Les Turcs à L'étranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
turkay76
sur 100 jeunes en turquie seulement 2 ou 3 finiront professionnel et arriveront a jouer pour un des trois grands ou peut etre faire un transfert a letranger
en europe il y en aurais au moins la moitie je pense qui pourront jouer dans le haut niveau des championnats...

on a beaucoup beaucoup de retard au niveau formation des jeunes,on devrait copier les moyens mis en place par les hollandais ou les francais,aujourdhui a la sortie du centre de formation,un gars formé chez nous naura pas le meme niveau que un gars formé en europe

les clubs au lieu de recruter des etrangers qui ont passé la trentaine sauf vraiment si le gars est monstreux doivent les recruter dans leur age de meilleur football (25 30 ans) et laisser place aux jeunes encadre par ces joueurs etrangers et turcs dun plus haut niveau
je ne pense pas que semih serait devenu le semih daujourdhui si il navait pas eu a ses cotés van hooijdonk et alex pour grandir, il la toujours dit quil avait beaucoup appris de ces joueurs la

avec une meilleure formation nos jeunes pourrait simposer des la sortie du centre de formation et ne pas passer par des pret pour se faire voir ou cirer le banc a apprendre et exploser a 25 ans,la formation doit les forcer a avoir le talent et la maturité pour simposer et jouer a 17,18 ans..
turkay76
on en parle pas beaucoup mais il faut dire que umit ozat 1 an apres etre arriver a koln a reussi a devenir le capitaine de cette equipe,je suis content pour lui,il a des grosses qualites de travailleur et le sens professionnel,esperons que sa reussite continue en tout cas cette annee il est en premiere division et capitaine,bravo a lui!
alper19o7
Citation (turkay76 @ Aug 5 2008, 22:56) *
sur 100 jeunes en turquie seulement 2 ou 3 finiront professionnel et arriveront a jouer pour un des trois grands ou peut etre faire un transfert a letranger
en europe il y en aurais au moins la moitie je pense qui pourront jouer dans le haut niveau des championnats...

on a beaucoup beaucoup de retard au niveau formation des jeunes,on devrait copier les moyens mis en place par les hollandais ou les francais,aujourdhui a la sortie du centre de formation,un gars formé chez nous naura pas le meme niveau que un gars formé en europe

les clubs au lieu de recruter des etrangers qui ont passé la trentaine sauf vraiment si le gars est monstreux doivent les recruter dans leur age de meilleur football (25 30 ans) et laisser place aux jeunes encadre par ces joueurs etrangers et turcs dun plus haut niveau
je ne pense pas que semih serait devenu le semih daujourdhui si il navait pas eu a ses cotés van hooijdonk et alex pour grandir, il la toujours dit quil avait beaucoup appris de ces joueurs la

avec une meilleure formation nos jeunes pourrait simposer des la sortie du centre de formation et ne pas passer par des pret pour se faire voir ou cirer le banc a apprendre et exploser a 25 ans,la formation doit les forcer a avoir le talent et la maturité pour simposer et jouer a 17,18 ans..

Il y a quelque jours, certaıns dırıgents de Fenerbahçe sont alles vısıter le centre de fomatıon du PSV (quı est un des meılleurs d'europe) , pour prendre des ınfos etc...
Pourvu qu'ıls en tırent une leçons.

....
turcfoot
bien sur les pays bas sont doué!! thumbsup.gif
Volkaan
Le centre de formation des Pays Bas est affraid.gif
On a eu un tournoi là bas et franchement j'étais impressioné et une chose que j'ai remarqué ; sur le terrain ils se parlaient en Anglais les joueurs car il y a pleins de nationalités différentes ! rolleyes.gif
BesiktasCarsi
Tu joues dans quel club Volck's?
BesiktasCarsi
INTERVIEW NURI SAHIN Lig TV

Nuri revient sur sa dernière saison, réussie avec Feyenoord, et sur sa déception dûe à sa non qualification pour l'Euro. Il affirme avoir reçu 3 propositions concrètes de transfert cet été dont Besiktas mais il souhaite poursuivre au Borussia.

Le journaliste essaie de lui faire dire quelle est l'équipe qu'il soutient en Turquie, sa réponse est pas mal : "avant je supportais Galatasaray mais bon j'avais 12 ans laugh.gif aujourd'hui je pense en professionnel donc dire que je soutiens une équipe plutôt qu'une autre serait une erreur, d'autant que je jouerai très certainement en Turquie un jour"
turkay76
erdinc a marqué le seul but de sochaux ce soir,sochaux aperdu 2-1 contre grenoble
ultrAslan-68
il commence fort laugh.gif
BesiktasCarsi
Halil aussi a marqué en coupe d'Allemagne avec Schalke contre une équipe de 3eme ligue. Victoire de Schalke 3-0, les autres buts étant signés Farfan et Kuranyi.

En prélim LDC il faudra suivre Schalke04-Atletico, le choc de ce dernier tour préliminaire.
BesiktasCarsi
Citation
Le PSV Eindhoven est passé à l’offensive sur le dossier Mevlut Erding. Le club néerlandais suit depuis longtemps le Turc et a formulé une offre de 5M€ à Sochaux. Le jeune attaquant de 21 ans s’est dit heureux de susciter un tel intérêt de la part du Champion des Pays-Bas. D’après les informations de L’Équipe et du Parisien, Sochaux n’est pas disposé à laisser partir son grand espoir.

Erding a déclaré dernièrement vouloir rester au club. Le début de championnat catastrophique des Lionceaux pourrait bien le faire revenir sur sa décision pour ne pas vivre une saison difficile comme l’an passé. A moins justement que le Turc ne veuille aider son club formateur à se sortir de cette mauvaise passe.

Article FootMercato.net

Erdinç au PSV ce serait top thumbsup.gif
seko
Ce serait surtout étonnant vu ce qu'il a montré à l'Euro.
ultrAslan-68
j'espere qu'il partira au PSV il progressera beaucoup
BesiktasCarsi
Citation (seko @ Aug 13 2008, 00:04) *
Ce serait surtout étonnant vu ce qu'il a montré à l'Euro.

Y a pas mal de sites qui en parle mais Sochaux veut pas le laisser partir malheureusement

Citation
Le PSV insiste pour Erding
Ignazio GENUARDI - lundi 11 août 2008 - 14h31

Mevlut Erding, l’attaquant international turc de Sochaux, intéresse fortement les Néerlandais du PSV Eindhoven qui devraient formuler une première offre dans le courant de la semaine.

Après avoir longtemps espéré ferrer un gros poisson pour épauler Danko Lazovic, Danny Koevermans et Nordin Amrabat, le PSV Eindhoven aurait finalement revu ses ambitions à la baisse. A la recherche d’un attaquant supplémentaire pour compenser le départ de Jefferson Farfan, parti à Schalke 04, les dirigeants néerlandais seraient en contacts avec l’international serbe Milan Jovanovic (27 ans, Standard de Liège) pour un transfert de près de sept millions d’Euros. Mais les Bataves ne désespéreraient pas pour autant de mettre le grappin sur Mevlut Erding (21 ans, Sochaux).

Supervisé à de nombreuses reprises au cours des derniers mois, et notamment face à Grenoble (1-2, but de Erding), samedi dernier, le Turc serait la nouvelle priorité du dernier champion des Pays-Bas. « Son profil est très intéressant, nous explique un haut dirigeant du PSV Eindhoven. Ce n’est pas un dribbleur mais il pourrait nous faire beaucoup de bien. Jérémy Bréchet (ndlr : son ancien coéquipier dans le Doubs) nous en a d’ailleurs dit beaucoup de bien. Et ceci à tous les niveaux. » Ainsi, les Néerlandais auraient prévu d’adresser une première offre à Alexandre Lacombe dans le courant de la semaine. « Mais nous n’avons aucune garantie qu’elle soit acceptée. On va voir. Le joueur a l’air motivé à l’idée de nous rejoindre. »

Sous contrat jusqu’en 2012, Mevlut Erding a pourtant été récemment déclaré intransférable (« Il reste avec nous, dixit le président doubiste. Il n'y a pas matière à discuter. »). Les Lionceaux souhaiteraient même revoir ses émoluments à la hausse. Mais le natif de Saint-Claude serait extrêmement sensible à cette approche d’un club qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Même son de cloche du côté de Galatasaray mais les Stambouliotes se feraient moins pressants. Mevlut Erding ne devrait pas faire le forcing pour rejoindre un club « de seconde zone » (Espanyol Barcelone, Nice, Wigan) mais le discours pourrait s’avérer différent pour le PSV Eindhoven. C’est en tout cas le souhait des dirigeants néerlandais.

Source: http://www.mercato365.com/infos-clubs/soch...ur-Erding.shtml
BesiktasCarsi
Mevlüt a marqué hier contre le PSG.

Coté PSG, Kezman est rentré en 2ème période.

Score final 1-1.
ultrArda
C'est tout bon pour Mevlut thumbsup.gif mais dommage que son équipe est assez faible confused.gif

Sinon Hier il y a eu Liverpool - M'Boro, M'boro mene 0-1 a la 67e avec un but de Mido, puis en fin de match Liverpool egalise avec un but c.s.c. de Pogatetz a la 86e puis passe devant avec un but de Gerrard a la 90e et gagne le match 2-1.

Ps : Tuncay a joué 87 minute et a eu une belle action thumbsup.gif

Le match
turkay76
mevlut sur penalti et kezman a ete plutot bon semble t il pour le peu de temps quil a jouer,il va bien reussir au psg ca se sent
BesiktasCarsi
Citation (ultrArda @ Aug 24 2008, 14:32) *
Sinon Hier il y a eu Liverpool - M'Boro, M'boro mene 0-1 a la 67e avec un but de Mido, puis en fin de match Liverpool egalise avec un but c.s.c. de Pogatetz a la 86e puis passe devant avec un but de Gerrard a la 90e et gagne le match 2-1.

Ps : Tuncay a joué 87 minute et a eu une belle action thumbsup.gif

Le match

Si Tuncay marque sur cette action c'est le but de l'année affraid.gif

Citation (ultrArda @ Aug 24 2008, 14:32) *
C'est tout bon pour Mevlut thumbsup.gif mais dommage que son équipe est assez faible confused.gif Le match

il aurait dû aller à Galatasaray cette année. Vu les problèmes offensifs du club il aurait eu du temps de jeu dans un grand club mais voilà cette année il va jouer le bas de classement en L1, même si il tape des buts je pense pas qu'il va progresser bcp confused.gif
ETTU$03
joli l'action de tuncay affraid.gif
turcfoot
kabze a marque pour le rubin kazan aussi thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Tuncay offre la victoire à Middlesbrough en marquant à la 84ème minute le but de la victoire contre les promus de Stoke City. Il fait un bon début de saison, déjà contre Liverpool il avait été impressionant même si la victoire n'était pas au rdv.

Mais le fait du week-end c'est la crise cardiaque ou d'un malaise plus vraissemblablement de Ümit Özat, capitaine du FC Köln, en plein match. Heureusement sa situation s'est améliorée.

Citation
Özat à l'hôpital
Football - Bundesliga

Le défenseur turc de Cologne, Ümit Özat, a été victime vendredi d'un malaise lors du match avancé de la troisième journée entre Karlsruhe et Cologne (0-2) et a été transporté par précaution à l'hôpital après avoir repris conscience.

http://www.eurosport.fr/football/

Citation
Foot - ALL - Ümit Özat (Cologne) va bien

Victime d'un malaise à la 25e minute de jeu de la rencontre entre Karlsruhe et Cologne (0-2) vendredi soir, le défenseur Ümit Özat est sorti samedi matin de l'hôpital de Karlsruhe en bonne santé, après avoir subi un bilan cardiologique et neurologique. Les résultats des examens n'ayant rien montré d'anormal, les médecins ont jugé que l'international turc n'avait tout simplement pas assez bu ou mangé avant le match.
ultrAslan-68
mevlut a encore frappé 3 but 3 match il aurait du partir autre club dommage sleep.gif j'espère qu'au prochain mercato il change de club
Giunti
Umit Ozat korkuttu ya wacko.gif
Allah Korusun. confused.gif
BesiktasCarsi
Necati est annoncé à la Real Sociedad... en D2 espagnole unsure.gif
ultrAslan-68
voici le but de erdinc http://fr.youtube.com/watch?v=l3s_46F1mCs
turcfoot
wé erding et dans une bonne forme faut qu'il continue comme sa en équipe national et necati a sociedad pour joué la remontée!!
BesiktasCarsi
Dommage que les buts de Erdinç ne servent pas à grand chose pour l'instant. Je suis pas trop la L1 mais je pense que Sochaux va jouer la descente non?
ultrAslan-68
je pense mais j'aimerais qu'il partedans un club meilleur que ca ...
BesiktasCarsi
Sinon il y a un autre Turc qui a marqué ce week-end en championnat des Pays-Bas. Il s'agit de Mehmet Akgün (qui évoluait à Kasimpasa la saison passée, à Willem II aujourd'hui) qui a inscrit son premier but de la saison face à l'Ajax Amsterdam (victoire de Willem II 2-1).
Giunti
Necati à Sociedad pourquoi pas ? g.gif
Ce serait bien et imaginez il réussi comme Nihat rolleyes.gif
ultrAslan-68
il pourrait bien se relancer !
Bozan
Citation (BesiktasCarsi @ Aug 31 2008, 15:55) *
Dommage que les buts de Erdinç ne servent pas à grand chose pour l'instant. Je suis pas trop la L1 mais je pense que Sochaux va jouer la descente non?

Mevlut a la bonne conscience de jouer pour le club de son coeur, tout comme il a choisi la Turquie en équipe national.

Et un titre de meilleur buteur, même de L1 ça ne se refuse pas. Et au vu de ses performances il en est largement capable.

Sochaux souffre d'un manque d'agressivité flagrant, mais je les vois pas finir en L2, en tout cas c'est pas un club qui le mérite, il crée du jeu et marque des buts !

Laisser son club en L2 et partir ça serai moche.
BesiktasCarsi
Tuncay qui s'était blessé en tout début de match contre la Belgique sera absent 6 semaines. Dommage parce qu'il avait fait un début de saison explosif à MiddlesBrough...

Geçmis olsun
habz
Tuncay, Hamit, Nihat ... nos meilleurs représentant a l'étranger sont tous blessés.

J'espere qu'a leur retour ils recupéreront leur place de titulaire car ca ne sera pas tres facile apres ces longues absences.
BesiktasCarsi
Je m'inquiète pas trop pour cela. Ils ont déjà tous connus des blessures plus ou moins sérieuses (surtout Nihat, mais aussi Hamit qui est arrivé blessé à l'Euro) et ca ne les a pas empêché de revenir en force par la suite.

Mais qu'ils nous reviennent vite qd même confused.gif
SonnyGol
Comme souvent on me demande des nouvelles sur Nihat du côté de Villarreal et l'avancement de sa blessure, il a été convoqué pour le match contre Numancia ce week-end, sa blessure est de l'histoire ancienne thumbsup.gif (j'espère)
BesiktasCarsi
Merci pour l'info j'espère qu'il va vite retrouver ses sensations, ca fera plaisir aussi de le revoir en LDC. La dernière fois c'était avec la Real Sociedad.
BesiktasCarsi
Nihat is back. De retour de blessure, notre attaquant est rentré au jeu à la 70ème minute du match Numancia - Villareal. A la 77ème minute il offrait l'assist de la victoire à son équipe (1-2) thumbsup.gif
habz
Sa fait plaisir de voir son bon retour. thumbsup.gif
habz
Erdinc a marqué le but de la victoire lors des 16eme de finale de la coupe de la ligue contre marseille (1-0) et Nihat qui a jouer les 90 minutes lors de la victoire de son club contre santander (2-0). Ils sont 1er de la liga !
BesiktasCarsi
il va finir à l'OM Mevlüt à chaque fois qu'il joue contre eux il en tape un smile.gif
Nonda20
thumbsup.gif laugh.gif laugh.gif
Bozan

Match énorme.

A mon avis il fini meilleur buteur de L1, et sauve Sochaux de la L2 !
ultrAslan-68
C'est deja mieux que sochaux thumbsup.gif
habz
C'est assez rare que sa soit un club qui se sauve de L2 au dernier moment qui possède le meilleur buteur du championnat ...
habz
L'équipe a Tugay est allée s'imposer chez newcastle 2-1 et il a prit par au 90 minutes du match ! Pas mal pour son age thumbsup.gif
ultrAslan-68
Il a quel age la ? pour son age il joue 90 c'est bien
Nonda20
37 ans ou 36
habz
Mevlut Erdinc notre représentant en France a encore frappé hier lors du nul 1-1 de son equipe.
Il est a 4 buts je crois déja. Pas mal pour quelqu'un qui joue dans le club qui est dernier de L1.
BesiktasCarsi
L'ancien Besiktasli et Bursasporlu Sinan a tapé un but ce w-e en Bundesliga avec Bochum mais son équipe a perdu 2-3. C'est un bon celui là il va faire quelque chose en Allemagne je pense.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.