Grecs De L'étranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Shevchenzebo
Triplé de Gekas ce soir contre fenerbahçe red_bandana.gif
Ahmedovic
Score finale - Samsunspor 3-1 Fenerbahçe (triplé de Gekas).
pytheas
Exceptionnel !! Je ne sais pas si ça suffira pour le maintien mais il marque des points pour la ethniki, surtout en scorantcontre des cadors comme fener
gate7_ultras
6 buts en 6 matches

il va signer au Fener au GS en été laugh.gif
Ahmedovic
Ça m'étonnerait qu'il signe à Fenerbahçe ou Galatasaray, pour l'instant en tout cas. Moi je le vois bien à Trabzonspor il a un profil complémentaire à Burak Yılmaz.
Celtic1981
(superbe) but de Samaras hier en coupe, merci au défenseur. ninja.gif
The_Prince
On a failli perdre Fanis Gekas! le car de son équipe a été percuté par un train! Heureusement, il n'y aurait que 3 blessés légers.

pytheas
Citation (The_Prince @ Feb 8 2012, 20:20) *
On a failli perdre Fanis Gekas! le car de son équipe a été percuté par un train! Heureusement, il n'y aurait que 3 blessés légers.

Le conducteur du train avait forcé sur le raki aux dernières nouvelles, ça aurait put coûter plus cher si il l'avait pris de plein fouet au milieu...le pire c'est qu'un accident de bus avait coûté la vie a 5 joueurs du club il y a 23 ans presque jour pour jour.
The_Prince
Galitsios a gagné la coupe de Belgique avec Lokeren ce soir! bien.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.