Aris Salonique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
manos7
Citation (Ando83 @ Sep 2 2007, 19:37)
Ouai, le match avait un niveau assez faible...
PANIONIOS a du soucis à se faire en UEFA...
Manos, file !!!
Ando
*

ando je suis sur que panionios termine encore dans les 6 cette saison et en plus il ont un tres bon coach et il ont pas perdu de joueurs comme spyropoulos makos c'est sur il ont perdu ensaliba ,mais ont pris korbutzi qui ma plutot plus a aegaleo l'an dernier .
je suis curieux de voi delura g.gif ex espoir allemand
manos7
la rumeur bajevic enfle du cote de l'aris ,ca serait drole que le coach le plus titrees du foot grec reviennent en grece.
gate7_ultras
g.gif visiblement il n'a pas donné sa reponse a temps...
manos7
au derniere news c'est ok pour dusko avec aris
clasik94
Ils vont etre plus dangereux que prevu avec Bajevic... g.gif
manos7
Citation (clasik94 @ Sep 7 2007, 11:53)
Ils vont etre plus dangereux que prevu avec Bajevic... g.gif
*

voici la une de sportday avec le palmares de dusko hi.gif thumbsup.gif
gate7_ultras
1-0
manos7
vamos aris tongue.gif
clasik94
Jai peur que le 1-0 ne soit pas suffisant g.gif
StinG3R
Citation (clasik94 @ Sep 20 2007, 23:39)
Jai peur que le 1-0 ne soit pas suffisant  g.gif
*

Exact , c'est le club qui aura le plus de mal à garder le resultat
Le Pirée
Citation (StinG3R @ Sep 21 2007, 19:54)
Exact , c'est le club qui aura le plus de mal à garder le resultat
*

sauf s'ils réussissent à marquer...
manos7
http://fr.youtube.com/watch?v=oPOzGTnbuRs video ambiance aris osfp hier a-m
1 a 1
Ando83
thumbsup.gif GYPEDO HARILAOU thumbsup.gif HAAAAAAAA !!!!!
manos7
javito 1 a 1 maintenant affraid.gif faut tenir
gate7_ultras
2-1 reste 5 min
clasik94
2500 personnes pour acceullir les joueurs a l'aéroport thumbsup.gif
StinG3R
Citation (clasik94 @ Oct 5 2007, 12:32)
2500 personnes pour acceullir les joueurs a l'aéroport  thumbsup.gif
*

Il y a de quoi , Zaragoza etait un tres gros morceau
manos7
aris est le patron de saloniki victoire 3 a 1 face a paok avec deux buts de koke ,sting va passer un mauvais week end sad.gif quoique ca va etre bien pire pour theo apres le desastre en coupe c'est mal barrer pour paok cette saison dommage car l'engouement etait enorme en ce debut de saison,quand a l'aris dans un stade archicomble est dans une ambiance de folie l'aris continue sur sa lancé ,dommage que on a plus de fan de l'aris sur ce forum.
StinG3R
Vive la deception , sa m'enerve *****
manos7
http://fr.youtube.com/watch?v=XLK7EnrHCbM resume du match
Ando83
ARIS va nous faire une belle saison... thumbsup.gif
Crvena Zvezda
Quelle sont les meilleurs joueur d'Aris ?
Ils sont combien en championnat ?

(J'pose ces question parce que l'etoile rouge joue contre eu jeudi en coupe uefa)

J'ai lu que le match est a "haut risque" , et qu'il y aurait 1000 Delije qui se déplacent.
gate7_ultras
a haut risque car bcp de supp de la gate7 vont aussi a thessalonique.
ils sont 4eme du champ, n'oublie pas qu'ils ont éliminé zaragoza en préliminaire.
Javito est pour moi le meilleur joueur actuel du club, et le gardien chalkias reste un bon joueur.

bonne chance thumbsup.gif
Crvena Zvezda
Ok merci thumbsup.gif

J'savais pas qui avait éliminer Saragosse wacko.gif
Sa va étre un match dificile pour Zvezda mais méme si je connais pas trop cette equipe d'Aris , j'suis sur qu'on a les moyen de s'imposer.

Delije + Gate 7 wub.gif (j'éspére juste qu'il y aura pas d'embrouille dans le stade et en dehors sinon j'crois qu'on poura dire adieu a la coupe uefa ... dur.gif )
manos7
Citation (Crvena Zvezda @ Nov 6 2007, 18:02)
Ok merci  thumbsup.gif

J'savais pas qui avait éliminer Saragosse  wacko.gif
Sa va étre un match dificile pour Zvezda mais méme si je connais pas trop cette equipe d'Aris , j'suis sur qu'on a les moyen de s'imposer.

Delije + Gate 7  wub.gif  (j'éspére juste qu'il y aura pas d'embrouille dans le stade et en dehors sinon j'crois qu'on poura dire adieu a la coupe uefa ...  dur.gif )
*

malheuresement des hools du paok ont attaquer des mecs de l'etoile rouge bilan 6 blesses dont tois a coups de couteaux ,et un tres serieux ,tout ca est du au jumelage gate 7 delije et gorbari partizan et gate 4 paok.
en attendant une chose est sure c'est que ca va pas arranger les ultras grecs a avoir des places pour les derby a hauts risques en grece.
a noter que ca etait chaud en polo hier entre olympiakos et panionios.
manos7
Citation (Crvena Zvezda @ Nov 6 2007, 18:02)
Ok merci  thumbsup.gif

J'savais pas qui avait éliminer Saragosse  wacko.gif

Delije + Gate 7  wub.gif  (j'éspére juste qu'il y aura pas d'embrouille dans le stade et en dehors sinon j'crois qu'on poura dire adieu a la coupe uefa ...  dur.gif )
*

malheuresement des hools du paok ont attaquer des mecs de l'etoile rouge bilan 6 blesses dont tois a coups de couteaux ,et un tres serieux ,tout ca est du au jumelage gate 7 delije et gorbari partizan et gate 4 paok.
en attendant une chose est sure c'est que ca va pas arranger les ultras grecs a avoir des places pour les derby a hauts risques en grece.
a noter que ca etait chaud en polo hier entre olympiakos et panionios.
manos7
dans une ambiance de folie l'aris mene 3 a 0 3 buts en 15 minutes hi.gif
pytheas
Résultat tout à fait logique, coup de chapeau au "petit Papazoglou, qui a des airs de Samaras...en meilleur tongue.gif , Dusan va peut etre faire quelque chose de sympa avec cette équipe.
manos7
petite video de hier hra aris avec les super3 http://fr.youtube.com/watch?v=xAT-krtL9BA
manos7
aris s'impose 3 a 0 a panionios avec un penalty a la panenka de calvo et 2 buts de koké ,a part ca le transferts d'amoroso est du delire la bas 5000 maillots floqués sont deja pret.
pytheas
2000 personnes pour acueuillir Amoroso à l'aéroport Makedonia cette apres midi... blink.gif
manos7
Citation (pytheas @ Jan 15 2008, 11:16) *
2000 personnes pour acueuillir Amoroso à l'aéroport Makedonia cette apres midi... blink.gif

finalement c'est 7000 fans incroyable welcomeani.gif
http://www.goalday.gr/article.asp?catid=10...p;pubid=724761#
manos7
http://fr.youtube.com/watch?v=TZqaaErlTOo ils ont peter un cable affraid.gif affraid.gif affraid.gif
c'est un truc de fou,meme lui il a du se demander ou il debarquer affraid.gif
Txuri-Urdin
en lisant le france football d'aujourd'hui, j'ai vu que Koke a marqué en demi finale de la coupe...
Sergio Koke ?!
je savais pas du tout qu'il jouait là-bas lui...
et ça gaze pour lui ?
et c'est bien lui qui a fait ça http://youtube.com/watch?v=JPp0foN4fBM&feature=related ?!?!?!
il a changé laugh.gif
y en a des espagnols en championnat grec, je suis très surpris.. rien qu'à l'Aris : Koke, Calvo, Felipe, Javito... l'an dernier y avait Palazuelos, Alex Pérez, Pablo Coira plus 3-4 autres... bon y en a aucun de connu, et apparement ils retombent vite dans des petits clubs après, mais quand même, c'est étonnant ninja.gif
Amoroso va t'il rester ?
gate7_ultras
l'aris a un partenariat avec le Barca... wink.gif

oui c'est bien le Koke de l'OM, ca fait 3ans deja qu'il est la et il marque pas mal. c'est l'idole des supp de l'aris lol

amoroso a visiblement des probs avec son entraineur
manos7
Citation (Txuri-Urdin @ Apr 23 2008, 01:00) *
en lisant le france football d'aujourd'hui, j'ai vu que Koke a marqué en demi finale de la coupe...
Sergio Koke ?!
je savais pas du tout qu'il jouait là-bas lui...
et ça gaze pour lui ?
et c'est bien lui qui a fait ça http://youtube.com/watch?v=JPp0foN4fBM&feature=related ?!?!?!
il a changé laugh.gif
y en a des espagnols en championnat grec, je suis très surpris.. rien qu'à l'Aris : Koke, Calvo, Felipe, Javito... l'an dernier y avait Palazuelos, Alex Pérez, Pablo Coira plus 3-4 autres... bon y en a aucun de connu, et apparement ils retombent vite dans des petits clubs après, mais quand même, c'est étonnant ninja.gif
Amoroso va t'il rester ?

il ya raoul bravo chez nous et a iraklis le jeune espoir aron et segura coach olympiakos et l'entraineur d'ira est espagnol.
NeaFiladelfia21
0-0 quel match de merde. Vive l'intéret des play off.
Schweinsteiger-31
Toni Calvo et Javito m'impresionnent surtout Calvo il est trés fort sont style ressemble a un Cristiano Ronaldo au barca il fesaitparti de la generation Messi giovani ..... c'est dire sont niveau thumbsup.gif
NeaFiladelfia21
Javito signe pour 3 ans de plus.
deepbaku
Ouais Toni Calvo est énorme, il n'a pas réussi à s'imposer au Barça B à cause de nombreuses blessures mais il a un talent indéniable. C'est rare de voir des joueurs aller en Grèce en provenance de l'Espagne, et surtout Barcelone. Mais l'Aris a fait un très joli coup en le recrutant, il a encore 2 ans de contrat. C'est cool pour vous on dirait que des clubs huppés ne l'ont pas encore remarqué ou bien il figure dans la 155 e page de leurs listes ninja.gif
gate7_ultras
l'aris a un contrat de partenariat avec le barca pour preter ou vendre de jeunes joueurs...
NeaFiladelfia21
Moi ce qui faudrait m'expliquer c'est pourquoi les supporters de Aris chantent encore en Grec ni l'entraineur ni les 11 joueurs ne comprennent ce qui est dit ! A quand une reglementation sur le nombre d'etranger?
manos7
1 a 0 a la mt pour aris devant aek match super plaisant et superbe ambiance
azeros
bonjour,
1-1 avec but d edinho pour aek .tres mauvais match en 2eme mi-temps avec un tres mauvais temps.
pytheas
Citation (NeaFiladelfia21 @ Oct 9 2008, 23:51) *
Moi ce qui faudrait m'expliquer c'est pourquoi les supporters de Aris chantent encore en Grec ni l'entraineur ni les 11 joueurs ne comprennent ce qui est dit ! A quand une reglementation sur le nombre d'etranger?

C'est le probleme des équipes Grecques, quand on sort du big 3 (OSFP, PAO, AEK), que ce soit au foot ou au basket, les meilleurs Grecs sont, soit à l'étranger , soit chez les 3, alors...que faire pour des clubs comme PAOK, Aris, Panionios, Larisa, Xanthi?
Recuperer des Grecs, jeunes ou pas, revanchards, et avoir du nez sur le marché des transferts en prenant des sud américains, Espagnols, ou quelques anciennes gloires sur le retour, et tenter de faire monter la mayonnaise.
Outre les infrastructures , Le vrai probleme, c'est celui de la formation pour ces clubs là, à ma connaissance, seul Panionios fait un travail serieux à ce niveau là.

Sur ce, peu importe que les gars sur la pelouse ne calculent pas un mot de ce que chantent les fans dans les tribunes, l'essentiel c'est le ressenti, l'influx transmis par les supporters.

Je vais sortir une grosse banalité, mais un club n'est pas une séléction nationale, c'est une entité bien à part, les dirigeants et le staff technique ont la charge de créer l'osmose, et les fans celle d'entretenir cette identité propre, une identité qui leur appartient, au delà de la nationalité des joueurs qui composent l'effectif.
Je respecte la façon de voir du coté de Bilbao, d'autant qu'il sagit là d'un contexte bien particulier, avec une province Espagnole, qui se vit comme une nation, et donc, la vocation de l'Athletic est plus ou moins de faire office de selection Basque, meme si le principe du 100% Basque fut souvent contourné.
Toutefois, cette vision des choses n'est pas la mienne.
Tigani Română
kOke est le capitaine de aris,l ancien joueur de marseille c est qui dois etre pa mauvais pour que l ons lui confie le brassard.........

J avais entendu qu il pourrais jouer un joueur avec la grece???
StinG3R
J'ai pas entendu... enfin en selection logiquement devant on a ce qu'il faut.

Koke est un bon joueur , il s'est chié dessus a marseille mais c'est pas le 1er dans ce cas la , avant d'arrivé a marseille il marquait , il repart de marseille , il remarque..
JackAs
Citation (Miss fc porto @ Jan 28 2009, 03:37) *
kOke est le capitaine de aris,l ancien joueur de marseille c est qui dois etre pa mauvais pour que l ons lui confie le brassard.........

J avais entendu qu il pourrais jouer un joueur avec la grece???

En fait Koke a annonçé qu'il souhaitait jouer pour la Grèce. Mais comme l'a dit Stin en attaque c'est barré pour lui ... donc (jamais dire jamais) mais aucune chance qu'il joue pour la Grèce. En plus je sais même pas si il à déjà le passport Grec...
Le Pirée
dans PES il joue pour la grèce héhéhé (c'est là que j'ai vu qu'il avait la possibilité de jouer )

en attaque: Samaras, Salpingidis, Amanatidis, Gekas, Ninis ptetre en ailiers, Charistéas et quelques jeunes peut être mais bon... j'trouve pas que ça soit vraiment bloqué pour lui, il est meilleurs et plus technique que la plupart, je préfère ptetre le voir jouer...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.