Aris Salonique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
manos7
bon desoler sting mais il fallait ouvrir ce poste car c'est un grand club en grece est enormement suivie l'aris saloniki date de creation 1914 grand club omnisport avec une forte passion des supporters pour le basket,l'aris est le deuxieme club de la ville de saloniki ce club a deja remporter le championnat grec il ya tres longtemps et a gagner une coupe de grece.
son stade est le harilaou 18500 places aujourdhui et la salle de basket est l'alexandreion d'une capacite de 5500 places peut etre la plus chaude d'europe c'est sur que a l'aris ils ont baigner dans les folles soirees de nikos gallis et de giannakis 2 monuments du basket grec,on va dire des dieux plutot.
en foot l'aris a terminer 4 eme et dans ses rangs koke ex o.m qui a fait une belle saison ainsi que javito.
gate7_ultras
irrureta et munoz sont présentis pr entrainer le club l'an prochain
StinG3R
Bof ce club sent un peu mauvais biggrin.gif tongue.gif

Enfin 2 anciens pensionnaires de la ligue 1 , Paulo Costa et Koke... qui sont pas mauvais
clasik94
Les dirigeant veulent faire venir Giovanni Dos Santos le jeune mexicain du Barca en pret...ca serait pas mal
Bassotti
M'ouais enfin c'est un doux rêve quand même, Dos Santos sera incorporé à l'équipe première du Barça la saison prochaine.
clasik94
Jcroi pas que ce soit encore sur...
Rivaldo92
A mon avis ça va être cho pour Giovanni Dos Santos mais apparament ils s'intéressent aussi à un autre jeune du Barça nommé Toni Calvo mais bcp moins fort..
StinG3R
C'est toujours ça pour notre championnat thumbdown.gif
manos7
le nouveaux coach de aris est juan carlos oliva cette espagnol remplace son compatriote kike hernandez,ca comfirme ce que je disais c'est de plus en plus latinos notre championnat.
match de fou en basket ou aris a battu panionios 84 a 82 apres avoir etait mené presque tout le match.
clasik94
Aris vient de recruter lattaquand bresilien Anderson Costa du dinamo zagreb pour 1,5 millions deuros.Il a ete champion du monde espoir avec le Bresil.Il a mtn 23 ans.
Néna
Bravo à eux pour leur qualification à l'UEFA. smile.gif

A noté que Paulo Costa est courtisé par un club Italien et par l'Espagne.

Mais apparament ce dernier serait tenté par l'Espagne.

A suivre...
manos7
il a pas signer a chypre a omonia g.gif
Néna
Je ne sais pas Manos.

Moi j'ai entendue cela, mais bon sa reste des rumeurs peu crédible de mon coté.

A chypre confused1.gif ou excatement?
manos7
a omonia nicosie mais pas sur du tout
Néna
Dac, merci Manos wink.gif
clasik94
Paulo Costa a bien signer a Chypre mais a APOEL et non a Omonoia...
manos7
aris 3 transferts 3 bresiliens
Néna
Citation (clasik94 @ Jun 15 2007, 17:31)
Paulo Costa a bien signer a Chypre mais a APOEL et non a Omonoia...
*

Merc Clasik wink.gif
manos7
aris apres avoir recruter 4 bresiliens ,l'aris a fait signer un jeune espoir du barca tony calvo 20 ans pour 3 ans ,ce jeune est apparement tres prometteur.
manos7
10 000 fans pour le 1er entrainements de l"aris saison 2007 2008
manos7
10 000 fans pour le 1er entrainements de l"aris saison 2007 2008
fcgb260
10 000 pour un entrainement affraid.gif . Je pensais pas que le foot était autant présent en Grèce.

Sinon, l'Aris jouera un match amical contre Bordeaux le 17 juillet. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur l'Aris Salonique (niveau, joueurs...)? Merci d'avance thumbsup.gif
manos7

sur cette une tu vois inscrit le chiffre hallucinant de 10 000 supporters a harilaou
autrement aris sera un serieux outsider avec des joueurs comme les espagnols koke javito plus 2 jeunes espoirs de barcelone b dont tony calvo plus 5 ou 6 bresiliens dans l'effectif sans compter prittas qui a signer et le gardien halkias .
fcgb260
Koke l'ancien joueur de l'OM?
clasik94
Citation (fcgb260 @ Jul 5 2007, 13:46)
10 000 pour un entrainement  affraid.gif . Je pensais pas que le foot était autant présent en Grèce.

Sinon, l'Aris jouera un match amical contre Bordeaux le 17 juillet. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur l'Aris Salonique (niveau, joueurs...)? Merci d'avance  thumbsup.gif
*

Oui cest Koke lancien de l'OM...il cartonne pas mal en Grece...sinon le foot est plus que present en Grece,il est partout...
fcgb260
En tout cas, j'espère pour l'Aris que Koke est meilleur que quand il jouait à Marseille wink.gif
clasik94
10 buts pour 14 passes decisives la saison passé cest pas tro mal...
StinG3R
Bof tout ce qui vient de L'Aris n'est pas super dur.gif
manos7
l'aris semble deja bien en place apres le 1 a 1 face a bordeaux l'aris a battu toulouse 1 a 0 ce soir
manos7
ce soir psg aris pres d'une centaine de fans de l'aris on rejoint la france thumbsup.gif
Nimes
En tout cas il font le tour de France ce club ils jouent pratiquement tous les jours contre un club de ligue 1.
Carolo.British
Petite défaite de l'Aris, contre le PSG 1-0, 87' P. Luyindula
Nimes
Citation (Nimes @ Jul 22 2007, 01:26)
En tout cas il font le tour de France ce club ils jouent pratiquement tous les jours contre un club de ligue 1.
*

This is the programm of the Aris F.C summer tour.

17/07 Girondins de Bordeaux vs Aris FC (Cap Breton) at 7 PM
20/07 Toulouse Football Club vs Aris FC (Tarbes) at 7 PM
21/07 Paris Saint Germain vs Aris FC (Bondoufle) at 8PM
24/07 AS Monaco vs Aris FC (Albertville) at 7 PM
25/07 Olympique de Marseille vs Aris FC (Thonon les Bains) at 8PM
billou50
Citation de mon blog :

hier comme je vous le disais avant j etait present au stade municipal jacques forestier pour la 9ème fois depuis le 2 juillet !

La seance a commence comme d habitude par un petit footing et ensuite et avant l opossition l equipe a fait un jeu de passes a 2 on a pu voir Menez qui n y etait pas avec une baisse physique, pas d envie, fatiguer quoi... avant de faire un jeu qui s'est derouler dans une bonne ambiance en faite le principe c etait qu il y avait un duel entre d un joueur un qui avait le dos tourner et devait se retourner au coup de siffler et celui qui etait derriere devait rattraper celui qui etait devant ce qui perder devait faire 3 pompes ensuite donc il y a eux l opossition entre les dossart rouges et les sans dossart ou il y a eu 0-0 on vu un koller tres adroit devant le but comme d hab et piquionne il s est un peu ratrrapper de ses dernieres contre performances amlgrer qu il n est pas etait adroit devant de ce que j ai vu un bon bernardi, bakar, roma impeccable et berthod il a tenu son rang correctement sinon a part sa sa etait un match un peu bloquer quand meme car les 2 equipes avant comem consignes de faire le pressing bolivar il a recuperer pas mal de bons tout comme Molo,Plasil qui a etait pas mal non plu la seance s est fini par des centres ou il y a avait constamment Koller et Piquionne par defaut et le passeur du centreur qui etait a different a chaque fois ce remettez au point de penalty pour essayer de gagner son duel et essayer plutot d avoir la balle face a piquionne et Koller mais on va dire que souvent c etait Koller et piquionne qui l avait et koller il etait adroit tandis que piquionne j ai l impression qu il a pris cette exercices a la legere j ai pas vu la fin de la seance car je suis partis voir les joueur a l hotel !

Ce matin j ai etait voir la seance d entrainement de Salonique ou salonique est en stage a albertville !

Autant vous le dire tout de suite je suis arriver avec 25min de retard car vu qu a albertville il y a 2 stades je me suis trompé de stade donc j ai du aller en velo a lopposer est aller a lautre stade et c'etait pas forcement facile car l entraineur parler en grec et c'etait pas facile a tout omprendre
donc quand je suis arrivé il se sont fait des passes avec par moment l entraineur rajouter quelques difficultés plot, changement de pied controle plat de pied une touche de balle quand il on changer d exercices pour faire un petit jeu de passes avant de faire comme Monaco qu il affronte ce soir une opossition sous la pluie ou on jouer seulement sur un but avec 2 groupes un sans dossart et d autres avec un dossart jaunes avec un groupe qu il jouer les uns apres les autres c'est a dire celui qui perder le ballons il fallait qu il recommence l action du debut avec le meme groupe et vice versa je susi desole mais ché pas comment l expliquer donc deja au niveau du score il y a 0-0 avec un tres bon gardien une tres bonne defense dans chaque groupe et j ai vu 3/4 joueur que je connais pas le nom qu il faudra surveiller ce soir car il sont dangereux sur les debordement a noter que l entraineur sa a l air d être un perfectionniste puisque a chaque fois qu il avait quelque choses a dire il arreter le jeu reunnisser toit le groupe et diser en jesticulant pas mal ces consignes sinon sa etait un bon match animer avec pas mal d ocassions puis la seance s'est finit sur des coup franc et visiblement l equipe travailler sur le placement a l arrive du ballon les tir avait l air d être pas mal non plu une bonne seance pour Salonique qui a gagne contre toulouse 1-0 fait match nul 1-1 contre Bordeaux defaite 1-0 le week end dernier contre le PSG donc ce soir il y a Monaco-Salonique et demain l equipe de Salonique joue contre Marseille en haute savoie ce sont que des resultat de match amicaux le seul point noir pour cette equipe c'est que l ancien marseillais Koké est blesser il a fait un travailler specifique ce matin avec le doc

slt si vosu ne pouvez pas suivre la rencontre en streaming la recontre est a suivre en direct sur mon blog pour acceder a mon blog cliquez ICI
manos7
thumbsup.gif merci
Unskiller
Defaite de l'Aris 2-1 face à l'OM avec des joueurs qui ne save pas ce qu'est un match amical thumbdown.gif
manos7
g.gif pas tout compris la
StinG3R
L'Aris joue un match amical presque tout les jours... Physiquement ce stage doit etre vraiment éprouvant.
manos7
9 joueurs grecs sur le 11 de departs contre l'om il y'a eux du turn over
pytheas
En tout cas , au vu des résultats , c'est globalement positif pour eux je trouve, vu qu'il jouait quand meme des équipes de 1ere partie de tableau de ligue 1, il partent avec 1 victoire , 1 nul et 3 courte défaites...il faudra surement compter avec eux cette saison, surtout avec le nouveau format de competition (playoffs)
manos7
Citation (pytheas @ Jul 26 2007, 23:39)
En tout cas , au vu des résultats , c'est globalement positif pour eux je trouve, vu qu'il jouait quand meme des équipes de 1ere partie de tableau de ligue 1, il partent avec 1 victoire , 1 nul et 3 courte défaites...il faudra surement compter avec eux cette saison, surtout avec le nouveau format de competition (playoffs)
*

hier lors du aris nicosie on a vu que ce tony calvo jeune espagnol a du talent et quel but ohmy.gif thumbsup.gif
StinG3R
Citation (manos7 @ Aug 9 2007, 20:59)
hier lors du aris nicosie on a vu que ce tony calvo jeune espagnol a du talent et quel but ohmy.gif  thumbsup.gif
*

T'as la video stp ?
manos7
Citation (StinG3R @ Aug 9 2007, 21:01)
T'as la video stp ?
*

va sur www.sport.gr tu clique sur le score du match et il ya un lien video thumbsup.gif
clasik94
Encore un joueur de Barcelone B va signer...cest Riera un attaquant de 20 ans...
manos7
et surement le bolivien guiterrez 30 ans international il devrait ariver a saloniki vendredi.
clasik94
Vladan Ivic a signer pour 1ans...bonne recrue jcomprend pas pourquoi Ferrer la foutu dehors g.gif
pytheas
Aris-Panionios 0-0, C'etait vraiment pauvre comme match d'ouverture, pour 2 équipes Européenes... baillement.gif

Le seul à mes yeux à sortir un peu du lot, etait Berthé de Panionios, puissant, rapide, bon placement.
Sinon, j'ai eu de la peine pour le nombreux public présent au stade, franchement... sad.gif
manos7
panionios est vraiment bien organiser difficile a bouger.
Ando83
Ouai, le match avait un niveau assez faible...
PANIONIOS a du soucis à se faire en UEFA...
Manos, file !!!
Ando
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.