C'est pas encore sur Alves la bas non ?
En tout cas c'est sur que si il vient, de plus avec le retour de Mido, il va etre relégué sur le banc a coups sur !
Arda10
Jan 12 2008, 12:33
si c'est bon il a signer pour 4 ans est il veule aussi le prêt de Fred l'attaquant de Lyon donc c'est fini lanné pour tuncay!!
BesiktasCarsi
Jan 13 2008, 16:29
But de Serhat hier avec Anderlecht en Coupe de Belgique contre Waasland une équipe de 2ème division.
Citation
Turcs de l'étranger : Mevlüt Erding marque et Sochaux gagne
Mevlüt Erding marque et c'est Sochaux qui gagneLe jeune attaquant turc du FC Sochaux Montbéliard a une nouvelle fois marqué en championnat samedi soir lors de la 20ème journée de L1 face au Mans, et augmente ainsi son capital but à 4 ce qui fait de lui le meilleur buteur du club doubiste. Erding avait également marqué face à Lorient, Nancy et Metz.
Il a donc su gagner la confiance du nouvel entraîneur du FCSM Francis Gillot qui ne manquera pas de le garder dans le groupe sochalien pour les rencontres suivantes. Mevlüt Erding pourrait s'averrer être un titulaire indiscutable du club sochalien en cas de départ de Dagano, dont le nom est cité avec celui de Manisaspor, club où évolue un ancien pensionnaire du championnat de France de L1 Stéphane Borbiconi.
http://www.footballturc.info/index.php?sub...&ucat=&
turkay76
Jan 14 2008, 00:23
Le deuxieme est magnifique rien a redire.
Ce que le place en quatrieme position classement butteur avec 10 but, derriere RVN je sais plus qui et luis fabiano
BesiktasCarsi
Jan 20 2008, 16:12
Nihat a encore été colère contre Valence

je vous conseille de regarder le résumé du match sur youtube. Villareal a gagné 3-0 et Nihat (2 assists et 1 but) était dans tous les bons coups. Très impressionant
turkay76
Jan 20 2008, 17:51
jai pu voir un resumer et le premier but question collectif et deroute de la defense adverse il etait bordelique

beau but de nihat encore qui revient a son meilleur niveau cest bon pour lequipe nationale ca..
Ptit Skka-Rat-B
Jan 20 2008, 22:34
il a mit un coup franc dommage sur le poteau !!!!!!! mais belle victoire pour villareal !
Ptit Skka-Rat-B
Jan 22 2008, 22:05
Tumer Metin devrait probablement s'engager avec l'equipe grecque Larissa ...

probleme du service militaire ah la la ...
source : DHA
BesiktasCarsi
Jan 22 2008, 23:31
Tümer Metin'e pembe teskere
Karan99
Jan 23 2008, 02:59
Citation (BesiktasCarsi @ Jan 22 2008, 22:31)

Tümer Metin'e pembe teskere

Askerlik yaparsan adam olursun !
Yapmazsan fenere baskan olursun !

d'accord avec ca
BesiktasCarsi
Jan 26 2008, 15:41
Demain Nihat joue contre le Real. Au match aller Villareal avait perdu 5-0 mais demain je sens bien une bonne perf de Nihat
Il n'a pas reussi a marqué dommage, du coup c'est une défaite 3-2 contre madrid qui voit s'éloigné la premiere place de 15 points maintenant.
Mauvais match de Nihat aujourd'hui malgres les 90minutes sur le terrains, contre majorque (1-1)
Emre a jouer hier avec Newcastle lors du match nul contre l'équipe de Tuncay ( lui n'a pas jouer il été bléssé )
Quand a Hamit il avait marqué le dernier but lors du match de coupe mais je ne sais pas si il a jouer taleur ou hier lors du match de championnat.
Ptit Skka-Rat-B
Feb 3 2008, 22:43
pour le match de championnat hamit a joué toute la seconde mi temps à la place de ribery ...
BesiktasCarsi
Feb 17 2008, 16:53
Tümer a marqué avec Larissa lol...
Ptit Skka-Rat-B
Feb 24 2008, 01:42
tuncay a marqué contre liverpool mais ils ont quand meme perdu 3-2 ...
BesiktasCarsi
Feb 24 2008, 17:45
si qqn a le lien pour son but faites suivre
turkay76
Feb 24 2008, 23:18
http://www.dakka90.com/Anasayfa/17713.html voila le but de tuncay,il avait plus qua la pousser au fond

faut quil continue comme ca
k-tur66
Mar 1 2008, 17:30
Citation
Askerlik yaparsan adam olursun !
Yapmazsan fenere baskan olursun !
Hehehe !!!!!!
Beau But De Tuncay
Ptit Skka-Rat-B
Mar 7 2008, 13:02
hamit altintop a marqué un superbe but hier en coupe uefa face a anderlecht ... un match qui s'est terminé 5-0 pour le bayern !!
turkay76
Mar 7 2008, 16:19
exact hamit a envoyer un de ces missiles!!
BesiktasCarsi
Mar 7 2008, 17:38
J'ai vu le résumé
Le Bayern a été... Monstrueux! A ce rythme la les autres équipes participant en uefa peuvent déclarer forfaits!!
Et qd on pense que Hamit est un des joueurs majeurs de cette équipe la, ca confirme son statut de meilleur joueur Turc avec Nihat!
Ces deux la vont peser lourd dans l'équipe a l'euro inşallah
AKIF-FENER-67
Mar 7 2008, 23:33
cette année, c'est le meilleur représentant de la turquie au niveau européen je pense, et de loin!
A la limite Nihat fait une bonne saison mais il ne fais plus grand chose ces dernieres semaines. Il a reussi a s'imposer a l'aile droite de munich, quand on connais l'effectif de munich on ne peut que le félicité.
Sinon les Emre, Tuncay ou Tekke cette année on été de gros flop.
Ptit Skka-Rat-B
Mar 8 2008, 02:37
pour tekke j'suis d'accord avec toi habz mais pour tuncay tu peux pas dire ca vu que c'est ca 1ere saison et c'est en quelque sorte une année d'adaptation et dans ce cadre il en a mit des buts critiques soit attendons de voir la saison suivante on sera fixé
pour emre c'est different je sais pas ce qui se passe mais l'entraineur ne le fait pas joué alors que quand il joue pour la turquie il est tres efficace j'ai du mal a comprendre et en meme temps le nouvel entraineur de newcastle est une daube qui peut me contredire ?! emre est donc en forme il l'a montré dans les matchs nationaux donc reste a savoir ou ca cloche dans son club ... je serais tenté de dire que le club privilégie les joueurs anglais comme Barton qui joue souvent a la place de Emre ...
FenerSarı
Mar 8 2008, 13:54
Superbe but de Hamit Altintop.
Sinon, y a son frère Halil aussi qui était titulaire sous les couleurs de Schalke mercredi à Porto.

Mais je pense pas qu'on l'ait beaucoup vu étant donné que Schalke a été ultra dominé.
Nonda20
Mar 8 2008, 21:55
But de Halil Haltintop avec Schalke lors de la victoire 2-0 de Schalke il a mis le deuxieme but
FenerSarı
Mar 8 2008, 22:16
Ca fait plaisir, les Altintop sont en forme.
Nonda20
Mar 8 2008, 23:48
Doublé du jeune Erding avec Sochaux deja 8 but pas mal pour un jeune de 21 ans
Ce Erding il a fait part de sa future selection ou pas encore ?
Concernant Emre regardez juste son gabarit, il est devenu gros meme ! c'est plus le Emre de l'inter, le milieu vif qui avait un moteur dans le corps. Mais bon je pense que jouer des matchs régulierement pourront effacer se petit surplus de poids
Ptit Skka-Rat-B
Mar 9 2008, 08:34
erding qui realise un doublé face a toulouse pour donner la victoire a son equipe sur un score de 2-1 !!
Guro_27
Mar 10 2008, 04:52
Hamit , Halil & Mevlüt sont au taquet ce week end . C'est bien !
MINHO_78_OM
Mar 10 2008, 05:11
quelqu'un a des images d'un joueur turque "Gokan " je crois il joue en allemagne??
BesiktasCarsi
Mar 10 2008, 16:58
dans quel club?
Arda10
Mar 10 2008, 18:18
moi c'est umit ozat dont j'ai plus de nouvelle c'est domage cétait un bon joueur maintenant je crois qu'il joue a koln avec mondragon et l'ancien entraineur de fener christophe daüm
turkay76
Mar 10 2008, 19:56
Citation (MINHO_78_OM @ Mar 10 2008, 04:11)

quelqu'un a des images d'un joueur turque "Gokan " je crois il joue en allemagne??
je pense que notre ami veut parler de gohkan inler qui joue a ludinese en italie,cest un tres bon joueur qui joue titulaire la bas et recoit souvent les felicitations des autorites italiennes pour son bon football,en 2004 il etait en stage avec fenerbahce et a cette epoque daum lavait refuser jugeant son niveau insuffisant,depuis il est passer par la suisse et a signer a ludinese ou il fait de tres bon matchs
sinon il joue pour lequipe nationale de suisse,encore un talent d eperdu pour le football turc car il faut rappeler quil na que 23 ans!!
en tout cas ce que jais suivi d elui cest quil assure un max,a surveiller donc
sinon umit ozat joue avec koln,il avait un projet de passer des diplomes dentraineur et il parle assez bien lallemand dailleurs yavait une video faut que je retrouve ca cestt assez marrant a voir
voila jai trouver
http://www.fckoeln.de/index.php?id=1225
Ptit Skka-Rat-B
Mar 11 2008, 22:39
un article de eurosport sur erding :
Mevlüt Erding, le jeune franco-turc, est devenu l'une des principales forces de frappe de Sochaux dans la course au maintien. Grâce à son doublé face à Toulouse, l'attaquant a redonné espoir au FCSM et pourrait bien être le sauveur tant attendu en Franche-Comté...
"Je considère qu'on est une des équipes les plus talentueuses mais on manque d'adresse devant le but", annonçait Jean-Claude Plessis dans une interview réalisée la semaine passée pour notre site. Le président sochalien semblait presque dépité par les nombreuses frappes sochaliennes qui ne faisaient que trop rarement trembler les filets. Deux jours plus tard, il a retrouvé le sourire. Samedi dans le choc du bas de classement contre Toulouse (2-1), un joueur lui a donné des raisons d'espoir. Un attaquant de tout juste 21 ans. Du nom de Mevlüt Erding.
Depuis plusieurs semaines, le jeune franco-turc n'en finit plus d'étonner. Il a du talent à revendre. Une présence athlétique supérieure à la moyenne. Une palette technique intéressante. Un engagement à toute épreuve. Une bonne couverture de balle. Un jeu de tête redoutable. Mais surtout, et c'est bien ce qui pourrait être le principal atout des Sochaliens dans cette lutte pour le maintien : il possède une belle adresse devant le but. Cette saison, ce pur produit du centre de formation sochalien qui fait la fierté de Plessis a déjà inscrit huit buts en 20 matches.
Un pur finisseur
L'international espoir turc, qui avait joué sous les couleurs de l'équipe de France avec les moins de 18 ans, a en plus démontré samedi des qualités que l'on ne lui connaissait pas : celle de pur finisseur. Lui qui était surtout réputé pour être un attaquant de profondeur a assommé le Téfécé avec deux buts plein de flair et de timing. Un premier doublé en L1 qui offre une victoire déterminante dans la course au maintien à Sochaux. "C'est beaucoup, beaucoup d'émotion, se réjouit-il dans l'Est Républicain. Je marque et Sochaux gagne, c'est parfait. C'est mon tout premier doublé en Ligue 1, je suis super content."
Le natif de Saint-Claude est aux anges. Pourtant, son ascension n'a pas été évidente. Lancé dans le grand bain lors de la saison 2005-2006 par Dominique Bijotat, il avait offert la victoire aux siens cinq minutes après son entrée en jeu contre l'AC Ajaccio en novembre 2005. Mais malgré ce début de carrière en fanfare et ses 10 matches disputés lors de sa première saison (2 buts), le Franco-Turc avait rongé son frein sur le banc franc-comtois la saison passée. Peu apprécié par Alain Perrin, il n'était apparu qu'à quatre reprises sur les pelouses de L1. Et encore en tant que remplaçant.
Un apport considérable
Relancé par Hantz cette saison après les blessures à répétition de Sébastien Grax notamment, Erding a longtemps attendu le déclic. Il est arrivé lors de la 11e journée. Son but face à Nancy (1-1), son premier en L1 depuis deux ans, l'a complètement métamorphosé. Depuis, il est devenu redoutable. Pour se transformer en véritable buteur auteur de sept réalisations depuis la 17e journée. "On joue bien, alors à moi d'être assez adroit pour les mettre au fond. Je sens tous les coups en ce moment à force de travail mais je sais aussi que ça peut baisser et ça pourrait se voir..." , prévient celui qui a gagné la confiance de Francis Gillot.
Le temps où il voulait partir pour gagner du temps de jeu semble aujourd'hui bien loin. Sochaux peut se féliciter d'avoir eu le nez de le garder. Car il pourrait bien être le sauveur espéré tant son influence sur le jeu des Lionceaux grandit. Et devient presque l'exemple à suivre en termes de comportement. Buteur, point d'appui et travailleur remarquable, il ne rechigne pas à faire le sale boulot. "On le dit toujours, on est les premiers défenseurs du bloc et on fait tous les efforts qu'il faut, que ce soit Seb (ndrl : Grax), Kandia (Traoré) ou moi. Les attaquants ont un rôle capital sur le plan-là", explique-t-il en vrai leader. Grâce à son apport, Sochaux est désormais 18e à égalité avec le PSG et peut y croire. " On ne pense plus qu'au maintien et on est sur la bonne voie. J'espère qu'on va s'en sortir...". Voilà, un discours qui va plaire à Jean-Claude Plessis....
BesiktasCarsi
Mar 12 2008, 17:44
Malik Fathi, le joueur Allemand d'origine turque du Hertha Berlin, est transferé au Spartak Moscou. Les clubs russes sont déja en mercato comme on peut le voir avec Gökdeniz!
FenerSarı
Mar 12 2008, 23:00
Fatih Tekke s'est qualifié pour les 1/4 de finale de la coupe UEFA avec son club du Zenit St Petersbourg.
Nonda20
Mar 13 2008, 14:00
Oé c'est meme lui qui a fait la passe decisive sur le 2 but qui a donnez la qualification a son club
BesiktasCarsi
Mar 15 2008, 03:43
Serhat Akın a offert la victoire ce mercredi a Anderlecht en déplacement au Bayern de Munich avec un but (victoire 1-2)
Mais il faut dire que le Bayern a gentillement levé le pied vu sa tres large victoire 0-5 au match aller.
turkay76
Mar 15 2008, 17:19
ah serhat cest un des joueurs que je kifferais revoir a fenerbahce,il se debrouille pas mal quand meme la bas,meme sil na pas eu la comfiance de son entraineur les supporters d'anderlecht disent que du bien de lui,il ne devait pas renouveler son contrat normalement esperons quil va en allemagne dans un club moyen et reussir des bonnes performances...
turkay76
Mar 16 2008, 22:25
Citation (Lahti @ Oct 22 2007, 18:58)

Tugay est vraiment imparable dans ce genre de frappe. Je me souviens de son but contre Tottenham la saison dernière.
Sinon, en France - beau but de Mevlüt Erdinç (Sochaux) contre Nancy.

Il a une belle pointe de vitesse ce joueur. Au faites, a t'il une petite réputation en Turquie bien qu'il ne soit peu connu? Sélection nationale?
Convocation du petit mérité.
buli67fener
Mar 22 2008, 19:21
tuncay à marquer et a fait gagnez midlesborough, bien pour lui, maintenant il commence à s'adapter. svp vous aurez la video du but?
turkay76
Mar 22 2008, 23:23
yildiray basturk aussi a marquer ce soir en fin de match...
buli67fener
Mar 22 2008, 23:36
ouais lui ca fait longtemp. sinon les buts en vidéo