Messi Vs Owusu Abeyie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
JoyO
Versus entre les 2 attaquants les plus prommeteurs du moment thumbsup.gif

La vidéo http://www.youtube.com/watch.php?v=oYxst5TrUpg
maxou
encore youtube happy.gif

youtube est ton ami
JoyO
Citation (maxou @ Dec 21 2005, 11:20 PM)
youtube est ton ami

Notre ami happy.gif
maxou
oui merci du lien je vais y passer toutes la nuit happy.gif
stilldre01
je la télécharge et je donne mon vote....
stilldre01
j'ai voté messi parce qu'il joue joue plus regulierement que owusu abeyie , et meme j'aime mieux le style de messi

on verra dans quelques années ce qu'ils vont apporter a leurs equipes respectives
JoyO
Je vote Messi car il etoffe son niveau match après match!
Je connais pas assez Owusu Abeyie pour pouvoir donner un avis
maxou
j'ai oublier de dire pk j'ai voté Messi:

Car je préfère son style de jeu et que je suis fan du Barça
JoyO
Citation (maxou @ Dec 21 2005, 11:59 PM)
je suis fan du Barça

+1 petit stéphanois happy.gif
maxou
en fette on a plein de point en commun laugh.gif
cpourca
Si tu prend seulement la compil en compte, les deux joueurs se valent. Messi est plus fort, mais je vote Owusu Abeye pour sa façon de passer entre deux défenseurs en s'aidant des bras qui me fait penser à Ronaldo plus jeune wub.gif
.Roby
j ai voté pour Messi il est trés fort pour son age , il promait ! happy.gif
lilwyte59
Messi normal puisqu'il commence à faire sa place dans la plus grande équipe d'europe du moment après Owusu Abeyie est pas mauvais et risque d'éclore un jour ou l'autre
Amir
Citation (lilwyte59 @ Dec 22 2005, 01:13 PM)
Messi normal puisqu'il commence à faire sa place dans la plus grande équipe d'europe du moment après Owusu Abeyie est pas mauvais et risque d'éclore un jour ou l'autre
*

justement messi on lui a fait confiance et lui a su montrer qu'on avait raison de lui faire confiance alors que owusu abeyie n'est que remplacant et n'arrive pas à se faire une place parmi les "grands"
Gunners
je vote Quincy pcq je suis Gunners tongue.gif B)
Fellowes
Je vote pour Messi, je connais mieux que Abeyie et je l'ai souvent vu jouer, à chaque fois il m'a impressionné ! smile.gif
Mendieta
messi dsl pour toi gunners mais messi a bcp plus progréssé et est devenu un élément clé en plus il est argentin et joue en liga alors je ne peux que etre pour lui mais quincy ets baleze lol ca jdoit l'admettre biggrin.gif
hassan1078
Citation (cpourca @ Dec 22 2005, 02:21 AM)
Si tu prend seulement la compil en compte, les deux joueurs se valent. Messi est plus fort, mais je vote Owusu Abeye pour sa façon de passer entre deux défenseurs en s'aidant des bras qui me fait penser à Ronaldo plus jeune wub.gif
*

mdrrrrrrrrrr! mais coment on peut comparer messi a ce joueure c'eest impossible ya rien a voirrrrrrrrrrrrrrr messi est un prodige et ce fameux joueure est un joueure banale dont je pensse pas kon entendra parler sa va etre un genre shabani nonda ou otre mais messi c'est un prodige peut etre meme s'il continu future meilleure joueure du monde et je c'est pas si kelk1 a lu linterview de capello qui a dis ke mesi va etre le meilleure joueure de la coupe du monde et il a dis oci j'aurai bien aimer le récuperer kan il a eu des souci de passeport avec barcelone apres il a rajouter depuis maradona jai pas vue des chose pareille bref!!!!! c'est capello comeme apres chak1 sa façon de pensser football mais moi je dis c'est incomparable !!!!!!!! c'est come si tu compare zidane a fadiga lolll!!!!
Druss
Messi est un putain de geni cowboy.gif
jeremmm
Citation (hassan1078 @ Jan 17 2006, 03:19 PM)
mdrrrrrrrrrr! mais coment on peut comparer messi a ce joueure c'eest impossible ya rien a voirrrrrrrrrrrrrrr messi est un prodige et ce fameux joueure est un joueure banale dont je pensse pas kon entendra parler sa va etre un genre shabani nonda ou otre mais messi c'est un prodige peut etre meme s'il continu future meilleure joueure du monde et je c'est pas si kelk1 a lu linterview de capello qui a dis ke mesi va etre le meilleure joueure de la coupe du monde et il a dis oci j'aurai bien aimer le récuperer kan il a eu des souci de passeport avec barcelone apres il a rajouter  depuis maradona jai pas vue des chose pareille bref!!!!! c'est capello comeme apres chak1 sa façon de pensser football mais moi je dis c'est incomparable !!!!!!!! c'est come si tu compare zidane a  fadiga lolll!!!!
*

Abeyie est un des plus grands espoirs mondiaux en tant qu'avant centre alors un Nonda je crois pas malgré que Messi est un meilleur potentiel Abeyie est énorme
hassan1078
Citation (jeremmm @ Jan 19 2006, 04:40 PM)
Abeyie est un des plus grands espoirs mondiaux en tant qu'avant centre alors un Nonda je crois pas malgré que Messi est un meilleur potentiel Abeyie est énorme
*

il a bo etre enorme come tu dis ya pas de souci je veut bien te croire mais pour moi il est incomparable avec messi messi est un monstre du football la preuve est simple en ce moment on parle de ki ke de messi il a été encore elu meilleure jeune par tutto sport et tu vera a la coupe du monde kan on parle de bon jeune on parle derriere messi de robinhio ou otre mais pas de ce petit et inchallah kil reussice abeyie je lui souhaite je suis un fan de beau jeu mais frenchement ya pas foto de loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnn! mais chak1 son style c tout
Tunisiendu93
Messi
Pirana
heu hassan1078, on a bien compri que Cappello est ton "messie" wink.gif . Messi et Abeyie ont un jeu comparable basé sur une grande technique et sur leur vitesse de jeu. Alors oui ils sont comparables et perso je prefert Abeyie qui est plus physique, moi connu. Au fait Bordeaux cherche attaquant de qualité pour la saison 2006/2007, league des champion oblige B)

A j'oubliais ... Viva REAL thumbsup.gif
jerome91
Je connais pas ce Abeyie donc j'ai voté Messi
marquinho07
Messi meme si abeyie est un trés bon joueur thumbsup.gif
Girondins6201
Messi le nouveau Maradona wub.gif
alex13e
owusu avec son style puissant
PaTou13
Citation (chamakh6201 @ Apr 30 2007, 13:51)
Messi le nouveau Maradona  wub.gif
*

pourquoi il touche deja a la cocaine ?
Jons11
Messi, un joueur qui a de l'avenir hi.gif
Dºª
messi, futur ballon d'or à 20 ans ... hehe.gif

Messi, ce n'est pas un futur grand, il est deja grand !!
Plays'11
Mesii bien sure
dan dray
Sa sert a rien de faire ce genre de sondage car un est hyper connu,au barça,en argentine,a joué la coupe du monde et on ne fait que parler de lui alors que l'autre a un enorme talent mais ne peut pas faire e poids quand on en parle moins voir pas.
ASM MAST3R
En même temps le sondage date de décembre 2005...
kinon
Sur la premiere action c'est dingue ce qu'il ressemble à ronaldo le owusu
gunners1414
OWUSU ABEYIE l'ancien petit gunners........ Ce duel n'est franchement pas logique ! Leo messi!!!! ..... je prefere ne rien dire... c'est mieux wacko.gif
vincenzo
quelqun sait ce qu'est devenu l'ancien petit gunners ??

Pour le sondage pas photo...
Percy
Il est au Spartak Moscou et il a été preté au celta vigo(actuellement en D2 doh.gif )...
cris'ron.ds 2
Messi !!!! Stop les duels intuils plz
catalan'-91
comment ne pas voter messi tout simplement renversant!
anto04
Abeyie a des qualités indeniable mais bon il est vraiment trés brouillon tt se kil fé é inutile mé de la a le comparer a messi ya un monde car aujourdui messi est le meilleur joueur du monde trés tré largement! Pour dire je n'ose meme pas le comparer a ronlado tellement ronaldo est inferieur
Edouard
magnifique MESSI !!
facilus
messi biensur
skilz-prod
Messi largement
Alninho'
incontestablement Messi thumbsup.gif
Owusu c'est un ptit prodige mais on le voit plus tro joué confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.