Shevchenzebo
Feb 25 2011, 14:09
Confirmer par LigTV:
Citation
Cenk tercihini yaptı!
Ligin ikinci yarısında en çok konuşulan oyuncu olan Gaziantepspor'lu Cenk Tosun milli takım tercihini yaptı.
Milli Takım teknik ekibi tarafından uzun bir süredir yakından izlenen Cenk, A Milli Takım Teknik Direktörü Guus Hiddink, Sorumlu Yardımcı Oğuz Çetin ve İdari Koordinatör Okan Buruk ile bir görüşme yaptı. Gaziantepspor Başkanı İbrahim Kızıl ve Teknik Direktör Tolunay Kafkas’ın destekleriyle gerçekleşen görüşmenin ardından, genç futbolcu kendisine yapılan teklife olumlu yanıt verdi.
Cenk’in bu kararı üzerine Türkiye Futbol Federasyonu, oyuncunun A Milli Takım’da forma giyebilmesi için gerekli yasal prosedürleri başlattı. İşlemlerin tamamlanmasıyla birlikte, Cenk’in Türkiye tercihi FIFA nezdinde de resmiyet kazanacak.
1991 yılında Almanya’nın Wetzlar kentinde doğan Cenk Tosun, futbola 1993/94 sezonunda SG Praunheim kulübünde başladı. Daha sonra SV 07 Raunheim’e transfer olan oyuncu, 1997 yılında ise Eintracht Frankfurt ile sözleşme imzaladı. 2009 yılında A Takım’a yükselen Cenk, bu sezon rezerv takımda 13 maçta kaydettiği 11 golle dikkatleri üzerine çekti ve ikinci transfer döneminde Gaziantepspor’la 3,5 yıllık sözleşme imzaladı. Daha önce Alman U19 ve U21 milli takımlarında oynayan genç futbolcu, son olarak 9 Şubat tarihinde Alman Ümit Milli Takımı’nın Yunanistan ile yaptığı maçta forma giydi.
LigTV
Necip_Uysal
Feb 25 2011, 21:14
Bravo et j'espère que ce sera tout bénéfique pour l'équipe nationale. Respect à son choix.
uA'Mus
Feb 26 2011, 01:23
Un + à l'EN
Shevchenzebo
Feb 26 2011, 17:54
Putain encore 2 buts de Cenk Tosun... Insallah Gaziantep continuera sur cet élan, et pour les saisons à venir, c'est une équipe que j'ai toujours apprécié avec Gençler.
ispartaslan
Feb 26 2011, 17:55
Son 1er but est vraiment pas mal, il à bien fait de choisir Antep, biz hala Stancu'larin Kazim'larin Zapata'larin pesine düselim...
Shevchenzebo
Feb 26 2011, 17:58
En même temps Hagi fait jouer Stancu en ailier gauche alors que c'est un buteur...
Pinigol
Feb 26 2011, 18:00
Gaziantep ne lâche pas l'affaire !!!
Semih Kaya
Feb 26 2011, 18:56
Cenk un monstre
Antep

Plus que 10 pts de retard sur le leader mais avec un match en plus pour GAS !
Antep en EL l'année prochaine !

Kamil Ocak
Sevoth-Tart
Feb 26 2011, 20:37
Citation (ozg @ Feb 26 2011, 19:59)

Antep en EL l'année prochaine !

Eh non malheureusement, faut être au moins 4e ou gagner la Coupe, je pense quand même que ce sera Bursa et Kayseri en EL mais ils peuvent remporter la Coupe. Si Gaziantep ne joue pas l'Europe j'aimerai bien que Cenk aille à l'étranger j'ai peur qu'il s'éternise ici, le gars s'il était arrivé en été il serait meilleur buteur du championnat les doigts dans le nez. D'habitude les attaquants turcs marquent entre 10-15 buts ces dernières années, lui c'était facile plus de 20 buts.
Loup Noir
Feb 26 2011, 20:43
Citation (Sevoth-Tart @ Feb 26 2011, 19:37)

lui c'était facile plus de 20 buts.
euuh, j'en suis pas si sûr, et encore moins avec le fait qu'il joue à Gaziantep
Citation (Sevoth-Tart @ Feb 26 2011, 19:37)

Eh non malheureusement, faut être au moins 4e ou gagner la Coupe, je pense quand même que ce sera Bursa et Kayseri en EL mais ils peuvent remporter la Coupe. Si Gaziantep ne joue pas l'Europe j'aimerai bien que Cenk aille à l'étranger j'ai peur qu'il s'éternise ici, le gars s'il était arrivé en été il serait meilleur buteur du championnat les doigts dans le nez. D'habitude les attaquants turcs marquent entre 10-15 buts ces dernières années, lui c'était facile plus de 20 buts.
Vu leur forme du moment, un des 2 est envisageable !
Shevchenzebo
Mar 2 2011, 11:56
http://www.uefa.com/memberassociations/ass...id=1601757.htmlCenk Tosun sur le site de la UEFA.
J'espère qu'il continuera comme çà, on est en manque de bons attaquants en Turquie...
Shevchenzebo
Mar 2 2011, 22:02
J'ai mal au cul.
FINALE DOGRU !

Sira BJK
GAS EN EL !
Semih Kaya
Mar 2 2011, 22:04
Un grand NKOUFOU le noir chepas si sa s'ecri comme sa met il etait partout

si il se sont pas fait prendre de but ce soir ses grace a lui
Shevchenzebo
Mar 2 2011, 22:06
Ouais Dany le Camerounais, il a été énorme sur ce match...
Sans déconner, si on compare poste pour poste, Gaziantep a quasiment à chaque fois un meilleur joueur que nous.... C'est dire à quel niveau on est tombé...
Necip_Uysal
Mar 3 2011, 15:02
Popov peut être très bon d'ici quelques saisons franchement. Le point faible de Gaziantepspor c'est son défenseur droit avec El Yasa qui est un peu lent et qui n'apporte pas beaucoup offensivement contrairement à Ivan qui est impressionnant.
C'est pas le titulaire habituel, avec le retour de Serdar Kurtulus il va très certainement retourner sur le banc
Chapeau à Antep, ils font une bonne saison, j'espère les voir soulever la coupe.
GAS 2 - 0 Sivas
4' Wagner
25' Popov
Le match continue !

Ils reviennent à égalité de points avec Kayseri en cas de victoire ! Avec un 4-0, ils passent 4ème !
Shevchenzebo
Mar 5 2011, 16:49
Pinigol
Mar 5 2011, 18:23
Gaziantepspor [3 - 1] Sivasspor
4' [1 - 0] F.d.S. Wagner
25' [2 - 0] I. Popov
40' [2 - 1] E. Kilic
64' [3 - 1] C. Tosun
Gaziantep ne lâche pas l'affaire !
Necip_Uysal
Mar 5 2011, 18:26
Encore un but pour Cenk Tosun
Cenk tosun a encore marquer 1-1 contre Bucaspor (16minute)
Shevchenzebo
Mar 13 2011, 15:51

Il faut qu'il continue comme çà.
Nonda20
Mar 13 2011, 16:20
ils perdent 2-1
Pinigol
Mar 14 2011, 19:29
Citation (Shevchenzebo @ Mar 13 2011, 14:51)

Il faut qu'il continue comme çà.

T'as porté l'oeil
Pfff...nazar oldu...le mauvais oeil quoi !
Antep a gagné 4-1 face à IBB sur sa pelouse !
Shevchenzebo
Mar 19 2011, 22:17
Cenk n'a pas marqué mais apparemment il a fait un match de dingue, 3 assistes ! Et triplé de Olcan Adin !
Toujours aussi impressionnant Cenk !!!
J'espère vraiment voir Gaziantepspor en UEFA ! En tout cas ils feront mieux que certains club j'en suis sûr, avec Tolunay Kafkas...
http://www.youtube.com/watch?v=-cQ0RCCrRj0
deepbaku
Mar 19 2011, 22:23
Il me semble que si Gaziantep gagne la Coupe, on pourrait avoir aussi le 5e en EL. En supposant que Bursa et Antep finiront la saison 3-4e.
Non, c'est celui qui aura perdu la coupe gace à Antep qu'y ira !

Comme Ercies il y a quelques années...
Shevchenzebo
Mar 19 2011, 23:33
Cenk Tosun, né le 7 juin 1991 à Wetzlar (Allemagne), est un footballeur allemand évoluant au poste d'attaquant.
Cenk Tosun a bel et bien débuté sa carrière professionnelle à l'Eintracht Francfort, mais il a été transféré, en janvier 2011, au club turc Gaziantepspor. les supporters l'ont remarqué grâce à sa merveilleuse prestation contre le Galatasaray, un match de coupe
(il a fait fumer le défenseur turc Servet Cetin)lol
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cenk_Tosun
loool par contre je sais pas ce qu'il va donner pour le milli takim, je sais pas mais je le trouve pas aussi bon ce gar.. apres on vera bien..
Sarı Lacivert
Mar 19 2011, 23:47
Citation (ozg @ Mar 19 2011, 21:55)

Non, c'est celui qui aura perdu la coupe gace à Antep qu'y ira !

Comme Ercies il y a quelques années...

Sauf dans le cas où le finaliste soit 4eme ou 3eme également, mais ça risque pas d'arriver cette année.
Putain Cenk a mon âge !
Neyse sirada Bursa !
ramirez26
Mar 22 2011, 02:17
Pinigol
Apr 2 2011, 13:51
A la mi-temps :
Karabukspor [1 - 1] Gaziantepspor
7' [0 - 1] S.d.S. Ivan
41' [1 - 1] Y. Avci
Celtic1981
Apr 2 2011, 15:33
3-2 score final pour Karabuk, 3e but à la 93e, Gaziantep avait égalisé à la 81e.
Pinigol
Apr 2 2011, 22:11
Dommage pour Gaziantep
Sarı Lacivert
Apr 6 2011, 20:54
Dommage pour Antep, ils auraient pu gagner sur un très bon score, mais c'est comme ça, Atamayana atarlar comme on dit chez nous !
«Musà`™
Apr 6 2011, 21:00
Citation (1907 @ Apr 6 2011, 20:54)

Dommage pour Antep, ils auraient pu gagner sur un très bon score, mais c'est comme ça, Atamayana atarlar comme on dit chez nous !
+1
Necip_Uysal
Apr 6 2011, 21:02
Vous êtes tombés sur un très bon Rüstü ce soir.
Hurriyet qui fait un coup d'pute
Sosa
Son raté est juste magnifique.....
Pinigol
Apr 8 2011, 20:33
Gaziantep est bien parti pour jouer la finale de la Kupasi contre Besiktas mais après avoir fait 1-1 sur le terrain d'IBB, ils devront conserver cet avantage sur leur propre terrain lors du match retour !
A noter qu'IBB à louper un péno lors du match aller !
Citation (Pinigol @ Apr 8 2011, 20:33)

Gaziantep est bien parti pour jouer la finale de la Kupasi contre Besiktas mais après avoir fait 1-1 sur le terrain d'IBB, ils devront conserver cet avantage sur leur propre terrain lors du match retour !
Tu t'es trompé.... c'est Gençlerbirligi !!!
Hasan uA
Apr 8 2011, 20:41
Citation (Pinigol @ Apr 8 2011, 20:33)

c’était Besiktas et pas IBB c'est Genclerbirligi qui a jouer contre IBB et pas Antep, Antep a jouer contre Besiktas et ils ont perdu 3-0 a Istanbul