Les Turcs à L'étranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
BesiktasCarsi
Vidéo des 2 buts de Mehmet Aurelio face à Numancia

http://www.goalsarena.com/video/09.11.2008...l-betis_en.html
Loup Noir
Magnifique Aurelio !
habz
Pas mal le dernier but.
BesiktasCarsi
Fatih Tekke a marqué un but très important aujourd'hui en fin de match pour le Zenit (1-1 face au Dinamo Moscou). Le Zenit est actuellement 5ème du championnat russe suivi de près par Sovetov, le Spartak et le Lokomotiv. Ils ne sont pas assurés de coupe d'Europe la saison prochaine avant la dernière journée.

Citation
Son hafta öncesi tablo
1 Rubin Kazan 60 (Direk Şampiyonlar Ligine katılacak)
2 CSKA Moskova 56 (Direk Şampiyonlar Ligine katılacak)
3 Dinamo Moskova 51 (Şampiyonlar Ligi/Ön eleme)
4 Amkar Perm 48
5 Zenit St. Petersburg 45
6 Krylya Sovetov 45
7 Spartak Moskova 44
8 Lokomotiv Moskova 44
Loup Noir
Pas mal ce type, sa en fait 5 là.
habz
Nihat vers le retour
Liga

Le retour à la compétition de l'attaquant turc de Villarreal Kahveci Nihat est en bonne voie après qu'il ait marqué deux buts en match amical. Il devrait remplacer dans les prochains jours l'attaquant Joseba Llorente.

Nihat s'était blessé à la cuisse lors de la tournée d'été, aux Etats-unis. thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Le Zenit de Fatih Tekke s'est qualifié pour la coupe UEFA lors de la dernière journée du championnat russe en allant gagner au Spartak Moscou 1-3. C'était peut-être le dernier match de Tekke en Russie vu qu'il a exprimé le souhait de quitter ce pays. Des clubs turcs et allemands seraient intéressés. Son transfert aura sans doute lieu en janvier.
Nonda20
L'équipe de Halil (Schalke ) gagne 3-1 avec un doublé de sa part sa fait longtemps que je ne l'avais plus vue marqué
BesiktasCarsi
Oui il n'avait plus marqué depuis le PSG en uefa je pense g.gif

Mais à Schalke il n'est plus attaquant de pointe, il a reculé dans le jeu et marque donc moins. Mais ila progressé dans ses dribbles et passes comme on a pu le voir mercredi en Autriche thumbsup.gif
Nonda20
Son équipe joue en 4-3-3 lui est attaquant droit
BesiktasCarsi
De retour de blessure, Mevlüt Erdinç a marqué lors du déplacement de Sochaux à Valenciennes (2-2). Il a profité d'une erreur de la défense adverse.

http://soccers.free.fr/2008-2009/VA-Sochaux/Erding.wmv
Nonda20
Il continue de marque dans une équipe pas au mieux thumbsup.gif
habz
Il a touché combien le défenseur pour faire ca ? confused.gif
Nonda20
laugh.gif laugh.gif La passe décisive qu'il lui fait quand même !
BesiktasCarsi
Le départ de Fatih Tekke du Zenit St Petersbourg semble désormais acquis. Le joueur a fait savoir qu'il ne souhaitait pas poursuivre sa carrière en Russie (il restera cependant au Zenit pour les 2 derniers matchs de poule de LDC).

Son manager cherche donc à négocier son départ et plutôt que Fenerbahçe et Trabzon qui ont longtemps été interessés, il semblerait que ce soit actuellement le Hertha Berlin qui tienne la corde. Le Hertha souhaiterait prendre Tekke notamment pour attirer les nombreux Turcs vivants dans la capitale allemande.

Le montant de transfert pour Tekke est de 3,5 millions mais un prêt jusqu'en fin de saison pourrait aussi être envisagé. La question tourne plutôt autour de son salaire élevé (1,7 million par an) qui doit être discuté.

Source sporx
Loup Noir
Doublé d'Altintop ce week end http://www.sporx.com/video/tv.php?frm_id=12096 sur une victoire de 3-1...
deepbaku
Tunay Torun (Hamburg, 18 ans) est entré en jeu pour les 10 dernières minutes face à l'Ajax. Il me semble que c'est un ailier, c'est sur les côtés en position avancée que je l'ai vu jouer. Si quelqu'un a des informations sur lui, merci de les partager thumbsup.gif
ultrAslan-68
il est en forme halil thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Citation (deepbaku @ Nov 29 2008, 11:34) *
Tunay Torun (Hamburg, 18 ans) est entré en jeu pour les 10 dernières minutes face à l'Ajax. Il me semble que c'est un ailier, c'est sur les côtés en position avancée que je l'ai vu jouer. Si quelqu'un a des informations sur lui, merci de les partager thumbsup.gif

j'ai pas trouvé bcp sur lui.. Il serait plutôt attaquant, serait rentré 3 fois en cours de match cette saison mais seulement quelques minutes à chaque fois. Il a nationalité turque et a choisi de défendre les couleurs de la Turquie (avec les -19) alors que les Allemands lui faisaient la proposition de rejoindre leur sélection de jeunes.

deepbaku
Merci BesiktasCarsi ! Toujours là au bon moment tongue.gif s'il est attaquant c'est pas étonnant qu'il ait du mal à jouer et puis il a que 18 ans. Hamburg a un sacré effectif : Pantelic, Olic, Guerrero devant et il trouve le moyen de grapiller un peu de temps de jeu. Il doit avoir un bon niveau wink.gif
Il y a aussi un autre attaquant du même âge que Tunay, le Nigérian Chrisantus grand espoir qui lui n'a pas encore eu sa chance.
BesiktasCarsi
Un autre Turc d'Allemagne dont on ne parle pas bcp : Selim Teber capitaine du leader de la Bundesliga, Hoffenheim. Son club crée la sensation en Allemagne en devancant actuellement les Bayern, Hertha, Schalke etc.

Ce week-end, Hoffenheim a encore gagné 3-0 contre l'Arminia Bielefeld. Teber a fait un très bon match ce qui lui a valu d'être retenu par la presse dans le "11 du week-end".

Selim Teber a joué en Turquie en 2005 à Denizlispor.

Hoffenheim a également un gardien turc (Ramazan Özcan) qui a joué 6 matchs cette saison et qui intéresse Fenerbahçe.

Ce ne sont pas des joueurs dont la presse turque parle bcp g.gif peut-être que Deepbaku peut en dire plus sur leur valeur?
deepbaku
En effet Ramazan Özcan est turc mais il a opté pour la sélection autrichienne, il est barré par Manninger, le gardien de la Juve. Selim Teber je le connaissais absolument pas ! Il y a aussi Taner Yalçin à Cologne, équipe entraînée par Daum, âgé de 18 ans et qui n'a pas joué le moindre match cette saison. Et pour finir Deniz Yilmaz (20 ans) au Bayern wub.gif mais comme il est attaquant il a aucune chance de jouer. Ceci dit, il a marqué énormément de buts lors des matchs de pré-saison mais c'était des matchs sans enjeu alors je sais pas trop ce qu'il vaut.
Un autre attaquant à Wolfsburg, Mahir Saglik, est plutôt pas mal mais il est utilisé comme joker. Je le trouve pas mal du tout, j'aimerai bien le voir à l'essai avec le Milli Takim g.gif

P.S. : But de l'éternel TUGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYY face à Portsmouth aujourd'hui malgré une défaite 3-2 !!!! Son club va très mal en ce moment, ils sont en position de relégable ...
BesiktasCarsi
Citation (deepbaku @ Nov 30 2008, 19:00) *
Et pour finir Deniz Yilmaz (20 ans) au Bayern wub.gif mais comme il est attaquant il a aucune chance de jouer. Ceci dit, il a marqué énormément de buts lors des matchs de pré-saison mais c'était des matchs sans enjeu alors je sais pas trop ce qu'il vaut.

Oui celui là il va faire mal avec l'équipe B du Bayern il est colère il parait. Il y a un autre jeune Turc dans cette équipe (j'ai oublié son nom mais on en avait parlé dans le topic cet été) qui avait joué avec les A en préparation et qui avait assuré aussi. Franchement je leur souhaite bonne chance, s'imposer dans un des meilleurs clubs du monde c'est pas facile mais j'espère qu'il y aura moyen.

P.S. : But de l'éternel TUGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYY face à Portsmouth aujourd'hui malgré une défaite 3-2 !!!! Son club va très mal en ce moment, ils sont en position de relégable ...

Tugay vay be... Encore à ce niveau c'est impressionnant.
Loup Noir

Si tu nous postais une vidéo du but de l'éternel Tugay ? smile.gif
Arda10
Citation (BesiktasCarsi @ Nov 30 2008, 17:05) *
Un autre Turc d'Allemagne dont on ne parle pas bcp : Selim Teber capitaine du leader de la Bundesliga, Hoffenheim. Son club crée la sensation en Allemagne en devancant actuellement les Bayern, Hertha, Schalke etc.

Ce week-end, Hoffenheim a encore gagné 3-0 contre l'Arminia Bielefeld. Teber a fait un très bon match ce qui lui a valu d'être retenu par la presse dans le "11 du week-end".

Selim Teber a joué en Turquie en 2005 à Denizlispor.

Hoffenheim a également un gardien turc (Ramazan Özcan) qui a joué 6 matchs cette saison et qui intéresse Fenerbahçe.

Ce ne sont pas des joueurs dont la presse turque parle bcp g.gif peut-être que Deepbaku peut en dire plus sur leur valeur?

Après reste a voir si c'est futur talent vont choisir la turquie confused.gif
Parce que des jeunes joueurs d'experience comme eux qui on été formé ailleurs qu'en turquie sa pourrait etre thumbsup.gif
Altano
Citation (lincoln29 @ Dec 1 2008, 12:40) *
Après reste a voir si c'est futur talent vont choisir la turquie confused.gif
Parce que des jeunes joueurs d'experience comme eux qui on été formé ailleurs qu'en turquie sa pourrait etre thumbsup.gif

Deniz Yilmaz, je pense que c'est bon. En plus, il avait partie du groupe qui était de l'aventure lors du mondial des -17 ans, avec Nuri Sahin, Tevfis Kose, Caner Erkin and co.
D'ailleurs, c'est dommage que Nuri Sahin ait disparu de la circulation. Ok il joue avec l'équipe nationale, mais il ne cesse de cirer le band à Dortmund. C'est du vrai gachis. Il aurait mieux fait de venir en Turquie lorsqu'il avait des offres.
De même, il y avait dans ce groupe un milieu défensif qui évoluait à Galatasaray. Il s'appelait Harun Karadas. Le gars m'avait vraiment impressionné à l'époque. Y'en a qui savent ce qu'il est devenu ?
deepbaku
Nuri Sahin a joué ce week-end mais c'est sur qu'il a un temps de jeu très faible, c'était seulement sa 3 ème titularisation dans le 11 de départ sad.gif j'ai la désagréable impression qu'il bosse pas assez. C'est une manie en Turquie de ne jamais atteindre le niveau qui devrait être le notre, il faut qu'il se bouge !

A-G-S j'ai pas vu le but de Tugay car j'ai un problème j'arrive pas à lire les vidéos mais il te suffit de taper "Portsmouth vs. Blackburn" sur Youtube et de sélectionner "Dates d'ajout" et c'est bon t'auras même droit à un résumé biggrin.gif
Loup Noir
Oui, c'est comme ça qu'on s'y prend quant on a pas le choix biggrin.gif

Finalement j'ai trouvé smile.gif tiens pour toi deepbaku biggrin.gif http://hebrinxx.blogspot.com/

Vous avez le droit aux résumés de Palerme-Milan juste en dessous, et de Stuttgart-Shalke04.

Remarque, Ronaldinho a tiré 2 péno, 1 raté puis sur l'autre il s'est vengé en fin de match...
BesiktasCarsi
Dommage vraiment que Nuri ne soit pas resté à Feyenoord là bas il avait du temps de jeu confused.gif
BesiktasCarsi
Citation
L'Energie Cottbus accueille le défenseur international turc Fatih Sonkaya pour un essai de quelques jours.

Libre de tout contrat, l'arrière droit international turc Fatih Sonkaya (27 ans, ex-FC Porto et Roda JC) a été mis à l'essai par l'Energie Cottbus, l'actuel quinzième de Bundesliga

Source:www.football365.fr
BesiktasCarsi
Tuncay a marqué ce week-end mais Middlesbrough a été battu à Hull City 2-1.
U_FB
c'était un beau but?
BesiktasCarsi
oui pas mal à la Madjer

http://www.eplmatches.com/index.php/2008/1...ugh-highlights/

dsl qualité pas top confused.gif
Loup Noir
Tuncay devrait se barré de ce PUTAIN de club, franchement, ils gagnaient à la 80 ème (ouverture du score) en 3 mis. ils prennent le dessus, 83* et 85* péno'
habz
Il mérite beaucoup mieux, je pensais qu'au bout de 2 ans il se ferait remarqué par des clubs un peu plus huppé mais c'est pas le cas, alors qu'il fait de tres bonnes choses la bas. C'est dommage.
U_FB
Je désespère pas de le voir à MU ou Arsenal un jour wub.gif A moins qu'un retour à Fenerbahçe...
Unzin
Chelsea souhaiterait s'attacher les services de l'attaquant de Middlesbrough Sanli Tuncay. Le club londonien serait même prêt à mettre 10 millions d'euros sur la table selon le quotidien "The Daily Mail".
ultrAslan-68
je pense qu'il devrait refuser il va cirer le banc avec drogba anelka en pleine forme ...
BesiktasCarsi
Moi je pense qu'il doit accepter! Anelka est monstrueux depuis 2 ans mais Tuncay vaut largement Drogba pour moi... Chelsea ca se refuse pas mais même si ca se concrétise pas il y aura peut-être d'autres offres intéressantes qui suivront!
deepbaku
C'est clair en Turquie tout le monde veut le voir dans un club plus huppé alors quand l'opportunité se présente pourquoi pas ? Faut pas rêver, il jouera pas toujours. D'ailleurs Chelsea a un système tactique avec juste Anelka devant soutenu par les Cole, Malouda, Deco, Essien et Lampard donc Tuncay devra se démener comme un ouf pour assure sa place ! Il vaut mieux qu'il reste en Angleterre changer de ligue c'est peut-être risqué.
Arda10
Drogba c'est plus se que cétait avant, il veut partir et il va bientot partir vous oublié salomon kalou qui est bon aussi mais il ne vaut pas tuncay thumbsup.gif
Tuncay a toute ses chance a chelsea si il signe il peut cartonner las bas avec deco ballack lampard a ses cotés il formerait vraiment une équipe de ouf affraid.gif
Muss_61
Citation (lincoln29 @ Dec 10 2008, 13:50) *
Drogba c'est plus se que cétait avant, il veut partir et il va bientot partir vous oublié salomon kalou qui est bon aussi mais il ne vaut pas tuncay thumbsup.gif
Tuncay a toute ses chance a chelsea si il signe il peut cartonner las bas avec deco ballack lampard a ses cotés il formerait vraiment une équipe de ouf affraid.gif

Ouai il devrait parti a Inter normalement car Mourinho et lui sont très proche et a ce qu'il parrait Lampard serait aussi de la partie
Nonda20
Je pense aussi qu'il devrait y allez thumbsup.gif
Loup Noir
Citation (lincoln29 @ Dec 10 2008, 13:50) *

Il retrouvera un ex-ami là-bas, Anelka biggrin.gif thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Citation
12 10h11 - Football, Transferts
Tuncay vers Chelsea ?

L’attaquant turc de Middlesbrough, Tuncay Sanli, pourrait débarquer à Chelsea lors du mercato d’hiver.

Selon le Daily Mail, les Blues cherchent à renforcer leur secteur offensif. Tuncay constitue la cible prioritaire de Luiz Felipe Scolari. Chelsea serait prêt à mettre 10 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant turc, qui évolue actuellement à Middlesbrough après avoir effectué sa carrière à Fenerbahçe.

Source : http://www.sport24.com/fil-info/tuncay-vers-chelsea-221125/

Citation
10/12/2008 - 12:51
Chelsea: Et maintenant Tuncay...

Les Blues de Chelsea ne cessent de multiplier les pistes en vue du mercato hivernal pour renfoncer leur attaque. Ainsi, plusieurs noms ont déjà circulé dans les travées de Stamford Bridge. Selon le Daily Mail, Chelsea aurait jeté son dévolu sur l'ancienne vedette de Fenerbahçe, aujourd'hui à Middlesbrough, Tuncay Sanli. Auteur d'un bel Euro avec sa sélection, ce jeune attaquant de 26 ans a inscrit 4 buts en 11 matchs de Premier League depuis le début de la saison. Le club londonien serait prêt à offrir 10MEuros pour arriver à ses fins.

Source : http://www.football.fr/footballfr/cmc/scan...8476.html?popup
ultrAslan-68
Hamit de retour vient de rentrer a la 89 minute thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Fatih Tekke a joué les 20 dernières minutes du match Real - Zenit ce soir (3-0).

Comme Hamit, Nihat a fait son retour en LDC. Il a joué toute la deuxième mi-temps de Celtic - Villareal. Son équipe a perdu 2-0.
Nonda20
C'est bon sa les joueur revienne presque tous de blessure thumbsup.gif
habz
Tuncay a chelsea ? il retrouverait Anelka mais il chaufferait surtout le banc.
Loup Noir
Je le pense pas trop, enfin peu être mais il jouera au moins 30min. je pense, en rentrant à la 60ème quoi...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.