Gaziantepspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
BesiktasCarsi
Gaziantepspor s'est maintenu hier en Süperlig en gagnant 2-0 à Konya.

Voici le topic consacré à l'équipe du Sud Est de la Turquie.

Pour l'info Gaziantep c'est le club ou sont passé Fatih Tekke, Ayhan, Oktay, Jaziri, Bouazizi, Johnson, Preko, Viola, Lima, Bolic, etc.

Aujourd'hui on y retrouve un Français : Afanou et un ancien de L1 : Diawara.

Y jouent aussi Stelian Kirita (Roumanie), Zurita (Argentine) et le gardien Kenan Hasagic (Bosnie).

Le club fut fondé en 1969 et participa pour la 1e fois à une Coupe d'Europe en 2003 (C3, Gaziantespor avait nottement éliminé le RC Lens 6-1 sur 2 rencontres).

Le club était entrainé en début de saison par l'Italien Walter Zenga avant que Erdoğan Arıca ne prenne la relève.

Gaziantepspor évolue au stade Kamil Ocak (17.000).

M.Oktay10
Antep Fisitgi smile.gif
seko
Club classique de la Superlig, je content de les voir se maintenir.

Effectif au complet:

Gardiens
1 Kenan Hasagic
17 Oguz Daglaroglu
20 Mahmut Bezgin
Défenseurs
4 Bekir Irtegun
5 Ugur Demirok
6 Mehmet Cogum
13 Mehmet Polat
14 Kadjo Afanao
26 Faruk Bayar
27 Orhan Tasdelen
54 Mahmut Hanefi Erdogdu
Milieux
3 Stelian Giani Kirita
11 Metin Tuğlu
21 Erdal Kilicarslan
22 Cristian Rodrigo Zurita
23 Ekrem Dag
34 Aytek Asikoglu
36 Ozgur Yildirim
41 Engin Oztonga
52 Fatih Sen
75 Tuna Tamer
77 Goksel Akinci
Buteurs
7 Onder Cengel
9 Ali Bayraktar
10 Antonio De Nigris
19 Kaba Diawara
50 Veysel Cihan
89 Zafer Kargoglu
Staff technique
Coach: Erdoğan Arıca
turkay76
gaziantep a eu une belle epoque a un moment,surtout vers 2001 ou il allait presque devenir champion cetait lannee ou il y avait eu le match dcontre fenerbahce 3-0 ala mitemps et 4-3 au final pour fenerbahce wacko.gif

ils ont en general des bonnes equipes mais depuis deux saisons cest le trou,cets un deplacement tres difficile en super ligue...
BesiktasCarsi
Normalement c'est une équipe de la colone de gauche du classement voir du subtop mais c'est clair que depuis 2 ans c'est plus une équipe qui lutte pour pas tomber.

Kaba Diawara y a fait une bonne saison en tout cas.
BesiktasCarsi
A noter aussi que le gardien Bosniaque Hasagiç intéresse Trabzonspor qui chercher à recaser Jefferson.
BesiktasCarsi
Mesut Bakkal (ex Gençler) pourrait être le nouvel entraineur de Gaziantep.
turkay76
cest un bon ce mesut bakkal jaime bien ce gars
BesiktasCarsi
Kirita quitte Gaziantep pour Ankaragücü
BesiktasCarsi
Renfort pour Gaziantep : l'international Camerounais du FC Thun Armand Deumi devrait signer au club.

Citation
Antep?e Kamerunlu stoper

Gaziantepspor, Kamerun Milli Takımı?nın ve Thun?un vazgeçilmezleri arasında yer alan Armand Deumi?ye imza attırıyor.

24.06.2007

Transferde önemli isimlerle görüşen Gaziantepspor, Kamerun Milli Takımı?nın ve Thun?un vazgeçilmezleri arasında yer alan Armand Deumi?ye imza attırıyor. Teknik direktör Mesut Bakkal?ın raporu doğrultusunda transfer çalışmalarını sürdüren Kırmızı-Siyahlılar, 27 yaşındaki stoperle her konuda anlaşma sağladı.

Fanatik
turkay76
je ne connaissais pas ce camerounais,il est en equipe nationale en plus,jespere que ca savere etre un bon transfert,vraiment cette annee les clubs de la ligue turc essait de faire de bon recrutements audacieux,je sens un tres bon niveau de jeu pour la nouvelle saison thumbsup.gif
Umit_FB
Gaziantep doit faire un gros recrutement ils se sont forts affaiblis depuis 2 ans c dommage y a encore quelques années ils jouaient l'uefa
BesiktasCarsi
Ömer Çatkıç revient à Gaziantep après un passage raté à Bursa. Ca a tout de même été un gardien de l'équipe nationale pendant tout un temps donc c'est une bonne recrue.
turkay76
omlet!! ce mec cest un anti fenerli grave mais a chaque fois il sest manger de ces buts,toujours il est sorti la tete basse... il est loin de son niveau dil y a quelques annees
BesiktasCarsi
il y a de quoi être anti-Fenerli avec tous les projectiles qu'il a reçu à chacun de ses matchs à Kadiköy thumbdown.gif
BesiktasCarsi
Gaziantepspor aurait fait une proposition pour Moussa Coulibaly du Mouloudia, un joueur qui aurait déjà évolué aux cotés de Bouzid en défense centrale il y a 2 ans.
Umit_FB
L'ancien super attaquant de Besiktas ( laugh.gif ) Veysel Cihan est parti a Konya

Diawara aussi intéresse beaucoup d'autres clubs Turcs
BesiktasCarsi
Gaziantepspor sera en stage aux Pays-Bas jusqu'au 29 juillet. L'équipe pourrait selon Mesut Bakkal réaliser encore l'un ou l'autre transfert d'ici la reprise.
Umit_FB
Gaziantepspor perd son exellent gardien bosniaque Hasagiç qui rejoint le promu Istanbul Büyükşehir Belediye
BesiktasCarsi
Antonio De Nigris

L'attaquant Mexicain sera un élément central à Gaziantep pour la saison à venir. Son assiciation avec Kaba Diawara a été assez fructueuse jusqu'à maintenant. L'international mexicain de 29 ans, encore peu connu chez nous, a déjà porté les couleurs de Villareal et Santos.
Umit_FB
Gaziantepspor est sur le fameux tireur de coup franc Uğur Yıldırım qui joue a Heerenveen aux Pays bas
Umit_FB
Uğur Yıldırım de Heerenveen a Gaziantepspor c'est officiel thumbsup.gif le joueur a rejoint le camp d'été de Gaziantepspor.

Volkan Arslan de Ankaraspor vient aussi renforcer le milieu de terrain de l'équipe de Mesut Bakkal
turkay76
pas mal le recrutement de antep,ugur yildirim je laime pas trop ce gars la,cest le genre de gars qui se la raconte et surtout jai en travers le fait quil ait choisi la selection hollandaise
un moment on en parlait dans les grands de ce joueur mais il na jamais comfirmer son talent

volkan arslan cest bien pour antep un joueur moyen mais cets une valeur assez sur
Umit_FB
non Uğur il est fort franchement c'est un tres bon transfert et Volkan il est bof depuis 2 ans mais qd il était chez 6alatasaray il avait marqué des beaux buts je m'en souviens. Mais Ankaraspor l'a jeté cet été donc il faut voir ce qu'il vaut maintenant g.gif
BesiktasCarsi
Citation
Le SC Heerenveen a autorisé l'attaquant Uğur Yıldırım à rejoindre le club turc du Gaziantepspor, et perd son président, Koos Formsma.

Double nationalité
Agé de 25 ans, Yıldırım possède la double nationalité néerlandaise et turque. Il n'a remporté qu'une sélection pour les Pays-Bas, lors d'un match amical contre l'Angleterre le 9 février 2005. L'attaquant a rejoint Heerenveen en provenance du Go Ahead Eagles en 2004. Selon un communiqué du club, "Yıldırım voulait évoluer dans le championnat turc. Heerenveen a décidé de donner son feu vert." Le joueur a inscrit 12 buts en 83 matches et trois saisons à Heerenveen, qualifié pour la Coupe UEFA 2007/08. Parallèlement, le président de Heerenveen a démissionné après seulement six mois de mandat, en invoquant des raisons professionnelles. Agé de 50 ans, Formsma avait été nommé en octobre dernier.

L'info uefa.com

Gaziantep est aussi sur Cihan viré de GS.
turkay76
gaziantep fait de tres bons transferts,ils sont aussi sur orhan ak apparament,cest des joueurs qui iront bien a antep, avec kayseri cest les deux equipes le mieux armé pour linstant pour rivaliser avec les grands
BesiktasCarsi
Ohran Ak c'est un bon joueur, il est pas vieux comme Ergün ou mauvais comme Cihan donc je comprends pas pourquoi Galatasaray qui est déjà pas terrible niveau défense s'en est séparé. Tant mieux pour Gaziantep qui se renforce bien avec ces nouveaux venus.

Sinon voici quelques vidéos de Ugur Yildirim lorsqu'il était à Heerenveen thumbsup.gif

Vidéo1
Vidéo2 Ugur vs Feyenoord
Vidéo3 Ugur vs Roda
kurdo
salut c'était pour savoir si il y'avait également des joueurs kurdes dans l'équipe?
BesiktasCarsi
Non il n'y en a pas.
turkay76
jusqua ce jour je nai jamais entendu une connotation sur un joueur sur le fait quil soit kurde ou turc ou alevi ou quoique ce soit... yen a surement dans le championnat normal non? jvois pas le but de ta question g.gif
seko
Citation (BesiktasCarsi @ Aug 1 2007, 21:40)
Non il n'y en a pas.
*

Comment tu peux être aussi sur ? Il doit surement y en avoir plusieurs en super lig.
BesiktasCarsi
Tant mieux pour vous si c'est le casmais à Gaziantepspor il y en a pas!
seko
Citation (BesiktasCarsi @ Aug 1 2007, 22:07)
Tant mieux pour vous si c'est le casmais à Gaziantepspor il y en a pas!
*

blink.gif J'ai l'impression que cela t'énerve.
BesiktasCarsi
C'est pour mettre rapidement terme au sujet parce que comme dit Turkay on va pas polémiquer qd un joueur est Laz Alevi Chrétien Juif ou je sais pas quoi je vois pas trop l'intérêt.
kurdo
je pose la question justement parceque je suis kurde et gaziantep ca se trouve au kurdistan de turquie donc voila je me disais qu'il y'est des chances qu'il y'en ai c normal que ca l'énerve en general les turcs aiment pas trop les kurdes et vice versa
BesiktasCarsi
C'est pas une question d'amour mais bon soit je savais que c'était pas un message posté de manière très innocente c pour ca happy.gif Faut peut-être se rensiegner dans les ligues iraniennes ou irakiennes là il y en a sûrement hi.gif
kurdo
il yen a beaucoup dans le championnat turc mais on les prend pour des turcs hi.gif
turkay76
Citation (kurdo @ Aug 1 2007, 23:30)
il yen a beaucoup dans le championnat turc mais on les prend pour des turcs  hi.gif
*

cest des turcs... tu dit ca:en general les turcs aiment pas trop les kurdes et vice versa,cest toi qui a pousser a en arriver la,tu poste un commentaires tout les trois mois sur cette partie du forum et ca concerne un sujet sensible la derniere fois pareil tu en est venu a parler de ca,dis pas apres que ca enerve les gens si tu ramene le sujet,
moi perso jen ai rien a foutre kurde ou alevi,tant que zarari yok et quil est respectueux des valeurs qui ont fait notre histoire et quil aime ces terres,cest avec la betise des gens comme toi que les ecarts se creusent...
kurdo
bon allez c'est pas la peine de t'énerver pour rien je vais pas perdre plus de temps a m'embrouillé avec toi tu n'en vaut pas la peine wink.gif au depart j'avais juste posé une question ensuite vous commencez a dire cette question n'a rien a voir donc a ce que je vois vous n'avez pas apprécié le sujet dont j'ai abordé c'est ce que je constate
BesiktasCarsi
De toute façon j'ai répond à ta question donc te sens pas obligé de rester.

Si c'est pour faire de la provocation ce que j'ai tout de suite compris c'est pas la peine. D'autant qu'après tu réponds à ta question avec ta réponse personnalisée donc tu n'avais sans doute pas besoin de notre avis. Neyse on va pas gâcher le topic de Gaziantepspor avec ca. Peace and love.
BesiktasCarsi
De Nigris a fait le show après son but contre Fener en sortant un masque à la surprise générale ninja.gif thumbsup.gif

ca lui a valu une carte jaune mais pour le fun c'était pas mal laugh.gif

BesiktasCarsi
Ergün de GS va signer a Gaziantep
habz
biggrin.gif Jtrouve ca dommage de sortir un carton pour un joueur comme ca qui met de l'ambiance dans le stade, déja qu'ils ont pas le droit d'enlever le maillot .... a quand un carton jaune pour etre content de marqué un but g.gif
Shakhtar_fans
On prends pas de carton pour sa normalement g.gif alala De Negris mon p'tit mexicain wub.gif
turkay76
gaziantep semble cette annee etre lequipe de province la mieux armer avec kayseri pour venir titiller les grands...
BesiktasCarsi
Citation
Metz : Arrivée de K.Diawara ?

Rédaction Football365 - mercredi 12 septembre 2007 - 09h31

L'attaquant franco-guinéen du club turc de Gaziantepspor, Kaba Diawara, pourrait rapidement revêtir le maillot du Football Club de Metz.

Kaba Diawara, où en sont les négociations avec le FC Metz ?
On avance. Je devrais aller à Metz demain (mercredi) pour poursuivre les négociations. On discute depuis un bout de temps mais il y a eu quelques soucis. Avec la fin du marché des transferts, j'ai même cru que c'était fini. Mais, aujourd'hui, j'espère que ça va se faire. J'ai envie d'aider l'équipe à se maintenir.

Dans quel état d'esprit êtes-vous ?
J'ai une grosse motivation. J'ai envie d'enchaîner les matches en inscrivant un maximum de buts. A mon âge, je ne viens pas pour jouer les doublures. Je viens pour apporter un vrai plus. Les dirigeants comptent sur moi.

Pourquoi souhaitez-vous quitter la Turquie ?
Sportivement, j'ai vécu une très belle aventure, et ceci malgré un championnat à deux vitesses mais, humainement, la France me manque. De plus, j'ai encore de belles choses à montrer en Ligue 1. Je ne viens pas en préretraite.

Vous avez encore un an de contrat avec Gaziantepspor. Quelle est la position des dirigeants turcs ?
Ce n'est pas évident. Ils voudraient me conserver. Ils ont déjà refusé de belles propositions de clubs d'Istanbul mais je suis décidé à connaître autre chose. Aujourd'hui, c'est dans les mains de la FIFA car je ne suis plus payé depuis quatre mois. J'espère rapidement obtenir gain de cause afin de rejoindre le FC Metz.

Propos recueillis par I.G.

http://www.football365.fr/depeches/filinfo....Diawara-.shtml
BesiktasCarsi
Match de fou entre Gaziantepspor et Kayserispor deux équipes outsiders de la ligue. 4-3 avec une victoire à la dernière minute de Gaziantep grâce à un but de Ugur Yildirim! Et pourtant Kayseri a mené 3 fois au score blink.gif L'homme du match : De Nigris avec ses 3 buts!!

Bravo à Gaziantepspor et aux deux équipes d'ailleurs pour cette démonstration thumbsup.gif
Ptit Skka-Rat-B
match de fou !!! affraid.gif
turkay76
ce qui menerve cest que lig tv ne retransmette pas un matchs comme ca!!! thumbdown.gif

ce sont deux equipes en forme en ce moment et reputer de notre championnat,jaurais preferer voir ce match kun kasimpasa galatasaray....
cematch merite detre retransmit tout comme les gencler- kayseri ou sivas antep,ca sent les bons matchs tout ca,et cest la quon verra aussi le reel niveau de notre ligue...
BesiktasCarsi
De Nigris fait en tout cas figure de révélation de ce début de saison thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.