Skills Mania

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Paname'
Après " Bests Goals", Paname Addict vous présente le chapitre 2 :

Skills Mania ( Lien téléchargeable)

" Skills Mania" ( Lien dailymotion )

Merci pour vos coms smile.gif
Alarazboy
"Merci viva futbol aussi" peut être non ? tongue.gif
Paname'
Sur 2 images oui sur je ne sais pas combien ...
Figoboss
belle video thumbsup.gif
Alarazboy
J'vois des images des volume 10, 11, 12, 13, 14 et 15 ne me dis pas 2 images stp... Je les reconnait. Bref deja ta compil on dirait un remix de celle de cris-ronaldo7 qui lui même s'était copieusement servi.
Paname'
Citation (Alarazboy @ Jun 2 2007, 14:24)
J'vois des images des volume 10, 11, 12, 13, 14 et 15 ne me dis pas 2 images stp... Je les reconnait. Bref deja ta compil on dirait un remix de celle de cris-ronaldo7 qui lui même s'était copieusement servi.
*

Mais c'est normal qu'on est toutes les mêmes images ! Ce sont les mêmes qui circulent sur le net donc c'est bien normal

je vais pas te sortir des passements de jambes du championnat afhgan non plus

bref
Paname'
d'autres avis ??
footplayers
J'aime beuacoup sauf les typos! thumbsup.gif
mat95670
tré bel video
tu peut metre le lien telchargable stp

pour lhistoire des images chuidacore que se son les meme que tt le monde a .... car les images elle tourne 1pe partou

EDIT: vs etes plusieur a faire des video avec le psedo panam addict' ?
Paname'
Citation (footplayers @ Jun 4 2007, 17:12)
J'aime beuacoup sauf les typos! thumbsup.gif
*

les typos ? confused1.gif
Paname'
Citation (mat95670 @ Jun 4 2007, 17:16)
tré bel video
tu peut metre le lien telchargable stp

pour lhistoire des images chuidacore que se son les meme que tt le monde a .... car les images elle tourne 1pe partou

EDIT: vs etes plusieur a faire des video avec le psedo panam addict' ?
*

Ok pour le lien téléchargeable !

Y'a Saidou 45 et moi meme qui faisons les videos de paname addict (ex match94) thumbsup.gif
Alarazboy
Non mais quand je dis la même image j'veux pas dire on l'a telechargé au même endroit j'veux dire qu'elle provient directement de la compil alors fait pas celui qui comprend pas, merci.
Paname'
Citation (Alarazboy @ Jun 4 2007, 18:36)
Non mais quand je dis la même image j'veux pas dire on l'a telechargé au même endroit j'veux dire qu'elle provient directement de la compil alors fait pas celui qui comprend pas, merci.
*

Moi je t'es pris des images affraid.gif j'ai pas touché un cheveux de tes compils qu'est-ce tu me raconte ? jm'y suis juste inspirer c'est tout

Ca servirais a quoi de faire un remake de viva futbol dis moi ?! je passe pour un con a ce moment là ! un con qui essaye de faire croire que c'est lui qui a fait la vidéo alors qu'il a simplement pioché dans les videos de "MR. ALARAZBOY" ...
R3M'S
j'ai bien aimé moi wink.gif
mais pour une compile de skills , j'aurrais aimé voir plus d'effet wink.gif genre la balle en feu etc... thumbsup.gif
Fisher_
lol sans être chauvin les 3/4 des séquences de ta vidéo je les ais déja vu sur les volumes de viva-futbol n'empêche qu'elle est bien mais bon c'est un peut du C/C donc voilà je trouve ça dommage que tu puisse pas créer ta vidéo avec tes propres idées sad.gif !
Paname'
Citation (HyZi0 @ Jun 5 2007, 00:06)
j'ai bien aimé moi wink.gif
mais pour une compile de skills , j'aurrais aimé voir plus d'effet wink.gif genre la balle en feu etc...  thumbsup.gif
*

Ok wink.gif
Paname'
Citation (Fisher_ @ Jun 5 2007, 11:40)
lol sans être chauvin les 3/4 des séquences de ta vidéo je les ais déja vu sur les volumes de viva-futbol n'empêche qu'elle est bien mais bon c'est un peut du C/C donc voilà je trouve ça dommage que tu puisse pas créer ta vidéo avec tes propres idées  sad.gif !
*

C'était ma premiere video de Skills donc j'ai pas voulu trop me mouiller avec d'autres trucs et l'a joué classique ...

Mais prochainement j'inoverais

merci du commentaire smile.gif
Fisher_
Pas de quoi smile.gif
morito08
dsl de detourner le sujet mais quelqu'un pourrait me dire le noms de la chanson de cette video svp ??
Paname'
Citation (morito08 @ Jun 12 2007, 13:38)
dsl de detourner le sujet mais quelqu'un pourrait me dire le noms de la chanson de cette video svp ??
*

Kaleidoscopio - Voce Me Apareceu hi.gif
.Ali'
Citation (Alarazboy @ Jun 2 2007, 14:24)
*

J'ai pris les skills mis par Maurinho ( les Crazy skills Part 1-2-3-4-5-6-7...) , Tacchinardi79 , Toone10 ... Pas les tiennes wink.gif
Alarazboy
Oui ça je sais j'ai vu, par contre sur les dribbles de nasri ou la couleur de l'image est rouge tu peux pas nier, et c'est pas la seule image donc fait pas style wink.gif
urban'
Merci viva-futbol pour cette nouvelle compil' !
Oups elle est pas de vous ! ah c'est bizarre je croyais vraiment pourtant g.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Avoue le que t'as tout pompé chez viva-futbol y'aura pas de soucis je pense mais au moins avoue le c'est criant sérieux wink.gif
.Ali'
Citation (Alarazboy @ Jun 12 2007, 15:28)
Oui ça je sais j'ai vu, par contre sur les dribbles de nasri ou la couleur de l'image est rouge tu peux pas nier, et c'est pas la seule image donc fait pas style wink.gif
*

pour quelques rares trucs , car à la fin , j'ai vu que je n'avais pas suffisament de skills , et j'ai pris 2 ou 3 trucs de Viva-futbol . Desolé , ça ne se reproduira pas dans les prochains volumes de la mienne wink.gif
Paname'
Citation (Alarazboy @ Jun 12 2007, 15:28)
*

J'ai pris ce Skills d'un forum de Marseille, tout comme les passements de jambes de ribery
Paname'
Citation (urbanpowersoccer @ Jun 12 2007, 15:48)
Merci viva-futbol pour cette nouvelle compil' !
Oups elle est pas de vous ! ah c'est bizarre je croyais vraiment pourtant  g.gif
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
Avoue le que t'as tout pompé chez viva-futbol y'aura pas de soucis je pense mais au moins avoue le c'est criant sérieux  wink.gif
*

Ah tu t'y met aussi ??
Si moi j'ai pompé de viva-futbol, alors que dire des autres hein ? j'ai jamais coupé des compils de viva-futbol dans mes videos alors arretez d'etre lourd comme ça.

Sur ce j'arreterais de parler de ce probleme avec toi t'es gavant avec tes bouffons autour de toi qui te defendent a chaque fois que l'on te parle ...

allez ....
.Ali'
Citation (matthieu123 @ Jun 12 2007, 18:39)
J'ai pris ce Skills d'un forum de Marseille, tout comme les passements de jambes de ribery
*

Je pense qu'il parlait à moi pour Nasri wink.gif
Paname'
Citation (cris-ronaldo7 @ Jun 12 2007, 22:20)
Je pense qu'il parlait à moi pour Nasri  wink.gif
*

Ah Ok smile.gif
urban'
Citation (matthieu123 @ Jun 12 2007, 18:43)
Ah tu t'y met aussi ??
Si moi j'ai pompé de viva-futbol, alors que dire des autres hein ? j'ai jamais coupé des compils de viva-futbol dans mes videos alors arretez d'etre lourd comme ça.

Sur ce j'arreterais de parler de ce probleme avec toi t'es gavant avec tes bouffons autour de toi qui te defendent a chaque fois que l'on te parle ...

allez ....
*

Allez chuuut mon grand wink.gif
Paname'
Citation (urbanpowersoccer @ Jun 13 2007, 20:10)
Allez chuuut mon grand  wink.gif
*

tssss pas envie d'etre bannir a cause de toi ...
fanaol
Joli montage thumbsup.gif qui ressemble en effet a des videos que l'on a déjà vu wink.gif
Alarazboy
Non mais tu peux les prendre moi je m'en fou tant que tu met un petit remerciement quelque part que ce soit dans la video ou sur le forum là y'a pas de problème wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.