Les Turcs à L'étranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
BesiktasCarsi
Nuri Şahin a marqué un des trois buts de Feyenoord ce week-end contre Roda. Mais ce n'est qu'une faible consolation pour Feyenoord qui, malgré cette victoire, finit 6eme et ne jouera pas les play-offs pour la deuxieme place (Le PSV est champion et ses 4 premiers poursuivants joueront un mini tournoi pour déterminer le vice champion qui ira en LDC). Mauvaise saison pour Rotterdam confused.gif
Cassio Lincoln
Nuri Sahin devrait aller dans un meilleur club....
Ou alors venir en Turquie....
habz
Turquie je ne pense pas, il s'entererait ici
BesiktasCarsi
Au moins a Feyenoord il a du temps de jeu ce qui était pas toujours le cas a Dortmund qui n'est pourtant en soi par une meilleure équipe.

Et en général Feyennoord finit mieux classé que la 6eme place! wacko.gif
alper19o7
but de tuncay thumbsup.gif meme si ils ont perdu 2-1
http://fr.youtube.com/watch?v=xkb08t_Gnxo&...il.php?id=72705
Ptit Skka-Rat-B
enfin un but de ersen martin cette semaine avec recreativo qui a gagné 2-0 contre levante !

http://youtube.com/watch?v=oO6Z7RNxfXQ

seferasan
Tuncay atti
Gökdeniz gol pasi verdi, süper oynuyor
Nihat atmadi ama takimi yendi ve 2.cilik garanti gibi
Mevlüt Erdinç atti
Ersen Marti bilee atti yaaaa, http://fr.youtube.com/watch?v=wDnNKZY4jZE

DAHA NE ISTIYELIM BEEEEE
semaine en or pour les turcs wink.gif
BesiktasCarsi
Pas trop tôt pour Ersen Martin wacko.gif

Sinon est-ce qu'il y a des news de Hamit Altıntop au Bayern? Sera-t-il sur pieds pour l'EURO?
Nonda20
Je c'est pas mais j'éspere qu'il sera rétablit
seferasan
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 28 2008, 15:09) *
Pas trop tôt pour Ersen Martin wacko.gif

Sinon est-ce qu'il y a des news de Hamit Altıntop au Bayern? Sera-t-il sur pieds pour l'EURO?

Il sera sûrement rétabli pour l'Euro, ne vous inquiétez pas, ce qui est génant c'est qu'il ne sera pas au top de sa condition physique mais HAMIT ALTINTOP c'est HAMIT ALTINTOP
Merak etmeyinnn, BOMBACI3 GELIYOOOORRR ( BOMBACI1 = HAMI MANDIRALI, BOMBACI2 = SEFER ASAN, BOMBACI3 = HAMIT ALTINTOP thumbsup.gif laugh.gif biggrin.gif tongue.gif )
Arda10
Que devient hakan kabze a rubin kazan on l'entend plus confused.gif
seferasan
Citation (lincoln29 @ Apr 28 2008, 19:42) *
Que devient hakan kabze a rubin kazan on l'entend plus confused.gif

il joue de temps en temps, il joue bien, il s'y plaît, tranquille quoi wink.gif
Arda10
a ok merci seferasan c'est cool que rubin kazan fasse leur course en turquie il vont faire une equipe de tueur il veule gokhan unal bôbô
C'est cool que hasan kabze et gokdeniz est fait leur place en russie et qu'il arrive a s'impose thumbsup.gif
seferasan
Citation (lincoln29 @ Apr 28 2008, 21:08) *
a ok merci seferasan c'est cool que rubin kazan fasse leur course en turquie il vont faire une equipe de tueur il veule gokhan unal bôbô
C'est cool que hasan kabze et gokdeniz est fait leur place en russie et qu'il arrive a s'impose thumbsup.gif

oué c'est exact, ils veule Ünal mais Bobo c'est pas possible je pense, mais bon ils ont déjà une belle équipe wink.gif thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Hasan Kabze il est surtout sur le banc je pense. L'équipe s'est bien renforcée devant aussi et il est plus titulaire.
BesiktasCarsi
Baştürk marque 2 buts today contre Francfort. Victoire 4-1 de Stuttgart. Yıldıray a joué les 90 minutes tout comme Serdar Taşçı.

Toujours en Allemagne Halil Altintop a marqué le seul but de son équipe, Schalke, contre Hannover 96. Score final 1-1.

En Premier League c'est Tuncay qui a marqué un des deux buts de M'Boro contre Portsmouth.

C'est bien que ces internationaux soient en forme a un mois de l'Euro!
Arda10
je pourrais avoir les buts svp unsure.gif parce que moi jarrive pas a les trouvers confused.gif
J'aimerais bien voir celui de halil les deux de basturk est celui de tuncay svp merci d'avance thumbsup.gif
turkay76
excellent tout ca a un mois de leuro thumbsup.gif tuncay marque et en plus ce qui ressort dans les medias cest quil est tres influent dans le jeu de middlesbrough,il doit commencer a bien se trouver,ils se sont maintenus maintenant pour lannee a venir a lui dexploser...
halil commence a scorer regulierement lui aussi,basturk retour de blessure cest tout bon ca thumbsup.gif
Ptit Skka-Rat-B
c'est clair ca fait zizir et une petite mauvaise nouvelle du coté de sochaux ou Erding a du declarer forfait pour le match de ce soir pour une entorse a la cheville confused.gif
BesiktasCarsi
Citation (lincoln29 @ May 3 2008, 20:31) *
je pourrais avoir les buts svp unsure.gif parce que moi jarrive pas a les trouvers confused.gif
J'aimerais bien voir celui de halil les deux de basturk est celui de tuncay svp merci d'avance thumbsup.gif

Le but de Tuncay

Les buts de Bastürk
Arda10
merci besiktascarsi pour tes videos thumbsup.gif
En tout cas il on lair davoir la forme basturk et tuncay
BesiktasCarsi
De Nada thumbsup.gif

Et le but de Halil est dans les vidéos sur sporx.com si tu veux.
Nonda20
Villareal gagne 2-0 doublé de Nihat c'est la 62 minute
BesiktasCarsi
Décidémment quel week-end pour nos légionnaires thumbsup.gif blink.gif

Nihat en est à son 17ème but en LIGA cette saison non? Il est à nouveau dans les meilleurs comme à l'époque de la Sociedad et de son duo avec Kovacevic

Vidéo du doublé de Nihat
turkay76
esperons que fatih terim arrive a bien lutiliser en equipe nationale...cest pas certain ca, ca serait dommage vu la forme quil a !!
habz
mais le probleme qui se pose c'est que tous ces joueurs joue dans le secteur offensif et l'on ne peut pas faire jouer 8 joueurs a vocation offensive.

Déja aurelio est indispensable au milieu de terrain pour la récup, de plus 4 défenseurs + le gardien sa fais déja 6 postes, reste ensuite hamit et nihat qui sont essentiels, il reste a placer arda, tuncay, emre, halil, basturk ... confused.gif
on aura donc sur le banc des joueurs de fou
BesiktasCarsi
Citation (habz @ May 5 2008, 20:49) *
mais le probleme qui se pose c'est que tous ces joueurs joue dans le secteur offensif et l'on ne peut pas faire jouer 8 joueurs a vocation offensive.

il y aura max 4 attaquants dans la sélection. Le seul sûr de sa place étant Nihat. Mais pour les autres rien n'est certain. Il y aura d'office des absents de marque dans ce secteur ; cela peut-être Hakan, Mehmet Yıldız, Semih, Fatih Tekke, Halil, Gökhan Ünal, Ümit Karan voir Erdinç dont on ne parlait pas il y a peu.
Fanom
Erding est enorme en France thumbsup.gif
Nonda20
Nouveaux but de Nihat
BesiktasCarsi
Ouais il rigole pas Nihat! 18eme but de la saison contre Huelva (l'équipe de Ersen Martin qui n'était même pas retenu dans les 18 pour ce match). Nihat qui est depuis 6 ans maintenant en Espagne en est au total a 138 buts marqués... affraid.gif

Pour l'info Villareal a battu Huelva 2-0, l'autre but étant inscrit par Franco.
alper19o7
Et pas un vieu but, il a mis un coup franc
http://www.dailymotion.com/video/x5cfel_la...va-villar_sport
turkay76
hi.gif bravo a nihat,ne pas oublier quil a ete blesser un long moment quand meme ,malgre ca il arrive a des excellentes stats!!excellent son coup franc,decisif dans son equipe a fatih terim den profiter
ultrAslan-68
avec tout les blessure il a su garder son niveau thumbsup.gif
BesiktasCarsi
M'Brough a gagné 8-1 ce week-end contre Manchester City mais Tuncay n'a pas marqué. Il était cependant titulaire.

Et pour l'info, Köln, l'équipe de Ümit Özat, remonte en Bundesliga.
alper19o7
Citation (BesiktasCarsi @ May 11 2008, 21:23) *
M'Brough a gagné 8-1 ce week-end contre Manchester City mais Tuncay n'a pas marqué. Il était cependant titulaire.

Et pour l'info, Köln, l'équipe de Ümit Özat, remonte en Bundesliga.

Ouais il a pas marqué mais c'est lui qui a provoqué le penalty et un carton rouge au defenseur dans le premier but.
BesiktasCarsi
La presse espagnole compare les frappes de Nihat aux shoots Kobe Bryant wub.gif

Villareal qui est assuré de finir 2eme et donc de jouer la LDC, jouera la semaines prochaine contre los Turcos du Deportivo thumbsup.gif

Citation
İspanya'nın Kobe Bryant'ı!

İspanyol basını, Villarreal´in yıldız futbolcusu Nihat Kahveci´yi, NBA´de "sezonun en değerli oyuncusu" seçilen Los Angeles Lakerslı Kobe Bryant´a benzetti.
12.5.2008

Villarreal, La Liga’nın bitimine bir hafta kala, dün evinde Espanyol’u 2-0 yenerken, 90 dakika sahada kalan Nihat, gol atamasa da sergilediği futbolla beğeni topladı. Marca gazetesi, Villarreal’in gol kralı olan Türk futbolcunun her topa vuruşunun "Kobe Bryant’ın atışı kadar tehlikeli" olduğunu yazdı. AS gazetesi de "Nihat ve Pires, denizaltıların büyük bayramını ışıklandırıyor" başlığı altında verdiği haberde, "her zaman eğlendiriyor" dediği Türk futbolcunun, ikinci golde Pires’e verdiği pası "harikulade" olarak nitelendirdi. Aynı pozisyon El Mundo Deportivo gazetesinde de yer alırken, "Nihat, maçta ilk defa cömert davranarak, Pires’e olağandışı bir pas verdi" denildi.

La Liga’yı 2. olarak bitirmeyi garantileyen Villarreal, son maçını pazar günü deplasmanda Deportivo’ya karşı oynayacak.

ERSEN MARTİN’İN TAKIMI LİGDE KALMA UMUDUNU SÜRDÜRDÜ
Öte yandan La Liga’daki diğer Türk futbolcu Ersen Martin’in takımı Recreativo, deplasmanda Almeria’yı 2-0 yenerek, ligde kalma umudunu devam ettirdi. Ersen, kadroda olmasına karşın oynatılmadı. Levante ve Murcia’nın 2. lige düştüğü ligde düşecek son takım 42 puanlı Zaragoza, 43 puanlı Osasuna ve Recreativo ya da 44 puanı bulunan Valladolid’ten biri olacak. Son maçını evinde oynayacak Recreativo’nun rakibi Valladolid.

Source

BesiktasCarsi
Big up au Zenit de Fatih Tekke qui a gagné la Coupe UEFA hier en battant en finale les Rangers 2-0. Notre légionnaire a joué 90 minutes et a fait l'assist du deuxieme but.
deepbaku
Il a perdu beaucoup de ballons durant le match même s'il n'a pas toujours été bien servi, mais ce qui compte c'est l'efficacité il a donné l'avant-dernière passe décisive et livré un assist smile.gif content de cette victoire du Zenit car les joueurs turcs de l'étranger ne gagnent pas souvent de trophées aussi prestigieux red_bandana.gif

La saison prochaine il faut que Besiktas gagne la C3, les Russes nous dépassent là sad.gif
buli67fener
fb et gs isallah maitriseront bien la c1 l'an prochain pareil pour bjk et sivas en uefa thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Citation (deepbaku @ May 15 2008, 16:34) *
Il a perdu beaucoup de ballons durant le match même s'il n'a pas toujours été bien servi, mais ce qui compte c'est l'efficacité il a donné l'avant-dernière passe décisive et livré un assist smile.gif content de cette victoire du Zenit car les joueurs turcs de l'étranger ne gagnent pas souvent de trophées aussi prestigieux red_bandana.gif

La saison prochaine il faut que Besiktas gagne la C3, les Russes nous dépassent là sad.gif

Il a pas fait un grand match mais il est qd même impliqué sur les deux buts thumbsup.gif

Sinon les clubs russes ont pas al d'avenir selon moi ; ils bossent bien et ont des thunes. Faudra suivre le Zenit en Champion's League ; ils peuvent faire au moins aussi bien que Fener selon moi.
seferasan
On dirait qu'il a pas fait un grand math mais si, regardez comment il était tranquile, c'était le patron de l'équipe, il dirigeait et plaçait les joueurs avec ses mains et ses signes comme si il était l'entraîneur de l'équipe.
Le seul problème c'est que les supers ailiers du Zenit ont un gros défaut : NE PAS SAVOIR CENTRER
Yattara serait au Zenit, Tekke aurait marqué 2 buts + 1 passes décisives, et là, il aurait fait le match de sa carrière wink.gif
Umit_FB
Citation (seferasan @ May 17 2008, 14:01) *
Le seul problème c'est que les supers ailiers du Zenit ont un gros défaut : NE PAS SAVOIR CENTRER
Yattara serait au Zenit, Tekke aurait marqué 2 buts + 1 passes décisives, et là, il aurait fait le match de sa carrière wink.gif

mais tu crois que tous les talents du monde viennent de ton club ou quoi? si le zenit devait jouer contre tabzon ils vous mettraient 8-0 comme les autres champions contre liverpool. tolga zengin musa buyuk fatih tekke ils sont vilains tes joueurs arrêtes de nous souler stp
ultrAslan-68
oué abusont pas quand meme trabzon c'est pas GS FB ou BJK quand même ...
buli67fener
nihat une bonne vingtaines de gol et fini 3eme égaliter avec le 4 eme je pense de plus il est meilleurs butteurs de villareal thumbsup.gif wacko.gif

Citation (ultraslan-erhan @ May 21 2008, 15:42) *
oué abusont pas quand meme trabzon c'est pas GS FB ou BJK quand même ...

ni sivas est kayseri wink.gif
BesiktasCarsi
Citation
Blackburn: Un an de plus pour Tugay '
20/05/2008-[13:19] - Sport.fr

A 37 ans, Tugay n’en a pas encore terminé avec sa carrière professionnelle. L’ancien international turc de Blackburn, dont le contrat arrive à terme en juin prochain, devrait prolonger d’une saison avec les Rovers, club qu’il avait rejoint en 2001 en provenance de Galatasaray. Le site officiel des pensionnaires de Premier League annoncent en tout cas qu’un accord verbal a été trouvé entre les parties concernées.

Source : http://www.france-info.com/spip.php?articl...p;sous_theme=70

Blackburn lâche pas Tugay! Tant mieux thumbsup.gif
buli67fener
quoi????? tugay etait pas parti en retraite affraid.gif
wouah c'est une bonne new que j'viens d'apprendre la.
turcfoot
tugay va areter a 40ans lui lol!!
buli67fener
tant mieux thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Tuncay candidat en Premiere League pour le but de l'année

http://www.fliggo.com/video/pJ5Z5NKp

But numéro 5. Belle sélection thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.