chuUupAman
Aug 5 2011, 03:27
Citation (habz @ Aug 4 2011, 22:57)

Faut pas non plus placé cette victoire pour un miracle, Gazientep, malgres qu'en championnat elle réussie a rester dans la premier moitié du tableau, ca reste une équipe de merde pour l'Europa.

mais
Resume du match:
Ambiance:
Quelques photos:

La nombreuse delegation des fanatiques fans turcs (

):

1-0 Sur la pelouse, 3-0 sur les tribunes
GS.Laks
Aug 5 2011, 11:22
Meme les supporters presents n'ont aucuns liens avec Gazıantep --' . L'autre avec son echarpe Fener
KapaliKale
Aug 5 2011, 11:23
Ouais c'est juste des turcs qui sont venu supporter antep sa veut pas dire que c'est des fanatique
Faut pas etre Einstein pour ne pas s'en rendre compte
Conclusion -> Les "terribles" Genclik27 n'ont pas fait le deplacement.
Gazientepspor a ete supporte par la comunaute locale turc de Varsovie.
Pour memoire, plus de 220 polonais se sont deplace au Kourdistan.
GS.Laks
Aug 5 2011, 11:27
C'est quand meme sympa de leur part
KapaliKale
Aug 5 2011, 11:29
Citation (Legia @ Aug 5 2011, 11:27)

Faut pas etre Einstein pour ne pas s'en rendre compte
Conclusion -> Les "terribles" Genclik27 n'ont pas fait le deplacement.
Gazientepspor a ete supporte par la comunaute locale turc de Varsovie.
Pour memoire, plus de 220 polonais se sont deplace au Kourdistan.

Vous voulez quoi une médaille ?
Autant la main... on peut toujours dire que c'est involontaire, mais la faute du gardien, c'est rouge + pénalty. C'est indiscutable.
Faut vraiment être bigleux pour pas voir le tacle du gardien.
Shevchenzebo
Aug 5 2011, 11:43
Pour info, géographiquement le "Kourdistan" n'existe pas ça a été créer par après par les médias occidentaux et la région d'Antep est à majorité turc et non kurde.
Et ici personne a dit que Gençlik 27 était un bon groupe de Ultra, tu te fais des films tout seul. C'est un petit groupe de supps qui n'ont pas l'habitude des déplacements etc... Tu t’enflamme tout seul sérieux...
Citation (Shevchenzebo @ Aug 5 2011, 11:43)

Pour info, géographiquement le "Kourdistan" n'existe pas ça a été créer par après par les médias occidentaux et la région d'Antep est à majorité turc et non kurde.
Tu parle des memes mechants occidentaux grace auquelle la Turquie appartient a l'UEFA et pas a la AFC comme elle le devrait suivant sa geographie (tout comme Israel dailleur)?
Bref ont vas pas s'amusser a faire de la politique.
Skaba (notre gardien) a effectivement touche la jambe de votre attaquant, mais
apres avoir touche le balon - pas question de penalty. Moi je ne cris pas au peno non sifle sur Ljuboja a la 4-eme minute.
Oui, bref, quand un joueur touche d'abord le ballon, c'est pas grave s'il arrache la jambe son adversaire. C'est bien connu.
Pour rappel, tacle avec semelle = rouge direct. Je parle même pas quand c'est le dernier défenseur...
Citation (Legia @ Aug 5 2011, 11:48)

Tu parle des memes mechants occidentaux grace auquelle la Turquie appartient a l'UEFA et pas a la AFC comme elle le devrait suivant sa geographie (tout comme Israel dailleur)?
Un critique les médias de masse... toi tu ramènes l'UEFA. C'est quoi le rapport ????? Aucun.
Oui, et bien regarde ce qui devrait se passer lorsque un defenseur (dans la surface) marche sur un des pieds de l'attaquant de l'equipe adverse. C'est ce qui est arrive a Ljuboja a la 4-eme minute.
Mais bien sur, de ca, les medias turc, ils vont pas en parler. J'ais l'impression que tu est le neuveux de Kafkas

Citation
Un critique les médias de masse... toi tu ramènes l'UEFA. C'est quoi le rapport ????? Aucun.
La geographie. Le Kourdistan est une region geographique tout comme le Langedoc par exemple. Point barre - ont fais pas de politique.
ultrAslan-68
Aug 5 2011, 11:58

T'est un gros comique toi
Citation (Legia @ Aug 5 2011, 11:54)

La geographie. Le Kourdistan est une region geographique tout comme le Langedoc par exemple. Point barre - ont fais pas de politique.
Le Languedoc (-Roussillon) tu le trouves sur une carte de la France.
Trouve moi le Kurdistan (bien sûr sur le territoire turc) sur une carte. Bonne chance.
Compare des choses comparables. Merci.
Shevchenzebo
Aug 5 2011, 12:04
Laisse, il va nous donner des cours de géographie maintenant

On te met à l'épreuve retrouve cette région sur une carte de la Turquie, à moins que tu confonds avec le nord Irak
KapaliKale
Aug 5 2011, 12:07
Sa existe le kurdistan :pkk:
Et toi Aslan Erhan, t'a lair d'un homme triste.
Conference de presse de Kafkas (il faut attendre que les publicites disparaisent):
http://www.gazeta.tv/plej/0,0.html#kanal=S...=67450_10066026 
En parlant de geographie:
http://fr.wikipedia.org/wiki/KurdistanCitation
Le Kurdistan (signifiant littéralement « Pays des Kurdes1 » ; en kurde : Kurdewarî, anciennement transcrit Koordistan, Curdistan, Kurdie) est une région géographique et culturelle d'Asie occidentale, majoritairement peuplée par les Kurdes. Cette région s'étend dans le sud-est de la Turquie, dans le nord-est de l'Irak, dans le nord-ouest de l'Iran et sur deux petites régions au nord-est et au nord-ouest de la Syrie1.
Mais bien sur, c'est un grand complot occidental. Tout comme la Turquie est un pays europeen et pas asiatique, et c'est pour cette raison (et non pour des raison politiques) que votre pays appartient a l'UEFA et non a l'AFC.
Ont a trouver un compromis? Et bien aretons le hors-sujet.
ispartaslan
Aug 5 2011, 12:14
Nan mais Legia t'as gagné ton match, félicitation et basta
Qu'est ce que tu vient te faire chier dans cette page de ce topic, limite t'aurais battu un de nos 4 grands j'aurais compris mais la c'est Antep mec reveille toi
C'est qu'un club qui joue chaque année que les place de la 5ème au mieux, à la 15ème, et pourquoi tu parle de leurs supporters ? Personne t'as pris la tête avec ça.
Si t'arrive pas à cerner l'ironie de certains posts, c'est pas la peine de venir cracher ta haine ici mec, et résive un peu ta géographie ça te fera pas de mal.
Bref bonne chance pour la suite, moi ça ma fait "plaisir" malgré des supporters comme toi que des clubs comme le Legia (ou Antep) dont les supporters donnent de l'importance à cette coupe puisse avoir un parcours en Europe, plutôt que les classiques club des grands championnats qui s'en foutent
En esperents que vous tombiez contre un autre club Turc, Besiktas ou Trabzon, voir même Bursa pour que tu puisse vraiment te rendre compte du potentiel que peu avoir notre football, même de nos supporters que tu attend tellement.
Bonne continuation
KapaliKale
Aug 5 2011, 12:17
Non pas Bursaspor il ont le même niveau que Antep
Oui c'est pour cela que l'ont gange. Or Selon l'UEFA ont a le meme niveau que Trabzonpsor (ont s'et trouve dans un meme "paniet" avec eux pour le tirage au sort a Nyon). Mais je suis sur que Kapalikale d'un forum de foot francais est un plus grand expert du foot tout le stuff de la UEFA.
@ispartlasan: je n'est nullement, et jamais "cracher ma haine". Sorry, no bonus.
Shevchenzebo
Aug 5 2011, 12:20
Ouhaa la source Wiki. Le Kurdistan un terme repris par après et est une région non géographique mais culturel. Puisque le Kurdistan n'a jamais existé. Juste récemment Nord Irakien.
En Turquie les régions sont divisés de cette façon:

Allez va dormir

Ce n'est pas toi qui va nous apprendre l'histoire de notre région, là ou y a les chameaux, les déserts et danseuses de ventre comme tu le dis.
KapaliKale
Aug 5 2011, 12:25
Fait pas la moral c'est tout qui dévit au Hors sujet avec ton kourdistan
Parce que j'ais eu le malheur d'ecrire que non supporters se sont deplacer a 220 dans cette region?!
Desole o_O
Un petit conseil : vous vous calmez. Merci
Coulisse du match Legia-Gazientepsor (video):
http://legia.com/www/index.php?akt=24239
Haydi Antebim !

daka #27 -> Olcaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Wagner aime " Comment apprendre a tiré avec Ibrahimovic "
ultrAslan-58
Sep 16 2011, 19:27
Putain ce but d'Olcan !
Ricardo-7
Sep 20 2011, 21:40
Tolunay Kafkas a démissionné suite à la défaite de ce soir mais le baskan d'Antep a refusé sa démission.
0/9 ça doit chauffer du côté de d'Antep, j'aimerais pas être à Kamil Ocak ou Dogan tesisleri !
Kafkas n'est plus l'entraineur de GAS !
Ricardo-7
Sep 26 2011, 19:57
Juste avant le match face à Besiktas, pas bon ça :/
PS: pas bon pour bjk.
Sarı Lacivert
Sep 28 2011, 21:32
Son succésseur est Abdullah Ercan.
Victoire 3-0 contre Genclirbirligi, ca fait plaisir.
Muhammet Demir a marque deux but et a donne une passe decisive, j'ai l'impression que c'est son année.
Enorme le 3eme but avec encore une fois la liaison Ivan/Olcan
Ils commencent enfin à se réveiller !
Muhammet
j-youn
Oct 26 2011, 20:11
Très très bon Muhammet, sur ce match il a pas fait grand-chose mais c'est un vrai finisseur
Starsky
Nov 17 2011, 11:02
Pinigol
Nov 17 2011, 15:36
T'es sérieux ?
Il est reparti au brésil ?
Pinigol
Nov 20 2011, 16:49
A la mi-temps :
Gaziantepspor 1 - 0 Manisaspor
2' [1 - 0] O. Adin
Antep 1 - 0 Samsun
goal de la tête de Muhammet Demir sur un coup franc de Olcan !

Putain si Cenk Tosun se reveille ça risque de faire très mal ce duo et Olcan comme passeur !
Pinigol
Dec 3 2011, 17:26
Gaziantep remonte provisoirement à la 14ème place.
Pinigol
Dec 7 2011, 19:53
Karabukspor 0 - 0 Gaziantepspor
Vous avez vendu un attaquant au Spartak moscou ??
Ibrahim Akin à Gaziantepspor ???
Ricardo-7
Dec 29 2011, 07:13
Pas de licence pour cette pourriture, MMA l'a annoncé avant le tirage de la Coupe.
Will-Blaze
Dec 29 2011, 12:50
Il devient quoi Dany Nounkeu?
j-youn
Dec 29 2011, 13:23
La saison dernière il était énorme, surtout contre les gros. Cette saison son club va moins bien, il est moins à l'aise et l’entraîneur à changer.
Sari Kirmizi
Jan 4 2012, 22:28
Cenk Tosun qui marque, ça va lui faire un grand bien...