Les Turcs à L'étranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
Onizuka-gs
but de hamit contre bordeaux...contre son camp dry.gif
Loup Noir
Tu rigoles ?

Parce que Ciani avait marqué contre son camp.
Nonda20
Citation (gs itachi gs @ Oct 21 2009, 22:27) *
but de hamit contre bordeaux...contre son camp dry.gif

Je c'est pas si c.s.c a 100 % mais c'était évitable je pense , il est fautif sur le 2ème but confused.gif Mais sinon bon match de sa part thumbsup.gif En plus il a joué arrière droit thumbdown.gif
Loup Noir
J'ai vu le but, il a fait une belle passe décisif à que Planus marque...

Ce topic devrait s'appeler "que faites-vous à l'étranger?" ou un truc du genre parce là leurs perf' commencent vraiment à me gaver, ça fout le seum à la fin ! laugh.gif
Nonda20
A moi aussi confused.gif
Onizuka-gs
j'ai cassé une barre quand christian jeanpierre a confondu hamit avec timoshuk laugh.gif mais sinon larqué et lizarazu lui on dit du bien wink.gif
Loup Noir
Toi hein, réfléchit pourquoi ils lui ont lâchés des compliments ? Car Hamit leurs a offert un... but!
ultrAslan-68
Tuncay = mort
Aurelio = mort
basturk = mort
Erdinc = bon
Hamit = moyen
Sinan bolat = bon
Nuri sahin = bon
Halil = Moyen
Tunay torun = bon

dry.gif
Loup Noir
Ca vous dit quelques choses Kennedy Bakircioglu ? Il est remplaçant à l'Ajax...
BesiktasCarsi
Oui il a déjà joué avec l'équipe de Suède, il est Turc d'origine
Loup Noir
Ouais, drôle de nom Kennedy, je pense qu'il doit avoir d'autres origines.. g.gif
ultrAslan-68
Y'a Aussi leon osman jamais selectioné je crois que c'est un turc-anglais
pandev
Altintop a était catastrophique contre Bordeaux, il a d'ailleurs eu la note de 5,5 par Kicker quand on sait que la pire c'est 6. laugh.gif laugh.gif

Vivement qu'il retourne en Turquie, il n'a pas le niveau pour jouer dans un grand championnat.

Sinon le jeune Torun (HSV) est intéressant. happy.gif
Pinigol
En effet moi aussi j'ai trouver Altintop plutôt écevant contre les girondins.
Boulard91
Citation (pandev @ Oct 23 2009, 02:30) *
Altintop a était catastrophique contre Bordeaux, il a d'ailleurs eu la note de 5,5 par Kicker quand on sait que la pire c'est 6. laugh.gif laugh.gif

Vivement qu'il retourne en Turquie, il n'a pas le niveau pour jouer dans un grand championnat.

J'admets qu'il n'a pas été bon. Mais en même temps, c'est toute l'équipe qui a été mauvaise contre Bordeaux.
Pauleta.48
mais faut admettre qu'il est coutumier du fait, il a jamais été trop régulier (enfin si on peut dire régulier dans la médiocrité biggrin.gif )
Boulard91
Citation (Pauleta.48 @ Oct 23 2009, 04:20) *
mais faut admettre qu'il est coutumier du fait, il a jamais été trop régulier (enfin si on peut dire régulier dans la médiocrité biggrin.gif )

Personnellement, je n'ai jamais aimé ce joueur. Mais bon, c'est au Bayern de réfléchir aussi, s'ils l'ont recruté à l'époque, c'est pour quelque chose.
Ozhack
Peut etre que le bayern a tout simplement pas le niveau pour être en bundesliga s'ils perdent contre Bordeaux ? Vu que la bundesliga c'est une lig de ouf ! wink.gif
pandev
Citation (cr_9 @ Oct 23 2009, 13:37) *
Peut etre que le bayern a tout simplement pas le niveau pour être en bundesliga s'ils perdent contre Bordeaux ? Vu que la bundesliga c'est une lig de ouf ! wink.gif

Peut étre aussi parce qu'on jouait sans Robben, Ribéry, Olic, Demichelis. baillement.gif

On l'a recruter a l'époque pour avoir un banc correct (on l'a eu gratuit), le problème c'est que méme pour un remplaçant il est trop mauvais. laugh.gif laugh.gif
turkiche-le-turk
Citation (pandev @ Oct 23 2009, 13:50) *
Peut étre aussi parce qu'on jouait sans Robben, Ribéry, Olic, Demichelis. baillement.gif

On l'a recruter a l'époque pour avoir un banc correct (on l'a eu gratuit), le problème c'est que méme pour un remplaçant il est trop mauvais. laugh.gif laugh.gif

Franchement vu le niveau du bayern, on peut dire que Altintop a fait le max. Franchement ne pas etre premier avec l'effectif que le bayern a vraiment faut etre nul !!

Altintop n'est pas latéral droit pour info, donc c'est normal que defensivement il ne soit pas au top, pandev meme moi qui suit pas le championnat allemand je connais plus que toi sur ton equipe, reflechis un peu!! tu n'as qu'à faire jouer Toni en 10 tu verras qu'il sera nul aussi!!

Je te croyais crédible, mais avec le coup de monchenglachbach et celui la , tu perds toute crédibilité si c'est pour poster du caca!! va faire ça dans celui du bayern!!!
Loup Noir
Citation (pandev @ Oct 23 2009, 02:30) *

Tu parles, y avait certainement 2 mec plus mauvais qu'Hamit dans le match, ce qu'ont pris les rouges hein...

Certes Hamit a été mauvais, mais ce n'est pas une raison de le rabaisser comme tu le fais.

wink.gif

Citation
Altintop n'est pas latéral droit pour info, donc c'est normal que defensivement il ne soit pas au top, pandev meme moi qui suit pas le championnat allemand je connais plus que toi sur ton equipe, reflechis un peu!! tu n'as qu'à faire jouer Toni en 10 tu verras qu'il sera nul aussi!!

Non mais laisse tombé, il vient ici pour nous faire part de son mécontentement des joueurs turcs d'Allemagne juste pour nous l'infliger...
Bozan
Le Bayern c'est quand même une catastrophe, Hamit est un peu à l'image du club en ce moment, soit bléssé soit mauvais.

Je suis sur que partir dans un autre club de Bundesliga lui ferai du bien.

Surtout l'an prochain sans Ribery ça va être dur.

Ceci dit j'admets que c'est dur de jouer sans gardien.
habz
Le Bayern y'a déja quelques saisons qu'ils ne sont plus un géant d'europe question niveau thumbsup.gif
Se prendre au moins une ou deux fois un 5-0 ou 5-1 par saison ( cf match contre Wolsbourg) c'est pas top. Et puis cela ce vois aussi au niveau du championnat ou ils ont de plus en plus de mal a etre champion.

Malgres tous les millions qu'ils ont dépensé, si on enleve Ribery ca devient l'équipe qu'on a vue contre Bordeaux, une equipe prenable par un grand nombre d'équipe. Heuresement qu'aujourd'hui ils peuvent aussi compté sur Robben.
pandev
Citation (turkiche-le-turk @ Oct 23 2009, 16:32) *
Franchement vu le niveau du bayern, on peut dire que Altintop a fait le max. Franchement ne pas etre premier avec l'effectif que le bayern a vraiment faut etre nul !!

Je te croyais crédible, mais avec le coup de monchenglachbach et celui la , tu perds toute crédibilité si c'est pour poster du caca!! va faire ça dans celui du bayern!!!

Je vais faire simple, c'est le premier match de Altintop en Ard de la saison sinon il jouait relayeur et quelque soit le poste il est NUL et ce depuis 2ans et demi, merci de repasser quand tu connaitras un club que tu ne suis pas sinon tu ne sortirais pas de tels conneries, merci.

Bozan :

Butt est un très bon gardien, il n'y a rien a lui reprocher.

AGS_IS_BACK :

Müller a 20ans, il a commis une erreur de jeunesse mais son début de saison est très bon ce qui plaide en sa faveur alors que Altintop ou qu'il joue, on sait que quand il joue on jouent a 10vs11.

Puis épargner moi vos remarques de victime comme quoi je le critique juste parce qu'il est turc, c'est totalement déplorable et ridicule. baillement.gif

Nos faiblesses sont simples, on a besoin d'automatisme et étre priver de Robben-Ribéry et Demichelis en méme temps provoque beaucoup de dégats mais si on avait un coach compétent qui faisait jouer Gomez et ne recruter pas des boulets comme Braafheid et Pranjic entre autres, on n'en serait pas la. rolleyes.gif
Loup Noir
Tu n'es pas "obligé" de venir poster ici juste pour nous montrer tes critiques, tu nous déprimes alors comprends-le !

D'ailleurs on l'ignore pas, on le sait parfaitement et certainement mieux que toi...
aslan94
Abuse pas non plus quand tu dis que ça fait 2 ans que hamit est mauvais.
Pendant la saison 07/08 avec Hitzfeld il était bon je trouve.
Il a même fini meilleur passeur de l'Euro 2008 à égalité avec Fabregas. thumbsup.gif
pandev
Citation (aslan94 @ Oct 24 2009, 00:26) *
Abuse pas non plus quand tu dis que ça fait 2 ans que hamit est mauvais.
Pendant la saison 07/08 avec Hitzfeld il était bon je trouve.
Il a même fini meilleur passeur de l'Euro 2008 à égalité avec Fabregas. thumbsup.gif

Il a était très bon 6mois puis fantomatique et depuis il l'ai devenu complétement.
Loup Noir
Il est trop blessé ces derniers temps et le temps qu'il se reprenne aussi...
ultrAslan-68

Erdinç : «Je veux rester modeste, comme le milieu d’où je viens»

Portrait de l’international turc, Mevlüt Erdinç, qui décrit son parcours de ses débuts à Saint-Claude, dans le Jura, jusqu’au Paris-Saint-Germain. Transféré de Sochaux au club parisien, sous le maillot duquel il a marqué 2 buts en 4 matchs, le vainqueur de la Coupe de France 2007, raconte ses liens avec sa communauté d’origine, les problèmes du football turc et ses projets d’avenir.

Quel rapport entretiens-tu avec la communauté turque de France ?

J’ai commencé le football à 9 ans, à Saint-Claude, dans le Jura, où vit une forte communauté turque. J’ai grandi là-bas jusqu’à 13 ans. J’y vais encore pour voir mes sœurs, mes parents. Je retourne à Saint-Claude quand j’ai la chance de pouvoir le faire, ça me permet de revoir la famille, les amis d’enfance. Ça me donne une énergie. C’est important pour moi de garder le contact avec la communauté turque.

Que représente pour toi ce lien avec la communauté ?

Ça représente pour moi une fierté. Je suis turc, attaquant au PSG. Je viens de Saint-Claude, là où jamais un Turc n’a réussi dans le football. C’est même un peu une responsabilité car je me dis que je dois réussir et que je ne dois pas échouer.

C’est pour toi une source de motivation supplémentaire ?

Bien sûr. Je me dis que je dois réussir, être bon. J’essaye d’être un exemple, de donner une bonne image. J’essaye d’être exemplaire dans mon comportement. Je joue au Paris-Saint-Germain. C’est la capitale de la France. Un Turc qui joue à l’attaque du PSG, c’est beaucoup de regards. Je suis obligé de donner une bonne image.

Que fais-tu par exemple pour donner une bonne image ?

Ça passe par le fait d’être moi-même, de rester fidèle à la tradition turque. Je viens d’un milieu modeste, j’ai pas besoin de me montrer. J’ai besoin de rester simple parce que le milieu d’où je viens est simple.

Tu n’aime pas le style « tape-à-l’œil » ?

Non, pas du tout. Mon père est arrivé en France dans les années 70, pour pouvoir travailler. Il travaillait à l’usine. Aujourd’hui, j’ai envie d’être dans la continuité.

Qu’est ce que ça représente pour toi de jouer au PSG ?

Franchement c’est une fierté. C’est une fierté parce que je me dis que je suis un joueur turc au Paris-Saint-Germain.

Tu as parfois été critiqué. Tu trouves qu’on a été dur avec toi ?

Les critiques, je les ai acceptées. C’était parce qu’on ne me connaissait pas. On va mieux me connaître au PSG. C’est un club mondialement connu. On va bientôt voir ce dont je suis capable.

Les joueurs turcs de France manquent de modèles. Pourquoi il y a si peu de joueurs turcs professionnels en France ?

Je pense que c’est difficile d’être footballeur en France.

Ce n’est pas un problème de discriminations ?

Non, pas du tout. Moi, quand j’étais en centre de formation. J’ai jamais vu de discrimination. Celui qui veut réussir, et qui montre qu’il veut réussir, qui se fait petit, il se débrouille, et il a ce qu’il mérite.

Il n’y a pas une absence de modèles ?

Oui, c’est sûr. Moi, j’aimerai être un modèle pour ces jeunes Turcs. Quand j’étais à Saint-Claude, j’étais un peu un modèle pour les jeunes Turcs. Ça leur donnait une source de motivation. Les jeunes n’ont pas d’exemples à suivre. Ils ne pensent pas que la réussite soit possible. Ils savent déjà ce qu’ils vont faire. Leur destin est déjà tout tracé. Moi-même, parfois des amis me demandent ce que j’aurais fait si je n’avais pas joué au foot. Justement, je ne sais pas ce que j’aurais fait. Je n’avais rien d’autre en tête. Je voulais juste réussir dans ce que j’avais décidé de faire.

Il y a de nombreux jeunes turcs dans les centres de formations en Allemagne mais on ne les voit pas souvent jouer en Turquie ? La Turquie a-t-elle du mal, selon toi, à prendre conscience de ce potentiel ?

Il faut dire ce qui est. Les championnats européens, en France ou en Allemagne, sont de très bons centres de formation. S’ils sont dans des centres de formations et ils réussissent à devenir pros, c’est qu’ils ont vraiment du talent. Je pense que la Turquie devrait beaucoup plus s’intéresser à eux.

Où est le problème concrètement ?

Moi, par exemple, le problème que j’ai eu c’est que le dirigeant turc ne parlait pas français. J’ai donc été obligé de faire tout tout seul, pour pouvoir jouer en équipe de Turquie. Il n’y avait pas d’intermédiaire entre le sélectionneur turc que j’avais en tant que jeune et le sélectionneur français. Il y avait un problème de communication. Après, c’est peut-être mieux en Allemagne.

Il y a malgré tout une jeune génération qui émerge en France ?

Oui, il y en a petit à petit. Dans le centre de formation de Sochaux, il y a par exemple Serdar Gürler.

Et si un jour tu jouais en Turquie ça serait quel club ? Tu as une idée ?

A Galatasaray. J’aimerais bien jouer à Galatasaray. Quand j’étais petit, avec mon frère Ramazan, on regardait tout le temps, les matchs de coupe d’UEFA ou de ligue des champions, la génération Hagi et Hakan Sükür…
hehe.gif wub.gif
C’est juste un rêve ou c’est possible ?

C’est surtout un rêve de gosse.

Mais tu pense qu’un jour ça pourrait se concrétiser ?

Oui.

Tu as eu des propositions ?

Oui, mais, j’étais plus jeune. C’était pas des propositions sérieuses.

Tu aimerais en avoir de plus sérieuses ?

A l’avenir oui.

Qu’as-tu ressenti en voyant la Turquie être éliminée pour la coupe du monde ?

Je suis déçu. On a fait une petite erreur quelque part et on a payé cash les conséquences. C’était de ne pas gagner en Estonie. Parce que la Bosnie a gagné en Estonie. Puis on n’a pas réussi à battre la Belgique à domicile. Ça nous a fait perdre 4 points.

Que penses-tu du départ de Fatih Terim. Il aurait dû rester ?

Franchement, selon moi, Fatih Terim, c’est l’entraîneur qu’il faut pour la Turquie. C’est un entraîneur qui a les idées larges. Il connaît aussi bien le football turc que le football européen. Pour moi, c’était l’idéal pour faire grandir la Turquie. Au moins pour le football turc, il aurait du rester.

Qui devrait le remplacer selon toi, un Turc ou en étranger ?

Je ne peux rien dire à ce propos. S’il mette quelqu’un pour entraîner l’équipe de Turquie, c’est qu’il a les compétences pour le faire.

Que penses-tu de l’irrégularité de l’équipe nationale de Turquie d’une année à une autre ? Quels sont ses principaux défauts ?

Le football européen et le football turc sont très différents. Le football turc, c’est beaucoup de folie, beaucoup de talent. Alors que le football européen c’est beaucoup de talent mais avec de la discipline. En Turquie, il y a beaucoup de folie et de talent, mais il manque parfois de la rigueur et de la discipline. En Europe, c’est beaucoup plus de professionnalisme, dès le plus jeune âge.
Turkish official
Il y avait beaucoup plus nul que Altintop durant le match...

Contrairement à ce que tu penses, il y a du niveau en superlig, sufit de voir les resultats entre turcs/allemands thumbsup.gif

Si tu me parles de la victoire miraculeuse de Hambourg l'année derniere.....
Nonda20
Merci pour l'ITW thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Citation
Quel joueur vous a le plus impressionné ?
Vendredi, 23 octobre 2009

La frappe monumentale d'Aleksandr Ryazantsev (FC Rubin Kazan) a marqué les esprits (©Getty Images)

Les buteurs du FC Rubin Kazan Gökdeniz Karadeniz et Aleksandr Ryazantsev font partie des nombreux joueurs de l'Est plébiscités dans l'équipe de la semaine des Notes pour la troisième journée. Et vous, qui vous a le plus impressionné ?

Gardien
Daniel Tudor (FC Unirea Urziceni)
Malheureux sur le premier but, le portier a été irréprochable pendant le reste de la partie qui s'est terminée sur le score de 4-1 pour les visiteurs à Ibrox Park. On retiendra le bel arrêt sur le penalty de Steven Davis, qui aurait pu faire basculer la rencontre en début de seconde période.

Défenseurs
Arrière droit : George Galamaz (FC Unirea Urziceni)
Mené après deux minutes de jeu, l'Unirea a eu besoin de toute l'expérience de Galamaz pour maintenir à flots une défense qui aurait pu sombrer.

Défenseur central : Sébastien Squillaci (Sevilla FC)
Séville continue d'étonner en Espagne et en Europe avec son football racé. Squillaci a trouvé par deux fois le chemin des filets sur coup de pied arrêté pour donner la victoire 3-1 aux siens face au VfB Stuttgart.

Défenseur central : Yevgen Khacheridi (FC Dynamo Kyiv)
L'immense défenseur a prouvé que sa réputation grandissante n'était pas usurpée Dynamo en livrant une superbe prestation face au FC Internazionale Milano. A seulement 22 ans, Khacheridi a neutralisé Samuel Eto'o et réalisé des interceptions et des tacles décisifs pour permettre au Dynamo de quitter San Siro sur le score de 2 partout.

Arrière gauche : Gabriel Heinze (Olympique de Marseille)
Encore dépourvu de points avant ce match, Marseille savait que la victoire était impérative. Zurich s'est cassé les dents sur Heinze et le reste de l'arrière-garde phocéenne, mais c'est la reprise de l'Argentin à 21 minutes du terme qui a fait basculer la rencontre.

Milieux
Cesc Fàbregas (Arsenal FC)
Non content d'exceller techniquement, Fàbregas sembla avoir ajouté le réalisme à son répertoire cette saison. Le septième but du maestro espagnol cette saison est arrivé à point nommé mardi avant que David Mendes da Silva n'égalise pour l'AZ Alkmaar dans le temps additionnel.

Aleksandr Ryazantsev (FC Rubin Kazan)
Son but au Camp Nou figurera certainement en bonne place sur le CV de Ryazantsev. Plus rapide que tout le monde, le milieu s'est jeté sur un ballon flottant pour décocher une frappe tonitruante hors de portée de Víctor Valdés.

Gökdeniz Karadeniz (FC Rubin Kazan)
Le Rubin pensait avoir laissé passer sa chance après l'égalisation de Zlatan Ibrahimović. Mais Karadeniz, sur un service parfait d'Alejandro Domínguez, n'était pas de cet avis et donnait le dernier mot aux Russes à 17 minutes du terme.

Gérson Magrão (FC Dynamo Kyiv)
Le Brésilien de 22 ans a été très présent dans le couloir gauche lors du nul 2-2 face à l'Inter. Son duel avec Maicon a été l'une des clés du match. C'est lui qui a tiré les corners du Dynamo corners avant d'être remplacé à la 70e minute.

Attaquants
Marius Ioan Bilasco (FC Unirea Urziceni)
Les Rangers n'ont pas su comment négocier les courses et contrecarrer la puissance de Bilasco. Le buteur roumain était idéalement placé pour reprendre le centre de Pablo Brandán et d'égaliser en marquant son premier but en UEFA Champions League.

Adrian Mutu (ACF Fiorentina)
Le succès 2-0 sur le Liverpool FC lors de la 2e journée avait suscité de grandes attentes à Florence, à tel point que personne ne doutait d'une victoire face au Debreceni. Après l'ouverture du score des Hongrois, les deux réalisations de Mutu en 20 minutes n'ont pas été de trop pour redonner de l'air aux Toscans.

Quel joueur vous a le plus impressionné ? Exprimez-vous ci-dessous.

©uefa.com 1998-2009. Tous droits réservés.
Bozan

Le groupe du PSG

Antoine Kombouaré a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Marseille, dimanche, où ne figure pas Giuly et Sakho, forfaits. Erding pourrait également être atteint par la grippe A et serait incertain.
Loup Noir
Ils en avaient parler, que la grippe A a touché le club, mais Erding....
Sevoth-Tart
Bon les gars, j'ai bien peur que la Eurosport ne diffusera pas le 1er match de la Turquie contre le Burkina Faso (bah oui un ptit Colombie vs. Pays-Bas, c'est + sexy pour eux) thumbdown.gif donc je vous donne le lien qui permet de suivre la rencontre thumbsup.gif

http://fifa2.feedroom.com/

La Eurosport a montré Honduras vs. Argentine aujourd'hui, j'ai essayé ce lien et ça montrait vraiment bien. J'espère que y aura pas de problème unsure.gif la ATDHE ne montre pas tous, voire même aucun, match(s) des compétitions Jeunes normalement ...
ultrAslan-68
Mevlut est peut etre infectée ohmy.gif
Loup Noir
J'espère qu'il n'y a rien de grave, mais il n'est pas le seul à avoir chopé la grippe A.
Sevoth-Tart
But de Fatih Tekke contre Spartak Naltschik, mais match nul 2-2. Le Zenit reste 3ème et si elle finit à cette place peut avoir de l'espoir pour rejouer la C1 thumbsup.gif

Si quelqu'un connait ses stats (nombre de buts, de matchs, assists, ...) merci de partager smile.gif
pandev
Citation (Hâziyade @ Oct 26 2009, 01:50) *
But de Fatih Tekke contre Spartak Naltschik, mais match nul 2-2. Le Zenit reste 3ème et si elle finit à cette place peut avoir de l'espoir pour rejouer la C1 thumbsup.gif

Si quelqu'un connait ses stats (nombre de buts, de matchs, assists, ...) merci de partager smile.gif

8buts en 16matchs en Premier Liga, aucune assist.

2buts en 2matchs en Europa League, aucune assist.

Il réalise une belle saison mais il n'est plus appeler en équipe Nationale, pourquoi? Qu'on ne me dise pas qu'il n'a pas le niveau quand je vois le niveau des attaquants de la Turquie actuellement après certes ce n'est plus un jeunot mais il pourrait encore vous apportez, je pense.
Sevoth-Tart
Personne n'a dit qu'il n'avait plus le niveau, surtout si on compare avec les autres attaquants actuels comme tu dis. Erdinç et lui sont les plus en forme je trouve. Mais c'est bien connu, en Turquie y a toujours des choix bizarres concernant les éléments convoqués. Tuncay, Nihat et Halil aussi nuls puissent-ils être seront tjs présents. C'est pour cette raison que ça ferait pas de mal d'avoir un VRAI selectionneur, y aurait enfin du changement !
Loup Noir
Citation (Hâziyade @ Oct 26 2009, 01:50) *

En Russie, ils peuvent accéder en C1 même à la 3ème place ?
Sevoth-Tart
Citation (AGS_IS_BACK @ Oct 26 2009, 16:00) *
En Russie, ils peuvent accéder en C1 même à la 3ème place ?

Oui mais le 3ème a 1 (ou 2) tour(s) préliminaire(s) à passer pour ça. Cette année, Rubin Kazan et CSKA étaient qualifiés d'office. Je rappelle que la Russie, au classement des championnats européens est 6ème (la Turquie 11ème) donc mieux t'es classé plus t'as de clubs. L'Angleterre, l'Espagne et l'Italie ont 3 clubs qualifiés directement. L'Allemagne, la France et la Russie en ont 2 thumbsup.gif
Loup Noir
Citation (Hâziyade @ Oct 26 2009, 17:13) *
Oui mais le 3ème a 1 (ou 2) tour(s) préliminaire(s) à passer pour ça. Cette année, Rubin Kazan et CSKA étaient qualifiés d'office. Je rappelle que la Russie, au classement des championnats européens est 6ème (la Turquie 11ème) donc mieux t'es classé plus t'as de clubs. L'Angleterre, l'Espagne et l'Italie ont 3 clubs qualifiés directement. L'Allemagne, la France et la Russie en ont 2 thumbsup.gif

Parce que comparé à la TSL... On est pas gâté hein!
Nonda20
Nuri a marqué contre Osnabruck une équipe de 3ème division mais ils on perdu wacko.gif

Nuri a marqué contre Osnabruck une équipe de 3ème division mais ils on perdu wacko.gif
Sevoth-Tart
Stoke se fait étriller 4-0 par Portsmouth en 1/8 de League Cup ! Tuncay a joué 82 minutes du match, doublé de Piquionne ninja.gif
Loup Noir
Ah la vieille daube de Piquionne joue là-bas maintenant... ?

Hastir git yaw Tuncay, söyle bana kulüp sana ne getirdi oraya giderek ?!?

L'idée de revenir en Turquie était la bonne, voir même la meilleurs comme proposition...
ultrAslan-68
Il aurait du partir en allemagne quand il avait des proposition de stuttgart ou leverkusen
Loup Noir
C'est sûr... Ca fait 3 ans de temps perdu !

A quoi il s'attend de ces clubs au juste ?
ultrAslan-68
££££££££ Bu kadar smile.gif
iFb
Citation (AGS_IS_BACK @ Oct 28 2009, 16:52) *
C'est sûr... Ca fait 3 ans de temps perdu !

A quoi il s'attend de ces clubs au juste ?

Oui faut pas oublier que Tuncay reste en Europe pour la principale raison qu'il n'aura pas a faire son service militaire en Turquie après 3 ans de travaille en Europe.
Et puis même les plus petits clubs de Premier League sont très riches. Il se rempli les poches tout en évitant le long service militaire, j'appelle pas ca du temps perdu wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.