Les Turcs à L'étranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
Kayso
Mevluuuuuut =)
ispartaslan

Super but de Mev'

Citation (Nonda20 @ Nov 20 2010, 12:45) *
Je prends exemple sur toi, c'est pour ca wink.gif

Ouiiii bien sur tu veut faire un sondage rigolo ?

Nonda20
Citation (ispartaslan @ Nov 20 2010, 21:24) *
Super but de Mev'

Ouiiii bien sur tu veut faire un sondage rigolo ?

Preuve que tu es encore plus stupide que moi, tu continue, si tu pense avoir raison arrête wink.gif
Orca
En revanche, il a été assez médiocre dans le "jeu collectif".
Autant la dernière fois il arrivait a faire des remises en retrait en une touche ou bien des déviations, autant cette fois-ci il a tenté systématiquement le dribble et ça n'a pas fonctionné ne serait-ce qu'une fois hors-mis l'action de son but.

D'un coté, il veut retrouver son efficacité a éliminé son vis a vis, je peux le comprendre.

Pour le reste, magnifique contrôle + magnifique dribble + tir puissant = instinc de pur "9" ninja.gif
Pinigol
Et en plus il la mis juste en face de moi, j'étais à Auteuil Rouge wub.gif wub.gif
Shevchenzebo
http://www.as-eupen.be/de/team

Il y a deux jeunes turcs qui jouent à l'AS Eupen, une équipe promu, germanophone de Belgique.

Kocabas Fazli qui est défenseur et Enes Saglik qui est MDF.

Le Enes à l'air pas mal.

Interview d'Ilkay Gündogan
Citation
Soru: Su ana kadar hic Türk Milli Takimindan teklif aldinmi? Seni hic izleyen Türk yetkili oldumu? Teklif aldiysan cevabin ne oldu?

Ilkay: Bir Türk yetkili bir gün annem ve babam´la temasa gecmis. Ama benim icin sadece Almanya söz konusu olabilirdi. Burda dogdum, burda büyüdüm ve burada egitildim. Alman gibi yasiyorum ve Alman gibi hissediyorum.

Soru: Türk Milli Takimin´da oynama sansin olsa ne yaparsin?

Ilkay: Dedigim gibi benim icin sadece Almanya söz konusu olabilir.

La suite: http://www.yetenekliturkfutbolcu.de.tl/iLK...-RNBERG-k2-.htm

Ça date d'un an, et il dit comme Özil, comme quoi il a grandit en Allemagne, qu'il joue chez les espoirs, donc automatiquement, il choisira l'Allemagne, du mois si il est pris. Et il est originaire de Balikesir. Quand il était plus jeune, il avait de la sympathie pour Galatasaray, comme Erdinç
Bucaa
http://www.ligtv.com.tr/VideoHaber/?r=1&hid=82542

La nouvelle vie de M.Topal . Elle est b**** sa meuf ninja.gif ninja.gif
Nonda20
C'est la seul chose que tu retient ? no.gif

Ah ouais j'avoue ninja.gif
Ahmedovic
Citation (Bucaa @ Nov 23 2010, 17:55) *
http://www.ligtv.com.tr/VideoHaber/?r=1&hid=82542

La nouvelle vie de M.Topal . Elle est b**** sa meuf ninja.gif ninja.gif

Je croyais que Kardashian été une biatch mais que la meuf de Semih été à respecté ninja.gif pas celle de Mehmet ? ninja.gif

MDR je te chope là depuis aujourd'hui xD
Sevoth-Tart
Assist d'Özil pour Benzema.
Pinigol
Bodmer, Chantôme et Erding en dédicaces

Mercredi soir, Mathieu Bodmer, Clément Chantôme et Mevlut Erding sont allés à la rencontre de leurs fans pendant plus d'une heure à l'occasion d'une séance de dédicaces à la boutique des Champs Elysées.

J'y étais rolleyes.gif Je me suis fait dédicasser quelques tofs par Erdinç rolleyes.gif Il est super sympa en vrai. Bodmer et Chantôme faisaient un peu la gueule à côté, y en avait que pour Erding en vérité laugh.gif
Bucaa
Citation
Je croyais que Kardashian été une biatch mais que la meuf de Semih été à respecté pas celle de Mehmet ?

MDR je te chope là depuis aujourd'hui xD

" ninja.gif "
turkiche-le-turk
Citation (BesiktasCarsi @ Oct 7 2010, 13:17) *
Moi c'est qqch que j'ai jamas compris d'ailleurs... On a l'impression que nos joueurs sont sous évalués en Europe (...et sans doute un peu sur-évalués chez nous).

Vous pensez que c'est dû à quoi? unsure.gif

Aux echecs de EMre, Okan , Hakan Sukur, etc....
Mais bon quand tu vois GS qui demande 15M pour arda, il partira jamais et à l'inverse l'OM est pret à donner 15M pour le gitan Gignac alors que c'est une chevre
Nonda20
Citation
Altintop incertain

Hamit Altintop, souvent utilisé par le Bayern Munich depuis le début de la saison pour pallier l'absence de Robben, est incertain pour la réception de l'Eintracht Francfort samedi. L'international turc souffre de douleurs au dos et n'a pas pu s'entraîner jeudi. Le club a indiqué qu'une décision sera prise vendredi. S'il parvient à jouer, Altintop se retrouverait face à son frère jumeau, Halil, qui évolue à la pointe de l'attaque de Francfort.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...-incertain.html
ramirez26
Mesut est formidable rolleyes.gif
(je préfère écrire ici même si certains ne le considèrent pas comme un turc)
habz
La meyhane aurait été mieux thumbsup.gif
uA'Mus
Tuncay a fait un magnifique assist ( Stoke City - Man.City ) qui a permis d'égaliser à la 90 eme min !

Voici l'assist de Tuncay : http://www.ligtv.com.tr/VideoHaber/?r=1&hid=82790

Superbe wub.gif bien.gif
Pinigol
Merci Tuncay wub.gif

Superbe la passe rolleyes.gif
BesiktasCarsi
Bravo c'est ce Tuncay là qui manque à l'équipe nationale...
uA'Mus
Moi je comprend pas l'entraîneur de Stoke , à chaque fois qu'il fait jouer Tuncay soit dans les 11 soit par après , Tuncay soit il marque un but soit fait des assistes en jouent très bien mais il ne le fais pas jouer le prochain match ..
pandev
Tunay Torun faisait son retour sur les pelouses allemandes ce week end, titulariser, il s'en est très bien sortis avec 2 assists à la clé. thumbsup.gif
BesiktasCarsi
waw c'est cool je l'avasi complètement oublié celui-là!! bon retour ca fait plaisir, je me souviens qu'avant de blesser il était en train d'exploser et jouait de plus en plus.
Sevoth-Tart
Citation (BesiktasCarsi @ Nov 29 2010, 16:01) *
waw c'est cool je l'avasi complètement oublié celui-là!! bon retour ca fait plaisir, je me souviens qu'avant de blesser il était en train d'exploser et jouait de plus en plus.

Clair, moi aussi je l'avais oublié notre Tunay, un moment j'ai eu peur qu'il joue plus car Hamburg est loin d'avoir un effectif dégueulasse mais en fait il était blessé. Et il rejoue enfin thumbsup.gif bon come-back d'ailleurs !

Sinon dimanche Tolga Ciğerci faisait ses premiers pas en Bundesliga avec Wolfsburg contre Köln
(1-1). Il a joué tout le match. C'est un milieu prometteur qui aura 19 ans en mars. Pour l'anecdote, il supporte Galatasaray bien.gif
deepbaku
Citation (Hâziyade @ Dec 2 2010, 01:12) *
Sinon dimanche Tolga Ciğerci faisait ses premiers pas en Bundesliga avec Wolfsburg contre Köln
(1-1). Il a joué tout le match. C'est un milieu prometteur qui aura 19 ans en mars. Pour l'anecdote, il supporte Galatasaray bien.gif

http://www.ihlas.net.tr/haberdetay.php?id=333013

Voici un article sur lui justement. Il fait des débuts remarqués, premier match en Allemagne et il joue la totalité de la rencontre. Je vais un peu le suivre çui-là thumbsup.gif Wolfsburg jouera contre le Werder ce samedi. En me basant sur l'image, je trouve qu'il est bien athlétique pour un gars de 18 ans.
Kayso
Assiste de Nuri, but de Kagawa 1-0 pour Dortmund 14'min
Sevoth-Tart
Les centres de Nuri c'est vraiment une merveille wub.gif
uA'Mus
Dortmund gagne 3 à 0 et 3 assistes de Nuri bien.gif bien.gif wub.gif
Shevchenzebo
Il est trop fort avec son club, mais en Milli bof bof...
uA'Mus
Pourquoi Mevlüt n'a pas joué hier ? Suspendu , Blessé ?

Sinon c'est HS mais le gardien du PSG hier ma fais bien rire laugh.gif
fanaticAl
Citation (boss67 @ Dec 3 2010, 13:14) *
Pourquoi Mevlüt n'a pas joué hier ? Suspendu , Blessé ?

Sinon c'est HS mais le gardien du PSG hier ma fais bien rire laugh.gif

Apoula Edel , il est vraiment mauvais ce gardien la thumbdown.gif il a pas le niveau pour jouer a psg . il est nul en placement et ses dégagements sont trés trés mauvais . Je me demande pourquoi coupet joue pas confused.gif

Si non je crois que mevlut était bléssé hier et c'est pour ça qu'il a pas joué.

Et Grand Bravo a nuri thumbsup.gif quelle classe ce joueur clapclap.gif
Nonda20
Oui, il était blessé wink.gif
pandev
Pour ceux que ça intéresse, Tunay Torun sera de nouveau titulaire avec le HSV demain contre Freiburg, match à 15h30.
Shevchenzebo
Intéressant, merci !
uA'Mus
Citation (fanaticAl @ Dec 3 2010, 13:36) *
Apoula Edel , il est vraiment mauvais ce gardien la thumbdown.gif il a pas le niveau pour jouer a psg . il est nul en placement et ses dégagements sont trés trés mauvais . Je me demande pourquoi coupet joue pas confused.gif

Si non je crois que mevlut était bléssé hier et c'est pour ça qu'il a pas joué.

Et Grand Bravo a nuri thumbsup.gif quelle classe ce joueur clapclap.gif

Hmm j'espère ce n'est pas grave pour Mevlüt wink.gif Merci
Pinigol
Il est blessé depuis la semaine prochaine (cf. déplacement à Lyon) mais il devrait être aligner dans le onze de départ dimanche contre Brest thumbsup.gif
uA'Mus
Citation (Pinigol @ Dec 3 2010, 21:27) *
Il est blessé depuis la semaine prochaine (cf. déplacement à Lyon) mais il devrait être aligner dans le onze de départ dimanche contre Brest thumbsup.gif

" Blessé depuis La semaine prochaine " ninja.gif laugh.gif

Merci thumbsup.gif
Loup Noir
Nuri Sahin show..

http://www.sporxtv.com/futbol/avrupaligi/m...19SXQ/?ref=FKM6

Pinigol
Erding trop juste pour Brest

Mevlut Erding n'a finalement pas été retenu par Antoine Kombouaré dans le groupe parisien qui jouera dimanche face à Brest au Parc des Princes (17h00). «Il est trop juste, a déclaré samedi l'entraîneur parisien. Il va beaucoup mieux, mais il n'est pas prêt pour faire un match. Je préfère ne pas prendre de risques, il reste quatre matches derrière» avant la trêve (trois en L1 et un en Europa League). En l'absence de l'attaquant turc, Kombouaré devrait reconduire son système en 4-2-3-1 avec Bodmer en milieu avancé derrière Hoarau. Tiéné suspendu, c'est Ceara qui devrait évoluer à gauche de la défense.

Le groupe parisien :
Coupet, Edel - Armand, Camara, Ceara, Jallet, Makonda, Sakho, Traoré - Bodmer, Chantôme, Clément, Makelele, Nenê, Sessegnon - Giuly, Hoarau, Luyindula.

uA'Mus
Dommage j'aurais regardé le match si il y aurais Erdinç
Pinigol
Ca me fais vraiment chié qu'il ne soit toujours pas là, çà signifie qu'on va devoir se tapé Peguy à sa place thumbdown.gif
Nonda20
Citation
Ne pensez vous pas qu'il y aurait une Spahic-Estrada dépendance à Montpellier ? (de Yoplaboum)

Il est indéniable que sans ses deux maîtres à jouer Kabze et Estrada, Montpellier n'a pas le même visage, et pas les même stats (6 victoires et 0 défaite quand ils jouent, 1 victoire et 6 défaites quand au moins un est absent). L'animation offensive n'est plus aussi crédible. La qualité technique et le sens du but de ses deux joueurs sont essentiels à une équipe de Montpellier qui a une des attaques les plus faibles du Championnat (14 buts en 16 journées). Giroud, qui en est à six buts, ne peut pas tout faire tout seul. Contre Lyon, Estrada était absent (blessure au mollet) alors que Kabze est sorti à la 38e minute. Girard prie pour qu'ils reviennent vite.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...inconstant.html

Regarder la réponse wink.gif
deepbaku
Dortmund gagne 2-0. Assist de Nuri :

http://rutube.ru/tracks/3844661.html?v=c95...6a622d3b1a7a8fe

Il participe aussi à l'action du 2-0 :

http://rutube.ru/tracks/3844832.html?v=29d...da009a48c38c507
uA'Mus
Masallah toujours des assites ! bien.gif
Nonda20
Citation (deepbaku @ Dec 5 2010, 21:26) *

An other assit for Nuri Sahin wub.gif
Tigra76
il y a des turcs à l'étranger qui font du super boulot et chez nous les turcs ne carburent pas!! lol

je plaisante bien evidemment !

au moins ça montre que les turcs de l'etranger arrivent à grimper, c'est bien pour eux, ils iront loin comme ça!
«Musà`™
http://www.ligtv.com.tr/VideoHaber/?r=1&hid=83350 encore une passe décisive de Nuri hier, 4 passes décisive en même pas une semaine, quel joueur !!
habz
Kazim est dans la liste pour l'éléction du ballon de plomb 2010, pour son passage à Toulouse laugh.gif
«Musà`™
Citation (habz @ Dec 6 2010, 12:45) *
Kazim est dans la liste pour l'éléction du ballon de plomb 2010, pour son passage à Toulouse laugh.gif

laugh.gif
ispartaslan
Il à pas été si mauvais que ça quand même ?
Bozan
Il a cartonné 3 match, et après il a ralenti l'équipe, et a tué tout les pigeons aux alentours du stade.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.