Lucerne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
Pages : 1, 2, 3
flostyle93
En même temp, qui connais son niveu actuel ? unsure.gif . Moi perso je sais pas du tout se qui vaut actuellement mais une chose est sur il a toujours son pied gauche..
helvetia
On a pu le voir un peu avec la Nati cette saison et ce fut pas trop trop mal. De toute façon, on le connaît Yakin. Même à court de compétition, il peut t'être décisif sur coup de pied arrêté par exemple. A Lucerne, je pense que ça devrait aller.
Nati
Un bon coup à mon avis pour Lucerne et également pour la Nati. Il aura du temps de jeu et pourra(it) nous aider pour les derniers matches de qualification.
En tout cas, bonne chance pour lui.
helvetia
De toute façon, il a pris ses 2 millions sans jouer. Y'avait plus grand chose à faire là-bas donc ça fait plaisir de le revoir revenir en Suisse. J'aurais peut-être préféré le voir venir à GC par exemple mais ça va être intéressant d'observer l'apport qu'il pourra avoir sur le FCL.
tuga-slb
Lucerne : H.Yakin signe deux ans
Le meneur de jeu Hakan Yakin quitte le Qatar et Al-Gharafa pour rejoindre le FC Lucerne.
Laissé libre par Al-Gharafa qui vient de recruter le Brésilien Juninho, en provenance de l'Olympique Lyonnais, le meneur de jeu international Hakan Yakin (32 ans) a signé un contrat de deux ans avec le club suisse du FC Lucerne.
helvetia
Heureusement qu'on l'a dit en-dessus...
Hell_Vet
Yakin est vraiment la caricature parfaite du joueur doué mais sans caractère ni force mentale. Il avait un gros potentiel qu'il n'a pas su exploiter d'où ses échecs répétés à l'étranger. Il revient encore une fois dans le cocon du championnat suisse où il n'a pas besoin de trop forcer son talent pour être compétitif...
helvetia
Ah, bah ça...

C'a toujours été et ce sera toujours son éternel défaut... C'est évidemment ça qui lui a privé de carrière à l'étranger. Maintenant, sur le plan de l'équipe de Suisse, certes, on peut lui reprocher pleins de choses, mais c'est lui qui nous avait offert la qualification à l'Euro 2004 par exemple. Sans doute une des plus grosses erreurs de Kuhn de ne pas avoir su le gérer ensuite en vue du Mondial 06.

Mais bon, on va à nouveau avoir droit à un Yakin bien au-dessus de tout le monde en Super League. Et ça peut peut-être nous servir pour la qualification au prochain Mondial.
tuga-slb
Paiva reste a Lucerne

l'attaquant portugais joao paiva a signé jusqu'au 30 juin 2011 avec le club de super league. paiva a marqué 13 buts pour lucerne la saison dernière.
helvetia
Bonne chose pour le FCL...

Maintenant, si c'est pour venir poster des rumeurs ou des transferts datant de quatre jours sans participer ou donner ton avis, ne reviens pas wink.gif
tuga-slb
Citation (helvetia @ Jun 30 2009, 03:25) *
Bonne chose pour le FCL...

Maintenant, si c'est pour venir poster des rumeurs ou des transferts datant de quatre jours sans participer ou donner ton avis, ne reviens pas wink.gif

j'ai lu sa sur le 20 minutes du 29 juin
helvetia
Mais info sortie vendredi dernier en même temps que l'annonce du transfert de Yakin...
robinho du bronx
Moi qui avais découvert Paiva il y a quelques semaines en espérant qu'il vienne à Guingamp... Mais bon je connais pas trop à part lui et Yakin mais y'a peut-être moyen d'aller chercher l'Europe pour Lucerne la saison prochaine non ? Il me semble qu'il y a Frimpong aussi devant, il reste?
helvetia
Aller chercher l'Europe, j'irai pas jusque-là.

Maintenant, il y a une petite équipe sympa qui est entrain de se former avec Yakin et Chiumento au milieu, Paiva devant. Bon, le problème de Paiva comme je l'ai déjà dit, c'est qu'il donne l'impression de choisir ses matchs...

En revanche, Frimpong devrait partir wink.gif
flostyle93
Chiumento n'étais pas indésirable a Lucerne ? J'avais entendu sa en même temp c'est lui qu'il les a sortis de la merde
helvetia
Bah on parle d'un départ mais apparemment la doublette Chiumento-Yakin brancherait pas mal de personnes...
flostyle93
Un départ ? tu saurais ou ? C'est sur sa pourrais faire très mal sa Chiumento-Yakin Ensemble.. Chiumento il est tellement bon se mec c'est dommage il est inconstent sinon il serais déja en équipe de suisse pour moi.
helvetia
Bah pas vraiment de destinations évoquées mais bon, j'ai envie de le voir rester à Lucerne pour voir ce que ça peut donner avec Yakin également.

De toute façon, s'il espère jouer un jour pour la Nati, il n'a pas intérêt à voir trop loin pour l'instant. Mais moi je le verrais bien dans un club comme GC par exemple...
Hell_Vet
Yakin a été bon contre Xamax hier. Lucerne pratique un foot de qualité. Son stade de substitution à Emmenbrücke est plein comme un oeuf.
helvetia
Ils sont quand même très prévisibles. Quand on voit qu'ils ont fait 3-4 actions avec centre au 2e poteau, remise de la tête dans l'axe et conclusion, on commence à pouvoir se dire que c'est également Xamax qui n'a pas jouer avec toute intelligence hier.
Tigani Română
Salut Helvetia!!!!

Je voulais savoir ce que vaut Boubacar Diarra il a signer au Steaua,points forts,points faible?

Merci d'avance.
helvetia
A vrai dire, il a pas fait beaucoup parler de lui en Suisse. Il fait sa troisième saison à Lucerne et a joué seulement trente-cinq matchs, dont huit cette saison.

Visiblement, ça a l'air d'être un défenseur assez solide mais je ne pourrais sincèrement pas t'en dire plus...
Tigani Română
Merci oue les chiffres reflete peut-etre sont niveau,une moyenne de 11 matchs par saison dans un club comme Lucerne c'est pas tip top,ca confirme mon point de vus sur lui ca seras plus un remplacent dans l'effectif.

Au plaisir Helvetia.
helvetia
hi.gif

Surtout qu'il a quand même 30 piges...
Nati
Gygax signe à Lucerne
Dos
Dommage, l'équipe était en pleine ascension.
helvetia
laugh.gif

De toute façon, je vois mal Chiumiento rester une saison de plus.
.Gialloblù
Défaite 1/0 à Ultrecht c'est pas mal maintenant faut faire le métier a la maison
Nati
Putain, me cassent les c... ces mecs.
Chiumiento se barre au Canada. Ce sera le même club que Rochat..

Citation
Chiumiento tente sa chance au Canada!
Après trois saisons au FC Lucerne (89 matches, 17 buts), Davide Chiumiento (25) rejoindra dans quelques jours Vancouver Whitecaps FC au Canada, où le défenseur du FC Zurich Alain Rochat débarquera en fin d’année. En 2011, le club canadien intégrera la Major League Soccer, la ligue professionnelle en Amérique du Nord.

www.football.ch

Dire que ce mec voulait jouer pour l'Italie et que du coup, il a même réussi à se griller pour jouer avec nous. Mentalité de m.. bon vent!!
.Gialloblù
Je sais pas ce qu'elle propose ma la MLS a vraiment la côte en ce moment et pas que pour les joueur en fin de carrière
helvetia
La MLS, c'est tout juste du niveau de la Challenge League...
flostyle93
Petit Hs'

La construction du nouveau stade de Lucerne sera terminé pour le 2ème tour ?
Max-Falco
Citation (helvetia @ Aug 19 2010, 19:07) *
La MLS, c'est tout juste du niveau de la Challenge League...

Oui d'ailleurs Henry était censé se promener là-bas.
Et regarde dans quel état il est actuellement ... ninja.gif
-Serbia-
Victoire de Lucerne face à Bellinzone 6-2, score d'un match de tennis.
Buts de Paiva (x2), Ferreira, Yakin, Puljic et Pacar pour Lucerne et doublé de Lustrinelli pour Bellinzone.

Ils ont premier au classement, 3 points d'avances sur Zurich.
Polios
L'équipe de Lucerne n'a pas l'air mauvaise du tout, sur le papier. Et ils font un très bon début de saison, il ne reste plus qu'à confirmer pour eux.
helvetia
A voir s'ils peuvent tenir quand même. Mais c'est bien pour le football suisse et ses supporters, c'est là une ville qui aime le foot comme il y en a pas beaucoup en Suisse...
Dos
Ce soir, je me mets bien, un petit Lucerne - Zurich hein, un mercredi soir, pour donner l'illusion d'la Champion's League.
ssee
ninja.gif
Dos
Ouais, c'était d'la balle. Je sais pas comment Lucerne fait pour être au top du classement.

Samedi, la TSR nous offre le délice de nous en proposer un match.
.Gialloblù
Citation (Dos @ Oct 27 2010, 20:23) *
Ce soir, je me mets bien, un petit Lucerne - Zurich hein, un mercredi soir, pour donner l'illusion d'la Champion's League.

Faut vraiment être très bien pour qu'un Zurich Lucerne te donne l'impression de mater la LDC laugh.gif
helvetia
Pas tellement un hasard de les voir bien. Ils font la troisième saison avec le même entraîneur qui en plus travaille très bien. Ils changent peu leur équipe au fil des saisons, font des recrutements intelligents (Ianu l'an dernier, Gygax cette saison) et ont quand même UN joueur qui peut faire la diff' à n'importe quel moment. Ils ont en plus vite mis de côté la coupe d'Europe ce qui leur permet de travailler sereinement sur le championnat.
Dos
T'as déjà vu jouer leur défense ? Je crois que Veskovac, il fait plus de fois dans son pantalon par match que Stéphane Besle, ce jeune homme a un niveau de "Challenge Leaguer". Adekunle et Lustenberger, tout dans les coups, rien dans les pieds. Par contre, je l'avoue, s'il y a bien un garçon intéressant actuellement, c'est bien Alain Wiss ; simple, sobre et efficace.

Je voterais pour lui dans la catégorie "jeune Suisse qui fait triquer en début de saison", avec Anthony Sauthier.
Nati
La défense m'avait frappé face à Utrecht. Ils ont laissé de gros boulevards et les Hollandais en ont profité.
Maintenant on va voir comment ils vont gérer déjà la fin du 1er tour.
helvetia
La défense, c'est évident que c'est leur talon d'achille. A commencer par Zibung. Mais comme tout roule tellement bien pour eux en ce moment sur le plan offensif, leur faiblesse derrière ne représente jusqu'ici qu'une gène anecdotique. Après, c'est évident que le jour où les attaquants perdront ne serait-ce qu'un dixième de leur confiance, tout peut s'enliser. Mais jusqu'ici, ils marchent sur l'eau, donc pas trop de soucis à se faire.

Après, tenir au delà du second tour, j'en doute, Bâle va de voir se rebiffer très vite en replaçant le championnat dans ses priorités, YB pareil, donc forcément ça ne risque pas de tenir longtemps.
Dos
Pas la peine d'attendre, ils amorcent déjà leur chute. J'ai vu deux matchs d'eux en 5 jours, ils s'en sortent super bien face à Xamax, ils prennent 0 point mais leur goal average aurait pu en pâtir bien plus. Et face à Zurich, ils émergent grâce à une magnifique sortie de Guatelli (pire gardien de l'histoire du football, je sais pas ce qu'a fait Leoni, mais ça doit être grave) et un certain laxisme de l'axe zurichois qui a 4 blessés (!), et oblige donc Zouaghi à reculer d'un cran.

Donc le bilan lucernois hebdomadaire : 1 point en deux matchs, 3 buts, 2 sur balles arrêtés tirées par Yakin, avec une défense en feu qui joue très basse où Puljic vêtit le rôle du pompier et les deux pivots d'hommes providentiels en certaines circonstances. Et je crois que, encore pire pour eux, Ferreira est en dedans actuellement. Ca va être difficile à Tourbillon, à moins que les Sédunois nous préparent une mauvaise surprise, comme à l'accoutumée ai-je envie de dire...
Dos
BOUM ! Ils ont pété. Rolf a même sorti Veskovac, cruel désaveux pour un défenseur central.
ssee
Ah les lucernois, les revoilà plus ou moins à leur rang. Pour cela, il aura fallu que les Romands les descendent d'un cran. SALE EQUIPE !!
helvetia
La, on est d'accord, c'est cuit !
Dos
Adrian Winter, de St-Gall, qui connaît bien Rolf Fringer, rejoindra "Luzern" en été. Winter en été, c'est drôle ça.
Pierro.Lunatik
Salut Murat, bonne chance.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.