axon_92
Sep 1 2007, 08:29
La formation anglaise s'est renforcée avec la signature de l'ailier écossais Kenny Miller, du Celtic Glasgow.
Derby County, dernier du championnat d'Angleterre, vient d'enregistrer la signature de l'attaquant écossais Kenny Miller (27 ans). Titulaire dans l'équipe championne d'Ecosse, Miller a inscrit quatre buts la saison dernière.
benoit59
Sep 1 2007, 12:47
Déja posté
Citation (benoit59 @ Aug 31 2007, 21:29)
Ca va faire du bien aux Rams. Ca va renforcer l'attaque et avec Howard et Earnshaw ça peut faire mal!
Ouais exact ça risque quand même de faire mal leur attaque même si pour le moment ils n'ont mis que 3 buts (de plus marqués que par des milieux) mais sinon pour Earnshaw je reste un peu sceptique car sa fait son troisième club en 3ans et j'ai peur qu'il ne s'impose pas trop dans la Premier League comme il l'avait fait avec West Brom il y a 2 saisons et où je reste convaincu qu'il aurait du les quitter au mercato pour une plus grosse écurie. Mais résultat de ça il est n'est pas parti de suite et avait finalement décidé de rejoindre Norwich un peu plus tard où il n'a pas énormément marqué les esprits. Mais sinon pour en revenir à Derby ils ont les moyens, même largement les moyens de se sauver en EPL avec les joueurs et nouvelles recrues qu'il ont (parce que les Moore, Jones, Oakley, Howard, Lewis, Todd, Griffin, Teale ou même Davis en défense centrale et puis Feilhaber une nouvelle recrue aussi qui va peut etre jouer tantot chez vous).
Enfin je pense que si il y a un soucis dans l'équipe c'est l'entraineur Billy Davies que je ne sens pas trop et puis Bywater leur "gardien gruyère" qui était certes très bon en Championship mais là un peu limité pour la PL.
Donc sa va etre chaud pour l'équipe à se maintenir mais ils en on les moyens comme je l'ai dit en accrochant leurs adversaires à Pride Park et aller cherché des nuls (donc points importants) à l'exterieur, le probleme reste pour moi l'entraineur.
PS : +1 avec ta phrase "ça va leur faire du bien"
6-0

Lourde Défaite
Celtic1981
Sep 1 2007, 18:09
Miller déjà 3 buts en SPL cette saison donc sa ne peut-être que bon pour County.
benoit59
Sep 1 2007, 22:29
J'espere car la ça commence à être critique, même si je pensais bien que Derby allait perdre à Anfield.
La défense a encore été critique et je pense qu'il va falloir mettre Price aux buts car Bywater est assez mauvais la.
Prochain match: match amical contre les Ecossais de St. Mirren chez eux au St. Mirren Park, le jeudi 06 septembre.
L'occasion est la de tester Price peut être. Esperons que Davies ait la même pensée...
benoit59
Sep 6 2007, 19:40
Derby forward Craig Fagan has been given a four-match ban for his stamp on Alvaro Arbeloa last Saturday.
Fagan was found guilty by an independent commission today and given an automatic three-match ban with an additional game for making what was considered a frivolous appeal.
"At an independent regulatory commission hearing today, a charge of violent conduct against Derby County's Craig Fagan was found proved," read a Football Association statement.
"Referee Alan Wiley confirmed that he did not see the incident, and that had he done so he would have sent Fagan off."
Il fait chier Fagan, Derby n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment!
Le club de Derby County a démenti ce vendredi les spéculations de la presse du jour annonçant que le promu cherchait un remplaçant à Billy Davies le coach des Rams.
Ce vendredi matin, le quotidien anglais Sun indiquait que les responsables de Derby County cherchaient un remplaçant à Billy Davies le coach actuellement en place et citait même Paul Jewell l'ancien coach de Wigan comme possible successeur à celui qui a ramener les Rams en Premier League. Le club dément cette hypothèse : « Cette histoire est absolument insensée. Nous demandons à nos supporters de prendre avec des pincette ces informations sans source » indique un communiqué du club publié sur son site officiel.
footanglais
benoit59
Sep 11 2007, 15:06
Derby County : Un offre de rachat ?
Derby County promu cette saison en Premier League pourrait faire l'objet d'une offre de rachat dans les prochaines semaines.
La lanterne rouge actuelle de la Premier League, Derby County, intéresserait des investisseurs selon le Sun de ce mardi. Ces derniers auraient mandaté la banque Seymour, celle-là même qui s'est occupé de la vente de Manchester City il y a quelques semaines. Une offre de la part d'un consortium pourrait prochainement arriver sur le bureau des dirigeants des Rams. Elle s'élèverait à 45 millions d'euros.
Les acheteurs vont pas s'arreter en si bon chemin sur la PL ...
benoit59
Sep 12 2007, 12:54
Derby County : Davies dément tout départ
Billy Davies le coach de Derby County a démenti les rumeurs d'un départ du club pour rejoindre Leicester City en Championship
Selon la presse anglaise ces derniers jours, Billy Davies était pressenti pour prendre place sur le banc de Leicester City club ambitieux du Championship (L2 anglaise). Mais l'intéressé dément ce mercredi cette spéculation : « Je n'ai aucun problème avec le club. Quelqu'un de Derby m'a appelé pour me dire que tout cela n'était que rumeur. En ce qui me concerne j'ai un job à faire à Derby et je veux continuer à faire ce job » a déclaré le coach des Rams dans un journal de la ville.
footanglais365.com
benoit59
Sep 17 2007, 12:00
Les Rams reçoivent les Magpies ce soir à Pride Park. On va peut être assister à la première victoire de la saison. Le match se jouera à guichet fermé.
Pour ceux que ca interesse, le match passe sur Canal+ Sport en différé à 21h40.
The Gunners
Sep 17 2007, 21:43
1-0 pour l'instant face à Newcastel
adler88
Sep 17 2007, 21:53
wé et quel but je sais pas si vous l'avez vu mais c'est sur le degagement du goal, milner recupere et tir des 25 metres
benoit59
Sep 17 2007, 23:09
1ère victoire des Rams cette saison!!
Certes il y a encore eu beaucoup de dechets technique mais quelle combativité! Quelle envie de gagner!
Miller fait beaucoup de bien a l'attaque (1ère apparition et 1er but et un superbe but qui fait penser a celui de Mc Fadden contre la France) et le duo Miller-Howard peut faire beaucoup de mal aux defenses adverses. Pearson a amené de bonnes phases de jeu au milieu. Coté defense, c'etait un peu mieux que les derniers matchs avec un Davies et un Leacock qui ont su tenir la barraque.
Pride Park etait bouillant ce soir comme a chaque fois.
Esperons que ca soit le début d'une série...
Yamaneko
Sep 17 2007, 23:10
Yaaaaaaaaah, Kenny Miller qui est en forme, ca fait plaisir, quel dommage qu'il se soit pas réveillé tant qu'il jouait encore au Celtic
Enfin si, il s'est réveillé juste avant qu'on vous le vende
benoit59
Sep 17 2007, 23:13
En tout cas ce soir il a été tres bon. Il etait partout, pleins d'appel de balles, toujours sur le ballon comme un mort de faim. Et avec Howard ils ont l'air de bien s'entendre.
Yamaneko
Sep 17 2007, 23:15
Ca ne m'étonne pas, chez nous, il abattait un travail offensif énorme plein de bonne volonté mais il arrivait vraiment pas a marquer, complètement coincé, même une série de 15 matchs sans marquer le moindre but je crois.
Stephen Pearson en forme, ca fait plaisir ca aussi, lui aussi c'est en ancien du Celtic
benoit59
Sep 17 2007, 23:16
Je crois que Derby doit avoir l'equipe la plus ecossaise de Premier League. 4 ecossais: Miller, Teale, Malcolm et Pearson.
Avec cette victoire, les Rams passent devant Bolton et se classe 19ème avec 4 points. Egalité de points avec Tottenham 17ème.
benoit59
Sep 18 2007, 11:18
Derby : Davies enchanté par ses joueurs
Billy Davies le coach de Derby County ne pouvait que se montrer satisfait après la première victoire de la saison pour son équipe.
« Nous sommes toujours là. Nous avons encore beaucoup de travail devant nous, mais si tout va bien nous pouvons espérer encore des jours meilleurs. Nous avons contrôlé le jeu et les occasions que nous nous sommes créés étaient bonnes. Les joueurs et moi sommes enchantés par cette victoire qui va nous donner confiance » a déclaré le coach des Rams sur Sky Sports, à l'issue du match.
FootAnglais365
Iremember
Sep 21 2007, 22:58
Bonne chance pour demain
LE fan de Derby.
benoit59
Sep 22 2007, 12:25

merci mon petit Iremember! De même pour toi et pour tous les Gunners!

Davies a annoncé que l'equipe de cette apres midi devrait être très proche de celle qui a battu Newcastle lundi. Quasiment aucun changement donc.
benoit59
Sep 22 2007, 15:47
L'equipe contre Arsenal:
Bywater, Leacock, Oakley ©, Howard, Miller, Lewis, Teale, Griffin, Davis, Mears, Pearson.
Subs: Price, McEveley, Earnshaw, Feihaber, Barnes.
benoit59
Sep 22 2007, 18:02
Derby confirme ses muavais déplacements en perdant 5-0 contre Arsenal. On a été incapable de poser des difficultés aux Gunners. Seulement 3 tirs cadrés et 1 non cadré c'est trop faible pour faire un résultat.
habituellement sur les pelouses des "gros" les promus tentent et jouent sans complexe, la Derby n'a rien montré, aucune envie, aucune motivation...
Tyfoon
Sep 22 2007, 19:33
Comme l'a si bien dit les commentateurs de Canal: Il faut que Derby joue le coup, ou reste à 10 derrières. Car là c'était du grand n'importe quoi,
l'équipe était encore une foi complètement désorganisé, l'entraineur n'a rien fait...Derby est un promu, qui a de grandes chances de descendre, mais en début de saison, on considérait Birmingham au même niveau. La différence entre ces deux clubs, c'est que Birmingham, est organisé, et à l'extérieur, il joue le nul. (je n'ai pas vu le match de Birmingham contre Pool, mais les autres matchs, il jouait le nul)
Bref il n'y a pas que les joueurs qui doivent se remettent en question, car aujourd'hui l'entraineur n'a rien fait, on l'a pas vu se lever une seul fois! Donner des conseils à ses joueurs... rien de tout ça
On avait l'impression de voir 11 joueurs sur un terrain et
"démerdez vous"
benoit59
Sep 22 2007, 20:50
C'est vrai que Davies avait l'air de s'en foutre mais il devait plutot se dire que c'etait perdu d'avance avant de jouer. J'ai peur que Derby se dise ça contre les gros. Autant à Pride Park ils se donnent à fond (on a pu le voir lundi soir contre les Magpies), autant à l'exterieur on dirait qu'ils se disent qu'ils ont aucune chance donc ne jouent pas. Esperons que ça change. Si ca continue comme ça, Davies pourrait bien sauter.
Tyfoon
Sep 22 2007, 20:51
C'est pas en jouant que le coup sur les matchs à domiciles, qu'ils vont se maintenir
benoit59
Sep 22 2007, 20:54
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est juste leur façon de jouer à l'exterieur qui me fait penser à ça. Il y a aussi peut être le manque d'experience de certains joueurs pour jouer les grandes équipes...
Tyfoon
Sep 22 2007, 21:00
Sans vouloir en remettre une couche sur le coaching: il y a quand même un très gros problème avec l'entraineur. Il est quasiment inexistant
Si il ne donne aucun conseil à son équipe qui est mal en place, il n'a rien à faire sur un banc
benoit59
Sep 22 2007, 21:04
T'inquiete pas, Peter Gadsby et tout le board de Derby ne sont pas fou et voient bien les matchs de Davies. S'il continue comme ça, la porte lui sera bientot grande ouverte...
Tyfoon
Sep 22 2007, 21:05
Ben j'espère pour vous que la porte s'ouvrira le plus vite possible

Car son attitude n'est vraiment pas digne de la PL
benoit59
Sep 22 2007, 21:08
Wait and see...
Tout ce que j'espere c'est que Derby donne tout à chaque match après s'ils perdent c'est pas grave. Au moins se donner à fond et ne pas avoir honte à la fin de saison si Derby redescend mais se dire qu'ils auront tout tenté!
Iremember
Sep 23 2007, 01:08
Les joueurs on le physique ,un thecnique intéressante,mais aucune envie,voilà ce qu'est Derby.
Ce qui est le plus étonnant je trouve c'est la différence entre les promus, Sunderland n'a perdu qu'1 a 0 à Old Trafford, Birmingham en a mis 2 à Stamford Bridge, mais malheureusement Derby est loin de ça... ou alors ça veut dire que Liverpool et Arsenal sont BIEN au-dessus de MU et Chelsea
benoit59
Sep 23 2007, 12:24
Citation (Iremember @ Sep 23 2007, 01:08)
Les joueurs on le physique ,un thecnique intéressante,mais aucune envie,voilà ce qu'est Derby.
A l'exterieur je suis d'accord mais à domicile tu peux pas dire ça.
benoit59
Sep 29 2007, 16:27
Derby mène 1-0, but de Kenny Miller!
Iremember
Sep 29 2007, 16:27
Je reve ou Derby mène 1-0 face a Bolton?
égalisation de anelka
Iremember
Sep 29 2007, 19:09
Encore un nul,pas mal.
benoit59
Sep 29 2007, 20:19
Fais chier, c'est pas vrai, ils peuvent pas garder le score! UN nul à Pride Park c'est pas bon, Bolton etait une équipe à battre...
Iremember
Sep 29 2007, 20:27
A regarder leur dernière performances je trouve que c'est une bonne facon de se redonner confiance tout de meme.
Celtic1981
Sep 29 2007, 21:51
J'invite tous les forumistes de soccers.fr qui passent par là à venir laisser leur pronostics ici...tout le règlement du jeu de pronos est expliqué!
[url=http://www.soccers.fr/index.php?act=ST&f=172&t=71180&st=0#entry2428279]
benoit59
Nov 20 2007, 20:55
Derby C. : M.Camara prêté à Norwich
L'arrière gauche de Derby County, Mohamed Camara, a été prêté jusqu'au 1er janvier à Norwich City, actuelle lanterne rouge de deuxième division anglaise.
Derby County vient d'annoncer sur son site officiel (www.dcfc.premiumtv.co.uk) le prêt de l'arrière gauche Mohamed Camara, ancien pensionnaire de clubs français (Lille, Le Havre et Beauvais), à Ipswich Town. Agé de 32 ans, Camara ne s'était jamais réellement imposé à Pride Park et peut être définitivement transféré à Ipswich selon les dires de l'entraîneur de Derby, Billy Davies. « Nous voulons que Mo ait plus de temps de jeu, afin que nous préparions la prochaine période des transferts. Il se pourrait que ce prêt soit à plus long terme. »
footanglais365.com
benoit59
Nov 23 2007, 20:47
Derby : Le groupe face à Chelsea
Kenny Miller fait son retour dans le groupe pour la réception de Chelsea samedi après-midi. Andy Todd est forfait.
Le groupe face à Chelsea:
Bywater, Mears, Davis, Moore, McEveley, Griffin, Leacock, Barnes, Oakley, Pearson, Lewis, Fagan, Howard, Miller, Teale, Earnshaw, Lewis, Jones.
Allez les Rams, montrez leur ce qu'est le vrai Derby County à ces Blues!!!!
Celtic1981
Nov 26 2007, 13:53
Citation (FF.fr)
ANG - 26/11/2007
Derby County se sépare de son coach
Le président de Derby County, Adam Pearson, a annoncé lundi s'être séparé de son entraîneur, Billy Davies, «par consentement mutuel et dans l'intérêt des deux parties». Le club anglais a concédé samedi sa quatrième défaite consécutive contre Chelsea (0-2) et pointe à la dernière place du classement.
Du grand classique!
benoit59
Nov 26 2007, 20:14
Il fallait que ca arrive bien un jour. C'est Kevin Thelwell qui va prendre l'interim (le coach de l'Academy) en attendant de connaitre le nouvel entraineur. Esperons que cela va provoquer l'electrochoc et qu'ils vont remonter dans le classement.
Derby County : Jewell nouveau manager
La BBC annonce ce mercredi que Paul Jewell va être nommé manager de Derby County.
Après le limogeage de Billy Davies, Derby County s'est mis activement à la recherche d'un nouveau manager. Si dans un premier temps, Paul Ince manager de MK Dons était le favori, c'est finalement Paul Jewell qui va être nommé. Selon la BBC, l'ex-manager de Wigan sera nommé officiellement ce mercredi. Une conférence de presse est prévue par le club promu cette saison en Premier League, mercredi à 10h30. Avec 6 points en 14 matchs, Derby County occupe la dernière place du classement et l'objectif de Jewell sera de maintenir les Rams en fin de saison.
HairyMan
Nov 28 2007, 19:21
J'ai rencontré Paul Jewell

Il a un record impressionnant dans le foot anglais et il a pu obtenir un meilleur emploi que Derby.
benoit59
Dec 18 2007, 20:27
Derby : Jewell sait que ce sera difficile
Sur fond de discussions de l'arrivée d'éventuels investisseurs, Derby County espère toujours se maintenir malgré une position sportive plus que précaire.
Paul Jewell le manager de Derby County estime qu'il sera difficile de se maintenir et que l'équipe fera tout pour se sauver : « Si les investisseurs arrivent, ce sera un formidable moteur pour le club. Je suis venu ici les yeux ouverts. Je savais qu'il serait difficile de se maintenir. Mais nous ne descendrons pas sans nous battre » a déclaré le manager des Rams rapporte Sky Sports.
footanglais365.com
C'est clair que cava etre difficile de se maintenir mais il faut rien lacher et se battre comme des morts de faim!!
COME ON RAMMSSSS