Les Turcs à L'étranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
BesiktasCarsi
Halil a également marqué ce week-end le seul but de son équipe Schalke qui a fait 1-1
Shakhtar_fans
ASTAFULLAH le passement de jambe que Tuncay a mit au defenseur j'aurait eu mal a la tete suivit du coup du foulard magnifique trop fort ce joueur wub.gif
BesiktasCarsi
Hasan Kabze aussi a débuté en force au Kazan : premier match premier but thumbsup.gif Caner a été bon aussi avec le CSKA ce weekend
BesiktasCarsi
2/9/07

Mauvaises nouvelles venant d'Angleterre :

Emre n'était pas retenu pour Newcastle Wigan tandis que Tuncay n'a joué que les 6 dernières minutes de la rencontre Middlesbrough - Birmingham City (2-0).

A part ça West Ham aurait fait une proposition à Blackburn pour Tugay mais l'entraineur de Blackburn Mark Hughes a refusé.
kezman44
Vay shaktar_fans tu fait quoi la ??
C'est bon on t'a pister c'est toi goodel laugh.giflaugh.giflaugh.gif
BesiktasCarsi
Duel a suivre entre les freres Altıntop ce samedi puisque le Bayern affrontre Schalke.
BesiktasCarsi
Ce week-end tandis que les frères Altintop n'ont pu se départager dans le match au sommet de Bundesliga Bayern - Schalke : 1-1, une bonne nouvelle est venue d'Espagne ou Nihat a offert la victoire à Villareal en déplacement à Majorque (0-1 but de Nihat à la 82ème minute de jeu).

habz
C'est la meilleur nouvelle venant de l'étranger pour moi !
J'aime trop ce joueur, grace a ce but important il va peut etre avoir le droit a un peu de temps de jeu, devant rossi et tomasson jcrois ...
Il est mieu que les deux pour moi thumbsup.gif
BesiktasCarsi
A suivre ce soir BAŞTÜRK qui devrait jouer avec Stuttgart contre les Rangers en LDC. Bonne chance a lui thumbsup.gif
habz
Nihat a inscrit un doublé hier soir avec son équipe en match de coupe UEFA smile.gif

Tekke lui est resté remplacent dans la victoire de son club 3 a 0 en UEFA aussi
McSylphy
Ils sont beau les buts de Nihat ?
BesiktasCarsi
Nihat is back!

Le retour du roi d'Espagne cowboy.gif Ca va faire mal.
BesiktasCarsi
Serhat a marqué pour Anderlecht en coupe uefa jeudi contre Vienne. Je savais pas qu'il jouait encore au football celui-là happy.gif Pour l'info Anderlecht, qui avait été éliminé par Fener, a concédé le nul a domicile contre le Rapid Vienne 1-1.
BesiktasCarsi
Encore un but d'Hamit Altintop avec le Bayern ce week-end, vainqueur 1-4 à Karlsruhe
habz
Zenit l'équipe de Tekke, a battu 4 a 1 le nouveau club de Kabze et Tomas, le Rubin.

Tekke est resté encore une fois a la meilleur place pour observer le match tandis que Tomas et Kabze ont joués titulaires
Countries
Qu'est ce qui donne bobo a stuggart? ( Je crois qu'il est parti la bas non?)
habz
lol non il est toujours au Besiktas hi.gif
SonnyGol
Nihat était titulaire avec Villarreal contre Murcia. Il n'a pas marqué mais a eu des belles opportunités, notemment sur coup-franc où il a pu donner des frayeurs au gardien adverse thumbsup.gif

Bon match pour el turco sorti à la 72e minute (0-0) remplacé par Matias Fernandez (qui par la suite a fait une passe décisive ninja.gif )
djino
Citation (SonnyGol @ Sep 24 2007, 08:53)
Nihat était titulaire avec Villarreal contre Murcia. Il n'a pas marqué mais a eu des belles opportunités, notemment sur coup-franc où il a pu donner des frayeurs au gardien adverse thumbsup.gif

Bon match pour el turco sorti à la 72e minute (0-0) remplacé par Matias Fernandez (qui par la suite a fait une passe décisive ninja.gif )
*

merci pour les infos ca fait plaisir pour nihat. que pense les supporteurs de vilareal de ce joueur? (dit moi si je me trompe mais l'année dernière il était très critiqué, on disait meme qu'il avait pas le niveau..... )
SonnyGol
Bah j'sais pas vraiment, j'ai lu des commentaires comme quoi soi-disant ce serait "el viejo" et ils voudraient du sang neuf mais la plupart pensent comme moi qu'il est toujours dans le coup tongue.gif L'an passé il avait eu du mal à débuter la saison mais toute l'équipe était comme ça thumbsup.gif

D'ailleurs j'sais pas si vous avez vu contre BATE en UEFA mais il avait son fan club dans les tribunes laugh.gif

En tout cas il fait un super retour après ce qu'il a subit avec sa blessure au genou. D'ailleurs sympa son geste d'aller voir direct Pires après avoir marquer en UEFA (ils ont eu une partie de la rééducation ensemble)
M.Oktay10
el viejo ?? laugh.gif

Ouai, il faut les comprendre d'un côté il voudrait des attaquants plus régulier et plus jeunes mais bon l'âge ne veut rien dire au foot lapreuve Hakan qui marque toujours tongue.gif
SonnyGol
Oui l'âge ne veut tellement rien dire (d'ailleurs il a même pas 30 ans Nihat ?) qu'il vient de marquer encore une fois à l'instant lors de Santander-Villarreal, un but pour le 0-1 thumbsup.gif

Merci nihat wub.gif
djino
Citation (SonnyGol @ Sep 26 2007, 20:49)
Oui l'âge ne veut tellement rien dire (d'ailleurs il a même pas 30 ans Nihat ?) qu'il vient de marquer encore une fois à l'instant lors de Santander-Villarreal, un but pour le 0-1 thumbsup.gif

Merci nihat wub.gif
*

je suis content pour lui!!!

comme quoi il a pas mi 23 buts par hasard en 02-03!!!

en plus c'est bien pour l'équipe nationale ca!!!
Ptit Skka-Rat-B
yes nihat superbe joueur ! wub.gif
BesiktasCarsi
Sinon Halil a marqué cette semaine avec Schalke thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Citation
''Mes buts ? Un petit miracle"
(27/09/2007)

© BELGA

Serhat Akin a sauvé la peau de Vercauteren : "Je suis surtout heureux d'être à nouveau joueur pro"

ANDERLECHT Anderlecht en crise ? Oui. Mais on n'ose pas s'imaginer quelle ampleur aurait eu la crise s'il n'y avait pas eu Serhat Akin, le buteur face à Vienne (1-1) et Genk (1-1). Est-ce que Vercauteren aurait sauvé sa peau avec un 0-1 et un 1-0 ? On n'en est pas certain. Pour éviter tout malentendu, cette interview a eu lieu avant le boycott de la presse.

Serhat, vous êtes un cadeau du ciel.

"C'est surtout formidable que je suis à nouveau joueur de football. En fait, en Allemagne, je n'ai pas joué pendant six mois. Le plus cruel de tout était que je ne pouvais pas toucher un ballon. Après tous mes pépins physiques, il me faut deux fois plus de temps pour revenir."

On ne dirait pas, avec deux buts en 180 minutes.

"Je le sais. J'étais deux fois à la bonne place au bon moment. Ma blessure aux adducteurs est totalement résorbée mais j'avais peur de blesser d'autres muscles, qui ne sont plus habitués à faire de tels efforts. Des vitamines, des massages et des entraînements physiques plus légers sont le remède. Je serai présent contre Charleroi et au Rapid."

N'est-ce pas un miracle de vous revoir jouer au plus haut niveau ?

"Un petit miracle, en effet. Les médecins avaient déjà opéré des joueurs blessés comme moi mais ils n'avaient jamais découvert de tels dégâts à l'intérieur d'un corps. Qu'est- ce que j'ai pu avoir mal."

Et dire qu'Anderlecht vous avait abandonné.

"S'ils ne m'avaient vraiment pas voulu, je ne serais quand même pas ici ? Ils m'auraient dit : "Tiens, ton contrat et adieu". Au lieu de cela, Herman Van Holsbeeck m'a dit que je recevrais une chance honnête."

Mais il y a un peu moins d'un an, Anderlecht en avait marre de vous.

"Le temps panse les plaies. Et je ne vis pas avec le passé."

Vous avez reçu des félicitations de vos éternels amis, Kompany et Wilhelmsson ?

"Cela fait quelques semaines que je n'ai plus entendu Vincent. Chippen, par contre, m'a appelé lundi pour me féliciter. Il savait que j'avais marqué."

Propos recueillis par Yves Taildeman

© La Dernière Heure 2007
habz
Citation (ultraslan93 @ Sep 26 2007, 16:07)
el viejo ??  laugh.gif

Ouai, il faut les comprendre d'un côté il voudrait des attaquants plus régulier et plus jeunes mais bon l'âge ne veut rien dire au foot lapreuve Hakan qui marque toujours  tongue.gif
*

C'est une blague ? Nihat il a meme pas 28 ans ... et il est appelé le vieu

Alors que Henry est ses 30 ou 31 piges c'est un dieu doh.gif
SonnyGol
Oui mais bon si tu joues pas au Barça ou au Real ou bien si ton nom n'a pas de consonnance brésilienne tu passes vite pour un joueur banal rolleyes.gif

C'est triste biggrin.gif
BesiktasCarsi
Nihat est loin d'etre un joueur banal et lors de sa période a la Sociedad des buts au Barca ou au Real il en a mis quelques uns happy.gif

Enfin soit la il fait son retour il va exploser avec Villareal je le sens bien.
BesiktasCarsi
But de Nihat contre Santander
SonnyGol
Citation (BesiktasCarsi @ Sep 28 2007, 17:32)
Nihat est loin d'etre un joueur banal et lors de sa période a la Sociedad des buts au Barca ou au Real il en a mis quelques uns happy.gif

Enfin soit la il fait son retour il va exploser avec Villareal je le sens bien.
*

Oui mais bon la plupart des gens ne pense pas pareil ninja.gif C'est ça qu'est triste...

Sinon sur le but, la passe est vraiment magique tongue.gif
habz
Citation (SonnyGol @ Sep 28 2007, 17:24)
Oui mais bon si tu joues pas au Barça ou au Real ou bien si ton nom n'a pas de consonnance brésilienne tu passes vite pour un joueur banal rolleyes.gif

C'est triste biggrin.gif
*

Il l'avait lui meme dit dans un interview il y'a deux ans.

Il se serait appellé Nihatinho sa aurait été une autre histoire, y'a qu'a voir dans le championnat turc comment les brésilien sont surcotés.

Du fait qu'ils sont brésiliens ils jouent, alors que d'autres bons joueurs attendent leurs chances. ( ex: batista de galatasaray )
Ptit Skka-Rat-B
emre marque cette semaine sous les couleurs de newcastle en entrant en cours de jeu ...
BesiktasCarsi
Bien pour Emre si il a marqué smile.gif Sinon Tekke n'est plus repris avec le Zenith et Ersen est en partance pour Huelva son transfert devrait finalement pouvoir se réaliser thumbsup.gif
Karan99
Il était trop beau le but d'Emre Belözoglu.
habz
Jespere qu'il gardera sa forme pour le match contre la Grece smile.gif
habz
Emre il venait de rentré et il marque puis enchaine avec une passe décisive smile.gif

Voila ce qu'est une entré décisive thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Faut qu'il poursuive sur cette voie surtout maintenant avec l'équipe nationale thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Citation
Devler, Mehmet Akgün'ü takipte

Borussia Dortmund'un gurbetçi oyuncusu, üç büyükleri peşine taktı.
13.10.2007

Borussia Dortmund?un gurbetçi oyuncusu Mehmet Akgün, üç büyükleri peşine taktı. Geçen sezon Sarı-Siyahlılar?ın Amatör takımında forma giyen, bu sezon ise zaman zaman A kadroda boy gösteren 21 yaşındaki oyuncu performansıyla alkış topluyor. Üç büyüklerin yakın takibe aldığı orta saha oyuncusunun sözleşmesi sezon sonunda bitiyor. Geçen sezon Galatasaray Teknik Direktörü Eric Gerets?in istediği Mehmet Akgün, Trabzonspor ile de imza aşamasına gelmiş ancak son anda çıkan pürüzler nedeniyle transfer gerçekleşmedi. Feyenoord forması giyen Nuri Şahin, Dortmund altyapısında birlikte top koşturduğu Mehmet için, ?Aynı meziyetlere sahibiz, ancak açık söylemeleyim, benden daha iyi bir oyuncu? açıklamasını yapmıştı.

Source : Fanatik

Nuri Şahin le définit comme un joueur aux mêmes qualités que lui mais en plus fort : Mehmet Akgün qui évolue depuis peu avec les professionnels du Borussia Dortmund est suivi par les grands clubs turcs. Gerets le voulait déjà la saison passée tout comme Trabzonspor. En Allemagne on le décrit comme un talent prometteur. A suivre donc.
BesiktasCarsi
Victoire 4-2 de Blackburn sur Reading et nouveau but magistral de Tugay (frappe des 25 mètres) wub.gif c'est la fierté nationale ce joueur Emre et Tuncay peuvent s'en inspirer
turkay76
http://www.youtube.com/watch?v=0ji6nTXbbS0

vous pouvez voir le but de tugay,vraiment exceptionnel hi.gif
BesiktasCarsi
c'est clair il est aussi spectaculaire que le championnat dans lequel il évolue thumbsup.gif Avec McCarthy, Santy Cruz et Tugay Blackburn a une belle équipe cette année
BesiktasCarsi
Fatih Tekke fait son retour au Zenit avec un but contre Khimki. La lutte pour le titre se poursuit en Russie entre le Spartak et le Zenit.
habz
Tekke avec Trabzon putain quesqu'il avait du style, il me faisait penser a van nistelrooy ou trezeguet la bas, il etait du meme style.

Il joue butteur la bas ou attaquant de soutien ?
BesiktasCarsi
Attaquant je crois mais pas forcément titulaire
Ptit Skka-Rat-B
ersen martin officiellement au Recreativo Huelva !

Bonne chance a lui ! hi.gif
Lahti
Citation (BesiktasCarsi @ Oct 21 2007, 02:31)
Victoire 4-2 de Blackburn sur Reading et nouveau but magistral de Tugay (frappe des 25 mètres)  wub.gif c'est la fierté nationale ce joueur Emre et Tuncay peuvent s'en inspirer
*
Tugay est vraiment imparable dans ce genre de frappe. Je me souviens de son but contre Tottenham la saison dernière.

Sinon, en France - beau but de Mevlüt Erdinç (Sochaux) contre Nancy. thumbsup.gif Il a une belle pointe de vitesse ce joueur. Au faites, a t'il une petite réputation en Turquie bien qu'il ne soit peu connu? Sélection nationale?
turkay76
http://soccers.free.fr/2007-2008/Nancy-Sochaux/Erdingg.wmv

modibo a partager le but sur le forum merci a lui,cest vrai que je avais qui yavait ce joueur labas mais je ne le suivais pas,ca fait plaisir thumbsup.gif

jamais entendu parler dans les journaux turcs pour linstant...PAR CONTRE YA CET ARTICLE SUR LUI AVEC LEQUIPE JEUNE D ETURQUIE:
http://www.tff.org/default.aspx?pageID=286&ftxtID=1605
BesiktasCarsi
oui Mevlüt ca devient un incontournable chez les -21 thumbsup.gif il a marqué contre l'Ukraine le dernier match
BesiktasCarsi
Kabze a encore marqué ce samedi avec le Rubin Kazan ou Tomas était aussi dans le 11. Ca n'a pas empêché leur équipe de faire 2-2 à domicile contre Kuban.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.