Cristian Rodriguez

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
cpourca
Bon, j'ai fait un petit mix d'1 min 20 sur l'Urugayen du PSG. Une sorte de mise en bouche en attendant la suite happy.gif

Voici le lien CEBOLLA

Dites ce que vous pensez de ce mix, et de ce joueur qui s'annonce prometteur (il n'a 20 ans que depuis le mois de septembre dernier mine de rien ) blink.gif
JoyO
Je suis sur trop de téléchargement là!
Je regarde ce soir wink.gif
cpourca
Citation (JoyO @ Dec 21 2005, 10:44 AM)
Je suis sur trop de téléchargement là!
Je regarde ce soir  wink.gif
*

Ok thumbsup.gif
Elle est assez courte la compil. Qu'en pense les autres soccernautes?
Aarsenal
si'il continu comme ca , il va devenir un titulaire indiscutable a paris.
il me fait penser a Rai g.gif
JoyO
Petite compile avec un but sad.gif
La musique n'est pas trop mal mais tu t'es bien débrouillé thumbsup.gif
cpourca
J'ai fait une demande de vidéos ici et chez les anglais, et...rien. De mon coté, j'ai rien trouvé, que des liens expirés. Sans images, c'est chaud...
Mais , je pense que vu la forme de Rothen, on verra plus souvent ce joueur à l'oeuvre, donc...plus d'images wink.gif
pp77190
vous avez vu le match quil a fait contre toulouse en coupe de la ligue ? il est vraiment fort .par contre buéno est n,ul
Modibo
Y'avais que Bueno que j'avais vu je crois
Merci
cpourca
Voilà un montage plus long consacré à ce joueur en devenir. Il a que 20 ans et c' est un futur grand.

Voici le lien: http://rapidshare.de/files/9777195/cebolla.wmv.html

Dites ce que vous pensez de ce joueur, l'espoir du PSG. wink.gif
cpourca
Je pense qu'en ce moment , il a plus sa place en tant que titulaire que Rothen, qui me dégoute de plus en plus
sgalou
javou il é tro fort rodriguez,jpourrai savoir c koi la musik pendan la vidéo svp ?
JoyO
Laquelle de vidéo car il y en à 2 g.gif
sgalou
la premiere !svpp !!!
JoyO
C'est cpourca qui la faite et il te le dira wink.gif
sgalou
ok merci par contre jcompren pa tro le forum jarrive pa tro a men sortir ya til kelkun ki peu mexpliker kelke truc ?
JoyO
Citation (sgalou @ Dec 27 2005, 10:56 AM)
ok merci par contre jcompren pa tro le forum jarrive pa tro a men sortir ya til kelkun ki peu mexpliker kelke truc  ?
*

Em mp si tu veux wink.gif
sgalou
alor c koi la chanson personne ne peu me repondre ?
cpourca
Bon pour la compil, c'est les deux mêmes. Pour la chanson, je sais pas trop en fait. Ca doit être des rappeurs chicanos des States. Le Cd est un gravé, il y a pas le nom, désolé wink.gif
sgalou
ya pa moyen tu me lenvoi stp ?sa serai simpa ta part !
sgalou
Alors ????
cpourca
Citation (sgalou @ Dec 28 2005, 11:21 AM)
ya pa moyen tu me lenvoi stp ?sa serai simpa ta part !
*

Envois moi ton msn par message MP thumbsup.gif
psgnas93
[quote=pp77190,Dec 21 2005, 21:02]
vous avez vu le match quil a fait contre toulouse en coupe de la ligue ? il est vraiment fort .par contre buéno est n,ul
*

[/q

Comment peut-tu dire ke bueno est nul alors qu'il n'a joué ke deux matches avec le paris-sg... Attends un peu et je t'assure qu'il fera ses preuves.
hugo boss
merci pour ces deux compils tongue.gif thumbsup.gif wink.gif
RoM
Si quelqu'un cherche toujours le titre de la chanson c'est Latin girls des Black eyed peas wink.gif

Sinon belle video, Rodriguez est vraiment un enorme espoir thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.