Les Turcs à L'étranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
Shevchenzebo
Ce soir normalement Topal jouera contre l'Atletico Madrid !
habz
Match de Nuri avec Dortmund, c'est encore la premiere mi temps

http://atdhe.net/24551/watch-borussia-dort...-kaiserslautern
Sevoth-Tart
Citation (habz @ Sep 22 2010, 21:31) *
Match de Nuri avec Dortmund, c'est encore la premiere mi temps

http://atdhe.net/24551/watch-borussia-dort...-kaiserslautern

Ouais Dortmund mène 2-0, but de Barrios et Grosskreutz. Les 2 assists viennent de Nuri thumbsup.gif hier j'avais pas remarqué mais Stoke a battu Fulham 2-0 en Carling Cup. Tuncay a enfin joué, les 3 dernières rencontres il a ciré le banc (tout le match !!), là il était sur le terrain 83 minutes. Son premier match de la saison en tant que titulaire.

3 assists pour Nuri Sahin feu.gif magnifique coup-franc pile sur la tête de Hummels et ça fait 3-0. Il est world class bugün !!! 4 assists en Bundesliga selon le commentateur.
seko
Troisième passe décisive pour Nuri ce match thumbsup.gif
fanaticAl
Citation (seko @ Sep 22 2010, 22:27) *
Troisième passe décisive pour Nuri ce match thumbsup.gif

il est énorme ce mec la , j'éspere qu'il sera enfin titulaire en milli takim. Je veux surtout le voir jouer contre la Mannschaft happy.gif
MKaze
Citation (Hâziyade @ Sep 22 2010, 21:03) *
4 assists en Bundesliga selon le commentateur.

Je t'avais déjà donné la page pour le détail des stats (il me semble, non?).

http://www.kicker.de/news/fussball/bundesl...nuri-sahin.html

Depuis le début de saison il fait partie du top 10 de Bundesliga en éval:

http://www.kicker.de/news/fussball/bundesl...der-saison.html

Il est numéro 1 au niveau des joueurs décisifs:

http://www.kicker.de/news/fussball/bundesl...der-saison.html

En 4 journées il a été 2 fois dans le 11 type (il devrait l'être une 3ème fois avec cette journée).
habz
J'ai vue son match est honnétement il méne le jeu un peu à la Emre en Milli, voir mieux ! Il devrait faire partie au moins des 23 Milli, c'est le minimum !!
Bozan
Le petit franco-turc Fatih Atik a fait le boulot face à Toulouse avec l'UBSCO.
j-youn
Le problème habz, c'est que Nuri ne montre rien de son VRAI niveau avec la selection. Manque de motivation ou pas, il à pas vraiment l'air concerné sur ses dernières apparitions...

Sinon sur ce début de saison, je pense que c'est tout simplement le meilleur joueur turc.
Sevoth-Tart
Citation (habz @ Sep 23 2010, 00:03) *
J'ai vue son match est honnétement il méne le jeu un peu à la Emre en Milli, voir mieux ! Il devrait faire partie au moins des 23 Milli, c'est le minimum !!

Nuri est toujours convoqué c'est pas le problème. Ce qui me gène, c'est qu'il participe jamais. Il est pas titulaire parce qu'Emre est là je veux bien mais la moindre des choses c'est qu'on le fasse rentrer à la 60-65e pour qu'il apporte sa technique et sa vision de jeu. Au lieu de ça, c'est Selçuk gros pif qui a cette honneur ça me dégoute dur.gif

Pour les autres matchs, Nürnberg a arraché la victoire en fin de match contre Stuttgart (2-1). Les atouts offensifs Ilkay Gündogan et Mehmet Ekici ont joué respectivement jusqu'à la 68 et 85e minute. Frankfurt perd sur le même score contre Leverkusen, Halil joue tout le match mais ne marque pas (on a l'habitude).

En Coupe de la Ligue, Boulogne élimine Toulouse 2-1 a.p. Fatih Atik, entré en jeu à la 27e pour un joueur blessé marque le but de la victoire à la 113e sur pénalty thumbsup.gif
Serdar Gürler joue le dernier quart d'heure contre Bastia mais son club Sochaux perd 0-2 à Bonal.

On a tendance à oublier Sinan Bolat, ce soir le Standard a battu Charleroi 2-1, il se prend un but à 2-0 mais ça a pas d'incidence sur le score. Son club n'occupe cependant que la 5e place, à 8 pts de la surprise Genk.

Mkaze ouais tu m'as déjà donné ce site thumbsup.gif j'y vais pas souvent c'est tout, c'est cool que le commentateur me donne les stats sans que je me bouge ninja.gif
habz
Bayern, entré en jeu de Hamit, dernier quart d'heure :

http://atdhe.net/24759/watch-bayern-munich-vs-mainz

Beau but, Bayern perd 1-2

Pitoyable défaite à domicile, l'entrée d'Hamit n'a eu aucun effet. Je ne sais pas comment au vue de ce match Mainz est premier ...
Shevchenzebo
0-2 pour Valence à la mi temps avec un but de Topal.
Sevoth-Tart
Citation (habz @ Sep 25 2010, 18:22) *
Bayern, entré en jeu de Hamit, dernier quart d'heure :

Hamit est entré à la 62e et normalement il devait même pas être remplaçant confused1.gif il a des problèmes musculaires à la cuisse. Il faut pas qu'il soit diminué contre l'Allemagne le 8 octobre, car le Hamit avec la Turquie c'est important pour l'équipe.
Dortmund continue avec son rythme de croisière, ils battent Saint-Pauli 1-3. Nuri a vraiment pas de chance, c'est la 3e fois en 4 matchs qu'il frappe sur le poteau laugh.gif match discret de sa part, Kagawa et Barrios ont été décisifs.
Leverkusen ridiculise Stuttgart 1-4, 2 assists de Derdiyok wink.gif
Frankfurt gagne 2-0 contre Nürnberg, Halil a joué tout le match. En face, Ilkay et Mehmet ont chacun eu la poisse en frappant la transversale puis le poteau, dommage confused.gif vu la physionomie du match ça devait se terminer 1-1.

Bravo à Mehmet Topal wub.gif je m'attendais pas à ce qu'il marque si vite. C'est que son 2e match en Liga et il marque peu.
Sevoth-Tart
Valencia certain de terminer premier en Liga cette semaine rolleyes.gif
Montpellier bat Arles 3-1 et remonte à la 6e place, Hasan Kabze se fait remplacer à la 69e.
Le Standard gagne 1-2 contre Westerlo, Sinan Bolat se prend un but à 0-2 donc sans gravité thumbsup.gif
habz
Kabze tarde quand meme à ouvrir son compteur but, meme si l'on sait que ce n'est pas un tueur devant, il en met quelques un en général.
Necip_Uysal
Citation (Hâziyade @ Sep 25 2010, 22:04) *
Le Standard gagne 1-2 contre Westerlo, Sinan Bolat se prend un but à 0-2 donc sans gravité thumbsup.gif

Très très bon match de Bolat, il a sorti des arrêts très décisifs. thumbsup.gif Mais il se troue sur le but.
Nonda20
Citation
De l'électricité dans l'air

A l'approche du match contre le RC Lens dimanche (21h00) et des autres échéances à venir, Antoine Kombouaré doit gérer une certaine tension dans le groupe. L'entraîneur de la capitale joue parfois au pompier de service. En effet, l'échange verbal devant tout le groupe entre Mevlut Erding et Apoula Edel à l'issue d'une séance cette semaine révèle une certaine nervosité.

Lors d'une opposition plutôt virile, le portier a reproché au Turc de ne pas être plus incisif, ce qui a fortement agacé l'attaquant parisien. L'intervention de Traoré intimant aux joueurs de «parler» de cela dans le vestiaire n'a rien changé. C'est Kombouaré qui a été obligé de siffler la fin de la récréation. Anecdotique ou pas, la donne a changé au PSG comme l'indiquait Sylvain Armand vendredi. «Tout le monde a envie de gagner sa place, ça devient plus difficile pour tout le monde». On veut bien le croire. - Christophe MICHEL

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...dans-l-air.html
j-youn
Citation (habz @ Sep 26 2010, 13:13) *
Kabze tarde quand meme à ouvrir son compteur but, meme si l'on sait que ce n'est pas un tueur devant, il en met quelques un en général.

Depuis le début de saison il joue sur le côté-gauche, plus comme un milieu donc c'est pas vraiment facile de marquer. M'enfin on dirait qu'il s'est imposé, il joue tous les matchs thumbsup.gif

Mevlüt aurait du lui en mettre une à ce Apoula qui sait même pas contrôler un ballon thumbdown.gif
habz
Il est marrant le gardien de CFA, qu'il apprenne à effectuer des sorties dignes de ce nom avant de venir parler, pis serefsiz maymun !

C'est de la faute à Mevlut, personne ne lui à dit de rester dans un club aussi pourris que ca.
uA'Mus
Sérieux Mevlüt il mérite mieux . Insallah yakinda gider ordan ..
Sevoth-Tart
Citation (boss67 @ Sep 26 2010, 17:39) *
Sérieux Mevlüt il mérite mieux . Insallah yakinda gider ordan ..

Le truc c'est que Mevlüt est pas vraiment efficace devant les buts depuis 2 mois, et dans le jeu il fait pas souvent des choix intelligents. Donc dire qu'il mérite mieux à chaque fois c'est un peu exagéré mais c'est clair que dans un autre club ça doit être plus facile. Et c'est un peu normal qu'il y a des tensions parmi les joueurs, le PSG est tellement surmédiatisé que ça tombe sur eux. Du coup c'est pas trop grave ces petites prises de bec ça se règle vite, mais le fait que ce soit Edel qui le critique ça me fait juste marrer laugh.gif
Sevoth-Tart
Le PSG bat Lens 0-2 ce soir, Erdinç joue tout le match mais sans marquer. Il en est qu'à un but après un mois et demi de championnat thumbdown.gif je sais pas si vous avez vu le premier but mais il est juste mythique rire07.gif un but gag en puissance !!
habz
J'ai vu son match, il est quand meme assez mobile devant, mais faut dire aussi que sur ce match la il n'a pas eu l'occasion d'en mettre un, contrairement a Hoarau qui a croqué à mort.
ultrAslan-68
Edel a vecu en Armenie pour info ils ont du lui laver le cerveau la bas
Loup Noir
c'est quand même pas si terrible ce que nous fait Erdinç ces temps-ci, de la part d'un attaquant...
Sevoth-Tart
Pas faux, mais je pense qu'Erdinç doit être appelé en EN. C'est aussi dommage que Mustafa Pektemek soit blessé, des bons attaquants y en a pas des masses malheureusement confused.gif Halil qui n'a toujours pas marqué en Allemagne malgré le fait qu'il joue toujours, Tuncay qui n'a même pas la joie d'être sur le banc il regarde les matchs de Stoke à la TV laugh.gif Nihat vieillissant et pas décisif bref c'est pas pour noircir le tableau mais ça pue y a pas à dire.
«Musà`™
Erdinc mérite mieux il mérite un club comme l'OM ou Everton ... thumbsup.gif
Sevoth-Tart
Everton est dernier en PL laugh.gif attention de pas suivre les traces de Tuncay lol !
pandev
Citation (Cihan9 @ Sep 28 2010, 00:28) *

Il ferait surtout mieux de confirmer plutôt que de se voir trop beau. baillement.gif
Loup Noir
c'est nous qui le voyons trop beau, ou presque, pas lui... nuance énorme.
Nonda20
Un +1 à vous deux laugh.gif
aslan94
Hamit, titulaire avec le Bayern, perd 1-0 contre Bâle.
Il fait un assez mauvais match je trouve. Il ne fait que des passes en retrait...
habz
Et dire qu'il a prolongé son contrat l'année derniere ... je sens qu'il va prendre plein la gueule si il se loupe sur ce match et que le Bayern perd.
Necip_Uysal
Cagdas joue pour Bâle?
aslan94
Citation (Blackeagle @ Sep 28 2010, 21:54) *
Cagdas joue pour Bâle?

Non, il est malade thumbsup.gif
Sevoth-Tart
Citation (habz @ Sep 28 2010, 22:53) *
Et dire qu'il a prolongé son contrat l'année derniere ... je sens qu'il va prendre plein la gueule si il se loupe sur ce match et que le Bayern perd.

Je l'avais déjà précisé, Hamit a des douleurs musculaires à la cuisse. Il devrait même pas jouer ce match. Van Gaal est un bouffon, il fait tout pour qu'il foire. J'ai pas envie qu'il nique sa confiance avant le match contre l'Allemagne, et je veux pas qu'il le blesse aussi !! Quel crétin ce coach ...
pandev
Citation (Loup Noir @ Sep 28 2010, 17:50) *
c'est nous qui le voyons trop beau, ou presque, pas lui... nuance énorme.

Je dirais qu'il y a un peu des deux. wink.gif

Quand à Hamit, il restera toujours une très bonne doublure, et ce d'une part grâce à sa polyvalence et d'autre part par une volonté de fer qui ne l'a jamais lâché. happy.gif

Bref, tout ça pour dire que j'espère voir son contrat prolonger. hi.gif
Loup Noir
ah bah de ce côté-là c'est rassurant de voir que les bavarois s'intéressent enfin à lui happy.gif
Orca
Citation (Cihan9 @ Sep 27 2010, 23:28) *

vomi.gif
Mevlut restera à Paris, c'est son club de Cœur. wink.gif

Il n'a pas besoin d'aller dans un autre club, il confirme ici, nous laisse une trace de son passage à paris, gagne encore quelques titre et il pourra se casser ou rester éternellement.. il a que 23ans.

Concernant ses prestations, il est en manque de confiance.. des qu'il marque il explosera son compteur de but.
(et puis son pressing reste très précieux..)
uA'Mus
Mais il gagne rien avec Paris .
Sevoth-Tart
Citation (boss67 @ Sep 29 2010, 10:06) *
Mais il gagne rien avec Paris .

La Coupe de France. Arsenal ne gagne rien, le Real ne gagne rien, le Milan AC ne gagne rien ... la liste est encore longue.
turcfoot
mdr pas mal la reponse
ispartaslan
Enfin le PSG c'est un peu plus pire quand même, et comment dire, c'est ..... le Psg quoi
Loup Noir
le Kazan de Gökdeniz a fait nul contre le Barça 1-1 (2 pénaltys) alors qu'ils menaient à la mi-temps... j'ai pas vu le match, mais le Barça avait l'air d'être dominé avec notamment un poteau du Kazan vers la fin du match.

ça ne les réussit pas on dirait.
ispartaslan
Non c'est bien le Barça qui dominait, le Rubin essayai de jouer en contre et c'est comme ça qu'ils trouvaient leurs rares occasions.

Sinon, du coté de Valence, Topal est remplaçant
aslan94
Topal est rentré juste après le but de ManU, à la 85ème.
Il a trop peu joué pour analyser sa prestation. Cependant, je pense qu'il a gagné la confiance du coach pour pouvoir jouer tous les matchs au moins en partie thumbsup.gif
ispartaslan
Faire rentrer un Mdf alors que tu doit marquer ?
aslan94
Citation (ispartaslan @ Sep 29 2010, 23:05) *
Faire rentrer un Mdf alors que tu doit marquer ?

Ouais c'est bizzare. Je pense qu'il avait prévu le changement qui se ferait au prochain arrêt de jeu. Malheureusement pour eux l'arret de jeu était un but, pas un hors jeu ou un truc comme ça...
Sevoth-Tart
Quand les grands clubs font un mauvais résultat en Russie y a ces 2 excuses qui sortent : le terrain est un champ de patate ou alors la météo. Là c'est ni l'un ni l'autre. Ça reste un beau résultat pour Rubin Kazan. Un poteau pour chaque équipe mais le Barça était plus dominateur.
Gökdeniz peut toujours rêver de se qualifier au prochain tour mais faudra gagner contre la surprise Copenhague chez eux après leur défaite puis le Pana qui a l'air très prenable (0 pt).
Orca
Citation (ispartaslan @ Sep 29 2010, 19:55) *
Enfin le PSG c'est un peu plus pire quand même, et comment dire, c'est ..... le Psg quoi

Je pige rien mais ça doit pas en valoir la peine de toute façon.
Bref Mevlut est très bien à Paris, il joue Europa League en plus donc il gravi les échelons petit à petit.

Ce soir il va mettre un doublé. cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.