Il reste meilleur buteur pour l'instant ex-equo avec Karan et je sais plus qui
Karan99
Oct 12 2007, 15:42
Citation (BesiktasCarsi @ Sep 18 2007, 16:10)
De Nigris fait en tout cas figure de révélation de ce début de saison

Si je me trompe pas, De Nigris a été le mielleur buteur du championnat mexiquain.
BesiktasCarsi
Oct 12 2007, 16:34
Kaba Diawara par contre on entend plus parlé

Il a quitté Gaziantep (on parlait de Metz a un moment) ou bien il est blessé

il marquait encore pas mal la saison passée
BesiktasCarsi
Nov 4 2007, 22:52
Citation
"Hasan bana küfür etti"
Yıllarca Galatasaray'da top koşturan Ergün Penbe, bugün Gaziantepspor formasıyla eski takımına karşı mücadele etti. Deneyimli oyuncuların maçtan sonra söyledikleri ise çok konuşulacağa benziyor.
Penbe şunları söyledi: "Herkes bugün izledi, ben de maçtan önce söylemiştim maçtan puan alacağımızı. Galatasaray'ı böyle yakalamışken, 3 puan alabileceğimiz bir maçı kazanmalıydık, maalesef berabere bitti. Hakem maçın genelinde iyiydi ancak biz 1-0 öne geçince tüm kararlarını Galatasaray lehine vermeye başladı. Hasan Şaş, hakemin yanında bana küfür ediyorsa ve hakem buna birşey demiyorsa benim söyleyecek birşeyim yok. Hasan Şaş, yıllarca top oynadığı arkadaşına hakemin yanında küfür etti. Hakem de Hasan'a cesaret edip kart gösteremedi."
04.11.2007
Kaynak : Sporx.com
Ergün Penbe insulté par un de ses anciens coéquipiers lors du match contre Galatasaray

Hasan Şaş évidemment sale joueur par exellence. Et arbitrage inexistant comme par hasard. Triste, surtout pour un mec qui a donné sa carrière à Galatasaray et qui a quitté l'équipe que lorsqu'on ne voulait plus de lui.
C'est la meilleure Hasan qui ose insulté l'un des joueurs les plus respectables du foot turc, il ne craint vraiment rien
turkay76
Nov 4 2007, 23:02
ergun doit mentir non,le gentil petit hasan ne peut pas faire une chose pareille

bu kadar cirkef,jai jamais vu un joueur avec une sale mentalité pareille,ergun meme si cest un joueur de gs cest un homme que tout le monde respecte car il na jamais dis des choses mal sur dautres,il est jamais rentrer dans des polemiques,cest un gars sans histoire avec un comportement exemplaire
deja lannee derniere hazan avait traiter son coequipier devant les cameras,honte a omelette,jaimerais pas dun joueur comme ca dans mon equipe

ba alors ferme ta bouche il est pas dans ton equipe il est dans la notre alor regarde ton equipe a 2 balle avan de regarder la notre avec ton volkan de merde tu t'est pa vus mon gars
Umit_FB
Nov 5 2007, 15:54
Citation (Umit_FB @ Nov 5 2007, 14:54)
Pas mal Recber " je quitte mon club de toujours pour de l'argent " Rustu
c'est tres pro ca.
M.Oktay10
Nov 10 2007, 16:50
Ergün, est l'un des joueur les plus respectueux de Cimbom et du Football turc, mais vous savez tous comment est Hasan sur un terrain de foot, il conteste tous les decision d'arbitre n'hesite pas a provoquer a s'arracher... Donc je pense, qu'il a du l'insulter sur les nerfs, quand son équipe perder 1-0
turkay76
Nov 10 2007, 22:16
edit post dans mauvais topic
BesiktasCarsi
Nov 25 2007, 17:28
Encore un match spectaculaire à Gaziantep avec ce 2-2 contre Gençler. C'est l'ancien Bjkli Ali Cansun qui a sauvé les siens dans les arrêts de jeu de la partie.
BesiktasCarsi
Jan 12 2008, 01:00
Gaziantep s'offre quelques renforts offensifs ; le Mexicain Mendoza recommandé par De Nigris, Ivan Saraiva De Souza qui vient de Fluminense et enfin le buteur Nigérian Patrick Babatunde Ogunsoto qui évoluait jusqu'ici en Belgique à Westerlo. GAntepspor aimerait aussi obtenir en prêt Higuain de Beşiktaş mais ca c'est une autre histoire
Karan99
Jan 18 2008, 05:26
Cette semaine ils vont perdre contre Fenerbahçe comme d'hab. Sale vendus...
BesiktasCarsi
Jan 19 2008, 02:58
Je compte sur De Nigris pour fausser la donne
Karan99
Jan 20 2008, 15:45
Citation (Karan99 @ Jan 18 2008, 04:26)

Cette semaine ils vont perdre contre Fenerbahçe comme d'hab. Sale vendus...

Voilà j'avais dit quoi ? Ils ont marqué 3 buts en 37 minutes. Et il y a encore la deuxième mi-temp... No comment...
BesiktasCarsi
Jan 20 2008, 16:19
Tkt ils rigoleront bcp moins à Sivas la semaine prochaine
turkay76
Jan 20 2008, 17:04
je ne minquiete pas pour fenerbahce dans son deplacement a sivas,generalement les gros matchs comme ca avec de la pression fenerbahce les gere tres bien,meme si on perd des points ca ne serait pas un drame,fenerbahce a toujours depuis quelques annes une remise en route difficile en debut de championnat et ala reprise de la 2eme partie et enchaine des series pour revenir tres fort en ette du championnat...
BesiktasCarsi
Jan 20 2008, 17:06
C'est vrai que pour moi aussi, ce match à venir a plus d'importance pour Sivas que pour Fener! Si Sivas gagne là on va les prendre très au sérieux mais si ils perdent tout le monde va parler du revers décisif même si c'est pas jusitifié
Est ce qu'il y a des kurdes dans l'équipe??
BesiktasCarsi
Apr 24 2008, 18:34
turkay76
May 31 2008, 23:38
gaziantep serait sur mehmet yozgatli qui est sans club depuis son limogeage de besiktas,cest s aplace a mehmet un club assez huppé de anadolu,il va faire suremnt une carriere type yusuf,ceyhun....
BesiktasCarsi
Jun 1 2008, 19:48
Dire qu'il y a encore 2 ans il était titulaire à Fener... Quel gâchi. Chez nous il s'est planté, n'a rien fait de très bon.
Umit_FB
Jun 2 2008, 15:09
Ca veut dire que mieux vaut squatter le banc a Fener que d'aller risquer de se ''relancer'' dans des équipes bidons. On a vu Serkan Balci, Yozgatli, Zafer Biryol et des dizaines d'autres!
BesiktasCarsi
Jun 2 2008, 17:51
Ok mais on peut pas demander à chaque joueur qui quitte Fenerbahçe d'arrêter le foot.
Umit_FB
Jun 2 2008, 18:23
y en a ils feraient mieux d'envisager la chose pourtant
ultrAslan-68
Jun 6 2008, 16:10
tu dit que de la m***e toi
Umit_FB
Jun 6 2008, 18:34
tkt ultravesti-erhan ske tu dis vaut pas gd chose non plus
ultrAslan-68
Jun 6 2008, 18:55
sa serait pas toi le travesti par hasard on a pas besoin de gamin comme toi ici
Umit_FB
Jun 7 2008, 00:19
ultrAslan-68
Jun 7 2008, 10:12
turcfoot
Jun 29 2008, 14:18
kemal aslan va signer dans les heures a venir aprés yosgatli 2eme bonne recrue
BesiktasCarsi
Jun 29 2008, 23:20
dommage pour Kemal il mérite mieux mais à Fenerbahçe il a pas assuré le peu de temps qu'il a joué cette année. Jouer sans rythme dans les jambes c'était pas évident mais le positif c'est qu'à Gaziantep il sera titulaire indiscutable c'est déjà ca de pris
turcfoot
Jul 29 2008, 12:27
Fenerbahçe Teknik Direktörü Aragones’in takımda istemediği Maldonado’ya, Sakaryaspor’dan sonra Gaziantepspor da talip oldu.
Gaziantepspor Yönetimi, Maldonado için kiralık teklifinde bulunurken, Fenerbahçe Yönetimi bu oyuncuyu bonservisi ile birlikte elinden çıkartmak istiyor. Sarı lacivertli yönetim, Maldonado’yu bonservisi ile elinden çıkartamazsa bu futbolcuyu Sakaryaspor ve Gaziantepspor takımlarından birine kiralayacak. Bu arada G.Antep’in bu transferde daha avantajlı olduğu belirtildi.
leketur
Jul 29 2008, 12:29
Après Kezman au PSG encore une autre bonne nouvelle
Nonda20
Jul 29 2008, 18:54
Dommage pour luı quand ıl est venue tout le monde dısaıt que de bıen du luı
turcfoot
Jul 31 2008, 16:21
en amical il sont battu la lazio 1a0 bravo a gazintep
BesiktasCarsi
Jul 31 2008, 17:31
Oui et il leur reste un amical à jouer contre l'Udinese je crois.
Rappelons que lors de la première journée aura lieu Gaziantepspor - Fenerbahçe..
Antep a fait 0-0 contre l'Udinese. On verra peut être le retour d'Antep dans le haut du classement qui sait.
BesiktasCarsi
Aug 3 2008, 17:47
Victoire en Italie contre la Lazio, nul contre l'Udinese... Dans le Calcio ils joueraient le titre mais chez nous la réléguation
Sérieusement je pense qu'ils ont une équipe capable de finir dans la colone de gauche. Quand on voit les promus et certaines équipes genre Denizli ou Hacettepe, Gaziantep doit pas avoir peur pour sa place en Süperlig.
Nonda20
Aug 3 2008, 17:58
BesiktasCarsi
Aug 5 2008, 16:15
Gaziantep a 3 attaquants à suivre cette saison. 3 Brésiliens dont 2 étaient déjà au club la saison passée : Beto et Ivan de Souza + Tabata, le dernier venu du FC Santos.
turkay76
Aug 5 2008, 16:37
je sens bien gaziantep etre le sivas de lannee derniere,ils ont un bon effectif complet et talentueux,ils ont fait des bons matchs amicaux,a suivre vraiment....
turcfoot
Aug 5 2008, 18:01
nn je crois pas il seront dans les 10 premiers c'est tout je pense
turcfoot
Aug 7 2008, 19:27
POur son dernier jour au camp en italie gazintep a battu Brescia 2a1 il sont eu un bilan positif durant se stage avec aucune defaite je crois
BesiktasCarsi
Aug 14 2008, 18:07
il parait que Gaziantep s'intéresse à Diarra, l'attaquant qu'on a pu voir à l'oeuvre hier avec le Partizan.
turkay76
Aug 14 2008, 19:42
cetait le meilleur joueur du partizan,tres remuant et physique,ca serait une bonne recrue pourquoi pas
turcfoot
Aug 19 2008, 21:31
Après un essai infructueux à l’AS Nancy-Lorraine, l’attaquant international chilien Sebastian Pinto (22 ans), libre, pourrait rebondir en Turquie, et plus précisément à Gaziantepspor.
BesiktasCarsi
Aug 24 2008, 10:55
Qui a vu le match d'Antep hier contre Fenerbahçe?
On sait que Fener se loupe régulièrement lors des matchs d'ouverture mais quand même ca justifie tout le bien qu'on pensait de Gaziantepspor. Je pense que cette équipe va faire mal cette saison on l'a vu lors des matchs de préparation en Italie!
Tabata marque pour son premier match, je pense qu'avec Ivan et Beto à ses cotés + Zurita et Yozgatli ca va faire mal. Par contre Kemal a pas joué à ce que j'ai lu... Ed : il parait qu'il a déjà été transferé à Kocaeli?
turkay76
Aug 24 2008, 13:36
hier ils ont comfirmer tout le bien que je pensais d'eux lors de la presaison,ils vont causer des soucis a plus dune equipe,je les vois bien dans le top 5 du championnat et pourquoi pas une saison a la 2001??
kemal a ete rappeler et a semble t il ete transferer dans la foulée a kocaeli pour un probleme d'indemnité de transfert...