Lucerne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
Pages : 1, 2, 3
Dos
Avant le carton, y'a quine !
Nati
Le règne des Yakin va commencer (même s'il semblait déjà avoir débuté).
Lucerne affrontera les 2 leaders lors des 2 derniers matches. Les parties seront retransmises sur TSR2.
ssee
C'est aussi SF qui choisit ces matchs ? Ptain déjà on a dû se taper Bale-thoune dimanche..
Nati
Il me semble que les 3 doivent se mettre d'accord, mais bon les Tessinois voilà quoi.. Sans compter qu'ils ont déjà fait différemment des 2 autres.
Dos
Blanchissage bien.gif
Pierro.Lunatik
Puljic, 6 points.
McSylphy
Il donne quoi Gygax chez vous ?
Dos
Il est blessé depuis de longues semaines, et quand il joue, même s'il n'a plus le niveau d'antan, c'est l'un des fers-de-lance de l'équipe.
Pinigol
Victoire 3-1 à domicile face au FC Zürich.

A noter le but du Nélson Ferreira pour Lucerne !
Dos
Puljic je t'aime wub.gif 8pts mon salaud
Pierro.Lunatik
Il sort plus du onze.
Nati
Hakan s'en va en 2012 pour jouer avec Bellinzone. De plus il va (devrait) évoluer plus tard dans le staff du club. Il a aussi annoncé sa retraite internationale. Merci à lui pour tout. hi.gif
Pierro.Lunatik
Il rapporte moins de points que par le passé.
Dos
Farnerud vrombit déjà.
Nati
Lucerne aura un match de l'équipe suisse en amical. En plus quelle chance : ce sera face à la Roumanie. tony.gif :suicide:
Pierro.Lunatik
Lucerne c'est pas sur mon sous-main avec la carte de France, alors c’est de la merde.
Dos
haha, c'est une bonne base d'exclusion.
Je suis allé voir les m21 de Xamax, ils ont joué contre Lucerne, GC et Bâle. Moralité ? Faut mettre une double couche de chaussettes à cette époque de l'année
helvetia
Ice-Cup ?
coucou
bonjour est ce que lucerne est vraiment superieur au fc zurich ? pensez vous qu'il gagneront demain ?

merci
Nati
Difficile à dire. Lucerne perd quand même un très bon joueur cet hiver (Hakan) mais de l'autre côté Zurich perd la moitié de son 11 de base (voire + si on compte les blessés). Je dirais que Lucerne a un meilleur coup à jouer.
Pierro.Lunatik
Allez, faut refaire sa team.

Yakin, Sio, Mehmedi raus.

Il va en Chypre que cet été Leoni ?
Dos
ui.
Dos
Nul à chier le match, nul à chier le feuj en attaque aussi.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.