Florent Malouda, Le Meilleur Joueur De L1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Paname'
Malouda, élu meilleurs joueurs de Ligue 1 par ses paires, Paname Addict lui decerne un court metrage ^^

Mais vraiment court rolleyes.gif

Lien DAILYMOTION

Lien téléchargeable

Je vous conseille de la télécharger ==>> Dailymotion donne une image trop pourri thumbdown.gif
jojo
court mais vachement bien!
fanaol
Ou la la! Puissance et technique enorme affraid.gif
Magnifique vraiment trop court pour ce joueur wub.gif
zino
Personelement je vois pas comment il a put etre meilleure joueur de ligue 1 ei fait pas un debordement de tout le match quand il est en un contre un il revient toujour derriere ei marque pas asser de but par rapport a son poste surtout que lyon joue avec un seul attaquant heuresement pour lui que ya abidal sinon sick.gif je dit pas qu'il est mauvais mais pour moi il est surcoté.
Paname'
Citation (zino @ May 27 2007, 20:19)
Personelement je vois pas comment il a put etre meilleure joueur de ligue 1 ei fait pas un debordement de tout le match quand il est en un contre un il revient toujour derriere ei marque pas asser de but par rapport a son poste surtout que lyon joue avec un seul attaquant heuresement pour lui que ya abidal sinon sick.gif je dit pas qu'il est mauvais mais pour moi il est surcoté.
*

on est la pour parler de la video, pas de ses prestations wink.gif

t'en penses quoi de ma video ? biggrin.gif
zino
Citation (matthieu123 @ May 27 2007, 20:27)
on est la pour parler de la video, pas de ses prestations wink.gif

t'en penses quoi de ma video ?  biggrin.gif
*

Franchement elle est pas mal du tout trop courte mais pas mal. thumbsup.gif
Continue même si j'aime pas trop se joueur. tongue.gif thumbsup.gif
Paname'
Merci wink.gif
Heinze095
Belle vidéo mec ! C'est vraiment dommage que ce soit si court... sad.gif

Et pour répondre à zino, il exagère: c'est un excellent ailier, qui va certainement progresser encore ! Et c'est pas parce qu'il fait pas quarante millions de passements de jambes face à son défenseur qu'il est mauvais en 1 contre 1 !! happy.gif
Paname'
Citation (Heinze095 @ May 28 2007, 18:16)
Belle vidéo mec ! C'est vraiment dommage que ce soit si court...  sad.gif

Et pour répondre à zino, il exagère: c'est un excellent ailier, qui va certainement progresser encore ! Et c'est pas parce qu'il fait pas quarante millions de passements de jambes face à son défenseur qu'il est mauvais en 1 contre 1 !!  happy.gif
*

+1 ma vidéo le dement justement biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.