Johan Elmander

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
johanelmander
Johan Elmander (9)
Né le : 27/05/1981
A : Alingsas
Nationalité : Suédoise
Taille : 1m88
Poids : 79kg
Poste : Attaquant
Pied fort : Droit
Date d'arrivée au TFC : 01/01/2006
Fin de contrat : NC

Saison Club National Europe
Total 198 matches (52 Buts) 1 match (1 But)
1997 Holmanlunds 3 -5 matches
1998 Holmanlunds 3 - 19 matches (5 Buts)
1999 Örgryte IS 1 - 18 matches (2 Buts)
2000 Örgryte IS 1 - 9 matches (1 But)
2000/2001 Feyenoord Rotterdam 1 - 16 matches (2 Buts)
2001/2002 Feyenoord Rotterdam 1 - 22 matches (1 But)
2002 Djurgarden IF 1 - 8 matches (5 Buts)
2002/2003 Feyenoord Rotterdam 1 - 1 match
2003 Djurgårdens IF 1 - 11 matches (7 Buts)
2003/2004 NAC Breda 1 - 31 matches (7 Buts)
2004/2005 Bröndby IF 1 - 27 matches (9 Buts)
2005/2006 Bröndby IF 1 - 31 matches (13 Buts) C1 - 1 match (1 But)

Saison 2006-2007 au TFC:

En Ligue 1:
Matches joués : 32
Buts marqués : 11
Minutes jouées : 2566
Cartons jaunes : 1
Cartons rouges : 1
Passes décisives : 6

Coupe de France:
Matches joués : 2
Buts marqués : 0
Minutes jouées : 210
Cartons jaunes : 0
Cartons rouges : 0
Passes décisives : 0

Coupe de la Ligue:
Matches joués : 1
Buts marqués : 0
Minutes jouées : 12
Cartons jaunes : 0
Cartons rouges : 0
Passes décisives : 0

Palmarès:
2002 Vainqueur de la Coupe de l'UEFA 2002
2003 Champion de Suède
2005 Champion du Danemark
2005 Vainqueur de la Coupe du Danemark

Johan Elmander est peut-être la rélévation de cette saison en Ligue1! Ou plutôt devrais-je dire la révélation au grand public étant donné qu'il était déjà international et qu'il possède un palmères qui commence à s'étoffer!

Joueur autant doué sur le plan technique que tactique, il a sait marquer et faire marquer. Son envie de jouer au football est intacte, il se donne à fond sur le terrain et se bat comme "un beau diable".

En moins d'une saison, il a su conquérir le coeur du Stadium de Toulouse puis de la ville Rose toute entière!

De nombreux clubs le courtisent, mais maintenant que le TFC joue le tour préliminaire de la Champion's League, il y a de forte chance pour qu'il ne quitte pas ce club!

dkbob
La révélation de Ligue 1 : grand, puissant, rapide, technique, il a un peu le même style que Zlatan en fait.

Très très bon joueur, faut que le TFC le garde même si ça sera dur.

Belle fiche thumbsup.gif
johanelmander
Merci!

Il est clair qu'il faut qu'il reste!
J'ai entendu une rumeur, encore une, (elle vaut ce qu'elle vaut) comme quoi il aurait un "bon de sortie" si le Téfécé ne passe pas le 1er tour de la Ligue des Champions...
fyzeur
J'espere pour le TFC qu'il restera.
Andreas
Très bon joueur avec un grand avenir qu'il continu comme ca thumbsup.gif
Batboy
Le joueur qui m'a le plus étonné cette saison bravo au recruteur de Toulouse d'avoir trouvé cet attaquant la hi.gif
asm_fanz
Snas doute le meilleur attaquant du Championnat de France thumbsup.gif
johanelmander
Citation (asm_fanz @ Jun 2 2007, 12:08)
Snas doute le meilleur attaquant du Championnat de France  thumbsup.gif
*

Ca fait plaisir d'entendre ça! thumbsup.gif

Tout à fait d'accord!
johanelmander
2 buts à la mi-temps pour Johan!
trop fort!
Iremember
Ca lui fait 5 buts a ses 2 derniers matchs. ninja.gif
Boca_Massilia
Ca le fait pour Elmander si maintenant il s'impose dans la séléction suédoise... Dans un match comme ça en plus, franchement respect à lui pour son doublé... hi.gif

J'espere qu'il restera à Toulouse encore 1 an au moins... unsure.gif
Andreas
C'est l'attaquant du moment il l'a encore prouvé se soir en inscrivant 2 buts contre le Danemark
MilkTchéque
Ce gars je l'ai decouvert a la coupe du monde,il etait rentré contre le Paraguay et m'avait bluffé sur quelques gestes. Quand j'ai entendu qu'il signait a Toulouse je me suis dit "interessant" et il a franchement pas decu.
johanelmander
Johan n'a pas joué hier soir contre l'Islande, malgré cela son équipe l'a emporté 5-0! Et la Suède est 1ère de son groupe pour l'instant devant l'Irlande du Nord et l'Espagne!
elfenomeno
vraiment un très bon attaquant thumbsup.gif
Don Bernabeu
trés bon joueur elmander
McSylphy
Très bon joueur avec un excellent potentiel technique pour son gabarit .
johanelmander
Johan reste!
«Non, non, il ne partira pas». Johan Elmander, convoité par les plus grands clubs européens ne quittera pas Toulouse a assuré le président du Téfécé Olivier Sadran dans L'Equipe, mercredi. Le dirigeant a placé la barre haute, très haute pour l'une des révélations du dernier exercice, à plus de 25 millions d'euros pour dissuader d'éventuels acquéreurs. Car Toulouse, qui participera au tour préliminaire de la Ligue des champions, compte s'appuyer sur ses meilleurs éléments.

«Nous voulons nous appuyer sur le groupe actuel et lui donner les moyens de progresser en recrutant des éléments de qualité» soit «un défenseur central, un milieu défensif axial et un attaquant». Le président toulousain a ainsi tracé la ligne directrice pour l'avenir de son club : «Prendre le maximum de risques sans se mettre économiquement dans le rouge». Toulouse devrait dépenser «un peu plus de 6 millions d'euros».

source: lequipe.fr

Voilà qui est rassurant!
giuly-asm
Citation
Palmarès:
2002 Vainqueur de la Coupe de l'UEFA 2002
2003 Champion de Suède
2005 Champion du Danemark
2005 Vainqueur de la Coupe du Danemark
2008 Vainqueur de la Champion's League

Ca le fait hein ? tongue.gif
johanelmander
Citation (giuly-asm @ Jun 22 2007, 01:21)
Ca le fait hein ?  tongue.gif
*

Ca le fait bien je trouve en effet! Je signe où?
Papa Kinder
johan elmander c'est un super attaquant qui ne fait pas que marqué il sait aussi délivrer des caviares
Elmander
Je t'aimme mon Johannn wub.gif wub.gif
Bart
Tu pourrais faire un trou dans ton poster d'Elmander dans ta chambre aulieu de venir crier sur tous les toits que tu l'aimes telle une pouff de 11 ans qui adule Bill de Tokio Hotel book.gif
sylvain162
Et il devient quoi le garçon là? Bolton c'est ça?
Will-Blaze
Il c'est pas imposer à Bolton, il marque peut. Il pourrait même faire un retour en France.
Il joue bien en sélection par contre.
Pulpe
Quelle cloche rire07.gif
On lui avait préparer un énOrme contrat, il aurait était titulaire chez nous on avait plus d''attaquant.
Will-Blaze
Elmander revient en forme cette saison avec Bolton un très bon début en championnat 13 matchs 6 buts, dont ce petit bijou:

http://www.youtube.com/watch?v=gJNqxQBLeQk
wub.gif
Thieb
superbe but en effet.

Citation (Papa Kinder @ Jun 26 2007, 13:26) *
johan elmander c'est un super attaquant qui ne fait pas que marqué il sait aussi délivrer des caviares
Oh non laughing1.gif
.Sheva
Il commence enfin a s'imposer en PL au bout de deux saisons moyennes. Il a déja fait 4 assists je crois

On l'avait annoncé taillé pour la PL lors de son départ de Toulouse, il montre enfin qu'il peut être un des très bons attaquants de ce championnat !

Bolton qui, vu comme ils sont partis, finira surement dans les 10 premiers
Will-Blaze

wub.gif
Ultraslan68
Bon je fais Une MAJ

La il joue a Galatasaray
Et il a déja marque 4 but
Il est tout simplement monstrueux , France-Suède affraid.gif
Saint Michael
Content qu'il s'adapte bien chez vous.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.