Aris Salonique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Paokara
Ils ont fait une très belle perfomance. thumbsup.gif
oropos
Citation (Lukullus @ Feb 24 2011, 23:50) *
La France???? Laisse moi rire. Non, la France est loin, en France il n'y a que PSG, OM, St Etienne en bonne ambiance et encore c'est moyen.
Sinon, c'était prévu cette défaite. By by skoulikia. Bien resisté.

ben a part la grèce et turquie cite moi un pays ou il y a des ambiances chaudes?
portugual cest pas terrible,italie bof ca va,allais alors je dirai un pays de l est genre la serbie avec partizan et etoile rouge!
en occident peut etre l allemagne ils n ont pas de si mauvaises ambiance que ca!
hambourg,dortmund,leverkusen,bayern j aime bien l ambiance allemande!
Lukullus
Oui, voilà, les pays de l'Est.
Sinon, en Allemagne, oubie le Bayern, ambiance pourrie, tous les gens à Munich sont pour München 1860. Par contre Cologne.... 1FC Kölle!!! icon_biggrin.gif
The_Prince
Angleterre (Liverpool!!!), Ecosse (Celtic, Rangers), Sinon y'a aussi Argentine et Brésil niveau fans!
The_Prince
C'est quand même étonnant cette équipe d'Aris qui joue bien, mais ne marque pas!
The_Prince
Sergio Koke part en MLS à Houston! Un bon joueur quitte la SL! no.gif
Lukullus
Bye bye Aris.
Ils ne verront les plays off qu'à la TV.
The_Prince
Sergio Koke a rompu son contrat avec Houston après un mois et 7 matchs et 1 but en MLS. Il se dit qu'il pourrait revenir à Aris! Par ailleurs Ta Skoulikia s'intéressent à Karim Soltani.
The_Prince
Karim Soltani a signé. Personnellement, j'trouve que c'est un bon transfert pour Aris.

Par ailleurs, la signature de Nery Castillo ne devrait être qu'une question de temps.
The_Prince
Reprise des entraînements aujourd'hui pour Aris.

The_Prince
Nery Castillo a signé un contrat de deux ans. Il portera le numéro 10.
Paokara
Ils prévoient de construire un nouveau stade de 30.000 personnes pour les 100 ans du club !
C'est à dire en 2014.
The_Prince
ça serait bien, la Grèce a besoin de nouveaux stades... Même si Charilaou est pas un moche stade!

Auront-ils seulement les moyens? g.gif

Par contre ils seraient proche de signer l’attaquant ivoirien Boubacar Sanogo.
Aek Original 21
L'expulsion de Soltani c'est surement le coup dur du match pour Salonique.
small
Dernier Derby entre l'aris et le PAOk, présence de quelques Green Angels saint-etienne avec la Super3 (drapeau de l'Asse au grillage)
Lukullus
Tsssk...
En attendant, relégable et en cours de rachat.
(εκεί, στην Β' Εθνική! - laughing.gif
Cheuch
0-0 dans le derby face au PAOK avant de rencontrer l'AEK.
The_Prince
Sifakis a pu rejouer lors d'un match amical contre Litex Lovech! C'est bon pour l'ethniki ça!! bien.gif
Lukullus
Victoire 1-0, Lazaridis (encore!) vs AEK hier.
The_Prince
Aris revient bien!! Mais ça va être dur d'accrocher les play-offs!
Celtic1981
joueurs en grève selon lequipe.fr
The_Prince
Oui pendant 2 jours!
le_mauve
Joueurs nons-payés si j'ai bien compris, il y a de bons joueurs dans l'équipe ? De bons jeunes ?
The_Prince
Il y a Garbini! ninja.gif

Non mais plus sérieusement comme bons joueurs il y a Sifakis, Ricardo Faty, Neto, Nery Castillo...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.