Best Of Saison 2006-2007

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Marcelito
Petit florilège de la saison écoulée.

Au passage, un énorme merci aux capseurs du site qui nous ont régalé toute l'année.
XqRt
Magnifique ! hi.gif Rien à dire ! Le genre de vidéo ou les effets sont interdits, tellements les actions, buts et dribbles sont sublîmes ! Encore bravo, bonne musique, vidéo de bonne qualitée ! Merci au cappers en effet ! biggrin.gif

Encore bravo mec ! Elle mérite un lien pour la télécharger ! hi.gif
carew76
super video mais en france on met pas de tres beau buts et n'ont pas trop leur place dans ta video donc pas de problemes hi.gif
un lien pour la telecharger serait tres cool wink.gif
luca_toni
elle est superbe wub.gif
Dav72
Tro tro cool et est ce que quelqu'un pourrait mettre un lien telechargeable !! merci d'avance ! wink.gif
giuly-asm
Merci !!!!
Par contre tu n'aurais pas un lien telechargeable ?
Balázs
exceptionnelle
bravo
Marcelito
Pour télécharger la vidéo.

Elle pèse un peu plus de de 104 MO mais le rendu est vraiment très bon, même en mode plein écran. Sinon merci pour vos commentaires, ça fait plaisir.
Alarazboy
Magnifique collection de but extremement complete y'en a même que j'avais jamais vu, c'est du joli ! Bien joué poto wink.gif
Fisher_
Ta vidéo est magnifique !
elfenomeno
merçi pour la video happy.gif
R3M'S
je Dl et je te dit wink.gif

EDIT : magnifique wub.gif mais tu a oublier quelque beaux buts genre le coup de Pauleta contre Lyon , Rothen contre Nantes , le mec qui met un coup du foulard en dehors de la surface etc... mais a part sa , j'ai beaucoup aimé wink.gif
Mascherano
Superbe video thumbsup.gif
Marcelito
Merci Ax' wink.gif

J'ai du laisser au placard quelques pépites comme la volée de Maresca contre le Real, le rendu était vraiment dégueulasse, ça m'a fendu le coeur mais j'ai d'abord essayé d'obtenir un truc homogène.
messidu31
Super
le but de totti contre genes quelqu'un sais a quelle journee sa c'est passe ??
fanaol
Magnifique wub.gif Enorme travail tu as raison merci à tous les capseurs hi.gif
Enorme ta vidéo bravo thumbsup.gif
Gotie
Très belle vidéo ! J'ai eu beaucoup de plaisir à la regarder !
Maleuka
enorme la vieéo, t'es un génie!!!
Fuji
magnifique thumbsup.gif
polo[3i1]
Waou balese thumbsup.gif
superbe la video wub.gif
TopFoot3
Tout simplement ...
Bravo clapclap.gif clapclap.gif clapclap.gif
Anac0nda
Bravo pour ta video lascard enfin un truc potable loooool non je dec sérieu tu t'est gavé
Marcelito
Je sens que j'ai passé un palier là laugh.gif
euskera
Merci pour cette video!

super compilation thumbsup.gif
Anac0nda
Citation (Anac0nda @ Jun 1 2007, 11:58)
Bravo pour ta video lascard enfin un truc potable loooool non je dec sérieu tu t'est gavé
*

ouai t'est passé de mavais a plutot bien loooool non je dec c'est clair que c'est une de tes meilleures
Fernando9Torres
Splendide Bravo thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
mourinhoIsthebest
ouai mon vieu terrible ta vidéo.
Tu pourrai me dire le titre de la musique stp?
Marcelito
Rob D - Clubbed To Death (Kurayamino Mix)

Désolé pour le retard à l'allumage ^^
Loverpool92
Magnifique ta compil' happy.gif
morito08
hi.gif chapeau !!! superbe la video !!! en attendant les prochaines de ta part wink.gif
asm_fanz
affraid.gif Superbe vidéo, on retrouve les plus beaux buts de la saison, et la qualité est au rendez-vous thumbsup.gif
urban'
affraid.gif affraid.gif Aie Aie Aie elle fait trés mal cette vidéo affraid.gif affraid.gif

Sérieux des vidéos comme ça, on en veut tous les jours !
Bon boulot mec et c'est bien d'avoir souligné le travail des capseurs qui est tout simplement époustouflant hi.gif
thibaultdu13
Bravo c'est tout simplement parfait. Son, qualité d'image et du montage tout ce quei est a retenir de cette saison est dans cette video. Merci
alex35890
J'ai pas trop aimé :/ musique trop classique qui ne va pas avec la vidéo même si j'aimes bien la musique le début commence bien et apres ba... Les buts sont beaux et tout mais j'aurais préféré un truc plus dynamique là c'est trop calme trop répétitifs pas assez dynamique j'ai pas aimé happy.gif en gros c'est enchainement de buts j'aurais pas mis de cette façon moi hi.gif
Blau'
Superbe continue comme ça thumbsup.gif
R.92
superbe vidéo wub.gif
Babel
hi.gif Superbe vidéo thumbsup.gif thumbsup.gif
titansd
Enormissime bravo pour cette video smile.gif
Nicolas-OM
Quel vidéo magnifique, rien a dire !
La musique tres bonne, les effets tres bien !
Inpeccable wink.gif wink.gif thumbsup.gif
Russ.
tres belle video wub.gif
speed
superbe vidéo thumbsup.gif thumbsup.gif

beau travail mais dommage qu'il n'y a pas assez d'effets dur.gif

sinon la music est pas mal mais bon c'était pas la mieux que j'aurais vu avec cette vidéo g.gif

et sinon pourquoi il n'y a que des beau buts des grandes equipes européennes confused1.gif des petites equipes de chaque championnats ont misent autant de superbe buts que les gros clubs fumeur03.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.