BesiktasCarsi
Dec 11 2008, 20:12
Moi je vous dit qu'il jouerait, titulaire peut-être pas tout de suite, mais il resterait pas longtemps sur le banc
ispartaslan
Dec 11 2008, 22:12
Pourquoi pas pour Tuncay, je pense que c'est faisable surtout grace a scolari, qui a quand même un penchant et vu que nos joueurs n'étés pas bidons (ac le bresil et cet euro) donc si c'est vrai qu'il tente sa chance.
Vaux mieux chauffer la banquette à chelsea et jouer 30 minutes que de jouer a M'boro, puis qui c'est, il peut cartonner, anelka ne lui arrivait pas a la cheville a fener (bien sur y'a certains facteurs masi bon) ...
Mais sinon je le verrais plus a Arsenal
deepbaku
Dec 12 2008, 13:19
Dans le topic de Chelsea on m'a appris que le capitaine U-17 de la Turquie, Abdulkadir Kayali aurait signé pour la saison prochaine

vous en pensez quoi ? J'ai l'impression qu'ils n'étaient pas vraiment sûr de la source. Info ou intox ?
pytheas
Dec 12 2008, 16:27
Sur un site Grec, on évoque le grand interet du PAOK pour Nihat, et il y à quelques jours, on parlait aussi d'un eventuel retour de Tümer Metin à Larisa.
Des news sur ces 2 cas?
BesiktasCarsi
Dec 12 2008, 17:01
Citation (deepbaku @ Dec 12 2008, 12:19)

Dans le topic de Chelsea on m'a appris que le capitaine U-17 de la Turquie, Abdulkadir Kayali aurait signé pour la saison prochaine

vous en pensez quoi ? J'ai l'impression qu'ils n'étaient pas vraiment sûr de la source. Info ou intox ?
j'ai rien lu dans la presse à ce sujet pourtant un Turc à Chelsea ca devrit faire parler. Et rien sur le site d'Ankaragücü... C'est peut-être une sorte de pré-contrat, un accord qui a été conclu avant le mercato?
Citation (pytheas @ Dec 12 2008, 15:27)

Sur un site Grec, on évoque le grand interet du PAOK pour Nihat, et il y à quelques jours, on parlait aussi d'un eventuel retour de Tümer Metin à Larisa.
Des news sur ces 2 cas?
Rien lu non plus par rapport à ces news. Tümer à Larissa c'est possible par contre Nihat au Paok je serais surpris ; Fener a essayé de l'attirer à plusieurs reprises ces dernières années mais il a bien fait comprendre qu'il ne souhaitait pas quitter la LIGA.
deepbaku
Dec 12 2008, 17:07
Citation (BesiktasCarsi @ Dec 12 2008, 16:00)

j'ai rien lu dans la presse à ce sujet pourtant un Turc à Chelsea ca devrit faire parler. Et rien sur le site d'Ankaragücü... C'est peut-être une sorte de pré-contrat, un accord qui a été conclu avant le mercato?
Ouais c'est ce que j'ai voulu dire en fait. Il aurait signé mais rejoindra le club qu'en été 2009, il aura alors 18 ans (né le 30.01) !
Pour Pytheas, j'ai pas eu vent de ces rumeurs mais Nihat n'ira jamais se perdre au PAOK

s'il joue dans un club comme Villareal. En plus, il adore la Liga. Il a répété à maintes reprises cette année que pour lui, finir second en Espagne c'est comme si c'était être champion car la Liga est la meilleure ligue du monde. Et comme Nihat ne parle pas sans rien dire, je pense qu'il va rester ...
Pour votre jeune Turc, il devrait signer mais jouerait à partir de la saison prochaine.
Quant à Tuncay, il a plus de chances d'avoir un temps jeu conséquent à Chelsea qu'à ailleurs (les autres grands clubs Anglais). Tout simplement car notre attaque est très pauvre quantitativement, la raison pour laquelle Anelka joue seul en pointe c'est parce qu'il n y a personne d'autres ! Scolari souhaite évoluer en 4-4-2 avec une attaque Anelka-Drogba; mais le problème est qu'ils n'auront aucune doublure ! Et Drogba physiquement a un genou très fragile, quant à Anelka on n'est pas à l'abri d'un coup de fatigue en deuxième partie de saison, c'est même très probable car il a enchainé beaucoup trop de matchs.
Tout ça pour dire que Tuncay -Si jamais il venait à signer à Chelsea- aura sa (ses) chance(s). D'autant plus qu'il est polyvalent, et qu'il s'avère qu'un ailier dans son genre (Technique, rapide, dribbleur) ne serait pas de refus chez nous.
alper19o7
Dec 12 2008, 19:47
La plus grande qualité de Tuncay est qu'il joue avec son ame, jamais epuisé on dirait qu'il a 3 poumons, il a la rage de vaincre. Le dernier exemple face a la Republique Tcheque ou on est mené 2-0 a 15 minutes de la fin.. Il fait un 100 metres pour remplacer le drapeau neuf par le cassé. Personne n'avait plus aucun espoir mais lui y croyait. Il incarne vraiment cette rage de vaincre jusqu'a la derniere minute de la Turquie qui nous a mené en 1/2 finale de l'euro. Les supporters de boro le surnomme meme "brave hearth".
Il retrouvera son ancien coequipier Anelka si ça se fait.. J'aimerais beaucoup qu'il y aille, je ne lui en voudrait plus de nous avoir quitté pour Boro car il nous aura prouvé que boro n'était qu'une marche pour s'élever encore plus haut.
Loup Noir
Dec 12 2008, 22:01
Vous imaginez un duo Anelka-Tuncay à la Fener ?
Altano
Dec 13 2008, 09:03
Par contre, j'ai lu hier que le transfert serait loin d'être évident parce que Middlesbrough ne souhaite pas lacher Tuncay comme ça. Pour eux, 8 millions de pound, ce n'est pas assez.
Ça serait minimum 10, et idéalement 15M.....
Allez voir maintenant si Chelsea est prêt à mettre 15M pour un joueur Turc.
Pour Kayali, c'est vrai. J'avais déjà entendu parler de rumeurs de transfert lors de la compétition internationale (je ne sais plus laquelle) à laquelle il avait participé avec l'équipe jeune de la Turquie.
deepbaku
Dec 13 2008, 15:51
Egalisation de Boro contre Arsenal (1-1) sur un joli centre de Tuncay pour Aliadière
Il faut souligner le superbe geste et la finition du Français, qui est bien meilleur qu'à Arsenal maintenant.
Quand je vois le ralenti dès que Tuncay centre ! Quelle classe !
alper19o7
Dec 13 2008, 18:00
Le but c'est un pur centre a l'anglaise bien puissant. Mais le but d'Arsenal est de sa faute, erreur de marquage et Adebayor met la tete.
les butsLe milliardaire Abramoviç peut bien lacher 15M s'il veut. Mais Southegate veut garder a tout prix Tuncay.
Nonda20
Dec 13 2008, 18:58
Oui mais Chelsea a 900 M€ de dette je c'est pas si il vont ou peuvent injecter dans un joueur qui a encore beaucoup de chose a prouver
Loup Noir
Dec 13 2008, 19:04
15 millions ? Vour rigolez ou quoi

Chelsea pourrait lâcher 15m. sans soucis, mais le problème comme dit les autres, c'est si Midlesborough le lâche...
BesiktasCarsi
Dec 13 2008, 19:44
Citation (Nonda20 @ Dec 13 2008, 17:58)

Oui mais Chelsea a 900 M€ de dette je c'est pas si il vont ou peuvent injecter dans un joueur qui a encore beaucoup de chose a prouver
Franchement je sais pas ce que Tuncay a encore a prouvé

il réussit partout où il passe, il cartonne en équipe nationale... daha ne lazim
alper19o7
Dec 13 2008, 19:49
Une nationalité brésilienne..
Tuncayinhoo
Citation (BesiktasCarsi @ Dec 13 2008, 18:44)

Franchement je sais pas ce que Tuncay a encore a prouvé

il réussit partout où il passe, il cartonne en équipe nationale... daha ne lazim
+1, comme Nihat l'avait dit, il aurait été brésilien il aurait une toute autre cote dans le football. ( il a dit sa lorsqu'il avait le meme ratio de but que Ronaldo au real, environ 1 but tous les 2 matchs )
Turkish official
Dec 13 2008, 20:42
Je suis un peu déçue de sa 2ieme mitant ...

Le moment ou Borow se faisais dominé .
Loup Noir
Dec 13 2008, 20:58
Citation (fener for ever @ Dec 13 2008, 18:49)

Une nationalité brésilienne..
Tuncayinhoo
Clairement Tuncay vaut p'tet pas 15 M comme ça, mais si Scolari l'a dans ses petits papier, c'est pas pour s'amuser.
Il possède un panel technique parfait pour Chelsea, une rage et une popularité qui sont en sa faveur.
J'y crois pas plus que ça. Car on sait tous qu'un joueur turc, même très bon à du mal a s'exporter. Et en plus de ça M'Boro veulent pas le lacher.
Mais ça me surprendrait pas.
Et par contre ça risque d'en surprendre plus d'un de voir ce qu'il peut réaliser dans un grand club !
Loup Noir
Dec 14 2008, 03:08
On va dire qu'il vaut dans les alentours de 15, car lui il se bat et le valorise beaucoup !
el turko fan
Dec 14 2008, 04:25
c'est exactement ce que je dis en plus , quand t'es turc faut faire un euro de ouf pour sauter aux yeux ou être messi et encore. Tout ca pour avoir l'attention qu'on porte à un joueur prometteur quelconque de la ligue 1 par exemple. Comme par hasard, les rumeurs concernant les jeunes commencent à peine a éclater . Et comme par hasard après l'euro sublime des turcs.
Boulard91
Dec 14 2008, 15:43
Je déteste la personnalité de Tuncay, mais je l'ai toujours admiré en tant que footballeur. J'éspère qu'il jouera dans un grand club, mais j'ai peur qu'il ne réussisse pas à Chelsea. J'aurais préféré Arsenal et la méthode Wenger mais bon...
En tout cas, je ne pense pas qu'il ira à Chelsea cet hiver...M'boro ne le lâchera pas
BesiktasCarsi
Dec 14 2008, 20:25
Middlesbrough - Arsenal : 1-1 assist de Tuncay sur le but de Boro'
Résumé du match
Loup Noir
Dec 14 2008, 20:31
Elle a déjà été posté à la page précédante par fenerforever mais bon
Je reve ou Nihat est encore marqué comme blessé sur eurosport ??
deepbaku
Dec 14 2008, 21:50
But de Selim Teber contre Schalke d'une magnifique frappe ! Score final 1-1. Mais bon c'est qu'un Allemand

ce foutu processus de germanisation

Habz c'est pas une blessure que Nihat a mais une grippe. Mais là j'ai plus d'espoir sur lui, ça devient pathétique déjà qu'il est toujours à l'infirmerie si en plus il se soigne pas
BesiktasCarsi
Dec 15 2008, 11:54
But de Teber pour Hoffenheim effectivement et assist de Halil sur le but de Asamoah dans cette rencontre.
Nuri Sahin a marqué le but de la victoire (2-1) de Dortmund face au Borussia Mönchengladbach
C'est bon ça
deepbaku
Dec 15 2008, 13:16
Citation (BesiktasCarsi @ Dec 15 2008, 10:54)

Nuri Sahin a marqué le but de la victoire (2-1) de Dortmund face au Borussia Mönchengladbach

Ouais mais y a pas de quoi se réjouir, il lui a fallu 3 ans pour inscrire son deuxième but en Bundesliga

et sa prestation était très moyenne. Il est en perte de vitesse, rien à voir avec le phénomène que tous les grands clubs s'arrachaient ...
BesiktasCarsi
Dec 15 2008, 16:04
Sa saison passée à Feyenoord était très satisfaisante (sur le plan personnel, moins pour l'équipe puisqu'ils n'ont terminé que 6ème). A Dortmund il ne s'épanouira plus, il ne joue pas, le club ne compte sans doute pas sur lui, ils auraient mieux fait de le vendre à l'époque où les grands clubs anglais le voulaient.
A mon avis il devrait venir en Turquie, ne fût ce qu'une année ou deux, pour se relancer. C'est un risque Si possible, à Besiktas ca ferait plaisir
Tu parles sérieux ?

Jamais il viendra en Turquie !
L'espoir fait vivre bien evidemment...
Salut à tous;
Les médias ont confirmé la signature Abdulkadir Kayali pour un contrat de 5 ans à Chelsea, il devrait pouvoir jouer dés Janvier car il aura à ce moment là 18 ans. Je voulais juste savoir quelque chose : Lors de l'Euro U17 de l'été dernier, il y avait un Turc qui avait survolé le tournoi. Je me demandais si finalement c'était pas lui ?
deepbaku
Dec 16 2008, 20:33
Salut Yan ! Ecoute je suis pas sûr si c'était lui mais j'en ai bien l'impression en tout cas, si ma mémoire est bonne c'était le capitaine le "boss" de l'équipe donc surement Abdülkadir. Alors finalement il arrive chez vous dès janvier ? Et il est tout de suite dans le groupe Pro ou dans la réserve ? Merci d'avance ...
C'était lui le capitaine effectivement, de ce que j'ai entendu parler il a un profil à la Gerrard. Je crois aussi qu'il avait marqué un superbe but contre la France lors de ce même Euro.
Il intégrera la Réserve, puisqu'il aura 18 ans. Maintenant il faut voir comment est-ce que le club considère ce transfert, car la saison dernière Di Santo avait été recruté en Janvier, puis il a joué le reste de la saison avec la réserve, et enfin il a intégré l'équipe première cette saison.
J'en ai entendu beaucoup de bien, je doute qu'il va être avec l'équipe Pro. L'adaptation en Angleterre est assez délicate, on verra ce que ça donnera.
deepbaku
Dec 16 2008, 21:05
Merci pour ta réponse. C'est déjà une bonne chose qu'il aille tôt en Angleterre, de toute façon Ankaragücü n'avait pas les moyens de le retenir. Autant s'exiler vite et s'améliorer physiquement et linguistiquement, il n'en sera que meilleur à l'avenir
Bonne chance Kayali
Loup Noir
Dec 16 2008, 21:06
L'équipe -17 Turc en question a battu l'Israël 3-1.
Citation
İsrail'i devirdik: 3-1
17 Yaş Altı Genç Milli Futbol Takımı, İsrail'de katıldığı Kış Turnuvası'ndaki ikinci maçında ev sahibi İsrail'i 3-1 yendi. İlk maçında dün Sırbistan ile 2-2 berabere kalan, teknik direktörlüğünü Abdullah Ercan'ın yaptığı genç milliler, Tel Aviv'deki turnuvada ikinci maçında bugün İsrail karşısına çıktı. Ramat Hasharon Stadı'nda oynanan karşılaşmada Türkiye'nin gollerini 4. dakikada Hasan Ahmet Sarı, 39. ve 80. dakikalarda da Recep Berk Elitez attı. İsrail'in tek golünü 20. dakikada İdan kaydetti.
Türkiye, turnuvadaki son maçını 18 Aralık Perşembe günü Belarus ile yapacak.
ultrArda
Dec 16 2008, 21:16
Si quelqu'un a une vidéo de Abdülkadir sa serai bien de le poster ici !
Tigani Română
Dec 17 2008, 00:40
Je savait pa ou poster donc jai mis ici
Il ya d autres portugais dans votre championnat a part fernando meira???
BesiktasCarsi
Dec 17 2008, 00:47
il y a Neca (João Alexandre Duarte Ferreira Fernandes) qui évolue à Ankaraspor et qui est un très bon joueur (milieu de terrain). Il a également joué à Konyaspor, Vitória Guimarães et Belenenses.
A part lui, pas d'autres je crois...
Tigani Română
Dec 17 2008, 00:54
oUI je vois c est qui mais je savais pa qu il avait un bon niveau

Ya pa un jose gomes a konyaspor un truc du genre ??
Loup Noir
Dec 18 2008, 00:03
Effectivement.
Le jeune Turc évoluant à Wolfsurg Saglik, a égalisé à la 81ème contre le Milan AC, 2-2.
BesiktasCarsi
Dec 18 2008, 20:24
Et Wolfsburg finit leader de son groupe devant le Milan AC
Loup Noir
Dec 18 2008, 21:11
Oui^^
C'est bon ça
Loup Noir
Dec 21 2008, 02:03
Erding a de nouveau marqué à Nante (69ème) mais ils ont égalisé vers la fin 1-1.
Tuncay et Erding sont de très bon joueurs qui perdent le temps dans ces sales clubs qui ne savent même pas gérer un score...
Erdinc je sais meme pas si il mérite vraiment mieux, en tout cas personnellement je le trouve nul.
Loup Noir
Dec 21 2008, 03:35
Non faut pas abuser quand même, il est jeune, lui au moins il sert à quelques chose dans l'équipe...
Tuncay faut vraiment qu'il se bouge au mercato !!!
Pour tuncay je suis d'accord mais bon ca va etre tres tres dur de l'arracher a son club vue les dernieres déclarations du coach il ne le laissera pas partir, du moins durant cette treve hivernale.
ultrAslan-68
Dec 21 2008, 16:57
erdinc faut le mettre dans un autre club vous verrez si il est nul