Monaco Le Périple Rouge - C1 2003/2004

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Video Ligue des Champions - Ligue Europa
San-Antonio
Le Périple Rouge et Blanc est à l'instar de l'Epopée des verts pour l'AS Saint-Etienne, un merveilleux parcours en Ligue des champions de l'AS Monaco lors de la saison 2003-2004.

Citation (jejeinho @ May 2 2012, 17:05) *

« Vous en êtes arrivés là, grâce au groupe, c'est ça qu'il faut garder à l'esprit, le groupe », ces mots de Didier Deschamps, avant la finale de la Ligue des Champions, résument assez bien le documentaire « Le Périple Rouge ». Près d'une heure de reportage qui plonge le téléspectateur dans l'univers de l'AS Monaco, qui dévoile l'intimité d'une équipe ultra-soudée, concentrée, un peu déjantée, professionnelle et heureuse de jouer au ballon. Les images sont inédites… Des discours de Didier Deschamps aux perpétuelles pitreries de Jérôme Rothen et de Patrice Evra en passant par l'explosion de Fernando Morientes et les entraînements à la carte de Ludo Giuly, rien n'a échappé à l'œil et la caméra d'Antoine Le Roy, qui a suivi les hommes de Monaco pendant toute la saison 2003-2004. Un périple rouge d'une rare intensité.

Dav72
Merci bien quel documentaire !! thumbsup.gif
C'est dommage que Guily se soir blesser en final si nn pour moi cela aurait changer quaelque chose ..
Encore merci ! thumbsup.gif
PaTou13
merci a toi smile.gif
luca_toni
merci wink.gif
Dav72
Telechargement fini !! thumbsup.gif
Je te remercie du fond du coeur ! thumbsup.gif thumbsup.gif
Sylar
Merci beaucoup je le cherchais depuis longtemps!
you-piii
Ah super doc ! Sympa l'ambiance qu'il y a eu à Monaco .. happy.gif
Supergoal
Super merci thumbsup.gif
chevagoal
Toujours autant de plaisir a regarder ca wub.gif
zenacim
sympa l'épopée

merci
Classic10OM
Dans le Bus à la fin laugh.gif
C'est des malades
seblec
Y aurait-il moyen de remettre un lien qui fonctionne SVP ?
TirY
Citation (seblec @ Apr 11 2008, 15:48) *
Y aurait-il moyen de remettre un lien qui fonctionne SVP ?

+1 please
San-Antonio
J'essaie de m'en occuper avant la fin du week-end...

Sinon ça sera courant semaine prochaine thumbsup.gif
VitaPSG
Je suis moi aussi interessé San-Antonio ...
Merci d'avance ! smile.gif
R0BinHo[10]
Citation (San-Antonio @ Apr 12 2008, 12:43) *
J'essaie de m'en occuper avant la fin du week-end...

Sinon ça sera courant semaine prochaine thumbsup.gif

Merci thumbsup.gif
happy.gif
Dav72
Voila je pense que c'est cela :

Clic Droit - Enregistrer la cible sous

J'espere que ca va marcher chez vous hi.gif
San-Antonio
Oui le lien est bon smile.gif

Merci bien... hi.gif

ça m'évite un peu de boulot happy.gif
R0BinHo[10]
Tout fonctionne correctement , merci a toi davdav72 thumbsup.gif

San-Antonio, un peu de repos ne fait pas d'mal hein rolleyes.gif tongue.gif
seblec
Merci thumbsup.gif
San-Antonio
Lien mis à jour hi.gif

http://www.megaupload.com/?d=6F5X768X
Pedro'
merci pour cette mise a jour du lien ca va faire plaisir a un pote
zenacim
Merci San antonio t as tué hi.gif
laurelegros13
merci bcp!
Mydoo
super san antonio! merci!
elpulpo
Merci bien thumbsup.gif
jejeinho
Nouveau lien wink.gif

« Vous en êtes arrivés là, grâce au groupe, c'est ça qu'il faut garder à l'esprit, le groupe », ces mots de Didier Deschamps, avant la finale de la Ligue des Champions, résument assez bien le documentaire « Le Périple Rouge ». Près d'une heure de reportage qui plonge le téléspectateur dans l'univers de l'AS Monaco, qui dévoile l'intimité d'une équipe ultra-soudée, concentrée, un peu déjantée, professionnelle et heureuse de jouer au ballon. Les images sont inédites… Des discours de Didier Deschamps aux perpétuelles pitreries de Jérôme Rothen et de Patrice Evra en passant par l'explosion de Fernando Morientes et les entraînements à la carte de Ludo Giuly, rien n'a échappé à l'œil et la caméra d'Antoine Le Roy, qui a suivi les hommes de Monaco pendant toute la saison 2003-2004. Un périple rouge d'une rare intensité.

Le Périple Rouge - C1 2003/2004
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.