Citation (habz @ Sep 23 2010, 00:03)

J'ai vue son match est honnétement il méne le jeu un peu à la Emre en Milli, voir mieux ! Il devrait faire partie au moins des 23 Milli, c'est le minimum !!
Nuri est toujours convoqué c'est pas le problème. Ce qui me gène, c'est qu'il participe jamais. Il est pas titulaire parce qu'Emre est là je veux bien mais la moindre des choses c'est qu'on le fasse rentrer à la 60-65e pour qu'il apporte sa technique et sa vision de jeu. Au lieu de ça, c'est Selçuk gros pif qui a cette honneur ça me dégoute
Pour les autres matchs, Nürnberg a arraché la victoire en fin de match contre Stuttgart (2-1). Les atouts offensifs Ilkay Gündogan et Mehmet Ekici ont joué respectivement jusqu'à la 68 et 85e minute. Frankfurt perd sur le même score contre Leverkusen, Halil joue tout le match mais ne marque pas (on a l'habitude).
En Coupe de la Ligue, Boulogne élimine Toulouse 2-1 a.p. Fatih Atik, entré en jeu à la 27e pour un joueur blessé marque le but de la victoire à la 113e sur pénalty
Serdar Gürler joue le dernier quart d'heure contre Bastia mais son club Sochaux perd 0-2 à Bonal.
On a tendance à oublier Sinan Bolat, ce soir le Standard a battu Charleroi 2-1, il se prend un but à 2-0 mais ça a pas d'incidence sur le score. Son club n'occupe cependant que la 5e place, à 8 pts de la surprise Genk.
Mkaze ouais tu m'as déjà donné ce site

j'y vais pas souvent c'est tout, c'est cool que le commentateur me donne les stats sans que je me bouge