Citation (ispartaslan @ Apr 21 2010, 21:57)

Pandev tu trouve pas que t'abuse une peu, le championnat Allemand meilleur que l'Espagne.
Et tu ose dire qu'il n'y à que 2 club la-bas ? Excuse moi mais en Allemagne à part le Bayern y'a pas grand chose non plus, juste une ou 2 équipes qui font une montée une saison et ça s'arrête la.
Viens pas me comparer le championnat Turc mais tu va loin quand même, limite Valence sont des merdes lol
Pour Terim, éssai de plus te renseigner, le mec c'est un demi-dieu à la Fio', il à eu une super performance la-bas, et à Milan, il n'avait pas un mauvais bilan, mais ne s'entendant pas avec Berlusconi, celui-ci n'as pas hésiter à le virer quand son Ancelotti chéri était libre.
Quand au probable tranfert de Hamit, dire qu'il préférerait être une doublure au Bayern (la on est d'accord, personne ne pourra chopper la place de Robben avec sa forme actuelle) plutôt que de pouvoir gouter un championnat avec un très bon club qu'est l'Athlético, qui joue souvent guichet fermé

S'il ne part pas et qu'il n'est pas parti jusqu'aujourd'hui, je pense que c'est qu'il ne veut tout simplement pas quitter l'Allemagne.
C'est pas parce que toi tu as l'amour du maillot du Bayern, et que donc tu serait prêt à passer la serpillère pour 3euro plutôt que d'être une star à Valence que tout les joueurs vont penser comme toi

Ah non, je n'ai pas dis que la Bundesliga était meilleure que la Liga, juste que notre championnat était plus homogène que le leur et qu'à part un Gros club de chaque coté, peu de clubs se démarquer vraiment sur la scène européenne puisque le Réal est depuis déjà plusieurs saisons plus que l'ombre de lui même...
Quand à Terim, je ne savais pas mais de toute façon je ne suis pas opposer à sa venue mais quels sont ses principales qualités? est-il proche des joueurs et a t-il un bon relationnel? Le HSV a surtout besoin d'un coach qui soit à la fois rigoureux défensivement mais qui soit à la fois aussi très proche de ses joueurs.
Merci d'avance pour les renseignements.
Sinon pour ce qui est de Hamit, je pense que quand tu as un tel salaire, que tu as passé ta vie en Allemagne et que tu te relances petit à petit dans un club qui redeviens ce qu'il était d'antan, tu n'as qu'une envie, rester.