Avant le carton, y'a quine !
Le règne des Yakin va commencer (même s'il semblait déjà avoir débuté).
Lucerne affrontera les 2 leaders lors des 2 derniers matches. Les parties seront retransmises sur TSR2.
C'est aussi SF qui choisit ces matchs ? Ptain déjà on a dû se taper Bale-thoune dimanche..
Il me semble que les 3 doivent se mettre d'accord, mais bon les Tessinois voilà quoi.. Sans compter qu'ils ont déjà fait différemment des 2 autres.
Blanchissage
Pierro.Lunatik
Aug 28 2011, 23:58
Puljic, 6 points.
McSylphy
Aug 30 2011, 18:49
Il donne quoi Gygax chez vous ?
Il est blessé depuis de longues semaines, et quand il joue, même s'il n'a plus le niveau d'antan, c'est l'un des fers-de-lance de l'équipe.
Pinigol
Sep 11 2011, 00:38
Victoire 3-1 à domicile face au FC Zürich.
A noter le but du Nélson Ferreira pour Lucerne !
Puljic je t'aime

8pts mon salaud
Pierro.Lunatik
Sep 26 2011, 22:40
Il sort plus du onze.
Hakan s'en va en 2012 pour jouer avec Bellinzone. De plus il va (devrait) évoluer plus tard dans le staff du club. Il a aussi annoncé sa retraite internationale. Merci à lui pour tout.
Pierro.Lunatik
Oct 4 2011, 17:15
Il rapporte moins de points que par le passé.
Lucerne aura un match de l'équipe suisse en amical. En plus quelle chance : ce sera face à la Roumanie.

:suicide:
Pierro.Lunatik
Jan 29 2012, 00:32
Lucerne c'est pas sur mon sous-main avec la carte de France, alors c’est de la merde.
haha, c'est une bonne base d'exclusion.
Je suis allé voir les m21 de Xamax, ils ont joué contre Lucerne, GC et Bâle. Moralité ? Faut mettre une double couche de chaussettes à cette époque de l'année
helvetia
Jan 29 2012, 14:43
Ice-Cup ?
bonjour est ce que lucerne est vraiment superieur au fc zurich ? pensez vous qu'il gagneront demain ?
merci
Difficile à dire. Lucerne perd quand même un très bon joueur cet hiver (Hakan) mais de l'autre côté Zurich perd la moitié de son 11 de base (voire + si on compte les blessés). Je dirais que Lucerne a un meilleur coup à jouer.
Pierro.Lunatik
Feb 3 2012, 19:32
Allez, faut refaire sa team.
Yakin, Sio, Mehmedi raus.
Il va en Chypre que cet été Leoni ?
Nul à chier le match, nul à chier le feuj en attaque aussi.