Derby County

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
SoHyde
Dernier match pour Robbie Savage demain. Qu'on l'aime ou pas, c'était un personnage qui comptait dans le foot britannique.
« Xavier »
Il arrête ?
SoHyde
Yep. D'ailleurs, il a livré ses "awards" :

Citation
MOST TALENTED TEAM-MATES

You won't be surprised by Ryan Giggs - amazing at United youth and for Wales - but Tugay, who I played alongside for Blackburn, is right up there too. Immense and mercurial.

UNLUCKIEST TEAM-MATE

Darren Eadie. So fast and had it all. Then injury robbed him of an England cap and, ultimately, of his career. The game's been good to me but it can be so cruel.

BEST-DRESSED TEAM-MATE

Becks, obviously. We used to think he was so stylish as United kids when we were all in tracksuits and he was picking out the best gear from... Marks & Spencer.

WORST-DRESSED TEAM-MATE

Neil Lennon. Whatever special talent it has to make Armani, Boss and D&G look bad, he had it.

HARDEST TEAM-MATE

Tie between Stephen Bywater and Andy Todd. Lovely guys, but if their eyes went you knew you were in trouble.

WORST PLAYER I'VE PLAYED WITH

I'll be most of my team-mates' worst player but mine were at Leicester - Junior Lewis and Lee Marshall. Not their fault, but the Premier League was too big for them at that time with an under-performing team.

WORST DANCER

Dave Martin. Highlight of our trip to Marbella last summer.

BEST AWAY GROUND

White Hart Lane. So loud, so passionate, so much of a shame if they lose it by moving to a boring new stadium.

BEST ROOM-MATE

Stevie Bywater. Picked me up when I was down and made me believe in myself again.

BEST TACKLE (MINE)

On Ze Roberto after 30 seconds of a Wales game against Brazil. Not very friendly.

BEST TACKLE (OTHER)

Darren Moore was always the longest in the shower.

BIGGEST CUSTARD PIE

Knocking on Sir Alex Ferguson's door at Old Trafford to ask if, since Becks and the kit man had said it was fine post-match, it was OK to take David's shirt. He said "no" and shut the door in my face.

FUNNIEST THING I'VE SEEN ON THE PITCH

Naked breakdancer performing in front of Mark Hughes, Blackburn v Burnley.

BEST GOAL OF MINE

A 30-yard volley against Norway for Wales. I jumped on Mark Hughes' back to celebrate. At least I didn't breakdance naked.

BEST MOMENTS AT MY CLUBS

Making my Crewe debut against home-town team Wrexham, and also being sent from training there straight to the chippy to fatten myself up on sausage, chips and beans; winning the Worthington Cup at Leicester; beating Villa 3-0 for Birmingham; scoring the free-kick against Chelsea to take Blackburn into Europe; coming back from 2-0 down to win 3-2 at Forest with Derby and waving my scarf.

BEST OPPONENT

Steven Gerrard. What a warrior.

BEST REF

Got loads of time for Dermot Gallagher, but he should have sent off Watford's Al Bangura for breaking my leg. So it's Paul Durkin.

WORST REF

The thing from Tring, and not just for the toilet. Against Bolton, he gave a throw-in against me that was so obviously wrong the Wanderers fans were in hysterics. When I said, "even they're laughing at that one", he demonstrated his sense of humour by booking me. Two more and I'd have been off.

Source
.Sheva
Bah on continuera de l'entendre a a l'antenne ^^

J'ai toujours été partagé sur ce mec, parfois dégouté, parfois impressionné, souvent mort de rire... Un mec atypique et un joueur spécial qu'on oubliera pas de sitôt ! biggrin.gif

C'est toi SoHyde qui avait passé le lien d'un article sur lui a propos de la menace sur un arbitre et le "aujourd'hui t'es le chef mais je gagne 10x plus que toi"? Je crois que c'était dans les Cahiers du Foot... g.gif
TheWildBunch22
WORST DANCER

Dave Martin. Highlight of our trip to Marbella last summer.

expression trop drole

Citation (.Sheva @ May 7 2011, 11:28) *
Cahiers du Foot... g.gif

episode des chiottes:
http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage...on-a-100-000-e/
.Sheva
J'avais pas vu que Derby avait déja bougé coté Transferts avec un recrutement super intéressant: Theo Robinson qui cartonnait à Millwall, Frank Fielding barré par Robinson a Blackburn et Jamie Ward, tous 3 internationnaux U21

Et ca parle de Dexter Blackstock (ou Tyson je sais plus, j'ai lu vite...) qui signerait chez l'ennemi en allant de Forest à Derby
Rem.'s
Très interressant en effet
McSylphy
Nouvelle recrue pour Derby, Chris Rigott l'ancien défenseur de Middlesbrough a signé gratuitement.
.Sheva
Derby réussit un bon début de saison, a voir si ils vont chopper le melon comme la saison dernière ce qui a couté cette chute libre après la 6e place a l'automne

Les jeunes ont pris le match à la légère contre Shewsbury, ils se sont fait violer par Ainsworth (3 passes dé) et ST a mené 3-0 mais y'avait la place d'en mettre plus
Rem.'s
Premier à égalité avec South' pour le moment. Un jouruer à suivre, c'est l'attaquant Steve davies, qui claque pas mal en ce début de saison
.Sheva
J'ai vu ça, je connaissais pas, 22 ans book.gif
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Aug 20 2011, 23:04) *
J'ai vu ça, je connaissais pas, 22 ans book.gif

Moi non plus, j'ai l'impression qu'il sort de nulle part le mec laugh.gif

Jeune, il n'a l'air assez compelt et bon techniquement. A suivre
Guinness
cette entraineur fait confiance a la jeunesse surtout quand tu vois que Mark O'Brien (19 en novembre) et Jeff Hendrick 19 ans titulaire depuis le début (alors qui vient de faire l'euro - de 18)
c super thumbsup.gif thumbsup.gif

bien sur y a notre vétéran de la sélection Kevin Kilbane pour chaperonne tous ce monde laughing.gif
Rem.'s
Kilbane qui a marqué hier d'ailleurs happy.gif
Knicks89
Fielding sélectionné avec l'angleterre
scotch
Magnifique victoire des Rams dans le derby ( icon_biggrin.gif ) contre Forest !!

Derby a joué à 10 pendant tout le match, leur gardien Fielding étant exclu après 1'23.

A noter une égalisation plutôt controversée de Ward qui marque alors qu'un joueur de Forest est au sol et que tout le monde pense qu'il faudrait mettre le ballon dehors.
Ukgrounds™
J'ai vu le résumé, et c'était assez marrant effectivement biggrin.gif Hormis pour Steve McLaren ...
Knicks89
Avec le match qu'ils sont faits à Forest, il faudra compter sur eux cette saison.
scotch
Oui c'est assez étonnant, personne n'attendait les Rams à pareille fête !!

Mais Clough fait un boulot remarquable et surtout, le board continue à lui faire confiance et à lui accorder du temps ce qui semble devoir payer.
Guinness
en plus il fait confiance au jeune irlandais cool2.gif
Kevin7
Pas mal du tout le tout jeune Mason Bennett de Derby County qui a fait quasiment tout le match (78 minutes) contre Boro samedi dernier... à 15 ans et 99 jours ! (Bennett est international anglais U17).

Ce qui en fait le deuxième joueur le plus jeune à avoir disputé un match pro dans le football anglais même s'il faut préciser que Bennett n'est pas professionnel puisqu'il faut avoir 17 ans pour signer un contrat pro en Angleterre.

Il a même failli marquer (tape la barre, faut dire qu'il était a 4 mètres du but), sinon il aurait été le plus jeune buteur de l'histoire du foot anglais pro, vieux record datant de 1928 (propriété de Ronnie Dix).

(Reuben Noble-Lazarus a le record, 15 ans 45 jours, pour Barnsley, en sept. 2008).
Ukgrounds™
Merci pour cette anecdote sympa wink.gif
JoSuperHoops
Citation (Kevin7 @ Oct 28 2011, 20:01) *
Pas mal du tout le tout jeune Mason Bennett de Derby County qui a fait quasiment tout le match (78 minutes) contre Boro samedi dernier... à 15 ans et 99 jours ! (Bennett est international anglais U17).

Ce qui en fait le deuxième joueur le plus jeune à avoir disputé un match pro dans le football anglais même s'il faut préciser que Bennett n'est pas professionnel puisqu'il faut avoir 17 ans pour signer un contrat pro en Angleterre.

Il a même failli marquer (tape la barre, faut dire qu'il était a 4 mètres du but), sinon il aurait été le plus jeune buteur de l'histoire du foot anglais pro, vieux record datant de 1928 (propriété de Ronnie Dix).

(Reuben Noble-Lazarus a le record, 15 ans 45 jours, pour Barnsley, en sept. 2008).

D'ailleurs, pour l'anecdote, ils disaient au Football League Show qu'il aurait du effectuer son premier match, non pas samedi dernier, mais le mardi d'avant, je sais plus contre qui, mais il n'a pas joué parce qu'il y avait école le lendemain...
.Sheva
Bah en tout cas il fait une super entrée contre Palace là
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.