Leixões Sport Club

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres > Liga Orangina
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
john51200
Ici vener parler du Leixões Sport Club

Le Leixões SC évolue en Championnat de D2 Portugaise.Le club est basé a Matosinhos a proximité de Porto.

Palmarès [modifier]

* Coupe du Portugal de football
Vainqueur : 1961

* Championnat du Portugal de football D2
Vainqueur : 2007

Il on gagner le championnat de d2 division cette année il seront donque la l'année prochaine.
crisporto
Bravo à ce club qui retrouve la superliga l'an prochain

Roberto (meilleur buteur) et Elvis ont prolongé pour 2 ans
Bremba
Si c'est comme ça vient on fait des topics pour tout les clubs de la Bwinliga book.gif
Pinigol
Parabens pela subida thumbsup.gif
NaniUtd
Leixoes 1-1 Benfica thumbsup.gif Bon premier match de Leixoes wink.gif
Une photo des Ultras de Leixoes pour prouver que ce n'est pas un club de merde !

Portos-Molotov
Sisi leixoes j'connais de vue quand je vais a la mer c'est juste après Matosinhos il me semble, c'est plein d'usine de silos pétroliers, de bateaux pourris de fumée et de pollution... J'savais pas qu'ils avait une équipe de foot. Bon courage a eux pour cette saison. hi.gif
pauleta28
Ah mais il joue a estadio do Bessa blink.gif

Jcrois que les supporters de Leixoes ils remplissent plus le stade que les supporters de Boavista !! laugh.gif

Dejà un tres bon résultat face a l'un des 3 grands , Esperons qu'il continue comme sa ( sauf contre Porto tongue.gif )
NaniUtd
Oui il joue au Bessa et ils le remplissent plus que les supporters du Boavista !
takumi_fujiwara
C'est temporaire o Bessa

Il font des travaux dans leur Estadio do Mar book.gif
CMen
Citation (Torcida Azul @ Aug 20 2007, 18:35)
Une photo des Ultras de Leixoes pour prouver que ce n'est pas un club de merde !

*

C'est clair, ils ont de bons supporters et c'est une bonne chose.
J'ai vu leur match de coupe de la ligue chez Varzim (0-4), on avait l'impression qu'ils jouaient à domicile thumbsup.gif
NaniUtd
Ils sont réputés pour avoir de nombreux Ultras dont le groupe "Mafia Vermelha" wink.gif
Portos-Molotov
Citation (NaniUtd @ Aug 20 2007, 19:58)
Oui il joue au Bessa et ils le remplissent plus que les supporters du Boavista !
*

Ca risque d'etre le bordel quand il va y avoir la rencontre Leixoes Boavista et Boavista Leixoes... wacko.gif
pauleta28
Sa va etre Sacré , Le stade sera séparé en deux avec pratiquement autant de supporters de chaque coté thumbsup.gif

Bonne chance a Leixoes qui a du mérite dejà d'avoir fait le nul contre Benfica thumbsup.gif
marquinho07
un club qui a deja eu ces années de gloire mais c'est vrai que sa va etre Sympatique quand il y aura la rencontre Leixoes Boavista laugh.gif No estadio do Bessa sa va etre conviviale laugh.gif bonne chance a eux thumbsup.gif
pauleta28
2pts en 2 matchs , un bon départ pour Leixoes thumbsup.gif
Matthaeum
Leixoes vient de gagner 3-0 face au Sporting Braga. wink.gif
pauleta28
Fallait qu'il se refasse aprés la claque prise contre Porto (3-0) smile.gif

La Il remette les compteurs a 0 biggrin.gif
marquinho07
Roberto será reavaliado

Roberto é reavaliado hoje, antes do treino matinal. O ponta-de-lança abandonou o jogo com o Braga a queixar-se de um ligeiro traumatismo que, na altura, não suscitou preocupações ao responsável médico, Basil Ribeiro. O médio Jorge Duarte saiu de maca, mas devido a fortes cãibras decorrentes do desgaste. Neste sentido, o treinador Carlos Brito continuará a dispor de todo o plantel, já que Diogo Valente tem vindo a reintegrar-se sem qualquer contrariedade. O Leixões volta ao trabalho para preparar a visita ao Belenenses.

Source : Ojogo
Yonel1906
Belle équipe du LEIXOES, en + de ça la plus portugaise du championnat, une moyenne de 8 joueurs lusos. bon club qui ne va pas chercher des pseudos stars brésiliennes dur.gif
Vito
Ils ont eu beaucoup de prêt de Porto aussi,
ça aide beaucoup.
minhoto
Porbablement les supporters les plus passionnés (après les grands) qui s'affrontent aujourd'hui, ça promet wink.gif
CMen
Et voilà le 12e match nul cette saison de Leixoes contre Academica (2-2) !
S'il continue comme ça, ils vont battre un record laugh.gif
Madjer-10
Leixoes, qui perdait 2-1 juste à la fin, a profiter d'un pénalty imaginaire pour égaliser wink.gif
0140ivo
Carlos brito quitte son poste d'entraineur!!
Madjer-10
pourquoi?
0140ivo
je ne sais pas j'ai vu ça vite fait mais des problèmes avec les joueurs je crois
Amadeus93370
wub.gif Comment je kif Vieirinha trop balez !!! wub.gif
Bientôt sous les couleur portugais ...
Bremba
La prochaine saison a Porto aussi happy.gif T'est benfiquista a ce que je voit,bah passe plus souvent au topic benfica,tasca dos borracholas etc.On a besoin de beaucoup de portugais dans ce forum happy.gif
Pinigol
Comme on dit A UNIAO FAZ A FORCA ! cowboy.gif (et confondez pas avec a uniao de leiria laugh.gif )
Madjer-10
Serginho Baiano est le nouveau joueur de Leixões

Il était passé par Porto mais il était arrivé avec 8 kilos en + alors Mourinho l'avait viré, ça a du être la pire erreur de ça vie g.gif surtout que si il avait pas eu ces 8 kilos en plus il serait resté dans l'équipe et il aurait aussi gagner la Ligue des Champions

sa fiche:

http://www.zerozero.pt/jogador.php?id=607
Kristofinho
a ouai le gros Serginho je m'en souvient de lui laugh.gif
Au debut je croyait que c'etait le pépé de Milan quand il avait signé laugh.gif
Fcp_95200
Lol kristo tu veux qu'on voit ton pseudo partout
Kristofinho
T'aime parler pour rien dire toi red_bandana.gif

Convocatória N.º Nome N.º Nome 1 Beto 3 Sandro
4
Élvis
6
Diogo Luís
8
Hugo Morais
13
Joel
14
Bruo China
15
Vasco Fernandes 16
Zé Manuel
18 Nwoko
20
Laranjeiro 21
Braga
22
Castanheira 23
Diogo Valente
26
Roberto Sousa
27
Nuno Silva
30
Marques
77
Berger
80
Wesley
- -
Fcp_95200
L'hopital qui se fout de la chariter
Kristofinho
Topic Leixoes je parle de Leixoes et toi?
Pinigol
Actuel leader du championnat avec les mêmes points do Sporting e do Nacional laugh.gif laugh.gif
Mika
J'adore leur gardien Beto, depuis une saison je le trouve enorme wub.gif wub.gif
Victoire merité contre Porto.

Leixoes 1er du championnat!!
Kinas_SLB
Putain Bravo ils ont du merite thumbsup.gif
Azul_Eterno
Bravo les affreux.
Pierro.Lunatik
Oh le rageux.
Kristofinho
Pas mal les pecheur cette saison.
Mika
Le dernier but est sublime.
Nuno pouvait rien faire.

Les autres j'ai pas vu.
j'ai eu la mauvaise idée de louper le debut de match ninja.gif
Kristofinho
Ba les autre merci Lino et nuno
Pinigol
Putain comment ils sont trop magnifiques les buts de leixoes affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Pierro.Lunatik
Leixoes inflige au FC Porto sa première défaite.

Sensationnel Leixoes ! L’équipe du FC Porto a été battu à domicile sur le score de 3-2, c’est la première défaite en championnat cette saison pour le champion du Portugal en titre. Leixoes en profite donc pour prendre la tête du championnat puisqu’ils étaient deuxièmes avant ce match à un point du FC Porto désormais deuxième, qui a son compteur bloqué à 11 points.

Qui aurait pu prévoir que Leixoes serait leader ? Après avoir obtenu le nul à l’arraché à domicile face à Benfica, voilà que Leixoes bat le FC Porto au Dragao. Une victoire surprenante mais méritée. L’équipe entraînée par José Mota s’est déplacée à Porto en étant sans complexe, exploitant la moindre contre-attaque, laissant l’initiative du jeu à son adversaire. Elle l’a fait vite et bien puisque Leixoes va ouvrir le score avant la 4e minute grâce à un corner repris de la tête par Bruno China. A partir de ce moment-là, une réaction du FC Porto était attendue et le FC Porto a réagi mais sans mettre le danger sur le but de Beto. Leixoes n’a pas baissé les bras et a réussi a marqué un second but sur un superbe décalage à une touche de balle à mi-hauteur qui s’est terminé sur une chandelle réceptionnée par Braga qui va tromper Nuno. Lucho Gonzalez va réduire le score avant la mi-temps en faveur du FC Porto sur un penalty obtenu après une faute de Joel sur Hulk.

Après une première mi-temps très animée et un score en défaveur des locales, une deuxième mi-temps passionnante s’annonçait. Le FC Porto est revenu des vestiaires avec la volonté de changer le cours de la partie. Les joueurs de Leixoes ont tenté de préserver leur avantage comme ils ont pu mais l’égalisation est venue de Lisandro Lopez, qui après une action de soixante mètres a dribblé un défenseur pour ensuite trompé le gardien adverse. A ce moment du match, la victoire est à porter de mains des portistas mais Braga va inscrire son deuxième but du match sur une très belle frappe des 25 mètres.

Après le match, Jesualdo Ferreira, l’entraîneur du FC Porto, a reconnu que le FC Porto a fait un mauvais match. Personne si ce n’est le président du FC Porto est en mesure de dire si Jesualdo Ferreira sera toujours l’entraîneur du FC Porto lors du prochain match. Du côté de Leixoes, c’est une grande satisfaction, c’est la première équipe à battre le FC Porto cette saison et elle occupe la place de leader du championnat pour la première fois de son histoire.
JojohPortugal
La dernière équipe également à nous battre cette saison. cool2.gif
Sinon bravo à Leixoes. hi.gif
Pierro.Lunatik
T'as oublié FC Porto - Sporting Portugal et FC Porto - Benfica Lisbonne. rolleyes.gif
GloriosoSLB
Ils sont pas mauvais cette année ohmy.gif

Moi je dis que c'est le grand favori pour le titre ninja.gif ninja.gif
Pinigol
Je sais pas s'ils auront le titre mais en tout cas c'est sur et certain ont les verra en Champion's league l'année prochaine ninja.gif
Leãozinho™
Je suis surpris pas Leixoes,tres bon debut de saison thumbsup.gif
Bravo thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.