alper19o7
Mar 30 2008, 14:58
http://fr.youtube.com/watch?v=cl-j8DWIUN8nihat a mis deux buts
aujourd'hui je compte sur tuncay pour marquer contre chelsea et leur baisser le moral.
Meme si il est parti de fener, il contribuera ptete a notre victoire en leur marquant un but ce soir
turkay76
Mar 30 2008, 16:24
nihat el turco turco le speaker du stade semflamme,ca nous fait d ela bonne pub ca
tres bon ca nihat avant leuro 2008 il est en pleine comfiance...
alper19o7
Mar 30 2008, 18:45
gokdeniz a mis 2 buts face a zenit

, mais j'ai pas de lien
si quelqu'un en a, qu'il le mette
turkay76
Mar 30 2008, 19:08
les buts de gokdeniz vont tomber assez vite je pene,il y aaussi gohkan inler qui a marquer pour ludinese qui a gagner 3 a1

faudrait que fatih terim jette un coup doeil a ce gohkan mais il me semble quil aopter pour la suisse ou un delire comme ca,je dois me tromper mais ca me revient comme ca
BesiktasCarsi
Mar 30 2008, 19:14
C'est bon pour Gökdeniz il aura pas perdu de temps. Kazan c'est pas le top en Russie mais au moins si notre international marque il justifie l'argent que les Russes ont investi sur lui.
Pour Nihat j'ai vu les buts. Toujours autant la classe
En plus Villareal fait une bonne opération au classement
Sinon Gökhan Inler il est international suisse je crois. Il jouera peut-etre contre nous a l'Euro.
buli67fener
Mar 30 2008, 21:04
meilleur butteur de notre lig cest semih avec 14 juste nihat en fait 14 meme comparaison, apres savoir s'il est meillleurs butteurs de la liga
Shakhtar_fans
Mar 30 2008, 23:01
http://www.championat.ru/football/news-99698.html Les deux but et la passe décisive de Gokdeniz mes ami turc. Il c'est très bien habitué au championnat russe qui quasiment pareil que le Turc ( je connais très bien les 2 championnat car ceux que je regarde le plus ) donc sa na pas était difficile. Rubin a fait un gros recrutement avec des joueur comme Cemak, Rebrov, Milosevic, Ansalani(international argentin) il vont viser le titre ceux qui devrai le changer de Trabzon qui sont très très très moyen c'est dernière année.
Et puis il y a aussi le Turco-Allemand Malik Fathi qui a signé au Spartak Moscou lui aussi c'est bien intégré
Gokhan Unal au Rubin Info ou Intox ?
BesiktasCarsi
Mar 30 2008, 23:37
Gökhan Ünal au Rubin c'est fort possible! Ca a déja été évoqué dans le passé et d'ici peu Kayseri devrait lacher ses deux internationaux Gökhan et surtout Mehmet Topuz.
Il y a un certain intéret pour la ligue russe en Turquie. De nombreux matchs sont désromais retransmis en direct a la TV sur des chaines non payantes chaque semaine. C'est évidemment du a la présence de quelques uns de nos internationaux dans cette ligue (Caner au CSKA, Fatih Tekke au Zenith et maintenant Gökdeniz au Rubin Kazan). Et pas mal de clubs turcs sont par ailleurs sous le charme de Love du CSKA.
buli67fener
Mar 30 2008, 23:48
surtout fener

mais bon ca serai pas ca notre transfert explosives.
franchement si ronaldinho se casse du barca aziz pourrai faire l'affaire pour 90 millions d'euros!!!!
turkay76
Mar 30 2008, 23:50
je viens de voir le resumer moi aussi juste avant et cest vrai que gokdeniz paraissait tres en comfiance comme si il jouait au club depuis des annees et commencer par deux buts et une passe decisive direct faut le faire,ca ne metonnerai pas quil devienne une attraction du championnat russe car a trabzon il a peut etre jamais pu se lacher du fait de la pression et des mauvaises positions qui minent lequipe depuis quelques annees
semak pas mal sa reprise sur le centre,effectivement recrutement lourd pour rubin qui veut se mesurer aux grosses ecuries du championnat,rebrov passé a fenerbahce finit a rubin alors
milosevic devrai retrouver son efficacité.... ca devient interessant tous ces transferts de joeuurs qui pourrait rendre le championnat bien plus attractif pour dautres et surtout les medias etrangers (on a le meme probleme) ya quand meme pas mal dargent on le voit avec le cska,zenith qui allonge les millions deuros pour les transferts
BesiktasCarsi
Mar 31 2008, 01:12
Clair qu'il y a quelques belles équipes. Championnat qui gagne a etre connu. C'est bien que les chaines turques passent des matchs, ca doit etre un seul des seuls pays étranger a le faire sur des chaines gratuites
Shakhtar_fans
Mar 31 2008, 11:47
Hasan Kabze risque de faire banquette cette saison

Ce joueur a un grand talent je m'en rappelle il y a 2 ans je croit l'année du dernier titre Cimbom il était rentrer a 20min de la fin contre Besiktas qui menait 1-0 il a inscrit le doublé

Mais il trop irrégulier je pense.
Mais sinon c'est 2 Championnat mérite d'être plus médiatisé moi perso je regarde pratiquement que c'est 2 championnat j'ai Lig Tv

je comprend le turc et tout
buli67fener
Mar 31 2008, 12:05
Citation (Shakhtar_fans @ Mar 30 2008, 23:01)

http://www.championat.ru/football/news-99698.html Les deux but et la passe décisive de Gokdeniz mes ami turc. Il c'est très bien habitué au championnat russe qui quasiment pareil que le Turc ( je connais très bien les 2 championnat car ceux que je regarde le plus ) donc sa na pas était difficile. Rubin a fait un gros recrutement avec des joueur comme Cemak, Rebrov, Milosevic, Ansalani(international argentin) il vont viser le titre ceux qui devrai le changer de Trabzon qui sont très très très moyen c'est dernière année.
Et puis il y a aussi le Turco-Allemand Malik Fathi qui a signé au Spartak Moscou lui aussi c'est bien intégré
Gokhan Unal au Rubin Info ou Intox ?
ah cest gentil de ta part

pr les buts
turkay76
Mar 31 2008, 12:54
Citation (Shakhtar_fans @ Mar 31 2008, 11:47)

Ce joueur a un grand talent je m'en rappelle il y a 2 ans je croit l'année du dernier titre Cimbom il était rentrer a 20min de la fin contre Besiktas qui menait 1-0 il a inscrit le doublé

Mais sinon c'est 2 Championnat mérite d'être plus médiatisé moi perso je regarde pratiquement que c'est 2 championnat j'ai Lig Tv

chapeau l'ami tu comprend meme le turc bien!!
cest clair que avec larrivee de quelques joueurs turcs dans le chmpionnat russe il va susciter de linteret en turquie,jespere quil prendra comme notre championnat national une part plus importante dans les medias etrangers car je pense par exemple qu ont rien a envier a la lgue au contraire je pense meme quon a plus d ejoueurs stars et de joueurs a spectacle,mais ils montrent ce quils veulent...
pour un gars qui est en dehors un peu de tout ca,pourrait tu me direce que tu pense de fenerbahce,leur avenir,leur parcours en ligue des champions tout ca??jaime bien avoir lavis de personnes exterieures
Shakhtar_fans
Mar 31 2008, 16:01
En faite je vais t'expliquer

Depuis je suis tout petit je traine qu'avec des turc tout sa ensuite il m'on conseillé de suivre le championnat le 1er match que j'ai regarder m'en rappelle c'était un Fener-Cimbom qui date de 2001 ou 2000 et puis moi des les 1ere minute du match j'ai kiffer Fener direct !! Sa fait j'ai pas lâcher ce championnat jusqu'à maintenant même mais pote me considère a moitié Turc tellement je suis tout le temps sur les site ( FANATIK, Fotomac .... ) J'ai même plusieur maillot de Fener dont celui de ORTEGA

même pour te dire j'ai hésiter a mettre Fener'liFan
A par sa de l'éclosion de Fener en LDC ne m'impressionne pas sa commencé a faire des bonne prestation ces dernière sa devait arriver
BesiktasCarsi
Mar 31 2008, 16:26
Tres mauvaise nouvelle de Hamit Altıntop
Citation
Le FC Bayern München va probablement devoir se passer de Hamit Altıntop jusqu'à la fin de la saison – ce qui fait planer un sérieux doute sur la participation du milieu de terrain turc à la phase finale de l'UEFA EURO 2008™.
Fracture du pied
Altıntop (25 ans) a été victime d'une fracture du métatarse du pied droit lors du match amical opposant la Turquie et le Bélarus, qui s'est soldé par un nul 2-2 ce mercredi à Minsk. On sait pour le moment que le joueur, opéré ce jeudi, sera indisponible pour une durée de six à huit semaines. Il ne disputera donc pas les quarts de finale de la Coupe UEFA avec le Bayern contre le Getafe CF, et manquera sans doute également la fin de la saison de Bundesliga.
Course contre la montre
"Nous ne savons absolument pas s'il rejouera cette saison", a déclaré Ottmar Hitzfeld, l'entraîneur du Bayern. "C'est un véritable choc, d'autant qu'il était en grande forme ces derniers temps." Altıntop a disputé 23 matches de championnat depuis son arrivée au Bayern en provenance du FC Schalke 04 l'été dernier. L'enjeu pour lui est désormais d'être rétabli à temps pour jouer la fin du championnat allemand et être retenu dans la sélection turque pour la phase finale en Autriche et en Suisse. Le sélectionneur national de la Turquie Fatih Terim devrait dévoiler son équipe après un camp d'entraînement de 15 jours en Allemagne. Altıntop, dont le frère jumeau Halil joue toujours à Schalke, totalise 39 sélections.
Srouce : UEFA.com
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 31 2008, 16:26)

Tres mauvaise nouvelle de Hamit Altıntop

Dommage lui qui jouait la meilleure saison de sa carrière.
BesiktasCarsi
Mar 31 2008, 16:29
Oui c'est un coup dur. C'est un des meilleurs d'Europe a son poste, le mec qui a renvoyé Sagnol a ses études. En plus il fait mal sur les frappes de loin. Gosse perte pour l'équipe si son absence se confirme.
Il ne rejouera pas avec le Bayern ça c'est sur par contre il peut revenir à temps pour l'Euro, j'espère vraiment qu'il sera là j'attends beaucoup du duo Gökhan-Hamit à droite.
alper19o7
Mar 31 2008, 17:05
Citation (seko @ Mar 31 2008, 16:33)

Il ne rejouera pas avec le Bayern ça c'est sur par contre il peut revenir à temps pour l'Euro, j'espère vraiment qu'il sera là j'attends beaucoup du duo Gökhan-Hamit à droite.
oui moi aussi je suis pressé de les voir jouer ensemble, deja turquie-bosnie ils fesaient mal dans le coté droit, d'ailleurs c'est de ce coté qu'est venu le but de nihat
buli67fener
Mar 31 2008, 17:12
Citation (Shakhtar_fans @ Mar 31 2008, 11:47)

dit tu est d'origine ukrainien??
sinon c'est bien de voir des amis pays voisin aprécier le championat turc est russe. et que tu te sent presque turc

franchement respect, tien de plus tu a le maillot fener et tant que signature

.
ca fait sizir de voir des gens qui aprécie la turquie et ses club .
Shakhtar_fans
Mar 31 2008, 21:11
Non pas d'origine ukrainienne c'est russe moi
buli67fener
Mar 31 2008, 21:19
Citation (Shakhtar_fans @ Mar 31 2008, 21:11)

Non pas d'origine ukrainienne c'est russe moi

ah car ton pseudos cest shaktar-fan et que cest de l'ukraine, mais apres tout si tes un fan de shaktar ces pas pareil

. en bref rubin kazan à gagné 3-0 sur zénit? vu les 3 buts en vidéos
buli67fener
Mar 31 2008, 22:05
n'empeche que les 3 sont venu de gokdeniz avec 1 assiste et 2 goal!!
Shakhtar_fans
Apr 2 2008, 13:48
BesiktasCarsi
Apr 2 2008, 16:46
Şenol Güneş
Voila l'homme que j'aimerais revoir a la tete de l'équipe nationale... ou moins a Trabzon! Voir a Beşiktaş!!
Ptit Skka-Rat-B
Apr 12 2008, 21:22
gokdeniz continue son show en russie avec 2 buts inscrits cette semaine pour un score de 4-0 !!!
kazan 1er avec 15pts !
buli67fener
Apr 12 2008, 22:08
ah

despi gökdeniz mais les buts en vidéo?? alors vous avez vu que zenit n'est pas le plus fort de ce championnat c'est rubin kazan grace à un GOKDENIZ
McSylphy
Apr 12 2008, 22:12
Mevlunt Erding n'a pas marqué ce soir en Ligue 1 .
alper19o7
Apr 12 2008, 22:32
buli67fener
Apr 13 2008, 00:40
Citation (Bittman @ Apr 12 2008, 22:12)

Mevlunt Erding n'a pas marqué ce soir en Ligue 1 .
jle connai meme pas ton star, puis qu'est qu'on en a rien a foutre, enfin moi !
ah erdinc de sochaux? pff qu'il le reste ce connard

Citation (fener for ever @ Apr 12 2008, 22:32)

ta bien assuré fener for ever
Bozkurt
Apr 13 2008, 00:56
buli67 un peu de respecter tout ce joueur.Et les autres.Il a joué avec les espoirs francais et quand les turcs l'ont appelé il n'a pas existé une seconde pour jouer la sélection turc.Alors que son avenir chez les bleus était presque garanti.
Il n'a pas fait comme les hakin et d'autres qui n'ont pas voulut joué avec la sélection turc
alper19o7
Apr 13 2008, 15:04
Citation (Bozkurt @ Apr 13 2008, 00:56)

buli67 un peu de respecter tout ce joueur.Et les autres.Il a joué avec les espoirs francais et quand les turcs l'ont appelé il n'a pas existé une seconde pour jouer la sélection turc.Alors que son avenir chez les bleus était presque garanti.
Il n'a pas fait comme les hakin et d'autres qui n'ont pas voulut joué avec la sélection turc
Ni comme l'autre allemands Murat Özil, il a un potentiel enorme mais il a préféré l'allmengne, je suis degouté.
buli67fener
Apr 13 2008, 15:12
ouais ca c'est vrai aussi.
dites que devient emre belözoglu??? il est mort ou quoi?? franchement moi je dit que emre devrai se barrer de newcastle, pas térrible comme equipe puis on le voit rarement titulaire et e plus il ne marque jamais labas
BesiktasCarsi
Apr 13 2008, 18:02
Gökdeniz est en train de devenir le joueur favori des supporters de Kazan semble-t-il! deux nouvequx buts ce week-end pour l'international qui semble a son bon niveau depuis son passage en Russie. Kazan a gagné en déplacement a Khimki avec deux buts de Gökdeniz donc a la 56 et a la 62eme minute de jeu. Les autres buts de Kazan ont été marqué par Kobenko a la 74eme et par Noboa a la 88eme.
Le Rubin Kazan pourrait jouer les outsiders en ligue russe cette saison
buli67fener
Apr 13 2008, 20:26
en 6 min. quoi..
mais un truc la russie n'arivera jamais a avoir önder turaci jamais, j'ai l'impression qu'il veulent recruter de plus en plus de ketur puis renforcer leurs championnat.
AMINA TUKURIM KEZMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la haine
Arete de croire que ton club c'est le Barca ou Manchester, EUX peuvent convaincre un joueur de rester au club mais un club comme Fener, avec une bonne somme d'argent lachera facilement ton joueur, surtout si celui la veut un changement d'air.
Ptit Skka-Rat-B
Apr 14 2008, 13:20
Citation (buli67fener @ Apr 13 2008, 20:26)

en 6 min. quoi..
mais un truc la russie n'arivera jamais a avoir önder turaci jamais, j'ai l'impression qu'il veulent recruter de plus en plus de ketur puis renforcer leurs championnat.
ptdr !!
pourquoi ils ne pourrait pas recruter un mec qui ne joue quasiment plus et a qui on ne donne plus sa chance ...
alper19o7
Apr 14 2008, 14:13
Citation (Ptit Skka-Rat-B @ Apr 14 2008, 13:20)

ptdr !!
pourquoi ils ne pourrait pas recruter un mec qui ne joue quasiment plus et a qui on ne donne plus sa chance ...
Si c'est vrai que onder va partir, mais ça ne sera pas une grosse perte, il ne jouera jamais tant qu'il y a gokhan, mais en cas de blessure, ca va etre dur. On va devoir acheter un un joueur a ce poste, qui sera remplaçant.
Altano
Apr 14 2008, 15:18
Citation (habz @ Apr 14 2008, 09:35)

Arete de croire que ton club c'est le Barca ou Manchester, EUX peuvent convaincre un joueur de rester au club mais un club comme Fener, avec une bonne somme d'argent lachera facilement ton joueur, surtout si celui la veut un changement d'air.
T'inquiètes, je ne crois pas qu'on va revoir buli67 de si tôt.
Belle article sur la carriere de Nihat sur fifa.com
"Même si l'on ne se souvient pas des deuxièmes, finir à cette place en Espagne, ça équivaut à être champion dans un autre pays", déclarait l'attaquant turc Nihat Kahveci il y a quelques semaines, alors que son club de Villarreal se positionnait en dauphin du Real Madrid.
Le Submarino Amarillo - le Sous-marin jaune - se livre actuellement à une lutte acharnée avec le FC Barcelone pour cette place de dauphin qui offre un accès direct à la Ligue des champions de l'UEFA. Tout indique en effet que ces deux clubs devront se contenter de ce prestigieux lot de consolation. A six journées de la fin de la Liga, le Real Madrid compte neuf longueurs d'avance sur son ennemi blaugrana et dix sur le club levantin. De quoi voir venir.
On serait tenté de dire que l'histoire se répète pour Nihat, qui avait déjà dû se contenter de la deuxième marche lors de la saison 2002/03. A l'époque, le Turc découvrait le championnat espagnol sous les couleurs d'une surprenante Real Sociedad. Englué dans le ventre mou depuis quelques années, le club basque avait affolé la Liga, même si elle avait quelque peu flanché dans le sprint final.
Nihat arrive à Saint-Sébastien en janvier 2002, en provenance de Besiktas. Il partage alors le vestiaire avec les Xabi Alonso, Valery Karpin et autres Darko Kovacevic. Par sa créativité, sa hargne et son talent hors pair, il devient l'une des stars de la formation donostiarra dirigée par Raynald Denoueix. Avec 20 et 23 buts respectivement, Kovacevic et Nihat forment le tandem offensif le plus redoutable de la saison.
Maudit genou gauche
Au classement des artilleurs, dont le pichichi sera Roy Makaay, du Deportivo La Corogne, le Turc partage la deuxième place avec le Galáctico madrilène Ronaldo. Notre homme s'est fait un nom. Mais après cette saison de rêve, le rendement de l'équipe chute et l'efficacité de son goleador suit la même courbe.
Cette blessure m'a fauché au meilleur moment de ma carrière, mais je n'ai jamais baissé les bras. J'ai continué à aller de l'avant
Nihat Kahveci, à propos de sa blessure au genou
Même si la Real retrouve un classement plus modeste, l'attaquant ottoman demeure son arme numéro un ainsi que son moteur. Jusqu'à ce mois de février 2005, où il est victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche." Cette blessure m'a fauché au meilleur moment de ma carrière, mais je n'ai jamais baissé les bras. J'ai continué à aller de l'avant. Ça n'a pas été facile, mais j'ai pu compter sur ma femme, qui m'a beaucoup aidé. J'ai été soutenu par les médecins, les kinés et de nombreux amis, qui s'assuraient que je ne baisse pas les bras. Je dois beaucoup à tous ceux qui m'ont soutenu", reconnaît-il.
Nihat restera muet jusqu'à la saison suivante, sa dernière sous le maillot blanquiazul. En effet, malgré ses statistiques discrètes, Villarreal voit en lui le complément idéal à Diego Forlán. Il quitte alors le Golfe de Gascogne pour la Méditerranée, mais ne se débarrasse pas pour autant de sa poisse. En novembre 2006, son genou gauche cède de nouveau, sur une action anodine à l'entraînement.
Un caractère de fer
Rares sont les joueurs à se remettre d'une rechute aussi grave, mais le Stambouliote a décidément un caractère bien trempé. "Rien n'a été facile pour moi. J'ai eu de la chance car d'autres ne sont jamais revenus sur le terrain après deux blessures aussi graves", reconnaît-il. De nouveau sur pied en fin de saison, Nihat dispute neuf matches en Liga et deux en Copa del Rey, au cours desquels il inscrit trois buts.
Après tout ce qui m'est arrivé, je réalise une très bonne saison. Je prends plaisir à jouer et j'aide mon équipe
Nihat Kahveci, à propos de son retour sur les terrains
Cette saison 2007/2008 semble être celle d'un come-back triomphal et définitif. " Après tout ce qui m'est arrivé, je réalise une très bonne saison. Je prends plaisir à jouer et j'aide mon équipe." Aider ? Le mot est faible quand on sait qu'avec 14 buts, l'attaquant est le joueur le plus prolifique du Submarino.
Villarreal n'est pas seul à bénéficier de sa forme resplendissante. En novembre, Nihat a enfilé le costume de héros pour sa sélection, lorsqu'il a marqué le but de la victoire face à la Bosnie-Herzégovine, synonyme d'accession à l'Euro 2008. L'euphorie était d'autant plus grande que la sélection ottomane avait échoué en barrages de l'édition 2004 et d'Allemagne 2006.
Auteur de 14 réalisations pour son pays, Nihat croit en la possibilité de revivre une aussi belle aventure qu'à la Coupe du Monde de la FIFA 2002. En Asie, la Turquie avait fini troisième, même s'il avait dû se contenter de quelques minutes de jeu contre le Costa Rica et le Japon. Afrique du Sud 2010 constitue donc une nouvelle opportunité pour lui de briller dans l'épreuve suprême. En éliminatoires, l'adversaire le plus redoutable de son équipe ne sera autre que l'Espagne, le pays qui a fait exploser son talent au grand jour.
alper19o7
Apr 19 2008, 14:50
Il parait que Nuri Sahin va signer a Arsenal a la fin de la saison pour 10 milion d'euro, Arsene Wenger aurait declaré que Sahin deviendrait le futur C. Ronaldo.
Altano
Apr 19 2008, 15:39
En tout un milieu avec Fabregas et Nuri Sahin, ça promettrait. Niveau créativité, ça serait dur de faire mieux, lorsque les 2 s'entendraient.
alper19o7
Apr 19 2008, 16:40
C'est surtout zozi qui va etre content
Altano
Apr 19 2008, 19:32
Par contre, d'où sort l'info ????
deepbaku
Apr 19 2008, 21:09
Je veux bien te croire, mais si c'est une info de la presse turque y a 80 % de chances que ce soit trop prématuré
alper19o7
Apr 19 2008, 21:32
Citation (deepbaku @ Apr 19 2008, 21:09)

Je veux bien te croire, mais si c'est une info de la presse turque y a 80 % de chances que ce soit trop prématuré

Désolé mais c'est la presse turque, je n'ai jamais dit que c'etait sur mais juste une rumeur...
http://www.internetspor.com/news_detail.php?id=72188
alper19o7
Apr 20 2008, 15:37
Erding a marqué pour sochaux ce week-end
BesiktasCarsi
Apr 20 2008, 18:57
Nihat rajoute un but à son compteur perso en LIGA avec le premier des deux buts de la victoire 2-0 de Villareal vs Valladolid