Grecs De L'étranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
manos7
par contre gate 7 me surprend avec yaya toure ohmy.gif
StinG3R
Citation (manos7 @ Aug 14 2007, 22:56)
par contre gate 7 me surprend avec yaya toure ohmy.gif
*

Par rapport à ?
manos7
Citation (StinG3R @ Aug 14 2007, 23:46)
Par rapport à ?
*

vu comment il est parti du club comme un voleur enfin c'est mon avis.
clasik94
L'Espagniol Barcelone voudrait Samaras en pret...jle verrai bien en espagne g.gif
pytheas
Citation (clasik94 @ Aug 21 2007, 11:52)
L'Espagniol Barcelone voudrait Samaras en pret...jle verrai bien en espagne  g.gif
*

Je le verrai bien partout ailleurs qu'à City, mais faudrait que ca se presse un peu maintenant, ca traine beaucoup cette affaire, j'espere pour lui qu'il fera un bon transfert.
Je ne perd pas espoir de le voir en France, il y a encore un paquet de clubs de L1 qui auraient besoin de ce type d'attaquant.
manos7
Citation (pytheas @ Aug 21 2007, 13:20)
Je le verrai bien partout ailleurs qu'à City, mais faudrait que ca se presse un peu maintenant, ca traine beaucoup cette affaire, j'espere pour lui qu'il fera un bon transfert.
Je ne perd pas espoir de le voir en France, il y a encore un paquet de clubs de L1 qui auraient besoin de ce type d'attaquant.
*

si il rentre chez nous c'est mieux.
StinG3R
Putain , j'aimerai vraiment le voir arriver chez nous à Bordeaux... mais c'est quasi impossible le recrutement est bouclé , revoir un Grec au Haillan , c'est le kiff après Kapsis wub.gif
clasik94
Gekas a mis son 1er but avec leverkusen thumbsup.gif ...et Masmanidis a marquer avec larminia bielefield...
clasik94
Samaras devrait signer a Midlesborought (desole mai ja sai pa lecrire biggrin.gif )
gate7_ultras
mdr

middelsbrough

logique je dirais, yakubu a signé a everton et viduka a newcastle

attaque tuncay samaras affraid.gif
manos7
gekas vient d'egaliser 1 a 1 entre shalke et leverkusen akoma ena goal thumbsup.gif
gate7_ultras
BORDEL 1-1 score final

sur bet365.com

X ou leverkuzen etait coté @ 2.00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2.00 pour une cote double chance blink.gif j'ai voulu le jouer et jme suis dit non... affraid.gif
clasik94
Le but de Gekas ici: http://www.sport24.gr/html/ent/175/ent.194175.asp
gate7_ultras
je n'avais pas encore vu le but, un vrai renard des surfaces tjs bien placé

ca m'a donné des frissons son geste... sad.gif
Akane
Personne n'a dit que Katsouranis a mis un but lors du 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions face à Copenhage (le but de la victoire) red_bandana.gif

Il est défenseur central en ce moment à cause de l'absence de nos joueurs et il tient la barraque, et ce, sans faire de faute.
clasik94
Jlai vu ce match ca ma fait plaisir de le revoir marquer biggrin.gif et de voir le Benfica qualifier thumbsup.gif ...cest dommage quil joue en defense parce que cest au milieu quil apporte vraiment quelque chose...
Akane
On a 3 défenseurs centraux blessé en ce moment laugh.gif , et il joue avec un junior en défense central pour le moment.

Il retournera au milieu de terrain quand nos problèmes seront parti happy.gif
clasik94
Samaras a donner la victoire a Man City en coupe avec un but a la 90 e minute...
clasik94
Doublé de Amanatidis avec Francfort : http://www.sport24.gr/html/ent/722/ent.198722.asp
clasik94
Doublé de Kirgiakos ce weekend (après la norvege ca fait bcp pour un defenseur)...

Sinon Basinas est pas content a Majorque parce quil joue pas et on parle dun possible retour en Grece g.gif
gate7_ultras
panaGERAikos laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pytheas
Citation (gate7_ultras @ Oct 8 2007, 20:24)
panaGERAikos  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
*

Tu ne dis ça que pour Fyssas j'espere, Kara est pas encore grabataire...
pytheas
Comme annoncé par Classik, Basinas pourrait quitter Mallorca, et un retour vers la Grèce est possible, mais la destination serait alors plutot le PAOK...
clasik94
Charisteas a enfin marquer avec Nuremberg...mais contre son camp ninja.gif
http://www.goal4replay.net/VideoWatchF.asp?ID=1241&Ln=En
pytheas
Citation (clasik94 @ Oct 28 2007, 15:09)
Charisteas a enfin marquer avec Nuremberg...mais contre son camp  ninja.gif 
http://www.goal4replay.net/VideoWatchF.asp?ID=1241&Ln=En
*

sad.gif dur.gif krima...
Le Pirée
dans la vidéo on voit pas qu'il marque aussi un but sur pénalti?
sebleouf
Doublé de Gekas, critiqué, avec Leverkusen contre Bielefeld thumbsup.gif
GloriosoSLB
Katsouranis a marqué hier le but de la victoire pour Benfica cowboy.gif

Il a encore une fois joué défenseur centre thumbsup.gif
manos7
Citation (sebleouf @ Nov 4 2007, 13:05)
Doublé de Gekas, critiqué, avec Leverkusen contre Bielefeld thumbsup.gif
*

il a deja claquer 6 fois plutot pas mal quand tu voie toni a 8 avec le bayern
sebleouf
Encore un but de Gekas hier contre Duisbourg happy.gif

Toujours en Allemagne, Charisteas a marqué le but du 2-0 pour Nuremberg contre Dortmund...
clasik94
Castillo sera preter a Manchester City a partir du 1er janvier...il a meme du debourser de sa poche une partie de la somme demander par le shaktar telment il voulai partir...
gate7_ultras
ouais, ca doit etre tellement bien la bas unsure.gif
Le Pirée
bah Mantchester city est une bonne équipe cette année...
gate7_ultras
je parlais de donetsk wink.gif
Ando83
J'étais en Grèce cet été quand Neri a été transféré...on parlait que de lui, il a voulu prendre un paquet de fric et aller à DONETSK, voilà le résultat...

J'imagine cette saison, s'il était resté chez nous, avec notre attaque de feu... il aurait explosé... Dommage g.gif
NeaFiladelfia21
Castillo a été un peu prié de partir par Kokkalis, alr dites merci car c'est avec ses millions (15) que vous avez fait votre équipe ..
Il n'était pas demandeur
manos7
rumeur de sotiris kyriakos a besiktas g.gif selon le media hurryhet
NeaFiladelfia21
Jviens de lire ca aussi ..

Moche ..

Jle voyais à Stuttgart
manos7
Citation (NeaFiladelfia21 @ Dec 28 2007, 21:38)
Jviens de lire ca aussi ..

Moche ..

Jle voyais à Stuttgart
*

c'est q'une rumeur
clasik94
Esperons que ca le restera...
gate7_ultras
il aurait deja signé un accord avec osfp pour la prochaine saison........
gate7_ultras
Citation (NeaFiladelfia21 @ Dec 28 2007, 21:21)
Castillo a été un peu prié de partir par Kokkalis, alr dites merci car c'est avec ses millions (15) que vous avez fait votre équipe ..
Il n'était pas demandeur
*

je crois que tu te goures totalement

castillo avait encore 2-3 ans de contrat avec osfp, et KOKKALIS lui a proposé apres sa copa america, de DOUBLER son salaire, chose qu'il n'etait absolument pas obligé de faire étant donné qu'il avait encore 2-3 ans de contrat........ ce genre de chose tu le proposes quand le contrat arrive a son terme...

castillo a déclaré qu'il n'etait pas content de cette offre, qu'ils ne le traitent pas comme il devrait, et il a demandé a partir.........

pour qqn qui disait qu'il voulait rester....

nery, myalo den exeis, kai mono se mia omada mporeis na paikseis .....
Le Pirée
au final comme il a pas accepté l'offre de kokalis... le président lui a dit soit tu restes avec le salaire que t'avait soit tu t'en vas au Shaktar...
il demandait un peu trop...
clasik94
Samaras serait proche de Bermingham..pas un très bon choix de rester en angleterre selon moi..
oropos
pour moi il devrait revenir en grece pour ofi kriti biggrin.gif
pytheas
Citation (clasik94 @ Jan 3 2008, 19:45) *
Samaras serait proche de Bermingham..pas un très bon choix de rester en angleterre selon moi..

je pense aussi, Birmingham en plus, bof bof...sa carrière prend un drole de tour quand meme, c'est dommage, je lui souhaite de réussir là bas, mais je voyais mieux pour lui il y à quelques temps.
gate7_ultras
surtt qu'arsenal voulait l'acheter mais qu'il a signé a man city pour finir
Vass1908
Et à propos de Katsouranis et Basinas des nouvelles ?

Samaras serait cité à Anderlecht... Perso je trouve que c'est perdre son temps que d'aller la bas, autant revenir en Grèce dur.gif
clasik94
Cest sur que la belgique cest pa un super choix...La mise a lecart de Katsouranis est terminer il devrait donc rester au Benfica (au moins jusqua cet été)...Pour Basinas lui il veut venir chez nous mais son club veut pas le laisser libre,il demande 500 000 euros mai je croi que Demis veut pa les donner parce quon a les caisses quasi-vide, Galatasaray lui a fait une offre enorme mai il est pa tres cho et il parai que un club allemand et un club francais serait interesser...
NeaFiladelfia21
Exact.
Pour moi Katsouranis devrait allé joué ailleurs, son bon rendement n'est pas assez estimé à Benfica. Un bon euro et je le vois bien plus haut!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.