UA Cognac

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Celtic1981
UA Cognac

vice champion de DH Centre-Ouest (2005-06), promu en CFA2.

2006/07: éliminé au 8e tour de la coupe de France par Angoulême Charente FC (DH) aux tabs.

effectif actuel: principaux joueurs : Yohan Bizot, Nicolas Lambert, Florian Duhai, Mohamed Benhabdellah, Daniel Koffi-Konan, Nicolas Durosier, Clément Nael, Hervé, Leboeuf, Bouddiaf, Nicolas Bozonnet, Dimitri Fillon, Nicolas Lopez-Peralta, Xavier Komaslki etc.

Hier Cognac a assuré son maintien en terminant 12e /16 de sa poule alors qu'avant la dernière journée ils étaient 13e et barragiste et menacé de descente au coup d'envoi mais voilà ils se sont sauvé dans des circonstances bizarre, le résultat du dernier match peut faire sourrire (rire ou pas selon les clubs de la poule E). En effet ils ont fait l'exploit de s'imposer 7-0 blink.gif chez le leader Fontenay-le-Comte qui était déjà sur de monter et de terminer 1er. On se demande si Fontenay a joué le coup jusqu'au bout, à priori non car Cognac a galèré cette saison même si ils ont bien fini.
adriano63
Citation (Celtic1981 @ May 27 2007, 01:33)
effectif actuel: principaux joueurs :  Jonathan Lambert, 
*

c'est l'humoriste? laugh.gif
Celtic1981
Eliminés par Thouars en coupe de France & mal classés en championnat espérons qu'ils se reprennent! ohmy.gif
L'carolo
Le derby c'est contre Bordeaux
(Cognac VS Bordeaux, alcool ninja.gif )
jesors.gif
MavericK84
c'est pas loin en plus

j'habitais a coté avant
Celtic1981
le Derby c'est contre l'ACFC et Saintes ou Matha avant! thumbsup.gif
Celtic1981
Défaite dans le derby charentais à domicile 1-0 devant l'ACFC (Angoulême Charente FC) pourtant ils étaient invaincu depuis longtemps chez eux & l'AFCF était dernier, sa fait du bien...pour l'ACFC! thumbsup.gif Le match aurait-il était arrangé? ninja.gif comme un fameux Fontenay (1er) 0-7 Cognac (13e/14e) l'an passé! g.gif
Celtic1981
0-0 devant Trélissac & l'ACFC toujours aussi nul battu 2-0 à Bezier bye bye le CFA2, Welcome la DH! snif.gif
metzz57
Bonne saison 2008-2009
Celtic1981
Le nouveau coach est l'ancien entraineur des gardiens du FC Nantes à la grande époque (Landreau c'est lui) puis de l' ACAjaccio les 2 saisons précédentes. thumbsup.gif Je crois que c'est David Marraud son nom j'en suis pas sur à 100% unsure.gif car l'info date maintenant & en tout cas il est de retour au pays, c'est un gars du coin. thumbsup.gif
Celtic1981
Bon début de saison, l'ancien goal de Nantes, David Marraud fait du bon boulot avec des joueurs comme Fred Clément, Loïc Paillère, etc. thumbsup.gif
Celtic1981
Cognac remporte le derby charentais 2-1 face à Angoulême Charente FC (DH). sad.gif
Guinness
Ca fait plaisir dire que j'ai des cousins germain a Cognac ohmy.gif
Celtic1981
Ils on tiré un club de DH Languedoc en coupe de France j'espère qu'ils feront les même efforts que contre l'ACFC au tour précédent. wink.gif
Celtic1981
On arrête plus Cognac, l'an prochain ils joueront pour la suprématie régionale face à Niort... rolleyes.gif laugh.gif
Celtic1981
Pas de montée en CFA mais une belle saison quand même (l'objectif était de terminer dans les 8 premiers) la montée sera remise à l'an prochain. thumbsup.gif
Celtic1981
Cognac vs Tours FC en coupe de France au 7e tour. thumbsup.gif

Cognac a recruté cette saison un ancien joueurs de Tours & d'Angoulême, le malien Koly Kanté. thumbsup.gif
Celtic1981
Quel match samedi soir. wub.gif
.Sheva
Voila le topic de nos bourreaux ninja.gif

Nicolas Lopez-Peralta c'est le frère d'Anthony, ancien de Tours non ?
Celtic1981
un cousin je crois. unsure.gif
Celtic1981
Saumur (CFA2) - Cognac (CFA2) en coupe de France au 8e tour. confused.gif
Celtic1981
FC Nantes - UA Cognac en 32e de finale retour de David Marraud (entraineur) & Loïc Paillères (joueur) à la Beaujoire. thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.