Mercato De La Bundesliga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3
j.cruyff14
j'ouvre ce topic pour que tous les fans de la bundesliga viennent nous donner des infos diverses et variées sur toutes le prochaines tractations qui vont avoir lieu durant l'ete:
rumeurs(vraisemblables), arrivées, departs, toutes les nouvelles ont leur place ici...

vener egalement debattre sur les besoins de vos clubs respectifs, les postes clés a renforcer,...

hi.gif
Lyhato
C'est une super ide j.cruyff14 thumbsup.gif

Andreasen doit partire a Breme car Mainz la preter mais Andreasen veux restez a Mainz il a dit "Je veux jouer pour Mainz dans nimporte quelle Ligue" Mais Alofs veux pas le vendre a Mainz doh.gif le president de Mainz et pres pour payer 5 millions d'euro pour Andreasen blink.gif Et que-ce-qui parait Schalke 04 veux acheter Rothen blink.gif
axon_92
Citation (Wild @ May 25 2007, 12:38)
C'est une super ide j.cruyff14  thumbsup.gif

Andreasen doit partire a Breme car Mainz la preter mais Andreasen veux restez a Mainz il a dit  "Je veux jouer pour Mainz dans nimporte quelle Ligue" Mais Alofs veux pas le vendre a Mainz  doh.gif le president de Mainz et pres pour payer 5 millions d'euro pour Andreasen blink.gif Et que-ce-qui parait Schalke 04 veux acheter Rothen blink.gif
*

j'ai entendu cet rumeur mais je pense qu'il va resté au psg , de plus a schalke 04 , ya du monde sur les cotés .
Espoir87
Bonne idée de topic... thumbsup.gif

Comme je l'ai déjà dis dans la partie "Bayern" Marcell Jansen, ancien joueur de M'Gladbach, a signé au Bayern de Münich... wink.gif
Lyhato
+2

Je ponse pas qu'il va venire a Schalke

Ribery et Robben a Munich confused1.gif que-ce-qui parait le bayern a deja acheter Ribery pour 15 millions et Robben pour 22 millions

Que-ce-qui parait Le Galatasaray veux acheter lincoln

Wachsmuth a Cottbus thumbsup.gif il vien de signer 1 contract de 3 ans je croie g.gif a Cottbus
axon_92
Citation (Wild @ May 25 2007, 12:48)
+2

Je ponse pas qu'il va venire a Schalke

Ribery et Robben a Munich confused1.gif que-ce-qui parait le bayern a deja acheter Ribery pour 15 millions et Robben pour 22 millions

Wachsmuth a Cottbus  thumbsup.gif il vien de signer 1 contract de 3 ans je croie g.gif a Cottbus
*

pour robben , je pense pas qu'il part de chelsea meme si malouda a déclaré récamment , j'ai envie de jouer avec didier . apres ribery c'est mort si le bayern s'etait qualifé pour la CL oui , mais là je le voi mal y aller joué l'uefa ,

j'ai entendu que santa cruz serai en partance pour le betis de seville et sagnol veut peut etre changé d'air ?

sa avance pour lucas toni ?
Citronrouche
Pourquoi au Bayern Jansen ? Le côté gauche est deja surchargé...
Lyhato
RIBERY DEJA AU BAYERN ?

L'été va-t-il une nouvelle fois être rythmé par le feuilleton Franck Ribéry ? L'an passé, l'ancien Messin avait accepté de prolonger d'un an à Marseille à condition de pouvoir partir cet été. La qualification en Ligue des Champions le fera-t-il changer d'avis ? Pas si sûr à en croire l'agence allemande SID. Citant des sources proches du club, elle annonce que le Marseillais se serait engagé avec le Bayern Munich moyennant une indemnité de transfert de 15 millions d'euros. Pourtant, le club bavarois, 4e de la saison en Bundesliga, n'est pas qualifié en C1 et devra se contenter de la Coupe de l'UEFA. "Il est en effet invisageable que je reste à l'OM. Avec la perspective de jouer la Ligue des Champions, cela peut me tenter", avouait-il ce matin dans L'Equipe. Ribéry est également sur les tablettes de Lyon, de la Juventus, du Real Madrid ou de Valence.

@ axon_92 ci le bayern pays assez je ponse que Ribery viendra pour Luca Toni je ponse pas qu'il viendra sad.gif
roter baron
Citation (Citronrouche @ May 25 2007, 14:39)
Pourquoi au Bayern Jansen ? Le côté gauche est deja surchargé...
*

Il y a personne à gauche

Lahm et c'est tout. Donc Jansen offre une possiblité en tant qu'arrière gauche et en tant que milieu gauche. Lahm peut jouer à droite et donc couvrir une absence éventuel de Sagnol à droite

Sagnol partira sans doute pas, il vient de ressigner un contrat au Bayern et semble très lié au club.

Ribery était au Bayern ce matin, démenti cette après-midi. Mais bon pas de fumée sans feu

Robben pourrait venir quand même. Son père a dit que venir au bayern était tjrs une possiblité. Etrange de dire ça si on est sur de resigner

Klose a dit oui au Bayern

Voilà les denrières nouvelles du Bayenr !
saj
le bayern est vraiment a cran cette année on verra le 31 aout l'equipe qui y aura
roter baron
Il y aura tout simplement l'équipe qui va gagner la Bundesliga !
roter baron
Ah oui et Quaresma viendra pas au Bayern car en Allemagne il fait trop froid
ronanmm
Zidan serait interesser pour aller a Hambourg et De Jong serat liberé gratuitement par le HSV doh.gif
roter baron
Radu et Munteanu de Cottbus ont signés à Wolfsburg !
Espoir87
Citation (roter baron @ May 25 2007, 16:38)
Ribery était au Bayern ce matin, démenti cette après-midi. Mais bon pas de fumée sans feu

Robben pourrait venir quand même. Son père a dit que venir au bayern était tjrs une possiblité. Etrange de dire ça si on est sur de resigner

Klose a dit oui au Bayern

Voilà les denrières nouvelles du Bayenr !
*

Merci pour les infos de nouveaux... par contre Ribéry au Bayern j'espère pas qu'il va signer...

J'espère pour Robben... wink.gif

Mais Klose à dis oui pour l'année prochaine non? g.gif
roter baron
Selon les news qui datait de l'époque de la rencontre entre Klose et le Bayern, on lui aurait proposé 2 offres : une piur la saison prochaine et une pour la saison suivante mais apparement Klose fait le forcing pour partir dès cette année ...

Ps : et je t'ai déjà dit de pas me dire merci, c'est tout naturel entre fans du bayern
j.cruyff14
Citation (roter baron @ May 25 2007, 17:42)
Ah oui et Quaresma viendra pas au Bayern car en Allemagne il fait trop froid
*

n'importe quoi doh.gif
en plus il fait de plus en plus chaud, et quand il fait super forid en all on joue pas(treve hivernal super longue), donc il pourrais repartir au portugal
bref de toute facon je passe pas que le bayern a besoin de lui(ni de ribery d'ailleurs)
Lyhato
Citation (roter baron @ May 25 2007, 18:08)
Radu et Munteanu de Cottbus ont signés à Wolfsburg !
*

Quoi ! affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif ils vont chez le pire des clubs doh.gif

Stefan Wächter le 2eme gardien du HSV a signer 1 contrat a Rostock blink.gif c'est une grande surprise
saj
il aura une place de titulaire que demander de mieux quand au deux roumains il vont donner avec marcelinhio derriere....
hugodu42
sagnol retourne a sainté ouaais dla balle clapclap.gif

lol1.gif
axon_92
Citation (hugodu42 @ May 26 2007, 17:06)
sagnol retourne a sainté ouaais dla balle clapclap.gif 
lol1.gif
*

serieu sa serai bien parce diatta c'est horrible
Westfalen
Rien de neuf sur Petric à Dortmund mais on est tjs dessus apparement.
BesiktasCarsi
Citation (Wild @ May 25 2007, 12:48)
*

Selon la presse turque Lincoln tenterait bien l'expérience à Galatasaray sauf si Eric Gerets reste au poste d'entraineur. Apparement les deux hommes ne s'apprécient pas trop confused1.gif

Sinon Ümit Özat, le capitaine de Fenerbahçe a signé à Köln ca c'est officiel.
BesiktasCarsi

Ümit Özat retrouve Daum à Cologne
Westfalen
Pour Dortmund dans les pistes sérieuses:
Rozenhal, négociation, une offre de 3,5M? est envoyée. Il veut rejoindre Dortmund.
Petric, négociation, il veut quitter son championnat, problème d'indemnité: Basel exige 4,5M? et Dortmund propose 3,5.

Autres: Alex (Fenerbahce) nous intéresse. Sans plus. Mahdavikia veut quitter le HSV et Doll voudrait le récupérer.

Galatasaray veut Amoah pour 1M?. ^^

Sinon pour les autres clubs:
- Le Herta se positionne tout comme Hannover pour le rachat de Rivaldo (l'unique).
- Tomasson veut rester à Villareal et non revenir à Stuttgart.
- Schalke sur le jeune prodige Morais.
- Zidan au centre de toute les convoitise (Nuremberg et Tottenham se positionnent).
- Le HSV sur Gerearts, l'international belge du Standard.
- RAS pour la course (entre WB et HSV) sur Carlos Alberto.
Lyhato
Bayer Leverkusen sur Manuel Friedrich thumbsup.gif
Lyhato
Nuremberg a acheter Peer Kluge de Mönchengladbach thumbsup.gif
Dizzy
affraid.gif Bastürk a signé à Stuttgart ! hi.gif
Lyhato
Alexander Meyer a signer a Duisbourg
Dizzy
laugh.gif ouai j'ai vu ca mais je pensais que tout le monde s'en fout hi.gif laugh.gif
Lyhato
laugh.gif c'est just pour poster ninja.gif laugh.gif
roter baron
Wild est un flooder !!!
Lyhato
Qui moi confused1.gif noooooooooon tu reve tongue.gif je suis anti-floodeur ninja.gif j'ai une autre nouvelle j'ete surpris Imre Szabics a signer a Augsburg affraid.gif comment ils on fait pour achete Szabics !?
saj
le joueur de mainz nan??
Lyhato
Exactement c'est une grande surprise tout le monde a crue qu'il retourn on Bundesliga mais il a choisi Augsburg affraid.gif affraid.gif affraid.gif doh.gif dur.gif
saj
si il s'y sent bien....
Dizzy
Citation (Wild @ May 28 2007, 16:08)
Exactement c'est une grande surprise tout le monde a crue qu'il retourn on Bundesliga mais il a choisi Augsburg affraid.gif  affraid.gif  affraid.gif  doh.gif  dur.gif
*

Il doit avoir ses raisons, et si ce n'est que pour avoir plus de temps de jeu
roter baron
C'est plus proche de Munich et vu qu'il doit être fan du Bayern il aura plus court pour aller à l'Allianz ^^
saj
et oui le bayern est le centre de l'allemagne....
roter baron
Bah on a bien le droit de rire !!!

De toute façon j'ai jamais dit que c'était L'explication mais c'est UNE explication ^^
saj
je sais je plaisanté aussi....
saj
pour fermé le sujet toni
info foot mercato
" club de Florence annonce que « le président Andrea Della Valle a cédé à la volonté de l?international azzuri de poursuivre sa carrière dans un autre club. ».

Luca Toni prend donc comme attendu depuis plusieurs semaines la direction de l?Allianz Arena où il vient étoffer le recrutement du Bayern de Munich. L?attaquant de 30 ans a signé un contrat de 3 ans pour un transfert de 18M?.
"
axon_92
"Ciao Luca !" Dans un communiqué officiel paru sur le site du club, la Fiorentina a confirmé le départ de son attaquant Luca Toni. Le champion du monde italien, qui a marqué pas moins de 36 buts en 44 matches de Serie A sous le maillot de la Viola, n'a plus qu'à imposer sa signature sur un contrat de 4 ans proposé par le Bayern Munich. L'épilogue est imminent.
roter baron
Oui la presse Italienne en parle bcp

Mais du côté Allemand et du Bayern rien. Sans doute que Toni sera présenté en même temps que les autres recrutes en "paquet" comme l'a si souvent répété Hoeness
Westfalen
Le footix de soccers Luca Toni va chier ^^
roter baron
Bah on ne le revera plus sur le forum ... suicidé ds sa chambre sous un poster de Luca Toni ^^
Lyhato
Citation (roter baron @ May 28 2007, 16:42)
C'est plus proche de Munich et vu qu'il doit être fan du Bayern il aura plus court pour aller à l'Allianz ^^
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif oue ca ce peux laugh.gif laugh.gif laugh.gif je ne le comprond toujours pas pourquois il veux jouer pour 1 club de ligue 2 qui joue le mintien il aurer peu jouer pour club de la Bundesliga comme Bochum ou Cottbus ou Berlin mais Augsburg ! affraid.gif
luca_toni
Citation
Le footix de soccers Luca Toni va chier ^^

mais oui le footix souvent le sont ce qui utilise ce genre d'argument ....
Citation
Bah on ne le revera plus sur le forum ... suicidé ds sa chambre sous un poster de Luca Toni

tu crois vraiment que je ne vaispas venir sur le forum pour un club qui n'en vaut pas la peine

j'espere tout simplment qu'il va se rendre compte de l'erreur qu'il fait et vite se barrer

Citation
" club de Florence annonce que « le président Andrea Della Valle a cédé à la volonté de l?international azzuri de poursuivre sa carrière dans un autre club. ».

Luca Toni prend donc comme attendu depuis plusieurs semaines la direction de l?Allianz Arena où il vient étoffer le recrutement du Bayern de Munich. L?attaquant de 30 ans a signé un contrat de 3 ans pour un transfert de 18M?.

oui il aquitte la fio mais il a pas rejoin le bayern encore hi.gif

mais bon on me traite de footix mais on lit foot mercato hehe.gif doh.gif

il faudrait au moins essayer d'aller sur les site des club pour connaitre quelque chose mais bon

de toute facon qu'il y aille ou pas a la rigeur je men fou il etait deja dans une equipe pour qui je n'etait pas sa va rien changer

je seraitoujour derriere lui sa ne m'enpechera de destester le bayern

a bonn entendeur salut hi.gif
roter baron
Citation (luca_toni @ May 28 2007, 21:57)
club qui n'en vaut pas la peine
a ne m'enpechera de destester le bayern
*

Que nous vaut cette haine au fait ???

Tu as été traumatisé étant petit par le Bayern ou quoi.

A moins que ce ne soit les méchants Allemands avec leur casque à pointe bien entendu envers qui t'as autnat de haine ???

Enfin salut et bye

Ps : te suicide pas quand même. Bon personnelement que tu te suicides j'en ai rien à battre mais se suicider car Toni vient au Bayern c'est con quand me^me

Ps2 : ah oui à bon entendeur
Lyhato
Roter Baron laise le ce qu'il sais pas c'est que on sens fou ci il aime le bayern ou pas mais il la pas compris tompie pour lui doh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.