Gaziantepspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Legia
Oktay m'a motiver pour passe le bonjour hi.gif

Rajouter a la liste les emblemes du Rapid Bucarest et du Hapoel Tel Aviv. Bientot selui du Sporting. A l'annee prochaine en Europe j'espere hi.gif
Oktay
Y'a aucun supportére de Gaziantep sur le forum, on faisait juste rager un calamar comme toi rougeur.gif

Sinon l'embleme de Légia il a était fait avec Paint parce que c'est vraiment trop simple, Ahmedovic aurait fait mieux je pense.
Legia
En passant - je suis aller a Istambul dernierement.

Faut arrete de vendre dans les rues les maillots falsifie de vos propres equipes. Vous voller vos propres clubs et la qualite de ces maillots est sur-deguellasse.
Oktay
Oui bon c'est toujours mieux que de volé des voitures en France pour les déporté en Pologne et de venir de la Bàs, pour les vendanges. laughing.gif

Shevchenzebo
Il est de retour laughing.gif Y a pas vraiment de supporters de Gaziantep ici...
Legia
Citation (Oktay @ Jan 5 2012, 12:27) *
Oui bon c'est toujours mieux que de volé des voitures en France pour les déporté en Pologne et de venir de la Bàs, pour les vendanges. laughing.gif

Je vois que je peux meme pas faire une remarque serieuse?!

Voller des voitures en Europe est plus raportable que vendre des cacaoutes au bord d'un rue d'une ville asiatique affraid.gif - c'est comme ca que ont arrive a une croissance en + lors d'une crise economique assomante. Nous ont voles des voitures, vous vous racquetez des pauvres mineurs europeens au couteau, en Allemagne par exemple. Prenez l'exemple et vous progresserez!

Oktay: T'a une brebie a la maison? Tu te plais avec elle?

Non mai, quelles conneries...

Plus serieusement: Le Stade du Beksiktas m'a sembler extrenement obsolete, mais super bien localise (au fond d'un ravin wub.gif - quelle chaudron). Y'a il des chances pour un nouveau?

PS: Et pour les maillots, c'est du serieux. C'est des pertes economiques incroyable pour les clubs, et je me demande pourquoi (?!) les autorites ne font rien? Merci de me repondre.

Peace amigos! bronzage.gif
deepbaku
Mais pourquoi tu parles de Beşiktaş dans ce topic, poste la ou il faut. Et au départ tu parles du Legia Varsovie, parles-en dans le topic en question, son futur adversaire en EL. Sans compter les conneries que tu débites. Sinon non, a priori il n'y aura pas de nouveau stade.
Oktay
Citation (Legia @ Jan 5 2012, 13:51) *
Je vois que je peux meme pas faire une remarque serieuse?!

Voller des voitures en Europe est plus raportable que vendre des cacaoutes au bord d'un rue d'une ville asiatique affraid.gif - c'est comme ca que ont arrive a une croissance en + lors d'une crise economique assomante. Nous ont voles des voitures, vous vous racquetez des pauvres mineurs europeens au couteau, en Allemagne par exemple. Prenez l'exemple et vous progresserez!

Oktay: T'a une brebie a la maison? Tu te plais avec elle?

Non mai, quelles conneries...

Plus serieusement: Le Stade du Beksiktas m'a sembler extrenement obsolete, mais super bien localise (au fond d'un ravin wub.gif - quelle chaudron). Y'a il des chances pour un nouveau?

PS: Et pour les maillots, c'est du serieux. C'est des pertes economiques incroyable pour les clubs, et je me demande pourquoi (?!) les autorites ne font rien? Merci de me repondre.

Peace amigos! bronzage.gif

Mais tu raconte quoi toi, on dirait du Polonais traduit en Français via Google Trad tu dit que de la merde, mais bon tu me fait bien rire parce que c'est vraiment du HS que tu fait partout.

Beh niveaux économique comparé la Turquie a la Pologne il faut le faire parce que la Pologne actuel laughing.gif et encore dite merci a l'Europe sinon chez vous sa aurait était encore la mode du 20eme siécle.
Legia
Citation (Oktay @ Jan 5 2012, 15:19) *
[...] et encore dite merci a l'Europe [...]

Mai mon cher, la Pologne se situe en plein coeur de l'Europe...

Contrairement a la Turquie qui n'y est et n'y seras jamais!

Edit: Et il corrige mon francais, non mai je reve
Sari Kirmizi
Citation (Legia @ Jan 5 2012, 15:35) *
Contrairement a la Turquie qui n'y est et n'y seras jamais!

On s'en fou de l'Europe sérieusement pour la Turquie, économiquement vaut mieux qu'elle ne rentre pas dans l'Europe.
Legia
Bien sur, surout pour notre agriculture et pour non institutions. Et rentre dans l'Union, la Turquie, a moin de refaire une invasion militaire d'un pays europeen (Chypres) ne pourras jamais rentrer en Europe.

ketur61
Des vrais guignols no.gif

Val'
Oktay, Legia. Stoppez le HS avant le ban' hi.gif
ÖZGÜR
La jaket de Legia avec son club poucave, il revient ! laughing.gif Ils sont trop fier d'avoir éliminer le 15ème de la ligue turque et 1er non relégable ! Bravo quoi ! Tu veux un pin's ?? bien.gif

Sinon bonne victoire de G-Antep qui en avait bien besoin, espèrons un 2ème tour comme celui de la saison dernière ! cool2.gif
Ketur'
Legia ? Je connais pas, s'quoi ce club ? ninja.gif
ÖZGÜR
Haydi G-antep !!! red_bandana.gif Bu aksam senin aksamin ! cool.gif

Gooooooooooool Bekir 12' 0-1 ! wub.gif
Alkan-34
Antep joue moins bien depuis 10 minutes.

Sinon Sosa j'le trouve super bon !!!
ÖZGÜR
Rouge pour Kerim à la 45' ! confused.gif
Ricardo-7
Pourquoi ils contestent ???? Le mec lui arrache le talon d'achille, ils sont fous ces joueurs en Turquie !!! Hem suçlu hem güçlü !!!
Alkan-34
Ahlala Kerim du grand n'importe quoi ! Vraiment bête t'as un carton jaune joue tranquille, après son jaune il a au moin taclé 3 fois !

Mais bon faut avouer aussi que Alex mérite un jaune juste avant le jaune que l'arbitre lui a donné.

Fener reviendra au score j'en suis sur et certain désormais. Malgré que Antep mérite de menée 2 à 0 voir plus ..
j-youn
Citation (Ricardo-7 @ Jan 9 2012, 19:51) *
Pourquoi ils contestent ???? Le mec lui arrache le talon d'achille, ils sont fous ces joueurs en Turquie !!! Hem suçlu hem güçlü !!!

C'est le tendon pas le talon d'achille laughing.gif

A signaler que Kerim qui a pris un rouge est un ancien fener'li, haydi baslasiiiiiin...
Alkan-34
$ike ou pas ?

tongue.gif

ÖZGÜR
L'entraineur de G-Antep ancien FB'li ! hehe.gif

tony.gif
Ricardo-7
Citation (j-youn @ Jan 9 2012, 19:58) *
C'est le tendon pas le talon d'achille laughing.gif

A signaler que Kerim qui a pris un rouge est un ancien fener'li, haydi baslasiiiiiin...

Espèce de bouffon, ayni sey degil mi talon d'achille c'est dans la mythologie c'est tout.
Alkan-34
Ah Kerim Zengin ahhhh
j-youn
Citation (Ricardo-7 @ Jan 9 2012, 20:46) *
Espèce de bouffon, ayni sey degil mi talon d'achille c'est dans la mythologie c'est tout.

Tendon d'achille = muscle
talon d'achille = mythologie (point faible d'un être fort)

Ricardo-7
Citation (j-youn @ Jan 9 2012, 21:22) *
Tendon d'achille = muscle
talon d'achille = mythologie (point faible d'un être fort)

Tu m'en apprends des choses LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
merci.
ÖZGÜR
Victoire 1-0 de Gaziantepspor dans son Kamil Ocak contre Mersin I.Y cool2.gif But de Popov bien.gif
Ils remontent à la 14ème place avec 23 pts soit 1 pts de plus qu'Ordu mais avec un match en plus.
BordoMavi61
Turgut Doğan Şahin a signé à Antep
ÖZGÜR
Bastir G-Antep cool2.gif

Laisse tomber, Karce est blessé, on se tape Mahmut dans les buts. moue.gif

BJK 0 - 1 G-Antep 41' Elyasa cool2.gif
Ricardo-7
Putain on les a bouffé sur le jeu, une erreur de marquage et bim le but encaissé !
Au moins 4 occasions franches d'Edu et Almeida !!
ÖZGÜR
Bouffé unsure.gif On se contente de défendre et de contre-attquer. Ils ne vont pas tenter le diable en essayant de jouer comme BJK sachant que vous êtes meilleurs techniquement parlant !
Ricardo-7
A Inönü, aucune équipe nous a imposé son jeu. C'est toujours la soumission wink.gif
ÖZGÜR
BJK 1 - 2 G-Antep 67' Sooooooooooooooooosaaaa

#27 ♥
j-youn
Citation (Ricardo-7 @ Jan 24 2012, 20:27) *
A Inönü, aucune équipe nous a imposé son jeu. C'est toujours la soumission wink.gif

Nous on vous a bouffé dans le jeu cette année, comme la plupart des derbys à Inonu...
Ricardo-7
j-youn non kiff kiff peut être
j-youn
Hadi kiffe-kiffe olsun laughing.gif

Mais à domicile BJK c’est pas mieux que GS et surtout FB...
Sarı Lacivert
Citation (Ricardo-7 @ Jan 24 2012, 20:27) *

Y'a eu Kayserispor.
ÖZGÜR
Victoire 2-1 face à Sivas à Kamil Ocak ! red_bandana.gif
Ricardo-7
Le rouge à la 55ème min a....
ÖZGÜR
Gazi 1 - 0 Ordu

cool2.gif
ÖZGÜR
Manisa 0 - 2 Gazianteb bien.gif
ÖZGÜR
Gazianteb 5 - 0 IBB

Yasin Pehlivan 12'
Ivelin Popov 33'
Muhammet Demir 60'
Elyasa Süme 72'
Ismael Sosa 81'

bien.gif

KOY-DUK-MU ? ninja.gif
Starsky
Wöhhh Arif Erdem'e girsin!
ÖZGÜR
Gaziantep 3 - 0 Karabuk feu.gif

$ahin pooooooower red_bandana.gif
ÖZGÜR
ESES 0 - 2 Gazianteb Sapara ve Kurtulus ! feu.gif feu.gif

Kimse tutmaz $ahinleri dance.gif On passe 10ème !
BordoMavi61
0-1, 8e provisoirement..
kays0
Putain ils viennent de loin Antep ...
BordoMavi61
En effet qui l'eut cru
Sarı Lacivert
Ouais, une équipe qui a longtemps joué le maintiens se retrouverais en Europe peut être finalement.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.