Loup Noir
Apr 8 2010, 02:32
Citation (j-youn @ Apr 8 2010, 03:01)

Au risque de me faire quoter par pandev le soir du 22 Mai, je pense que tu va un peu fort. Le Bayern peut aller en final, pourquoi pas, mais l'a gagner, face au tombeur de Barça-Inter, j'y crois pas une seul seconde.
Le Bayern s'est qualifié sans avoir dominé une seule instant de la rencontre lors des deux matchs contre Manchester, faut dire ce qui est, en regardant le tableau du score, MU était toujours au dessus, je sais que l'autre rigolo de pandev me sortira une excuse bidon du type "dominer n'est pas gagner" mais sache que celle-ci restera erroné, tu reconnaitras la faiblesse de ton équipe si tu auras la gentillesse de ne pas me reprendre sur chacun de mes post. Et s'ils souhaitent se qualifier en finale, il va falloir faire preuve de réalisme car à ce stade de la compétition, on ne se qualifie plus avec "chance".
Pinigol
Apr 8 2010, 16:05
Citation (Hâziyade @ Apr 8 2010, 00:57)

Tiens je l'avais complètement oublié lui, c'est vrai t'as raison ! L'unique Turc à avoir joué une finale de C1. Espérons que l'histoire se répète et que Hamit tienne la Coupe aux grandes oreilles dans ses mains

Tiens je ne savait pas qu' il n' y a qu' un turc qui a joué une finale de C1, c'est triste quand même
Loup Noir
Apr 8 2010, 16:32
Citation (Pinigol @ Apr 8 2010, 17:05)

Tiens je ne savait pas qu' il n' y a qu' un turc qui a joué une finale de C1, c'est triste quand même

Et Mehmet Scholl (allias Mehmet Yüksel) n'a pas été en finale à l'époque ?
Loup Noir
Apr 8 2010, 22:03
Bolat et son équipe se fait allumé par Hamburg à la mi-temps : 1-2
aslan94
Apr 8 2010, 22:31
Citation (Buli67Corum @ Apr 8 2010, 22:03)

Bolat et son équipe se fait allumé par Hamburg à la mi-temps : 1-2
Allumé avec un but d'écart, t'y vas un peu fort
Necip_Uysal
Apr 8 2010, 22:33
Le Standard doit quand même encore mettre 3 buts pour se qualifier (2-1 à l'aller pour l'HSV).
BesiktasCarsi
Apr 8 2010, 22:54
Oui le Standard a tout de même fait un très beau parcours européen pour un club belge

Evidemment ca leur a couté leur saison en championnat et sans doute le départ de leurs meilleurs joueurs en été. Concernant Bolat il a pris pas mal d'expérience avec la LDC et l'Europa League mais il n'a pas toujours été régulier.
Loup Noir
Apr 8 2010, 23:07
Citation (aslan94 @ Apr 8 2010, 23:31)

Allumé avec un but d'écart, t'y vas un peu fort

Qu'en dis-tu du score final ?
Bolat s'est fait allumé, allumé, car on a pas l'habitude de le voir encaisser plus d'1 but par match...
Sevoth-Tart
Apr 10 2010, 13:51
Ce soir au Parc des Princes contre Bordeaux (21h00), un joueur sera surveillé de près. Ou plutôt supervisé de près. L'attaquant parisien Mevlut Erding va attirer plusieurs émissaires de grands clubs européens et il a tout intérêt à ne pas rater son match. Tottenham, Everton, Manchester City et le Werder Brême, tous en quête d'un buteur pour la saison prochaine, seront représentés dans les travées de l'enceinte parisienne. L'ancien Sochalien a pour l'instant inscrit 12 buts et délivré 2 passes décisives en Championnat.
BesiktasCarsi
Apr 10 2010, 16:20
Citation
10 Nisan 2010, CumartesiKazım, Fransa'da mutsuzDisiplinsiz davranışların nedeniyle kadro dışı bırakıldıktan sonra satış opsiyonuyla birlikte Fransa'nın Toulouse takımına kiralanan Kazım'ın geri dönmesi gündemde.
Teknik direktör Daum’un, önümüzdeki sezon planları içinde Kazım’ın da yer aldığı ancak bu konuda kararı yönetimin vereceği belirlendi. Toulouse, satış opsiyonunu kullanmadığı takdirde, Fransa’da aradığı bulamayan genç yıldız, ya Fenerbahçe’ye dönecek ya da İngiltere’nin yolunu tutacak.
http://fanatik.ekolay.net/Kazim,-Fransada-...l_34_171672.htm Kazım n'est pas heureux à Toulouse et veut revenir en Turquie.. Au cas où Fener ne voudrait toujours plus de lui d'ici la fin de saison, il tenterait de se trouver un club en Angleterre. Vous pensez que Fener va lui redonner une chance?
Marvolo
Apr 10 2010, 18:14
Le match du Betis,en esperant que ca marche chez vous,vu que c'est le lien 'une chaine autonomica.
http://www.dailykostv.com/flv/player.swf?f...tching=exactfitEn gagnant,le Betis revient a egalite avec le 2e
Loup Noir
Apr 10 2010, 18:19
Lien HS
Marvolo
Apr 10 2010, 18:20
Ben en fait,il marche qu'en Espagne,parce que c'est le seullien que j'ai trouve et je suis dessus...
Loup Noir
Apr 10 2010, 18:41
ah... t'es de l'Espagne quoi x)
Marvolo
Apr 10 2010, 18:48
Ouais,je suis un vrai

2 0 en 2 minutes pour le Betis.Aurelio super precieux...
Aurelio vient de rater le 3e
FBender
Apr 10 2010, 20:13
Match fini sur le score de 4-0, pas de but de la part d'Aurelio mais sa fait plaisir, ils sont dans la bonne voix le Betis

.
Sevoth-Tart
Apr 10 2010, 20:17
Ouais à 32 ans, un joueur de sa qualité mérite de jouer au plus haut niveau

la Liga lui convient parfaitement.
Paris bat pour l'instant 1-0 Bordeaux à la mi-temps. Erdinc titulaire comme dab mais pas encore buteur.
edit : match terminé a 3-1 pour Paris, avec un but de Erdinc, sa fait 13 ou 14 buts en championnat il me semble!
Toulouse c'est imposé 4-0, mais sans Kazim. c'est une coincidence ?
Marvolo
Apr 10 2010, 23:52
Citation (FBender @ Apr 10 2010, 19:13)

Match fini sur le score de 4-0, pas de but de la part d'Aurelio mais sa fait plaisir, ils sont dans la bonne voix le Betis

.
vben c'est pas son objectif de scorer,mais il stabilise vraiment l'entrejeu
Loup Noir
Apr 11 2010, 00:27
Mevlut a marqué le second but.
Arda10
Apr 11 2010, 10:39
Quel but de mevlut hier !
Tout en puissance
Pinigol
Apr 11 2010, 16:04
Classement des meilleurs buteurs de ligue 1 :
1) Niang. 15 buts
2) Néné. 14 buts
3) Erdinç, Gameiro, Lisandro et Asamoah Gyan. 13 buts
ultrAslan-68
Apr 11 2010, 16:35
Erding peut pretendre au titre il faut qu'il se donne a fond .
ispartaslan
Apr 11 2010, 16:43
Faut surtout que Sessegnon lui fasse plus de passe, car Mevlüt fait des putin d'appel mais Sess préfere se la jouer solo
Pinigol
Apr 14 2010, 03:14
A noter que France 2 diffusera ce soir et en direct la demi-finale de Coupe de france : Quevilly - PSG.
Le groupe du PSG :
Gardiens : Edel, Grondin.
Défenseurs : Armand, Camara, Sakho, Traoré.
Milieux : Chantôme, Clément, Giuly, Jallet, Makelele, Ngoyi, Sessegnon.
Attaquants : Erding , Hoarau, Kezman, Luyindula, Maurice.
pandev
Apr 14 2010, 14:47
Les fréres Altintop vont prolonger dans leurs clubs respectifs sauf surprise de dernière minute.
BesiktasCarsi
Apr 14 2010, 15:01
Les frères Altintop ca ne m'étonne pas, ils resteront en Allemagne toute leur vie. Enfin Halil est bien relancé je trouve donc tant mieux.
Sinon pour Nuri Sahin il en est où dans son contrat? Dortmund jouera l'Europe la saison prochaine?
ultrAslan-68
Apr 14 2010, 16:22
J'espere un bon match de Erdinc il faut qu'il se defonce et convaint des autre club européens de s'interesser a lui .
BesiktasCarsi
Apr 14 2010, 16:49
La semaine passée je crois que Tottenham était venu le voir et il a marqué
Shevchenzebo
Apr 14 2010, 16:53
Erdinç il est fait pour le championnat Anglais, je l'ai toujours dit.
Marvolo
Apr 14 2010, 17:30
Citation (ultrAslan-68 @ Apr 14 2010, 15:22)

J'espere un bon match de Erdinc il faut qu'il se defonce et convaint des autre club européens de s'interesser a lui .
Si le Betis remonte,ils vont construire une grosse equipe et il fait partie des joueurs supervises.
BesiktasCarsi
Apr 14 2010, 17:35
Ce serait bon ca! Si Mehmet Topal (Valence) et Erdinç allaient en Espagne
Mais comme Shevchenzebo je vois plutôt Mevlüt en Angleterre, Tottenham me paraissait être un bon choix pour lui. Mais bon la LIGA c'est pas mal non plus hein

Du moment qu'il quitte la L1 pour un meilleur championnat...
ultrAslan-68
Apr 14 2010, 17:48
Il faut qu'il parte dans un club qui joue l'europe surtout et un club ou il serait sur d'etre titulaire surtout c'est mieux Erdinc faut surtout pas le cramée comme Tuncay a fait ..
ultrAslan-68
Apr 14 2010, 22:01
Erdinç qui continue a marquer
Sympa les deux drapeau TURKIYE.
ultrAslan-68
Apr 14 2010, 23:23
Merci Erdinc qui qualifie les parisiens pour la finale
pandev
Apr 14 2010, 23:24
Vous vous faites des films pour rien, il ne quittera pas le Psg.

Nuri Sahin jouera la C3 la saison prochaine, son contrat porte jusqu'en 2013.
Loup Noir
Apr 14 2010, 23:25
Erdingue, pas Erdinç

Citation (pandev @ Apr 15 2010, 00:24)

Vous vous faites des films pour rien, il ne quittera pas le Psg.

comment tu peux le savoir d'abord?
pandev
Apr 14 2010, 23:26
Citation (Buli67Corum @ Apr 15 2010, 00:25)

Erdingue, pas Erdinç

comment tu peux le savoir d'abord?
Parce qu'il viens d'arriver et qu'avec un contrat bétonner jusqu'en 2013, il peut toujours courir pour qu'on le laisse partir surtout qu'on jouera très certainement l'europe par le biais de la coupe de france, faut juste réfléchir un peu.
Loup Noir
Apr 14 2010, 23:30
Citation (pandev @ Apr 15 2010, 00:26)

Parce qu'il viens d'arriver et qu'avec un contrat bétonner jusqu'en 2013, il peut toujours courir pour qu'on le laisse partir surtout qu'on jouera très certainement l'europe par le biais de la coupe de france, faut juste réfléchir un peu.

oui c'est vrai, mais y a des cas où le joueur était amené à quitter le club pour un autre championnat.
j'ose espérer qu'il restera encore au moins une année à Paris...
Faut rompre ce foutu contrat! x)
ultrAslan-68
Apr 14 2010, 23:30
Moais jouer l'Europe pour etre eliminer d'entrée sa sert pas a grand chose a moins que le PSG recrute a mort ..
Pinigol
Apr 15 2010, 07:48
Le PSG qui se qualifie pour la finale de la coupe de france avec un but solitaire de Mevlüt Erdinç, c'est parfait çà
Erdinç jouera peut-être l' Europa League la saison prochaine

En tout cas dès que les billets pour le stade de france sont mis en vente je cours les achetés
Sevoth-Tart
Apr 15 2010, 11:43
Finale sympa ce PSG vs. ASM

mais si Mevlüt veut jouer l'Europe faudra qu'ils la gagnent cette Coupe donc rien n'est moins sûr. Le 9e contre le 10e ...
BesiktasCarsi
Apr 15 2010, 14:14
Citation
PSG : Erding touchéTouché face à face à l'US Quevilly (1-0, demi-finales de Coupe de France), mercredi soir, l'attaquant parisien Mevlut Erding souffre des adducteurs. Auteur du but de la victoire face à l'US Quevilly (1-0, demi-finales de Coupe de France), mercredi soir, l'attaquant parisien Mevlut Erding souffre des adducteurs. L'international turc doit passer des examens supplémentaires. Histoire de connaître la gravité de sa blessure.
L'ancien Sochalien avait été remplacé à la 58eme minute de jeu par Mateja Kezman.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
http://www.football365.fr/france/infos-clu...ng-touche.shtml
BesiktasCarsi
Apr 17 2010, 15:57
Tuncay a commencé titulaire jusqu'a la 77eme minute. Stoke menait a ce moment 1-0 puis c'est prit deux buts coups sur coups en fin de match.
Sevoth-Tart
Apr 17 2010, 19:24
Ouais ça faisait 4-5 matchs qu'il commençait remplaçant à chaque match. Défaite rageante pour eux, se prendre 2 buts en 3 minutes
En Allemagne, Köln a battu Bochum 2-0. Taner Yalçin qui joue très peu d'habitude, est resté 56 minutes sur le terrain. Freiburg gagne un match important dans la course au maintien, Ömer Toprak est rentré à la 81e. Tunay Torun a disputé les 25 dernières minutes du match contre Mainz perdu
0-1. Hamburg est mal parti pour jouer l'EL.
Demain si le Dortmund de Nuri Sahin gagne, ils passent 3e et pourront espérer être en C1 !!
Y aura aussi Frankfurt avec Halil.
pandev
Apr 17 2010, 22:04
Le HSV mise tout sur la C3, leur but est de la remporter, le championnat n'a plus d'importance pour eux puis cet été une importante restructuration de l'équipe aura lieu, il est temps de faire du ménage la bas.
ultrAslan-68
Apr 17 2010, 23:48
Je vais voir la Finale de Coupe de France surement si les billets sont pas exorbitant