Les Turcs à L'étranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
aslan94
Citation (Adnan @ Apr 25 2011, 14:51) *
Par contre 20 millions en sachant que Gourcuff a ete achete à 22 millions ça fait peu je trouve

Les joueurs français sont surcôtés. C'est tous des nouveaux Zidane laugh.gif
Özil a été transferé pour 15 millions d'euros "seulement" donc 20 millions c'est assez correct...
Shevchenzebo
J'essaie d'être optimiste, vous cassez le trip...
Adnan
Ouai mais Ozil il lui restait seulement 1 an de contrat.
Necip_Uysal
Citation (Shevchenzebo @ Apr 25 2011, 14:53) *
J'essaie d'être optimiste, vous cassez le trip...

Non mais je suis sérieux kagawa a déclaré sur son site web qu'il rêvait de venir jouer a gs pour côtoyer son idole de toujours ayhan akman...
aslan94
Citation (La_Triple_Entente @ Apr 25 2011, 14:58) *
Non mais je suis sérieux kagawa a déclaré sur son site web qu'il rêvait de venir jouer a gs pour côtoyer son idole de toujours ayhan akman...

Logique, qui ne rêverait pas de jouer avec un joueur si légendaire laughing.gif
Shevchenzebo
laughing.gif
Adnan
Je pensais que c'etait parce qu'il etait impressione par la classe de Mustafa Sarp g.gif
uA'Mus
Le talent de Baris thumbsup.gif
Necip_Uysal
La détente de zapata et le charisme d'aydin ninja.gif
Ozhack
Le boule de servet.. ipb24.gif
Ahmedovic
Quelqu'un connais Serdar Taşçı, défenseur de Stuttgart ? il est bon ? il compte jouer pour qui ?

http://www.lequipe.fr/Football/fj/Football...oueur25209.html
Sarı Lacivert
Il est déjà avec la mannschaft ça fait des années... Un bon défenseur loupé.

On en avait bien besoin nous.
Ahmedovic
On est trop naze à passer à côté de ces jeunes footballeurs européen ! Faut virer les Hakan Balta et les Sabri !
Sevoth-Tart
Serdar n'est pas bon, s'il confirmait son potentiel il aurait pu espérer être titulaire avec l'Allemagne mais il est lent, en anticipation devient encore plus mauvais avec les années et se fait toujours avoir en duel. Il ne lui reste que son jeu de tête, mais ça pour un DC c'est le minimum. Les grands clubs qui le suivaient s'en foutent désormais, ça veut tout dire. Au mieux je l'aurai bien vu remplaçant avec la Turquie, là il n'est même pas remplaçant avec la Mannschaft laughing.gif

Notre Serdar à nous est beaucoup plus utile. On peut peut-être avoir Ömer Toprak mais il suit le même chemin que Taşçı, encore plus mauvais avec le temps. Au lieu d'espérer un prick qui a dit dès le départ qu'il jouerait pour l'Allemagne occupez-vous des espoirs en Turquie. Le problème c'est la formation, des joueurs doués on en a.
Sarı Lacivert
Ouais on a notre Serdar Kesimal maintenant, mais quand on avais des défenseurs pouraves titulaires tel que Zan ou Önder Turaci, il aurais eu facilement sa place. Tu le trouves pas bon, mais pour une équipe comme la Turquie, il aurais été OK quand même.
Sevoth-Tart
Citation (1907 @ Apr 26 2011, 11:47) *
Ouais on a notre Serdar Kesimal maintenant, mais quand on avais des défenseurs pouraves titulaires tel que Zan ou Önder Turaci, il aurais eu facilement sa place. Tu le trouves pas bon, mais pour une équipe comme la Turquie, il aurais été OK quand même.

Quelques années auparavant, c'est clair que Serdar est facilement titulaire avec la Turquie. Je parle de maintenant, cette saison il arrivait même que Stuttgart, un club de bas de tableau, le mette sur le banc car il était décevant. Et c'est évident que la Turquie n'est pas au niveau de l'Allemagne, encore aujourd'hui si on avait des blessés en défense il serait titulaire. Mais s'il jouait contre la Belgique, vous auriez vu comme il est dépassé. Avec son niveau actuel, avec la Turquie ça ne restera qu'un remplaçant. Mais la question ne se pose pas puisque dès le début son désir c'était de jouer pour l'Allemagne, il s'est vu trop beau mais avec les joueurs qui sortent il a plus aucun avenir en sélection : Hummels, Höwedes...

Sans parler des cadres réguliers qui le surpassent : Friedrich, Westermann...
Ahmedovic
Moi ce que je ne comprend pas c'est qu'on a de très bon joueurs en Turquie et la tactique d'Hiddink de donner la chance à ceux qui n'ont pas été Milli. C'est décevant que ce soit toujours les même qui sont sélectionné sachant qu'ils ne sont pas très bon.
ketur61
Moi j'aimerais beaucoup voir Omer Toprak en A milli, ce gars là a un énorme potentiel.
Adnan
Citation (Ahmedovic @ Apr 26 2011, 11:17) *
Moi ce que je ne comprend pas c'est qu'on a de très bon joueurs en Turquie et la tactique d'Hiddink de donner la chance à ceux qui n'ont pas été Milli. C'est décevant que ce soit toujours les même qui sont sélectionné sachant qu'ils ne sont pas très bon.

Tu penses à qui ? Parce que les choix d'Hiddink sont de mieux en mieux
Necip_Uysal
Citation (Adnan @ Apr 26 2011, 17:15) *

Il y a quand même des Hakan Balta, Kazim, Zan qui s'incrustent quoi...

Limite Zan ok, il est bon ces derniers temps et on est limité à ce poste.
Adnan
Hakan Balta on a pas mieux(Hasan Ali n'est pas assez solide)
A la place de Zan c'est vrai qu'il y a Giray et Omer Erdogan qui sont meilleurs(Egemen et Ersan etaient blessés) mais on s'en fou comme c'est juste un remplacant.
Pour Kazim, c'est le chouchou de Hiddink, surement parce qu'il parle anglais.
Sevoth-Tart
Des nouvelles de Eren Güngör sinon ? confused.gif
En DC on a de bons joueurs en tout cas avec les Serdar, Ersan, Giray + quelques uns que je connais moins. Et Servet qui sort quand même de bons matchs avec la Turquie, le problème avec lui c'est qu'on sait jamais à quoi s'attendre, il peut complètement passer à côté.

A Kayseri il y a un espoir qui ne joue jamais mais qui devrait, c'est Volkan Dikmen.
Altano
Citation (Adnan @ Apr 26 2011, 17:50) *
Hakan Balta on a pas mieux(Hasan Ali n'est pas assez solide)
A la place de Zan c'est vrai qu'il y a Giray et Omer Erdogan qui sont meilleurs(Egemen et Ersan etaient blessés) mais on s'en fou comme c'est juste un remplacant.
Pour Kazim, c'est le chouchou de Hiddink, surement parce qu'il parle anglais.

Tu fumes quoi mec ???? affraid.gif
Hakan Balta est de loin, très loin, le latéral gauche le plus pourri de Süper Lig cette saison !!!
Tu prends qui tu veux, ça ne peut pas être pire que lui !!!

Pour la défense centrale, voyons donc... on a Servet, Ersan (qui va bientôt revenir), Giray, Egemen (qui n'est plus blessé), Serdar Kesimal, Ömer Toprak (qu'il faudra tôt ou tard lancer dans le grand bain), Aykut Demir qui est bon espoir ! Bref, pas besoin de voir Zan, à moins qu'il joue régulièrement en club, ce qui n'est pas prêt d'arriver !
D'ailleurs, je serais pour qu'on essaye une défense centrale Egemen/Giray.... les mecs, c'est quand même la MEILLEURE défense centrale de Süperlig. Certes moins physique et technique que Lugano/Yobo, mais les chiffres parlent pour eux : 21 buts encaissés...
Adnan
Bah ecoutes, Ismail revenait de blessure donc il a pas joue. Il reste que Hasan Ali (parce que les autres arrieres gauches turcs ont loin d'avoir le niveau) ou Hakan Balta.
Comme c'est un match important tu peux pas te permettre de faire jouer Hasan Ali pour la premiere fois(En plus de ça c'est pas comme si il était exceptionnelle) donc on est obligé de faire jouer Balta qui a au moins de l'experience et qui n'a jamais été mauvais avec la Turquie.

Pour la defense centrale j'ai dis que Zan etait un mauvais choix mais comme c'est un remplacant je m'en fou un peu.

Par contre Giray il est loin d'avoir le niveau pour être titulaire, c'est juste un joueur moyen( qui reste meilleur que Zan)
Sevoth-Tart
Surtout que Balta a pas été mauvais contre l'Autriche. Les performances en club c'est important mais quand c'est la sélection il est "moins" nul on va dire même si ça reste pas fameux. Et on a pas beaucoup d'alternatives je rejoins Adnan. Faut arrêter de faire son procès à chaque fois, on dit rien sur le surestimé Ismail.

Par contre Zan faut oublier sérieux, c'est une blague. C'est pas un titulaire mais il bouffe une place. Volkan Dikmen est à Konya depuis janvier confused1.gif bon ben on va le voler quand ils vont descendre en Bank Asya innocent.gif
Sarı Lacivert
S.Kesimal, Ersan, Giray, Egemen, Metin Depe, Ömer Erdogan, I.Toraman, tout ces joueurs méritent plus une place en Milli Takim que G.Zan, même si ils ne valent pas grand chose sur l'échelle internationale.

Sinon on a vraiment personne à gauche depuis Ergün. A tel point que Vederson a failli être sélectionné un moment.
Ahmedovic
Citation (Adnan @ Apr 26 2011, 17:15) *

Non je dis qu'Hiddink fait bien de sélectionner des joueurs plus jeunes et nouveau. Moi par exemple j'aimerai ne plus voir Balta Sabri et Kâzım dans la sélection turque.

Citation (Altano @ Apr 26 2011, 18:45) *
Pour la défense centrale, voyons donc... on a Servet, Ersan (qui va bientôt revenir), Giray, Egemen (qui n'est plus blessé), Serdar Kesimal, Ömer Toprak (qu'il faudra tôt ou tard lancer dans le grand bain), Aykut Demir qui est bon espoir ! Bref, pas besoin de voir Zan, à moins qu'il joue régulièrement en club, ce qui n'est pas prêt d'arriver !
D'ailleurs, je serais pour qu'on essaye une défense centrale Egemen/Giray.... les mecs, c'est quand même la MEILLEURE défense centrale de Süperlig. Certes moins physique et technique que Lugano/Yobo, mais les chiffres parlent pour eux : 21 buts encaissés...

Egemen ce joueur est vraiment soudé à son poste. C'est un vrai guerrier, Giray prend de plus en plus d'influence sur Egemen puisqu'à ses débuts il était trop simple. Là c'est un sauvage. C'est des monstres qu'il faut absolument leur donner plus de chance avec la Turquie.
Altano
Citation (Ahmedovic @ Apr 26 2011, 21:28) *
Egemen ce joueur est vraiment soudé à son poste. C'est un vrai guerrier, Giray prend de plus en plus d'influence sur Egemen puisqu'à ses débuts il était trop simple. Là c'est un sauvage. C'est des monstres qu'il faut absolument leur donner plus de chance avec la Turquie.

Dans les matchs que j'ai vu de Giray, le gars il laisse RIEN passé !!!
Serdar Kesimal est peut-être plus technique, mais au niveau défense pure et intervention, Giray est largement supérieur.
Adnan
Moi je trouve que c'est un joueur banal, je pense juste qu'il est train de faire une saison exceptionnelle et que ça va pas durer.
Si il confirme, ce que j'espere pour lui et Trabzon, et bah j'avouerais que j'ai eu tort
Ahmedovic
Giray était déjà bon avant, c'est juste que cette saison il est plus malin.
Adnan
Tunay Torun transfere au Hertha Berlin.
http://www.ajansspor.com/futbol/almanya/h/...n_herthada.html
deepbaku
Belçika 1. Ligi ekiplerinden Anderlecht'in 16 Yaş Altı Takımı'nda forma giyen Türk oyuncu Anıl Koç, performansıyla Avrupa devlerinin transfer listesine girmeyi başardı.

6 yaşından itibaren Anderlecht takımında görev almaya başlayan 16 yaşındaki Türk oyuncu, Belçika U-16 Ligi'nde Çarşamba günü Germinal Beerscho karşısında attığı golle takımının şampiyonluğa bir adım daha yaklaşmasını sağladı. İki kanatta da oynayabilen ve Belçika 16 Yaş Altı Milli Takımı'nda da forma giyen Anıl, Liverpool, PSV Eindhoven, Paris Saint Germain ve Borussia Dortmun'un yanı sıra Portekiz ve Fransa Ligi'nden birçok takımın transfer listesinde.

Anderlecht'i basamak olarak gören gurbetçi yıldızın, tekliflere sıcak baktığı öğrenildi. A Milli Takım yetkililerinin, Anıl'ın Belçika yerine ay-yıldızlı formayı giymesi için harekete geçtiği de gelen haberler arasında.

J'espère qu'il va pas se griller s'il part confused.gif il y a aussi le gardien Yusuf Mersin à Liverppol, 16 ans lui aussi. Est-ce qu'il jouera pour la Turquie plus tard ?
«Musà`™
Putain marre! Encore un qui a choisi de jouer pour la Belgique et non la Turquie off be
Necip_Uysal
Citation (deepbaku @ Apr 30 2011, 13:48) *
Belçika 1. Ligi ekiplerinden Anderlecht'in 16 Yaş Altı Takımı'nda forma giyen Türk oyuncu Anıl Koç, performansıyla Avrupa devlerinin transfer listesine girmeyi başardı.

6 yaşından itibaren Anderlecht takımında görev almaya başlayan 16 yaşındaki Türk oyuncu, Belçika U-16 Ligi'nde Çarşamba günü Germinal Beerscho karşısında attığı golle takımının şampiyonluğa bir adım daha yaklaşmasını sağladı. İki kanatta da oynayabilen ve Belçika 16 Yaş Altı Milli Takımı'nda da forma giyen Anıl, Liverpool, PSV Eindhoven, Paris Saint Germain ve Borussia Dortmun'un yanı sıra Portekiz ve Fransa Ligi'nden birçok takımın transfer listesinde.

Anderlecht'i basamak olarak gören gurbetçi yıldızın, tekliflere sıcak baktığı öğrenildi. A Milli Takım yetkililerinin, Anıl'ın Belçika yerine ay-yıldızlı formayı giymesi için harekete geçtiği de gelen haberler arasında.

J'espère qu'il va pas se griller s'il part confused.gif il y a aussi le gardien Yusuf Mersin à Liverppol, 16 ans lui aussi. Est-ce qu'il jouera pour la Turquie plus tard ?

C'est mon pote d'enfance. Il va choisir la Turquie vous êtes fou ou quoi hahah, c'est juste que là la fédaration turque ne lui paye même pas les billets d'avion etc pour les déplacements... wink.gif Je le vois tous les jours et c'est un putain putain de joueur.

D'ailleurs il vient de signer au Standard de Liège!
deepbaku
Citation (Keywam @ Apr 30 2011, 13:54) *
Putain marre! Encore un qui a choisi de jouer pour la Belgique et non la Turquie off be

Lol sois pas naïf il a rien choisi, il joue avec les U-16. Puis en Turquie personne le connaît c'est normal qu'il opte pour la Belgique, et s'il se sent turc, il refusera pas une convocation de la Turquie plus tard.
Adnan
Bah c'est beaucoup plus intelligent à cette age de choisir la selection belge, c'est beaucoup plus simple car il fait pas de longs déplacements et il mieux former, à l'avenir il pourra choisir la Turquie .

C'est surtout le cas pour ceux en Allemagne qui est devenu une reference pour la formation, il suffit juste de voir Cenk pour s'en rendre compte
Sevoth-Tart
Citation (La_Triple_Entente @ Apr 30 2011, 14:59) *
D'ailleurs il vient de signer au Standard de Liège!

Il a signé un contrat professionnel avec l'équipe A ou alors il va rejoindre leur centre de formation ? Je me demande pourquoi il a quitté Anderlecht pour un rival s'il est prometteur g.gif tu sais s'il y a une raison ?
Kayso
Voila Nuri champion d'Allemagne avec Dortmund, Altintop blessé confused.gif
Sevoth-Tart
Citation (Kayso @ Apr 30 2011, 18:23) *
Voila Nuri champion d'Allemagne avec Dortmund, Altintop blessé confused.gif

Halil ? Il vend du rêve lui, 0 but et 3 assists sur toute la saison.
Altano
Citation (Sevoth-Tart @ Apr 30 2011, 17:31) *
Halil ? Il vend du rêve lui, 0 but et 3 assists sur toute la saison.

Ce n'est pas par hasard que j'ai toujours critiqué ses convocations en équipe nationale. Ce type ne vaut rien. Pire il joue très bêtement !!!
Adnan
Non il parlait de Hamit
Sarı Lacivert
Halil, il n'aurais pas eu de frère jumeau on ne l'aurais jamais connu. laugh.gif
Altano
Citation (Adnan @ Apr 30 2011, 17:45) *
Non il parlait de Hamit

Mais moi, je parle de Halil ! laughing.gif
Adnan
Heureusement ninja.gif
Altano
N'empêche, Tuncay on devrait bientôt l'élir Ballon de Plomb du football turc.
Parce que franchement ses choix de carrière sont carrément fumeux !
Tellement merdique qu'il va "encore" se retrouver en D2 la saison prochaine !
Sevoth-Tart
Citation (Adnan @ Apr 30 2011, 18:45) *
Non il parlait de Hamit

Ah bah ça on le savait depuis longtemps, en ce qui me concerne en tout cas. J'ai pensé qu'il parlait de Halil.
Arda10
Putain mais c'est degueulasse regarder
http://www.footmercato.net/bundesliga-le-b...fin-sacre_66103
Quel honte de dire sa après tout se qu'a fait nuri cette année c'est quand meme en grande partie grace a lui que Dortmund est champion cette année!
deepbaku
En Championship, Jem Karacan jouera les play-offs pour monter en PL. Reading est assuré de finir soit 5, soit 6e et le principe est le même qu'en Turquie : les 2 premiers sont promus tandis que les 4 clubs qui suivent s'opposent dans les barrages pour définir le dernier club promu.

Et en Allemagne, ce sera probablement Bochum qui jouera un match aller-retour contre le 16e de Bundesliga pour rejoindre l'élite. Ils ont battu Union Berlin 3-0 avec un doublé de Mirkan Aydın et sont 3e, reste plus que 2 journées.

Nonda20
article de l'equipe : http://www.lequipe.fr/Football/DORTMUND_CHAMPION.html

eux mettent nuri dans les 3 joueurs clés wub.gif même si il jouera plus jusqu'à la fin de saison, super performance de sa part!
Pinigol
Bravo à Nuri pour son titre de champion d'allemagne wub.gif

Par contre Mevlüt n'est même pas rentré sur le terrain hier soir au Parc des Princes confused.gif

Pas d'offre pour Sahin.

Selon Michael Zorc, le directeur sportif de Dortmund, aucun club n'est entré en contact avec le nouveau champion d'Allemagne pour Nuri Sahin, convoité, entre autres, par le Real Madrid. «Quand et si la question se posera, nous nous en occuperons, mais pour l'instant, ce n'est pas le cas», a-t-il indiqué sur la chaîne allemande Sport1. «Il faut s'attendre à ce que certains de nos joueurs soient convoités par de grands clubs européens, mais notre but est de conserver notre effectif», a-t-il ajouté. Il a également précisé que l'arrivée possible du meneur de jeu de Nuremberg Ilkay Gündogan n'était «pas lié au dossier Sahin». L'international turc de 22 ans est lié avec Dortmund jusqu'en 2013, mais dispose dans son contrat d'une clause de sortie à partir de juillet si un club propose au moins six millions d'euros.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.