Les Turcs à L'étranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123
habz
Erding et Josse jusqu?en 2012 : Les deux espoirs du centre de formation de Sochaux ont prolongé leur contrat jusqu?en 2012.

Notre espoir turc joue titulaire ces derniers temps à Sochaux, c'est une bonne nouvelle pour les turcs et un joueur a surveiller pour Terim, meme si c'est clair qu'il a pas encore le niveau internationale
BesiktasCarsi
Pour ceux qui suivent la L1 est-ce que Erdinç est le seul Turc qui évolue dans le championnat français? g.gif
Arda10
non c'est le seul ou alors si il y en a un autre on n'entend pas parler de lui nan nan je suis sur que c'est le seul tongue.gif
habz
Je te confirme c'est le seul.
BesiktasCarsi
La ligue russe touche à sa fin mais Hasan Kabze est en forme comme jamais. Ce week-end encore il a offert la victoire au Rubin Kazan en marquant le seul but du match en déplacement au Dinamo Moscou thumbsup.gif
habz
Autre de nos expatriés en forme : Nihat

" les hommes de Manuel Pellegrini sont allés frapper un grand coup au Stade Vincente Calderon, en s?imposant 4-3 dans les derniers instants face à l?Atletico Madrid. Tout avait pourtant bien commencé pour les Madrilènes qui menaient 2-0 après 25 minutes de jeu. Le scenario devenait alors fou, Madrid menant d?un but à vingt minutes de la fin du match. Mais c?était sans compter sur Nihat, entré en jeu à la mi-temps. L?attaquant turc inscrivait un doublé et permettait à Villareal de l?emporter dans les derniers instants : 4-3. "

pk il etait blessé contre la Greece !! sad.gif sad.gif
BesiktasCarsi
Nihat wub.gif

Sinon Serhat continue à marquer avec Anderlecht en championnat belge...
turkay76
ca fait plaisir davoir des bonnes nouvelles des legionnaires,tuncay...??
BesiktasCarsi
Citation (turkay76 @ Nov 4 2007, 21:47)
ca fait plaisir davoir des bonnes nouvelles des legionnaires,tuncay...??
*

Tuncay est tout simplement le plus mauvais transfert de la Premiere League selon une enquete réalisée par Eurosport happy.gif doh.gif C'est vrai qu'avec un seul assist contre MU et 0 but en 12 matchs on abien vu qu'il est pas au niveau thumbdown.gif

Citation
Ada'nın en kötüsü Tuncay Şanlı

6 Kasım 2007 
Büyük umutlarla gittiği Middlesbrough'da beklenen patlamayı yapamayan Tuncay Şanlı, Premier Lig'deki en kötü transferler listesinde ilk sırada yer aldı.

Tuncay Şanlı, Eurosport'un düzenlediği ankete katılan 3bin 662 kişinin bin 83'ünün oyunu alarak, 6 kişilik aday listesinin ilk sırasını aldı. Lyon'dan Newcastle'a transfer olan Brezilyalı Cacapa ikinci, Earnshaw da üçüncü oldu.

Premier Lig'de geride kalan 12 haftada gol atamayan milli futbolcu, sadece Manchester United'la yaptıkları karşılaşmada bir asist yapmıştı.

Oylama Eurosport'un internet sitesinde devam ediyor.

Kayank : hurriyet
ultrArda
Voici les resultats sur le site

thumbdown.gif
BesiktasCarsi
2 bonnes nouvelles de nos légionnaires :

- Grande nouvelle venant du championnat russe : c'est le Zenit St Petersbourg de Fatih Tekke qui est devenu champion lors de la dernière journée de championnat. Le Spartak finit 2ème et le CSKA, qui a battu lors de cette dernière journée l'équipe de Hasan Kabze, Rubin Kazan, 1-0, finit 3ème.

- En Bundesliga avait lieu le choc entre Stuttgart et le Bayern. Et ce sont les premiers cités qui emmenés par un superbe goal de Yıldıray qui se sont imposés face au leader 3 buts à 1. Yıldıray revient en force, souhaitons qu'il soit autant en forme avec l'équipe nationale.

Le but
turkay76
tres bonne nouvelle pour fatih tekke et son club sacré en russie,le president du zenith avait dit que si ils etaient champion il revendrait fatih tekke a fenerbahce biggrin.gif

yildiray revient bien apres sa blessure par ce somptueux but,mais nest pas selectionne encore en equipe nationale alors que lon a bien besoin dun meneur comme ca
BesiktasCarsi
Citation (turkay76 @ Nov 11 2007, 14:57)
yildiray revient bien apres sa blessure par ce somptueux but,mais nest pas selectionne encore en equipe nationale alors que lon a bien besoin dun meneur comme ca
*

Au contraire je pense qu'il a été repris en équipe nationale non?

Citation
Servet Çetin, Arda Turan, Hakan Kadir Balta (Galatasaray), Hayrettin Yerlikaya, Sedat Bayrak, Mehmet Yildiz (Sivasspor), Volkan Demirel, Deniz Baris, Gökhan Gönül, Mehmet Aurelio, Semih Sentürk (Fenerbahçe), Rüstü Reçber, Ibrahim Kas (Besiktas), Mehmet Topuz (Kayserispor), Gökdeniz Karadeniz (Trabzonspor), Serkan Kirintili (MKE Ankaragücü), Emre Asik (Ankaraspor), Hamit Altintop (Bayern Münich), Emre Belözoglu (Newcastle United FC), Yildiray Bastürk (VfB Stuttgart), Nihat Kahveci (Villareal), Tuncay Sanli (Middlesbrough FC), Fatih Tekke (FC Zénith), Serhat Niyazi Akin (RSC Anderlecht).
turkay76
Citation (BesiktasCarsi @ Nov 11 2007, 15:01)
Au contraire je pense qu'il a été repris en équipe nationale non?
*

exact ca mavais echapper,cest bon ca de retrouver basturk en equipe nationale esperons quil ne le mette pas excentrer sur les ailes fatos...
BesiktasCarsi
Halil Altintop offre le but de la victoire à Schalke contre Hannovre96 3-2
habz
voyons voir ce que vont faire les emre, tuncay, et nihat ...

Edit :Emre a commencer titulaire lors du match contre Liverpool perdu 3-0 à domicile g.gif
BesiktasCarsi
Tuncay et Emre sont les plus mal lotis en Angleterre, ils n'apportent pas grand chose à leurs équipes respectives. Les autres tournent bien pour l'instant.
Nayarit
Halil a enfin marqué biggrin.gif il était entré en 2nde période, pourquoi il joue pas plus ? sad.gif
turkay76
le but de halil dans cette video:
http://video.haberturk.com/Video.aspx?v_ID...4&k_A=haberturk
BesiktasCarsi
Merci pour la vidéo. Bel assist de Özil sur le 2ème but de Schalke.
BesiktasCarsi
Nuri aussi a marqué ce week-end avec Feyenoord mais cela n'a pas empêché son équipe d'être battue 3-2 à Groningen. C'est Makaay qui a marqué l'autre but de Feyenoord.
BesiktasCarsi
Après Halil Altintop et Nuri, c'est Nihat (décidémment très en forme après avoir déjà marqué samedi passsé contre la Norvèe et mercredi contre la Bosnie) qui offre un but à son équipe ce week-end. Mais cela n'aura pas suffit pour Villareal qui fait 1-1 contre Almeria.

hi.gif
Ptit Skka-Rat-B
aujourd'hui en premiere ligue tugay a marqué avec blackburn le 3eme but de son equipe qui leur a permit de l'emporter 3-1 face à newcastle ( emre n'a pas joué ) ...

... et tuncay qui sauve son equipe dans les 10 dernieres minutes face a reading score final 1-1 middlesbrough toujours 18eme !

les buts ici : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=81930
BesiktasCarsi
Je suis content pour Tuncay j'espère que c'est le premier d'une longue série même si dans ce club je le vois pas faire qqch thumbdown.gif

Tugay total respect il reste le maître hi.gif
turkay76
il faudrait que tuncay puisse assurer le reste de la saison et puisse attirer loeil dun autre club pour rester au plus haut niveau en angleterre sinon il va etre dans la merde!!
habz
un parcours a la Tevez, il sauve son équipe de la relégation et on le verra a manchester qui sait tongue.gif
habz
Nihat a marqué ce week end pour villareal ( 1-1) tandis qu'Emre assistait au match nul a domicile de son équipe contre les dernier du championnat, Derby county (2-2)
BesiktasCarsi
Nihat vs Huelva

Son but du week-end thumbsup.gif
habz
Concernant le cas Emre il faut vraiment qu'il se bouge pour trouver un club ou il sera assurer de jouer dans le onze de départ.

L'euro c'est pour bientot est de voir l'un de nos meilleurs joueurs sur le banc et qu'il vienne dans la compétition sans matchs dans les jambes sera peut etre dangereux pour nous.

Surtout que sa cote en Europe n'est pas si mauvaise que ca je pense, il n'aura pas trop de mal a se trouver un club, encore faut il qu'il accepte peut etre de réduire son salaire en or qu'il touche à Newcastle.
BesiktasCarsi
Il devrait retourner en Italie là bas il avait fait de belles choses wub.gif
Ptit Skka-Rat-B
c'est clair ca me tue de le voir sur le banc la bas et ce batard de barton qui joue a sa place pfff thumbdown.gif
turkay76
nihat continue ca fait plaisir,unbut typique nihatien,il enchaine bien
habz
inshaallah qu'il ne se blesse pas juste avant l'Euro !! Vue qu'il est fragile ... g.gif
Turkiye
Citation (habz @ Dec 26 2007, 02:41)
inshaallah qu'il ne se blesse pas juste avant l'Euro !! Vue qu'il est fragile ...  g.gif
*

La plus chochotte des jopueurs turcs reste cependant Basturk thumbdown.gif C'est le Lincoln turc ce gars. Blessé les trois quarts du temps
habz
Emre a retrouvé une place de titulaire lors du dernier match (défaite) ...... car Barton a été areté par la police. Quand à Tuncay il a aussi joué titulaire. Tugay lui a assisté au nul de son équipe sur le banc.
BesiktasCarsi
Mister Tuncay scored again this afternoon!

Tuncay marque le seul but de la victoire de son équipe à Porsmouth. Il est sur la bonne voie ca fait plaisir.
habz
sur ses 4 derniers matchs sa fais 3 matchs ou il score je crois ! j'espere qu'il continura comme ca ... surtout qu'il met des buts décisifs ( contre arsenal et la contre Porsmouth )
Ptit Skka-Rat-B
t'as oublié le match contre Derby County but du gauche magnifique ! wub.gif
BesiktasCarsi
On parle de Arda à Middlesborough aux cotés de Tuncay. Vous en pensez quoi? Moi je crois que ce serait une très bonne chose pour sa carrière. A Galatasaray il stagne et est en train de devenir un joueur à caprices voir à problèmes.
turkay76
arda va devenir un joueur normal si ca continue comme ca,en angleterre au moins il savent faire avec le talent des jeunes,en turquie trop de pression trop dans les medias en plus son statut a galatasaray lui met trop de pression maintenant,ca serait pas mal quil puisse aller en angleterre
ultrArda
Sa serait bien qu'il parte en angleterre, mais a middlesbrough nan doh.gif
c'est pas un club de son niveau hehe.gif
Ptit Skka-Rat-B
oué j'serais favorable a ce qu'il parte parce la kendisine ve galatasaraya zarar ediyo !

gitsin soyle bir arsenal a genc ortamina wink.gif
ultrArda
Arsenal ou M.U thumbsup.gif
Mais bon au M.U y a deja c.ronaldo doh.gif
ETTU$03
biggrin.gif vous faites plané arda au M.U

AHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pourquoi pas H.Sukur au BARçA doh.gif
turcfoot
arda c'est pas encore un grand joueur pour l'instant vaut mieux qu'il reste a galatasaray en plus cette saison il a pas fait de match miracle c'est un jeune trés bon dela a le voir a arsenal et compagnie vous rever biggrin.gif
Nayarit
Tuncay à Arsenal vous disjonctez les gars laugh.gif il suffit de voir les occasions qu'il a manquées dans son dernier match pour voir qu'il n'a pas le niveau pour un meilleur club. Il peut jouer dans un club mieux placé, comme Everton ou Blackburn mais je vois pas ce qu'il peut espérer de mieux
ultrArda
Citation (deepbaku @ Jan 5 2008, 13:10)
Tuncay à Arsenal vous disjonctez les gars laugh.gif il suffit de voir les occasions qu'il a manquées dans son dernier match pour voir qu'il n'a pas le niveau pour un meilleur club. Il peut jouer dans un club mieux placé, comme Everton ou Blackburn mais je vois pas ce qu'il peut espérer de mieux
*

On parlé de Arda, la carriere a Tuncay elle est foutu laugh.gif
j'ai dit sa serait bien pour arda qui parte a M.U un jour red_bandana.gif
BesiktasCarsi
Citation (deepbaku @ Jan 5 2008, 13:10)
*

il a déjà beaucoup progressé depuis son arrivée en Premiere League. C'est pas encore tout a fait ca mais attendons encore un peu avant de juger définitivement. Je pense aussi qu'il a plus sa place dans un club du subtop anglais qu'à Arsenal ou MU mais bon on sait jamais, peut-être que si il fait un bon 2ème tour et un bon Euro il recevra sa chance plus haut wub.gif
turkay76
İtalya'nın dilindeki Türk
Futbol otoriteleri onun için 'İtalya'nın yeni keşfi' diyor...

09.01.2008 11:00

İtalya Birinci Futbol Ligi (Serie A) takımlarından Udinese' de forma giyen Türk futbolcu Gökhan İnler hakkında İtalyan medyası övgü dolu sözler sarfediyor.
İsviçre'nin Zürih takımından İtalya'nın Udinese ekibine transfer olarak dikkatleri üzerine çeken 23 yaşındaki Türk futbolcu Gökhan İnler, 'İtalyan futbolunun yeni keşfi' olarak lanse ediliyor. İtalya'nın önde gelen spor kanalları, İsviçre Milli Takımı adına top koşturan genç futbolcu için 'O yeni bir keşif, İtalyan futbolu icin yeni yetenek' ifadelerini kullanıyor.

İnler için televizyon kanallarında ve yazılı basında, 'güçlü fiziği ile hem defansta hem de hücumda takımı adına çok etkili olan özelliklere sahip. İsviçre Milli Takımı'nda oynaması da bir tesadüf değil. Udinese, Türk futbolcuyu son anda Hertha Berlin'den kopardı ve transfer etti. İnler kısa sürede İtalyan Ligi'ne uyum sağladı' yorumlarının yapılması da dikkat çekiyor.

İtalyan spor kanallarının kendisinden bundan sonra daha çok konuşulacak dediği Inler ise, İtalyan kanallarına yaptığı açıklamalarda, "Daha cok çalışmam lazım. Kısa sürede takıma alıştım. Ancak gün geçtikçe daha iyi olacağıma inanıyorum" diyerek mütevazi konuşmayı tercih ediyor.

Gökhan daha önce ay-yıldızlı formayı giymeyi çok istediğini ancak Türk Milli Takımı'na çağrılmayınca İsviçre Milli Takımı'ndan gelen teklifi kabul ettiğini söylemişti. 2 Haziran tarihinde İsviçre ile Arjantin arasında oynanan ve 1-1 berabere biten özel maçta 83 dakika sahada kalmış ve yerini Ricardo Cabanas'a bırakmıştı

Arda10
Alfonso alves le grand buteur de heereven va signer a middlesbrough
Sa veut dire un nouvelle attaquant pour le club anglais et donc un retour sur le banc pour tuncay a tout les cout le pauvre tuncay il aura pas eux sa chance sur le terrain longtemp le pauvre a mon avis il a fait un grosse erreur de partir las bas thumbdown.gif parce que maintenant il va perdre son potentiel a rester sur la banc!!

Euro 2016|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre tout en haut.