FC Paços de Ferreira

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
john51200
Vener parler du Paços de Ferreira.

Fondation 1950
Couleur Maillot jaune, short vert, bas jaunes
Siège Praça Dr. Luís
4590 - Paços de Ferreira
Téléphone/Fax (351) 255 965 230 / (351) 252 965 230
Stade Mata Real
Pages personnelles http://www.fcpf.com.pt

Ce club representera le portugal en coupe d'europe l'année prochaine
Une equipe tres tres dure a battre a domicile
porto a fais match nul au pacos
benfica a fais un nul aussi
et sporting aussi
la seul club a avoir reussie a les battre a domicile c'est belenense.
il sont de bon joueurs telle que Ricardinho,Cristiano,leandersson.
Pinigol
Boa Sorte na Taça UEFA thumbsup.gif
clasik94
Questce que vaut le defenseur central Geraldo Alves? svp
marquinho07
equipe dangereuse thumbsup.gif
john51200
le pacos fereira vient de vendre leur defenseur centrale Geraldo Alves a l'aek athene
Força_Portugal
Citation (john51200 @ May 29 2007, 16:30)
il sont de bon joueurs telle que Ricardinho,Cristiano,leandersson.

et leur lateral-gauche Antunes surtout thumbsup.gif
minhoto38
En parlant d'Antunes, il se pourrait qu'il vienne en Ligue 1 ninja.gif Soit à Auxerre ou à Saint-Etienne. Son représentant a dit qu'un club historique l'a contactée et il se trouve que ce club en question est l'ASSE. La Juve semble aussi s'interéssé a lui. A suivre ...
girondins47
Bonjour , donc apparemment Bordeaux s'interesse à Anthunes ...

Citation
le 7 juin 2007 à 11h05: Antunes pisté

Selon nos informations, Bordeaux se serait renseigné sur un jeune latéral gauche portugais, Antunes, qui évolue au Portugal, à Paços de Ferreira.
Antunes, 20 ans, de son vrai nom Vitorino Gabriel Antunes, est considéré comme un futur grand au Portugal. Il est actuellement sélectionné avec les espoirs mais devrait rapidement intégré les A. Selon la presse portugaise, la Juventus et le Sporting sont également fortement intéressés par le jeune portugais.
Mais rien ne dit qu'avec le départ de Ricardo Bordeaux soit toujours intéressé.

C'est un bon joueur? merci si quelqu'un me repond wink.gif
RQ7
Si la Juve est dessus, c'est qu'il est pas mauvais wink.gif
Non franchement, un gros espoir, il est entré d'ailleurs Mardi avec le Portugal contre le Koweit (ou le club qui le représenté, 'fin bref officiellement c'est le Koweit laugh.gif ), et il a essayé de créer le danger sur son coté. C'est un latéral moderne quoi, assez offensif qui prend pas mal son coté.
girondins47
Merci pour le renseignement wink.gif , si y'a beaucoup de clubs dessus , ça va être chaud à le faire venir..
Alex93
Rendez-vous ce soir 20h45 :]
john51200
au faite quelqu'in c'est si Antunes part du pacos de ferreira ou il reste
pauleta28
représentez nous bien hi.gif
bonne chan ce a eux thumbsup.gif
Bremba
Paços de Ferreira venceu hoje os espenhóis do Deportivo da Corunha por 2-1, em jogo de preparação disputado no Estádio da Mata Real.

ASF
Um bom teste para José Mota, diante da experiente formação espanhola, de forma a afinar a equipa para o novo desafio que lhe apresenta, a Taça UEFA.

Fernando Pilar inaugurou o marcador aos 77 m, Riki empatou já em tempo de descontos (92) e Ferreira selou a contagem ao cair do pano (94).

As equipas apresentaram:

PAÇOS DE FERREIRA ? Peçanha; Mangualde (Ferreira, 61 m), Kiko, Luiz Carlos, Antunes (Chico Silva, 88 m), Paulo Gomes, Filipe Anunciação (Fernando Pilar, 61 m), Dedé (Ricardinho, 82 m), Edson (Márcio Carioca, 82 m), Cristiano e Furtado (Edson Di, 61 m).

DEPORTIVO DA CORUNHA ? Aoaute; Manuel Pablo (Filipe, 80 m), Lopo, Coloccini, Rodri (Aythami, 80 m), Juan Rodriguez, Sergio, Guardado, Lafita (Pablo Alvarez, 70 m), Ruben Castro (Bodipo, 80 m) e Riki.
Benfi-K
Bravo à Paços, il ont quand même battut La corogne affraid.gif

Nos petit club portugais sont pas mal entre Paços qui bat La corogne, Belenenses qui remporte une coupe qui compter de bons participans...c'est bien il représente bien notre football thumbsup.gif
Devilsoul
Une de ces équipes sera l'adversaire de paços au premier tour de l'UEFA :

AZ Alkmaar (P-B)
Anderlecht (BEL)
Sochaux (FRA)
Sampdoria (ITA)
Spartak Moscou (RUS)
Benfi-K
Ba di-donc il sont gaté! affraid.gif

Toutes c'est team ce valent a peu prés mais à choisir je préfererait Sochaux qui est un ton légérement en-dessous! thumbsup.gif
Pinigol
Ah ouais c'est pas gagné sad.gif Força Paços quand même thumbsup.gif Ils peuvent surprendre hi.gif
RQ7
Paços contre l'AZ...
Peut-etre le meilleur tirage possible, bien que l'AZ ait fait une bonne saison, os Paços peuvent faire quelque chose je pense
CMen
Je ne suis pas de ton avis, un des pire tirage pour moi. AZ a beaucoup d'expérience en coupe de l'uefa, je le sens mal...
Pinigol
Ouais l'AZ c'est un gros poisson de l'UEFA sad.gif On peut toujous esperer ninja.gif Força Paços thumbsup.gif
Devilsoul
oué c quasi dead
sofiane74
pensez vous que ce club puisse éliminer l'az alkmaar?
Akane
L'AZ est un des favoris pour la victoire finale je pense, cela va être dur pour Paços mais ils devront quand même disputer le match, on ne sait jamais happy.gif
Bremba
Demain ça sera la revanche de la derniere saison hehe.gif de nous avoir fait peur dur.gif
KaPoNe_xV3
Renato Queirós signe jusqu'en 2009 au Paços de Ferreira Voliá une bonne nouvelle pour José Mota thumbsup.gif
seb_perpignan
stats d'un ancien de Paços de Ferreira, le buteur Ronny. en 2007 avec Shaanxi Baorong il a inscrit 5 buts en 14 rencontres (1260 minutes) et il a reçu 2 cartons jaune

Ronny lors du match Shaanxi vs Tianjin Teda (doublé de ronny lors de ce match).

La saison prochain il jouera la Champions League asiatique avec le club de Beijing Guo'an
Bremba
Ah ouais quand meme wink.gif
roca
Il n'a pas encore marqué de la main ?
takumi_fujiwara
laugh.gif
Madjer-10
pourquoi il est allé joué en Chine wacko.gif
il était bien à Paços thumbsup.gif je sais pas pourquoi.. g.gif
takumi_fujiwara
Respecte les autres championnats, y a tellement de gens qui disent la même chose du notre. innocent.gif
Madjer-10
je le respecte, mais il était bon avec Paços, je comprend pas pourquoi il est allé la-bas unsure.gif
seb_perpignan
Citation (Madjer-10 @ Jan 4 2008, 23:36)
je le respecte, mais il était bon avec Paços, je comprend pas pourquoi il est allé la-bas unsure.gif
*

a la base il devait joué avec Shanghai Shenhua qui etait qualifié pour la Champions League Asiatique, mais comme le club a été racheté et a fusioner avec un autre club de Shanghai, les 3 joueurs Uruguayen qui était avec l'autre club ont été conservé (a tord d'ailleur). Du coup lui et Walter martinez ont du faire leur bagage pour une autre équipe. Si il avait joué avec Shanghai il aurait joué au top niveau asiatique, mais bon l'an prochain il jouera enfin au top niveau du contient jaune et il devrait faire une belle paire avec son compatriote Tiago Honorio
takumi_fujiwara
Merci des infos wink.gif

Sinon Madjer-10, chaque joueur est à priori rationnel, il a été la bas parce que c'était la meilleur offre proposée, donc je pense qu'il avait pas eu de meilleures offres g.gif
Madjer-10
Paços de Ferreira 3-1 Maritimo
but:
-Wesley 2x, Edson
-Mossoro

bonne victoire pour Paços
2 victoires suivies
vous remontez
marquinho07
Ben jogado
Boa Continuaçao
zoom92
Bonjour

Paços reste t-il en premiére division du fait de la relégation de Boavista?
CMen
Oui, ils resteront en 1ère division.
fyzeur
21h45 Udinese - Paços Ferreira
http://www.rojadirecta.com/canal/linknop2p-4e6thaq4eh.htm
tvants://list.tvants.com/tvants/?k=02090fcac55e6150f1baa5328e644e5c
tvants://hive.tobroadcast.com/tvants/?k=c1ef6aee594235487bc00b78946236d4
Leãozinho™
Paços ont perdu 2-0 confused.gif
Kristofinho
J'espere que Paços va gagner ce weekend xD
Avec leur terrain Bizard, c'est largement possible tongue.gif
Pinigol
J'éspere aussi une victoire de Paços ce soir rolleyes.gif
pauleta28
Ils ont bien jouer contre Benfica ... n'ont pas été ridicul thumbsup.gif
Pinigol
C'était benfica en face aussi thumbsup.gif
Akane
Je suis impatient de voir s'ils vont donner leur tripes aussi no Dragão ou s'ils ont tout utilisé la semaine dernière ooo.gif
Tigani Română
Defaite 5 a 1 contre le sporting.......

Depuis quelque annee a chaque fois que je vois jouer pacos il y a un jour qui fais toujours son match c est le meneur de jeux bresiliens cristiano je le trouve assez bon techniquement thumbsup.gif

Il merite un autre club meilleur
Pinigol
Je me souviens d'ailleurs d'une défaite du sporting sur leur terrain 1-0 sur un but de ce cristiano qui était rentré pendant la 2e mi-temps
Tigani Română
A chaque matche contre porto il montre de tres belle qualites..... rolleyes.gif rolleyes.gif
Tigani Română
Tres belle victoire sur le terrain de trofense ou benfica a perdu des point precieux......

3 a 1 pour pacos
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.