Les Turcs à L'étranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
BesiktasCarsi
C'est déjà bcp mieux que Middlesbrough. En plus Aston Villa a une bonne équipe cette année apparement.

Mais bon moi je rêve toujours de le voir, à terme, chez un des 4 grands de Premiere League.
RealLoveGS
Citation (pandev @ Aug 11 2009, 23:42) *
Dommage qu'il signe la bas, je l'aurais bien vu a Stuttgart qui le voulait red_bandana.gif

Altintop est parti pour étre titulaire au Bayern cette saison sinon thumbsup.gif

Oué il etait bon pendant les matchs amicaux alors que la presse Turc disaient que Van Gaal allait le virer au debut biggrin.gif
Nonda20
Citation (pandev @ Aug 11 2009, 23:42) *
Dommage qu'il signe la bas, je l'aurais bien vu a Stuttgart qui le voulait red_bandana.gif

Altintop est parti pour étre titulaire au Bayern cette saison sinon thumbsup.gif

Euh et Ribery , parce que comme c'est parti il va rester unsure.gif Vraiment content pour Tuncay surtout que Villa , c'est une équipe qui va tenter de chambouler le big four thumbsup.gif
pandev
Notre milieu cette saison donne :

-----------Tymoschuk

Altintop---------------Schweini

--------------Ribéry

Fin Tymoschuk est en concurrence avec Van Bommel pour le poste de 6. red_bandana.gif

Donc non il restera titulaire sauf blessure ce que j'espère est derrière lui. thumbsup.gif
RealLoveGS
Citation (pandev @ Aug 11 2009, 23:47) *

-----------Tymoschuk

--------------Ribéry

Fin Tymoschuk est en concurrence avec Van Bommel pour le poste de 6. red_bandana.gif

Donc non il restera titulaire sauf blessure ce que j'espère est derrière lui. thumbsup.gif

Vous jouez pas en 4-3-3 ? 
pandev
Van Gaal voulait mais nos dirigeants lui on imposer le 4-4-2 traditionnel puis il sait aussi rendu compte qu'on n'avait pas les joueurs pour cela, puis sa permet une meilleure stabilité défensive dont on a bien besoin vu notre goal. red_bandana.gif
ultrAslan-68
J'espere que Altiontop sera pas bléssé comme la siason dernier si il se blesse pas sa va etre wub.gif
Riquelme_10
En tous cas ce soir contre l'Ukraine Altintop avec Arda étaient les meilleurs..Altintop c'est imposé parce que il était donné partant,Van Gaal disait qu'il ne voudrait pas de joueur irrégullier et il était sceptique mais il a su s'imposé surtout dans la AUDI cup où en fin de rencontre contre le Milan il disait que du bien de lui wink.gif
Bozan
Citation (pandev @ Aug 11 2009, 23:47) *

-----------Tymoschuk

--------------Ribéry

Il est parti votre blond préféré ?
pandev
Blond préféré? unsure.gif
Bozan
Citation (pandev @ Aug 13 2009, 17:14) *
Blond préféré? unsure.gif

J'avais mal lu, donc Schweinsteiger passe à gauche, ok. Désolé.
Nonda20
Citation
Paris, fort comme un Turc

A l'image d'Erding, son nouvel attaquant vedette, très remuant et auteur du premier but francilien (33e), le PSG n'a rien lâché et s'est entêté pour venir à bout du Mans, samedi (3-1). L'ancien Sochalien, très peu en vue face à Montpellier le week-end dernier (1-1), a su faire parler sa palette technique et offensive dans une rencontre qui avait pourtant bien mal débuté pour les hommes d'Antoine Kombouaré, et qui s'est décantée après l'heure de jeu sur un ''csc'' de Thomas (60e) et le deuxième but de la saison de Giuly (82e). Sans Hoarau, resté sur le banc tout au long du match, le club de la capitale a prouvé qu'il était capable de marquer sans son meilleur buteur de l'exercice précédent.

Emmené notamment par un Maïga très en jambes, Le Mans a réagi par à-coups, mais les joueurs de Paulo Duarte se sont heurtés à un Grégory Coupet bien plus rassurant que pour sa première sortie à la Mosson. La formation mancelle, qui avait marqué sur son unique occasion en première période (Helstad 21e), a su se montrer plus incisive en seconde, mais l'arrière-garde parisienne n'a plus rien laissé passer. Le buteur norvégien n'a d'ailleurs donner plus aucun signe de vie après avoir célébré son but. Pour le PSG, la saison est véritablement lancée. - T. R.

Equipe

Regardé le titre rolleyes.gif
Ozhack
Mevlüt je l'adore ıl nous represente a merveılle. Je suıs parısıen en plus. Alors je le kıff pour toutes les raısons du monde !!!1

I LOVE YOU KOCUMMMMMMMMM. BÖYLE DEVAM ET.
Necip_Uysal
Quel but il a mis... rolleyes.gif
ultrAslan-68
wub.gif
Ahmedovic
ERDINC LE DINGUE !
ultrAslan-68
Citation (Atesh @ Aug 17 2009, 15:20) *
ERDINC LE DINGUE !

Sa te rapelle pas un pseudo sa laugh.gif
Nonda20
Citation (ultrAslan-68 @ Aug 17 2009, 16:24) *

confused1.gif g.gif
ultrAslan-68
Seul Atesh peut comprendre je parle d'un autre forum tongue.gif
Nonda20
Citation (ultrAslan-68 @ Aug 17 2009, 19:17) *

Ah ok smile.gif
Bozan
Moi comme vous le savez ça fait un moment que je suis fan, j'espère que le retour d'Hoarau va pas le mettre en ballotage.

En tout cas les supporter du parc l'on adopté direct. Même les plus cons.
pandev
Il a était recruter pour complémenter Hoarau le buteur et point de fixation avec Erding donc qui tourne autour et décroche donc il restera titulaire sauf s'il enchaine les matchs digne de celui de Montpellier. red_bandana.gif
Alkan-34
Citation (ultrAslan-68 @ Aug 17 2009, 19:17) *

C'est pas le forum FootballTurc ? Et meme apres il a changer en Sukur je croi je m'en rappel plu.. J'etait pas inscrit mais je lisé pratiquement tout rolleyes.gif
ultrAslan-68
Citation (Alkan-34 @ Aug 17 2009, 22:03) *
C'est pas le forum FootballTurc ? Et meme apres il a changer en Sukur je croi je m'en rappel plu.. J'etait pas inscrit mais je lisé pratiquement tout rolleyes.gif

Oui cowboy.gif
Ahmedovic
Citation (ultrAslan-68 @ Aug 17 2009, 16:24) *

Mdrrrr si si C'était quoi déjà le pseudo ? J'l'ai au bout de la langue le pire ! biggrin.gif
ultrAslan-68
erdingledingue un truc comme sa non =D ?
Ahmedovic
Si si c'était en majuscule je crois biggrin.gif
Alkan-34
Nooon ! C'etait ERDINGCESTUNDINGUE!!!!!!
Bozan
Citation (pandev @ Aug 17 2009, 21:19) *
Il a était recruter pour complémenter Hoarau le buteur et point de fixation avec Erding donc qui tourne autour et décroche donc il restera titulaire sauf s'il enchaine les matchs digne de celui de Montpellier. red_bandana.gif

Sur le papier ils sont complémentaire, maintenant faut voir si ça marche vraiment.

Hoarau est un super point de fixation et très bon en déviation et en passe. Erding finit en général très bien, mais sur les 4 attanquants du PSG + Guily, Erding sera en concurrence beaucoup plus que Hoarau qui lui ne risque presque rien.
Ozhack
mevlut va faıre une meılleur saısons que hoarau je le sens.
ultrAslan-68
Insallah wub.gif
Alkan-34
Kardesler, demain allah izin verirse je vais a l'entrainement du psg au camp des loges qui est a 10h00. 1h30 de trajet mais bon pour mevlut je serais pret a tout =) .. J'ivais tout seul, les turks de mon quartier sont tous des flémart et me disent quesqu'on s'en fou de son entrainement, c'est trop tot, un autre fois.. bla bla bla .. Je posterai mes photos thumbsup.gif

Mevlut Erdinç Oley Mevlut Erdinç Oley Mevlut Erdinç Oleyyyyyyyyyyy !!!
ultrAslan-68
Helal olsun moi j'habiterais en region parisienne je serais venu quand erding vaj oeur contre l'om j'e vais y aller smile.gif
Alkan-34
Je vais lui demander un maillot insallah qu'il men passe un.. Je vais prendre mon maillot et mon drapeau de Turquie .. Sinon pour le match contre Lille j'ai aussi envi d'y aller.. mais pas seul =s .. Si des amis veulent y aller faites signe.
ultrAslan-68
Un maillot sa sera dur a mon avis a moins que tu le choppe seul si t'est seul turc il t'en filera j'espère pour toi smile.gif
Alkan-34
Je vien a peine de rentré et c'etait magnifique ! Malheuresement je n'est pas eu de maillot ni autres chose .. ( pck je lui est demandé son short, ses crampons, ses chaussetes tout quoi mdr ) Il ma dit qu'il n'avait rien sur lui et qu'il m'en passera une prochaine fois. Sinon je suis allez avec 2 amis turc franchement des qu'on la vu arrivé on a commencer a crié 'Mévlut Erdinc buraya Eller Havaya' et tout .. Juste apres on a enchainé avec 'Turkiye seninle gurur duyuyor' .. Il est super genty ! Carrement Guily un moment nous a imiter et a rigolé avec Samy Traoré qui est un mec génial ! Les photos sont a venir ! Sa voiture est toujour plaquée 25 Sochaux =) Sinon c'est pas un mec qui se la pete mais du genre a s'habitué bien ( jeans diesel saccoche luis vuitton tshirt kaporal ..) Franchement bogose ! Une journée que je vais sans doute refaire avec d'autre amis et je vous le conseil ! On n'etais les seuls turc, tout le monde aveec les maillot du PSG et nous avec les drapeaux de la Turquie ^^
Un bon petit resumé sur lui la, je suis toujour sur le choc ! Je révais un jour de le rencontrer et la c'est fait.. Je lui est même propossé de manger avec moi mais il ma rep 'J'ai de la famille qui m'attend a la maison' et voila.

Mevluuut Erdinç burayaa eller havayaaaaaaaa !!!!!
BesiktasCarsi
On attend les photos mec ca ferait plaisir thumbsup.gif

Les Turcs commencent à envahir le parc des princes lol
Nonda20
Content pour toi thumbsup.gif Vivement les photos happy.gif
serdar67
Vivement les photo biggrin.gif
Alkan-34
Je suis celui qui a le tshirt blanc (french pop not dies je ne sait pas quoi ^^)

http://www.hiboox.fr/go/images/sport/photo...1a3be5.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/sport/photo...3caf37.jpg.html
serdar67
il sont super les photo wink.gif
BesiktasCarsi
Il avait l'air content d'avoir des fans Mevlüt biggrin.gif Il a l'air très sympa ca change de certains footballeurs prétentieux qui nie les fans écouteurs aux oreilles...
Alkan-34
Franchement il est super genty.. Il est resté plusde 5minutes avec nous. Dommage qu'il n'avait pas de maillot ak luiii !! =/ ! Si quelqu'un veut y aller il a qu'a me faire signe on ira ensemble ^^
Sinon peut etre que je retourne mardi ou jeudi prochain, je lui est promi rolleyes.gif
Niang'
laugh.gif Bonne chance à lui avec le PSG wink.gif
Nonda20
Encore titulaire avec le PSG thumbsup.gif
Alkan-34
Ouaai et meme il vien de faireune passe décisive a Liyundula.. Domage qu'il rate un face a face ..
Nonda20
But de Erdinc rolleyes.gif
Niang'
Trop fort ce gars la ^^
chuUupAman
Erding va faire du bien a l'equipe nationale !
habz
Hamit Altintop a joué 33 minutes avant de rejoindre le banc ... le Bayern a perdu 2-1 et n'a toujours pas gagner en 3 matchs. Sa va mal pour Hamit confused.gif
Euro 2016|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.