoir, tout le monde se plaint quand LYON se balade en disant que le championnat et pourri... Et là, tu dis que c'est pire...

Moi je me plains pas... Les autres se plaignent car ils en ont marre d'etre plus nuls... c'est juste de la rage d'ailleurs a ces moments je vous defends...
Mais faut dire que tout ce qui concerne Lyon desormais je comprends plus rien..

Allez on va au Parc , en esperant qu'Henrique ne nous met un coup de tete , n'est ce pas biggrin.gif ?
Cano'
Tu sais que cette finale on s'en fout un peu à LYON enfait...

Pour nous, gagner la CDF est plus important, et personne n'a la rage contre Henrique...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.