Les Turcs à L'étranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
ultrAslan-68
Il est kurde il me semble

Il est kurde il me semble
Starsky
Quoi il a fait la victime? biggrin.gif
Oynamazsa oynamasin çokta lazim bir bok sanki!
ÖZGÜR
Même qu'il a dit "pourquoi je jouerai pour la Turquie, je n'ai rien de turc, je ne me sens pas turc"...piçin veleti mellow.gif
BordoMavi61
"Eren Derdiyok, né à Bâle, le 12 juin 1988 est un footballeur suisse d'origine Kurde originaire de la ville de Tunceli en turquie"
Jardel
arda il s'amuse avec lass diara cowboy.gif
Ozhack
Real Madrid - Atletico Madrid : http://veetle.com/index.php/channel/view#4ca7679f5c64b
Altano
quel match de merde... l'atletico ne joue pas... enfin, il essaye juste des casser des jambes, mais sinon aucun jeu produit !
rachide
Pourquoi mou il ne fait pas jouer nuri ??
Ahmedovic
Déçu pour Arda, content pour Özil.
Sarı Lacivert

Le 2eme but est de Gökdeniz, victoire des siens 2-0 contre le Dynamo Moscou.
nurisahin
Citation (Jardel @ Nov 26 2011, 20:40) *
arda il s'amuse avec lass diara cowboy.gif

C'est plutot Diarra qui l'a effacé avec un grand pont..

Derdiyok sinon c'est un Alevi.
ÖZGÜR
Non un gavur icon_biggrin.gif
deepbaku

5e assist de Gökhan Töre hier contre Hannover (1-1), à égalité avec Lewandowski, Müller et Podolski entre autres. Qualité pourrie mais il me semble que c'est lui qui tire le corner. Il les tire toujours de toute manière.
Ozhack
Citation (nurisahin @ Nov 27 2011, 01:39) *
C'est plutot Diarra qui l'a effacé avec un grand pont..

Derdiyok sinon c'est un Alevi.

Ah bon !! Je savais pas !! BoGoss !! cowboy.gif
Turk'ii3
Citation (Forza-Sahin @ Nov 27 2011, 16:18) *
Ah bon !! Je savais pas !! BoGoss !! cowboy.gif

Pourquoi Beau Gosse ? mellow.gif
Oktay
Il nous a dévoiler quel que chose là.. laughing.gif

Nan sérieux il est alevi aussi vue le "bogoss"
Bucaspor
Les alevis sont-ils muslim ?
Oktay
Oui mais c'est pas pareil c'est des autres muslim innocent.gif .

Du genre il font le ramadans 1 semaine ect ect..
Bucaspor
Regarder ce que j'ai trouver sur le net

Citation
2010-10-31 13:45:40 - bütün müslümanlar kardeştir
Yazan:
selamün aleyküm...şunu bilinki aleviik bir mezhep değildir...siz hz. ali camide öldürüldü diye camiye girmiyorsanız sebebi nedir kroktuğunuz içinmi girmiyorsunuz...hepimizin hizmeti allaha değilmi sonuçta hepimiz allah rızası için uğraşmıyormuyuz....mescidler camiler allahın evi ama ben cem evleri allahın evidir diye birşey duymadım...sizlerinde görüşüne saygı duyuyorum o yüzden hepimizin hizmeti allahadır o yüzden kavgaya gerek yok...sen ibadetini başka türlü yaparsın ben başka türlü ama sonuçta tek bir allaha inanıyoruz ve hz muhammet efendimizde onun kulu ve eliçisidir bizimde son peygamberimizdir hz ali efendimiz peygamber efendimizden üstün değildir bunu sizde biliyorsunuz peygamberde değildir..hz peygamberimizi hz aliden daha çok sevmeniz gerekiyor önce allahı sonra peygamberimizi ondan sonra istediğinizi sevebilirsiniz.....saygılar

Je savais même pas que les alevis ne prient pas.. affraid.gif

Il y a aussi une histoire avec Hz. Ali etc... si quelqu'un si connais bien en alevisme, leurs histoires, fonctionnement etc.. il est le bien venu..
Hasan uA
Citation (Oktay @ Nov 27 2011, 19:29) *
Oui mais c'est pas pareil c'est des autres muslim innocent.gif .

Du genre il font le ramadans 1 semaine ect ect..

Non 12 jour d'oruc puis les 3 jours pour hz huseyin

Citation (Bucaspor @ Nov 27 2011, 19:36) *
Regarder ce que j'ai trouver sur le net

Je savais même pas que les alevis ne prient pas.. affraid.gif

Il y a aussi une histoire avec Hz. Ali etc... si quelqu'un si connais bien en alevisme, leurs histoires, fonctionnement etc.. il est le bien venu..

Pose toujour tes questions smile.gif
kays0
Citation (Hasan uA @ Nov 27 2011, 19:48) *
Non 12 jour d'oruc puis les 3 jours pour hz huseyin

C'est fin décembre je pense ?
ÖZGÜR
Pffff Bucaspor si on ne parle pas de kurde ou alevi on te voit pas... ninja.gif C'est pour que tu reviennes dans la partie STSL qu'il a dit cela.. icon_biggrin.gif

Je n'ai rien contre les alevis mais en Turquie, il y a encore des pères qui refusent que leur fille sunni se marie avec un gars qui a de la famille alevi...complètement stupide mais voilà ! mellow.gif

Le oruç a commencé hier pour les alevis non ???
Hasan uA
Oui sa a commencer hier
Bucaspor
Citation (ÖZGÜR @ Nov 27 2011, 19:51) *
Pffff Bucaspor si on ne parle pas de kurde ou alevi on te voit pas... ninja.gif C'est pour que tu reviennes dans la partie STSL qu'il a dit cela.. icon_biggrin.gif

MDRRRRRRRRRRRR

Tkt pas que je suis toujours la moi, c'est juste que je ne poste plus, c'est tout wink.gif

Mais les alevis pratique la religion "à l'envers" nan ?
Hasan uA
Non, enfin j'ai pas très bien compris la question
Bucaspor
Moi c'est un rebeu du coin qu'il ma dis sa il s'y connais un peu alevis et tout, j'ai pas envie de dire de la merde donc je vais me taire mdr belki ya des alevis sur le forum lol..
Hasan uA
Ouai je suis alevi mais dit t’inquiète
Bucaspor
Je voudrais savoir la vrai différence qu'il y a entre un vrai muslim et un alevi, un petit résumer sur les alevis quoi.. c'est tout smile.gif
Hasan uA
on prit pas, on a le droit de boire de l'alcool, on croit a la réincarnation, a la base les alevis sont les descendant de hz Ali d'ou la phrase on ne devient pas alevi mais on née alevi, pour les alevis Dieu et present dans le temps contrairement au musluman catholique et juif, les femmes Alevi sont considérées sur le même pied d'égalité que les hommes, elles ne se voilent pas, elles assistent aux assemblées, assises à côte des hommes
Bucaspor
Aaa par contre je savais pas tous sa.. Sagol Hasan smile.gif thumbsup.gif
Vira
Citation (Hasan uA @ Nov 27 2011, 20:26) *
on prit pas, on a le droit de boire de l'alcool, on croit a la réincarnation, a la base les alevis sont les descendant de hz Ali d'ou la phrase on ne devient pas alevi mais on née alevi, pour les alevis Dieu et present dans le temps contrairement au musluman catholique et juif, les femmes Alevi sont considérées sur le même pied d'égalité que les hommes, elles ne se voilent pas, elles assistent aux assemblées, assises à côte des hommes

Si vous priez dans les cem evi nan ? Après les alevis le truc c'est qu'il y a ceux qui pratiquent et ceux qui pratiquent pas. Comme le fait de boire de l'alcool, normalement non vous n'avez pas le droit il me semble, c'est juste le fait qu'il y est moins de contraites, ça fait que moins le alevissisme est appliqué. Et même parfois chez certains alevi ont peux parler d'athés quoi.

Sinon tu sais quoi sur les 12 Imam et HZ Mehdi ?
Hasan uA
Citation (Vira @ Nov 27 2011, 20:37) *
Si vous priez dans les cem evi nan ? Après les alevis le truc c'est qu'il y a ceux qui pratiquent et ceux qui pratiquent pas. Comme le fait de boire de l'alcool, normalement non vous n'avez pas le droit il me semble, c'est juste le fait qu'il y est moins de contraites, ça fait que moins le alevissisme est appliqué. Et même parfois chez certains alevi ont peux parler d'athés quoi.

Sinon tu sais quoi sur les 12 Imam et HZ Mehdi ?

non on ne prit pas au cem evi on fait le sema et le Dede fait du saz et chante, et nous avons droit a l'alcool lors des assemblés il y a de l'alcool sur les table
Hz Hasan est le 1. fils de hz Ali
Hz Hüseyin est le 2. fils de hz Ali
Hz. Zeynel Abidin est el fils de Hz. Hüseyin
Hz. Muhammed Bakır est le petit fils de Hz Hasan et le fils de Hz Zeynel Abidin
Hz.Cafer üs Sadık est le fils de Hz Muhammed Bakir
Hz. Musa-ı Kazım est le fils de Hz.Cafer üs Sadık
Hz. Rıza est le fils de Hz. Musa-ı Kazım
Hz. Muhammed Taki est le fils de Hz. Rıza
Hz. Ali Naki est le fils de Hz. Muhammed Taki
Hz. Hasan-ül Askeri est le fils de Hz. Ali Naki
Hz. Mehdi Sahib-i Zaman est le fils de Hz. Hasan-ül Askeri

je pense pas avoir repondu a ta question mais si tu veut connaitre leurs hsitoires je peut t'envoyer un site: http://kizilbas-odasi.tripod.com/index_files/Page666.htm
Shevchenzebo
Les alevis sont considérés comme des hérétiques aussi bien par les sunnites que les autres chiites imamites majoritaires (Iran). De toute façon c'est juste une déviation d'une déviation l'alevisme, du chiisme 'classique' entre autre.

Pour moi personnellement ce sont pas des musulmans. Même Hz Ali massacrait ses propres partisans au début parce qu'il voyait que ça partait trop en sucette.

La blague de l'égalité homme/femme chez les alevis laughing.gif C'est juste pour mieux vendre chez les occidentaux. Donc nous les sunnites et autres chiites sommes des arriérés.

Entre autre les alevis c'est comme au temps du prophète (saws) de son vivant des hypocrites ont tentés de changer l'islam à leur manière parce que leur "iman" n'était pas assez fort pour respecter les vrais enseignements de l'islam (interdiction de l'alcool etc...). Mais ils se sont fait calmé par notre Prophète (saws) et Hz Ali, mais malheureusement ça a continuer et notre prophète (saws) dans un de ses hadith il nous avait prévenu de ces sectes.
Starsky
L'alévisme est la fitna des Jews wink.gif
Oktay
Schev reyiz, a tout dit.
Hasan uA
Citation (Shevchenzebo @ Nov 27 2011, 22:17) *
Les alevis sont considérés comme des hérétiques aussi bien par les sunnites que les autres chiites imamites majoritaires (Iran). De toute façon c'est juste une déviation d'une déviation l'alevisme, du chiisme 'classique' entre autre.

Pour moi personnellement ce sont pas des musulmans. Même Hz Ali massacrait ses propres partisans au début parce qu'il voyait que ça partait trop en sucette.

La blague de l'égalité homme/femme chez les alevis laughing.gif C'est juste pour mieux vendre chez les occidentaux. Donc nous les sunnites et autres chiites sommes des arriérés.

Entre autre les alevis c'est comme au temps du prophète (saws) de son vivant des hypocrites ont tentés de changer l'islam à leur manière parce que leur "iman" n'était pas assez fort pour respecter les vrais enseignements de l'islam (interdiction de l'alcool etc...). Mais ils se sont fait calmé par notre Prophète (saws) et Hz Ali, mais malheureusement ça a continuer et notre prophète (saws) dans un de ses hadith il nous avait prévenu de ces sectes.

je voudrais juste savoir si tes deja aller dans une famille d'alevi a mon avis non parceque tu dirais pas sa du tout

Bon bref arrêtons de parler de ça ici ce n'est pas le topic pour et chacun ces croyances je ne remet pas vos croyances en cause vous croyez ce que vous voulez et laissez moi croire a ma foi, parceque c'est vraiment bête de se disputer sur un sujet comme la religion.
rachide
arda ouvre le score pour l'atletico
ultrAslan-68
Il a l'air beau le but d'apres les comm sur facebook " 29 metreden 29 uncu dakikada gol " lol
Ketur'
Starsky
Ca fait plaisir; félicitations à Arda! bien.gif
Pinigol
ARDA wub.gif
Mikail_Cimbom
C'est son premier but a l'Atlhetico dans un match officiel non ?
deepbaku
Exact, il était temps qu'il marque même si c'est pas son rôle, un milieu doit planter quelques fois. C'est un beau tir mais le gardien foire son coup, il a eu un peu de chance.
rachide
Vous penser quoi d'erding pourquoi a t'il autent regresse ?
Altano
Citation (rachide @ Dec 1 2011, 22:23) *
Vous penser quoi d'erding pourquoi a t'il autent regresse ?

Heu... parce qu'il joue jamais ?
rachide
non il joue de temp en temp pui l'anne dernier il ete pas top non plus.

c'est dommage
ÖZGÜR
En ce moment c'est pas seulement Erding, c'est tout le PSG qui souffre... unsure.gif
Bozan
Kombouaré ne remet pas son schéma en question et franchement le 4231 avec les ailiers qui lâchent pas le ballon pour les attaquants c'est juste trop difficile.
Ketur'
En même temps, quand je vois le PSG, je pense qu'Erding n'a pas beaucoup de ballons et quand il en reçoit, il est pas en bonne position, ou les balles ne sont pas donnés correctement (ex : la talonnade de Nenê taleur alors qu'il pouvait le lancer en profondeur normalement)
habz
C'est tout le club qui est pourri, ça ne m’étonne même pas...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.