Les Turcs à L'étranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123
Pinigol
Citation (ultrAslan-68 @ Apr 17 2010, 23:48) *
Je vais voir la Finale de Coupe de France surement si les billets sont pas exorbitant smile.gif

Les tarifs définis par la FFF :

Tribune EST : 1ère Catégorie : 115 euros / 2ème Catégorie : 85 euros
Tribune SUD : 3ème Catégorie : 55 euros / 4ème Catégorie : 25 euros

hi.gif
ultrAslan-68
Merci Pini ta pas un site pour reserver ?
Pinigol
Non là j'ai pas de site en tête pour réserver, tout ce que je sais est là :

Le calendrier de la location :

La location débutera le samedi 17 avril selon le planning ci-dessous et s'effectuera uniquement à l'espace service du Club, au Parc des Princes.

Le samedi 17 de 10H00 à 19H00, vente uniquement réservée aux abonnés "Latérales" hors abonnés Tribune G (Rouge et Bleu) .

Le dimanche 18 de 10H00 à 19H00 et le lundi 19 avril de 10H00 à 21H00, vente uniquement réservée aux abonnés "Latérales" hors abonnés Tribune G (Rouge et Bleu), aux "abonnés Boulogne et PSG Club" .

Le mardi 20 de 10H00 à 19H00 et le mercredi 21 avril de 10H00 à 21H00, vente uniquement réservée aux abonnés de la Tribune Auteuil et Tribune G (Rouge et Bleu).

Le jeudi 22 avril de 10h00 à 19H00, vente réservée exclusivement aux détenteurs de la Carte "Passion PSG".

Le vendredi 23 avril, pas de vente

Pas de vente le samedi 24 (PSG-Rennes) et le dimanche 25 avril.

A partir du lundi 26 avril,dans la limite des places disponibles, le Club procédera à la vente des billets restants, à raison de deux places aux personnes désirant assister à la finale et qui ne sont ni abonnées au Club ni détentrices de la Carte "Passion PSG". Pour ce faire la personne devra se présenter elle-même à l'Espace Service du Parc des Princes munie de sa pièce d'identité et de celle de la personne qui l'accompagnera au match.
Blackeagles
Kazim a égalisé à la dernière minute pour Toulouse face à Montpellier. thumbsup.gif
Loup Noir
Bonne nouvelle pour nous.
Sevoth-Tart
Montpellier 1-1 Toulouse. Kazim, titulaire, égalise en fin de match grâce à une belle volée thumbsup.gif 2 mois et demi qu'il n'avait plus marqué !! Ca va lui faire du bien au moral.

En Allemagne, Frankfurt fait 2-2 contre le Hertha. But de Ümit Korkmaz, Halil a joué tout le match mais n'a pas marqué. Malheureusement, Nuri se blesse à la 22e sad.gif et Dortmund ne peut faire mieux qu'un nul contre Hoffenheim.

Mevlüt ne jouera pas contre Saint-Etienne à cause de sa blessure pour ne pas prendre de risques dur.gif allez encore 2 buts et ça lui fait 15 réalisations pour cette saison biggrin.gif

Sinon matez ça : http://sport2plus.com/football_2858_Stoke-City-Bolton.html

Le poteau de Tuncay, s'il l'avait mis c'était 2-0 et Stoke n'aurait pas perdu 1-2 dur.gif c'est à l'image de sa saison.
Pinigol
Le PSG de Mevlüt a fait 0-0 sur le terrain de Saint-Etienne. Prochain match au Parc des Princes contre le Stade Rennais, en espérant que Mevlüt sera déjà rétablit à 100 % de sa blessure.
ZIGANA
Diego Milito qui marque a la 61eme minutes ... sa mère a surement fricoté avec un trabzonlu durant sa jeunesse ninja.gif

Helal olsun sana Diego butun dunya ya gosterdin has trabzonlu oldugunu ninja.gif

victoire 3-1 de l'inter
Loup Noir
putain, le choc...

Ca fait déjà 2 matchs que Barça ne gagne plus à l'extérieur à savoir Espagnol.

Alors que la dernière victoire retombait contre le Real, un adversaire bien plus coriace que les autres.

C'est pas possible, ce derby les ont tués le moral ou quoi?
BesiktasCarsi
Citation
Transferts - Hamit Altintop intéresse l'Atletico

Selon le quotidien allemand Bild, le club madrilène de l'Atletico songerait à recruter le milieu de terrain turc du Bayern Munich, Hamit Altintop, peu utilisé par Van Gaal et bientôt en fin de contrat.

L'Atletico Madrid serait en contact avec le milieu de terrain turc du Bayern. Au club depuis trois saisons, le meneur n'a eu que très peu l'occasion de se mettre en valeur. Cette saison, il n'a disputé que 14 matchs dont 7 comme titulaires (aucun but). Mais selon la source, le joueur aimerait rester en Bavière. La dernière condition reste que son club actuel prolonge son contrat qui s'achève cette été.

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...resse-latletico

Rumeur confirmée par l'intéressé...
pandev
Il a clairement donné sa préférence au Bayern et je le comprends, il retrouve du temps de jeu dans un grand club alors je le vois mal partir dans un club qui ne jouera même pas La C3 la saison prochaine. laugh.gif

Bref je ne crois pas à cette rumeur.
seko
Citation (pandev @ Apr 21 2010, 14:16) *
Il a clairement donné sa préférence au Bayern et je le comprends, il retrouve du temps de jeu dans un grand club alors je le vois mal partir dans un club qui ne jouera même pas La C3 la saison prochaine. laugh.gif

Bref je ne crois pas à cette rumeur.

D'un point de vue perso tu penses qu'il a encore un avenir au Bayern ? Parcequ'un bon match en deux saisons voilà quoi.
pandev
Citation (seko @ Apr 21 2010, 15:37) *
D'un point de vue perso tu penses qu'il a encore un avenir au Bayern ? Parcequ'un bon match en deux saisons voilà quoi.

S'il est bien utiliser, il peut être une bonne doublure. thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Des rumeurs annoncent Fatih Terim à Hambourg pour succéder à Labadia.
pandev
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 21 2010, 16:13) *
Des rumeurs annoncent Fatih Terim à Hambourg pour succéder à Labadia.

Ces expériences à l'étranger soit en Italie ceux sont soldés par 2 fois par des échecs alors j'ai de sérieux doutes sur ses capacités à coacher une équipe non turc...

Je préfèrerais voir Mclaren à Hambourg plutôt que Terim...puisque la succession de Labbadia semble se joueur entre ces 2 la.
BesiktasCarsi
A la Fiorentina il avait encore fait des bonnes choses, les fans l'appréciaient beaucoup. Mais c'est un Méditéranéen dans l'âme, moi aussi je le vois très mal entrainé une équipe allemande. Il devrait renteter l'Italie puisqu'il parle la langue ou pourquoi pas l'Espagne (l'Atletico le voulait il y a pas si longtemps, dommage que ca ne se soit pas fait).
habz
Pandev tu ne connais rien au foot? Pour toi le bayern est LE monstre d'europe et les autres sont tous pourris, comment tu peus dire qu'il prefere resté une " doublure au mieux !!! " au Bayern alors qu'il peut jouer en Liga.

Je maintiens le fait qu'un Hamit avec du rythme et en forme peut largement viser une place de titulaire. Le mec est international et il a prouvé qu'il pouvait etre décisif lorsqu'il joue. Alors de la a vouloir le faire prolonger pour etre la doublure de la doublure ...
pandev
Citation (habz @ Apr 21 2010, 17:13) *
Pandev tu ne connais rien au foot? Pour toi le bayern est LE monstre d'europe et les autres sont tous pourris, comment tu peus dire qu'il prefere resté une " doublure au mieux !!! " au Bayern alors qu'il peut jouer en Liga.

Je maintiens le fait qu'un Hamit avec du rythme et en forme peut largement viser une place de titulaire. Le mec est international et il a prouvé qu'il pouvait etre décisif lorsqu'il joue. Alors de la a vouloir le faire prolonger pour etre la doublure de la doublure ...

Ta raison, tu t'y connais trop en foot. ohmy.gif

Altintop à le niveau pour être titulaire. laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Il bouffe Robben, c'est une évidence même. rolleyes.gif

Puis jouer en Liga dans un championnat qui n'est point supérieur à la Bundesliga tant son niveau n'est relever que par les 2 monstres qui la compose sinon son niveau serait bien faible...c'est bien évidemment une joie immense...qui plus est quand les stades sont vides comme le sont de nombreux stades espagnols...

Quand au fait d'être titulaire dans un club de seconde zone ou il n'a aucun repère et qui ne jouera pas de coupe d'europe, je doute que ça l'intéresse vraiment sauf s'il émet le souhait de régresser. smile.gif

Et s'il prolonge, il sera comme il l'est actuellement, c'est à dire la doublure de Robben.

Sinon oui le Bayern est un grand club et un monstre européen, what else? smile.gif
Loup Noir
En ce qui concerne Hamit, je pense qu'il devrait bouger et essayer un autre club en Bundesliga, au pire des cas, la Liga y conviendrait parfaitement, parce que d'une part c'est un bien plus grand championnat, et d'autre part, histoire de changer un peu, c'est vrai quoi, quand on regarde, la majorité des turcs jouant à l'étranger viennent tous de l'Allemagne.

En parlant de La Liga, apparemment Topal serait intéressé par Valence... g.gif

Edit : Non mais laisse tomber, habz, c'est le genre de mec qui croit tout savoir, d'ailleurs la seconde partie de ma signature lui est concerné aussi rolleyes.gif
.Benzema15
Valence est aussi interessé par Topal.Il me semble qu'ils sont dejà formulé une offre
Loup Noir
Citation (Loup Blanc @ Apr 21 2010, 20:49) *
Valence est aussi interessé par Topal.Il me semble qu'ils sont dejà formulé une offre

Oui, ça serait une bonne chose qu'il parte pour l'Espagne, je pense.

pandev
Citation (Loup Noir @ Apr 21 2010, 20:31) *
Non mais laisse tomber, habz, c'est le genre de mec qui croit tout savoir, d'ailleurs la seconde partie de ma signature lui est concerné aussi rolleyes.gif

Dommage que tu ne te l'appliques pas, tu en aurais bien besoin pourtant. smile.gif
Loup Noir
Ecoute t'es bien gentil mais dans la plupart du temps tu es toujours là pour venir foutre la merde, d'accord j'en fait presque autant (et je l'admet) sans pour autant me foutre des autres. Tu n'as pas autre chose à faire sérieusement ? On ne vient jamais dans la partie Bundesliga pour te rendre dingue, nous.

Si ptetre une fois, et c'était la seule fois où je m'étais incrusté dans votre bar rolleyes.gif
pandev
Citation (Loup Noir @ Apr 21 2010, 21:26) *
Ecoute t'es bien gentil mais dans la plupart du temps tu es toujours là pour venir foutre la merde, d'accord j'en fait presque autant (et je l'admet) sans pour autant me foutre des autres. Tu n'as pas autre chose à faire sérieusement ? On ne vient jamais dans la partie Bundesliga pour te rendre dingue, nous.

Si ptetre une fois, et c'était la seule fois où je m'étais incrusté dans votre bar rolleyes.gif

Tu fais clairement dans la mauvaise fois puisque tu es bien le seul avec qui je suis vraiment pris la tête dans cette partie du fofo surtout que la majeur partie du temps, je poste ici pour donner des news sur les joueurs turcs, leur temps de jeu et sur la qualité de leurs prestations soit tout sauf de la provocation et du flood.

Sinon beaucoup de journaux turcs annoncent la signature imminente de Terim à la tête du HSV même si bien évidemment démenti aussitôt puisque Labbadia est encore en poste...
Loup Noir
bah écoute, vu comment tu viens répondre à habz (et aussi à 4 autres d'entre nous la semaine où le Bayern s'est qualifié, on nous traitait de moins que rien car on avait eu faux dans nos pronos), je ne pense pas être le seul à avoir du mal à te supporter.
ispartaslan
Pandev tu trouve pas que t'abuse une peu, le championnat Allemand meilleur que l'Espagne.
Et tu ose dire qu'il n'y à que 2 club la-bas ? Excuse moi mais en Allemagne à part le Bayern y'a pas grand chose non plus, juste une ou 2 équipes qui font une montée une saison et ça s'arrête la.
Viens pas me comparer le championnat Turc mais tu va loin quand même, limite Valence sont des merdes lol

Pour Terim, éssai de plus te renseigner, le mec c'est un demi-dieu à la Fio', il à eu une super performance la-bas, et à Milan, il n'avait pas un mauvais bilan, mais ne s'entendant pas avec Berlusconi, celui-ci n'as pas hésiter à le virer quand son Ancelotti chéri était libre.

Quand au probable tranfert de Hamit, dire qu'il préférerait être une doublure au Bayern (la on est d'accord, personne ne pourra chopper la place de Robben avec sa forme actuelle) plutôt que de pouvoir gouter un championnat avec un très bon club qu'est l'Athlético, qui joue souvent guichet fermé wink.gif

S'il ne part pas et qu'il n'est pas parti jusqu'aujourd'hui, je pense que c'est qu'il ne veut tout simplement pas quitter l'Allemagne.

C'est pas parce que toi tu as l'amour du maillot du Bayern, et que donc tu serait prêt à passer la serpillère pour 3euro plutôt que d'être une star à Valence que tout les joueurs vont penser comme toi biggrin.gif
BesiktasCarsi
De toute façon moi j'ai toujours pensé que les frères Altintop ne quitteraient jamais l'Allemagne. Hamit peut aller en LIGA dans un club un peu moins bon mais dans un meilleur championnat mais il ne quittera pas son nid douillet du Bayern, quitte à être remplacant. Sérieux Hamit il a régressé, avant il était titulaire facile au Bayern mais aujourd'hui ce n'est vraiment plus le cas. En équipe nationale pareil d'ailleurs. Quant à Halil il a une proposition de Premiere League mais lui non plus n'a pas l'air très chaud.
pandev
Citation (ispartaslan @ Apr 21 2010, 21:57) *
Pandev tu trouve pas que t'abuse une peu, le championnat Allemand meilleur que l'Espagne.
Et tu ose dire qu'il n'y à que 2 club la-bas ? Excuse moi mais en Allemagne à part le Bayern y'a pas grand chose non plus, juste une ou 2 équipes qui font une montée une saison et ça s'arrête la.
Viens pas me comparer le championnat Turc mais tu va loin quand même, limite Valence sont des merdes lol

Pour Terim, éssai de plus te renseigner, le mec c'est un demi-dieu à la Fio', il à eu une super performance la-bas, et à Milan, il n'avait pas un mauvais bilan, mais ne s'entendant pas avec Berlusconi, celui-ci n'as pas hésiter à le virer quand son Ancelotti chéri était libre.

Quand au probable tranfert de Hamit, dire qu'il préférerait être une doublure au Bayern (la on est d'accord, personne ne pourra chopper la place de Robben avec sa forme actuelle) plutôt que de pouvoir gouter un championnat avec un très bon club qu'est l'Athlético, qui joue souvent guichet fermé wink.gif

S'il ne part pas et qu'il n'est pas parti jusqu'aujourd'hui, je pense que c'est qu'il ne veut tout simplement pas quitter l'Allemagne.

C'est pas parce que toi tu as l'amour du maillot du Bayern, et que donc tu serait prêt à passer la serpillère pour 3euro plutôt que d'être une star à Valence que tout les joueurs vont penser comme toi biggrin.gif

Ah non, je n'ai pas dis que la Bundesliga était meilleure que la Liga, juste que notre championnat était plus homogène que le leur et qu'à part un Gros club de chaque coté, peu de clubs se démarquer vraiment sur la scène européenne puisque le Réal est depuis déjà plusieurs saisons plus que l'ombre de lui même...

Quand à Terim, je ne savais pas mais de toute façon je ne suis pas opposer à sa venue mais quels sont ses principales qualités? est-il proche des joueurs et a t-il un bon relationnel? Le HSV a surtout besoin d'un coach qui soit à la fois rigoureux défensivement mais qui soit à la fois aussi très proche de ses joueurs. smile.gif

Merci d'avance pour les renseignements.

Sinon pour ce qui est de Hamit, je pense que quand tu as un tel salaire, que tu as passé ta vie en Allemagne et que tu te relances petit à petit dans un club qui redeviens ce qu'il était d'antan, tu n'as qu'une envie, rester. biggrin.gif
j-youn
pandev : personne ne dis qu'il peut prendre la place de Robben. Mais faut reconnaître que y'a des joueurs actuellement titulaires qui ne font pas de superbes prestations. Quand je vois que Muller est titulaire à chaque match, je me dis que Hamit pourrait aussi l'être de temps en temps. Bien sur c'est pas le même poste. Je sais pas si VanGaal a son système et qu'il change jamais, mais pourquoi ne pas mettre un milieu à 3avec Van Bommel,Schweini,Hamit et mettre Ribery-Robben sur les côtés. Pareil pour Pranjic, le travail qu'il fait, Hamit peu aussi le faire.

Après je pense que si il rejoint l'Atlético, ça serait pas une régression dans le sens où il aura plus de temps de jeu dans un club moins huppé. Et il pourrait aller dans un autres clubs de Buli, Hambourg, Schalke, Lever... ça serait très bien pour lui. Faut pas oublier la saison 2007/2008 qu'il fait, c'est vraiment un joueur talentueux.
pandev
Citation (j-youn @ Apr 22 2010, 00:33) *
pandev : personne ne dis qu'il peut prendre la place de Robben. Mais faut reconnaître que y'a des joueurs actuellement titulaires qui ne font pas de superbes prestations. Quand je vois que Muller est titulaire à chaque match, je me dis que Hamit pourrait aussi l'être de temps en temps. Bien sur c'est pas le même poste. Je sais pas si VanGaal a son système et qu'il change jamais, mais pourquoi ne pas mettre un milieu à 3avec Van Bommel,Schweini,Hamit et mettre Ribery-Robben sur les côtés. Pareil pour Pranjic, le travail qu'il fait, Hamit peu aussi le faire.

Après je pense que si il rejoint l'Atlético, ça serait pas une régression dans le sens où il aura plus de temps de jeu dans un club moins huppé. Et il pourrait aller dans un autres clubs de Buli, Hambourg, Schalke, Lever... ça serait très bien pour lui. Faut pas oublier la saison 2007/2008 qu'il fait, c'est vraiment un joueur talentueux.

Van Gaal a ses chouchou que la raison ignore, qu'ils soient bon ou mauvais, ils joueront toujours...

Quand à sa place dans un autre club allemand, je pense qu'un club comme le Bayer Leverkusen qui lui conviendrait plutôt bien mais je suis persuader qu'il prolongera avec qui sait un temps de jeu plus important la saison prochaine.

En tous cas, sa rentrée fut excellente ce soir. smile.gif
Loup Noir
Citation

Un retour à Schalke, pourquoi pas, mais ça serait encore mieux s'il partait pour l'Espagne, çatlasin bizim Pandev biggrin.gif

Non sérieusement, je ne le vois pas quitter l'Allemagne...
Sevoth-Tart
Citation (pandev @ Apr 22 2010, 00:38) *
En tous cas, sa rentrée fut excellente ce soir. smile.gif

Ouais enfin pour 8 minutes de jeu ninja.gif je trouve pas Hamit complet en tout cas. Technique assez bonne mais sans plus (par contre bonne qualité de centre), vitesse plus lent que la moyenne, pas beaucoup de hargne sur le terrain selon moi. En plus, il est rarement décisif. Sa principale qualité pour moi reste son physique assez costaud et il est en général très bon dans les duels.

Je pense qu'il peut progresser mais avec une mentalité telle que la sienne, faut pas trop espérer le gars se repose trop sur ses lauriers. Au moins, cette expulsion de Ribéry lui permettra peut-être d'être titulaire la semaine prochaine biggrin.gif
Sevoth-Tart
Dortmund gagne 2-3 contre Nürnberg. Nuri, qui a joué avec un masque après son opération du nez, a délivré 2 assists et sa frappe repoussée a permis à Barrios de marquer le 3e wub.gif
Mainz 3-3 Frankfurt. Ümit a marqué un superbe but d'une frappe lointaine (2-3) mais Mainz a égalisé en fin de match, dommage. Halil est resté 61' sur le terrain.
Leverkusen a battu Hannover 3-0. Burak Kaplan a donné 1 assist et marqué un but sur contre-attaque. Je savais que ce joueur avait un truc spécial rolleyes.gif dans le match de pré-saison contre Galatasaray il m'avait déjà sauté aux yeux. 2 buts et 1 assist en 2 titularisations en Bundesliga. Hiddink devrait le convoquer à la place de l'autre chèvre de Taner qui encore une fois, n'a pas joué cette semaine.

Vous allez jamais le croire mais Baştürk a joué une mi-temps aujourd'hui. Blackburn a fait match nul 1-1 à Wolverhampton. Son premier match depuis qu'il a rejoint ce club en janvier, ravi de voir qu'il est pas mort laugh.gif il pourra se la péter d'avoir joué en Premier League fumeur03.gif

Le Real Betis s'est fait corrigé 0-3 chez elle par Elche. Une défaite qui va leur saper le moral. Certes rien n'est perdu, il reste 8 journées mais c'est très serré et beaucoup de clubs sont en course pour remonter en Liga. Je sais pas si Aurelio a joué, faut demander à Marv wink.gif
Marvolo
On a ete reduit a dix et mené au bout de 15 min,c'etait injouable et il a fait ce qu'il a pu
BesiktasCarsi
Citation (Hâziyade @ Apr 24 2010, 21:37) *
Vous allez jamais le croire mais Baştürk a joué une mi-temps aujourd'hui. Blackburn a fait match nul 1-1 à Wolverhampton. Son premier match depuis qu'il a rejoint ce club en janvier, ravi de voir qu'il est pas mort laugh.gif il pourra se la péter d'avoir joué en Premier League fumeur03.gif

laugh.gif 45 minutes pour un retraité c'est déjà pas mal!
habz
Tuncay qui à participer a la branler contre Chelsea, rentré en debut de seconde période confused.gif
Shevchenzebo
N'empêche c'est énorme la différence entre les grandes et petites équipes en Angleterre. Même en Turquie c'est devenu rare de voir des scores de ce genre.
habz
Mevlut invité se soir du canal football club, c'est en ce moment ! thumbsup.gif
Loup Noir
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 25 2010, 13:06) *
laugh.gif 45 minutes pour un retraité c'est déjà pas mal!

Cas où Nihat a quasiment le même âge, la différence c'est qu'il joue bien plus que Basturk.

laugh.gif

Sinon, ça fait toujours plaisir de voir qu'il tient toujours sur ses jambes.
BesiktasCarsi
Citation (Loup Noir @ Apr 25 2010, 22:29) *
Cas où Nihat a quasiment le même âge, la différence c'est qu'il joue bien plus que Basturk.

laugh.gif

Sinon, ça fait toujours plaisir de voir qu'il tient toujours sur ses jambes.

Et ne parlons pas de Deli Ibo qui a 4 ans de plus que lui et qui est toujours une bombe wink.gif

Enfin retraité je dis ca parce que je pensais ne pas le revoir sur un terrain de foot un jour...
Loup Noir
L'âge ne compte dans le football, à condition de ne pas en faire trop aussi biggrin.gif

Roberto Carlos était titulaire indiscutable chez nous, tout comme Alex d'ailleurs.
habz
Citation (Loup Noir @ Apr 25 2010, 21:40) *
L'âge ne compte dans le football, à condition de ne pas en faire trop aussi biggrin.gif

Roberto Carlos était titulaire indiscutable chez nous, tout comme Alex d'ailleurs.

Mais en tout cas on peut dire qu'elle compte 9 fois sur 10, apres y'a des exceptions chez certains joueurs qui sont plus athlétique, mais en générale un mec de 20 piges mettra une tempette a un autre de 35 ans.
Loup Noir
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais, Stock City s'est à son tour fait déchiré par Chelsea... 7-0! laugh.gif

Edit: et en fait, Colin Kazım a été l'homme de la semaine en L1 :-)
habz
Kazim ? comment est ce possible ils se sont fait déchirer 0-3 à domicile ?
Loup Noir
Citation (habz @ Apr 26 2010, 17:27) *
Kazim ? comment est ce possible ils se sont fait déchirer 0-3 à domicile ?

Je l'ai vu sur SporX, en fait je crois que c'était celui de la semaine passé parce qu'ils ne l'ont sûrement pas mis à jour, c'était quand il a permit l'égalisation à son équipe en faisant une passe décisive.
Sevoth-Tart
Citation (Loup Noir @ Apr 26 2010, 18:45) *
c'était quand il a permit l'égalisation à son équipe en faisant une passe décisive.

Non il avait marqué d'une volée wink.gif
Loup Noir
Citation (Hâziyade @ Apr 26 2010, 18:59) *
Non il avait marqué d'une volée wink.gif

Tu as le but en vidéo ?
Sevoth-Tart
Citation (Loup Noir @ Apr 26 2010, 19:09) *
Tu as le but en vidéo ?

http://sport2plus.com/football_2873_Montpe...r-Toulouse.html

Désolé du retard, je me suis déconnecté tout de suite après ma réponse wacko.gif
Loup Noir
C'est pas grave :-p

Il était splendide le but smile.gif
Euro 2016|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.