Les Turcs à L'étranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
Sari Kirmizi
Pour lui j'en étais quasi-sûr. Au côté de Xabi Alonso faut un vrai récupérateur... Sahin c'est la même que Xabi en moins bon.
Je pense qu'il partira ou qu'il remplacera Xabi d'ici 1-2 ans.
Pinigol
Citation (ÖZGÜR @ Feb 7 2012, 23:45) *
T'es sérieux. . . mellow.gif Il n'a montré rien depuis pas mal de temps.
Pour les autres clubs à part les 3 stanbuliotes oui. Il y aurait trop de pression pour lui à Istanbul.

Bah franchement quand tu vois que Kazim Kazim est partis à GS après son passage vraiment dégueulasse au TFC, tout porte à croire que Mevlüt aurait encore du crédit aujourd'hui.

Mais après s'il nous sort une saison sans buts, là c'est baizé pour lui, il finira dans un club style Elazigspor ninja.gif
deepbaku
Topal a perdu sa place de titulaire à 65% à Valencia et joue maintenant très peu. J'espère qu'il va regagner un peu de temps de jeu.
ÖZGÜR
Il ne faut pas aussi oublié que KK80, on l'a eu pour 0 heiiin ! Sinon, je ne pense pas qu'il serait venu ! laughing.gif
Shevchenzebo
Ils ont balancés des bananes sur Kazim les supporters du PAOK. Je m'y attendais, le gars il est à la fois black et turc chypriote d'origine.
Ça m'étonne pas de la part des Grecs. Un truc comme çà en Turquie c'est impossible à voir.
Sari Kirmizi
Voilà pourquoi je n'aimerais jamais ces sales races. Faudrait faire pareil avec les joueurs grecs en Turquie, donnant donnant. hi.gif
BordoMavi61
Citation (Sari Kirmizi @ Feb 10 2012, 15:16) *
Voilà pourquoi je n'aimerais jamais ces sales races. Faudrait faire pareil avec les joueurs grecs en Turquie, donnant donnant. hi.gif

Je crois pas que ce soit la meilleure solution..
Pinigol
Je suis d'accord avec Sari Kirmizi. Il n'y a pas de raisons pour que ça n'aille que dans un sens.
deepbaku
Il faut pas se mettre au niveau des abrutis qui ont fait ça, et ça ne concerne pas tous les supporters du PAOK non plus, mais plus un groupe de demeurés à l'origine de cet acte qui n'a pas sa place dans un stade de foot. J'ai kiffé la réponse de Kazim, j'aurai mangé la banane si elle était pas pourrie mais ils sont même pas foutus de lancer des bananes de qualité laughing.gif et aussi que ça l'a pas du tout atteint, il dit que ça l'a fait rire au contraire.
kays0
Si ça aurait était en Turquie ce genre d'histoire t'aurais directe les infos rabaisser les turcs, et là quand c'est autre part ta plus rien ....
j-youn
N'empêche c'était gros comme une maison que ça allait arriver, le mec il a tout réunnit pour se faire insulter en grèce : il est noir, il est turc et chypriote

C'est comme si nous en turquie on avait un joueur arménien avec un parent grecs qui jouerait pour Israel ninja.gif
deepbaku
Citation (j-youn @ Feb 10 2012, 17:47) *
N'empêche c'était gros comme une maison que ça allait arriver, le mec il a tout réunnit pour se faire insulter en grèce : il est noir, il est turc et chypriote

Mais moi je comprends rien, les Chypriotes sucent à mort les Grecs alors pourquoi ces derniers peuvent pas les sentir ? J'aurai plus tendance à dire que c'est parce qu'il est noir et turc, mais bon j'sais pas, y a des tensions entre la Grèce et Chypre ?
Pinigol
En parlant de turcs à l'étranger qui ont des problèmes à cause de leurs origines :

Sinan Bolat victime d’insultes racistes.

Sinan Bolat victime d’insultes racistes Les chants racistes, anti-wallons ou islamophobes sont fréquents dans certains stades flamands. Sinan Bolat, portier international turc respire la forme avec son club du Standard de Liège. Ce samedi, lors de la victoire de son club 2 à 0 au Lierse, le public liérrois n’a pas été tendre envers Bolat. Des supporters ont lancé au gardien de but des injures racistes du style « Islamieten parasieten »(parasite islamiste) ou encore « Sinan Kebab ».

« C'est toujours la même chose ici au Lisp. A chaque fois, j'entends des insultes racistes. Il faut qu'il y ait des sanctions car cela ne peut plus durer. En tant que joueur professionnel, il faut passer au-dessus de ces provocations. Mais à un certain moment, c'en est trop. Qu'on m'insulte personnellement, à la limite... Mais injurier ma famille et ma religion, je ne peux le tolérer » a déclaré Sinan Bolat.

Après les chants « et les wallons, c’est du caca », des supporters de Genk, les « Kawashima-Fukushima » de ceux du Germinal Beerschot, la bêtise de ces supporters flamands extrémistes n’a décidemment pas de limite. L’homme en forme du Lierse, Sofiane Bidaoui, a du apprécier…

Citation (Anto @ Feb 10 2012, 18:18) *
Sinan Kebab rire07.gif Pas original mais drôle rire07.gif
Sarı Lacivert
Ça serait débile de faire pareil que eux, faudrait montrer au contraire qu'on est pas comme eux justement. Attaquer Gekas ? Qu'est ce qu'il a demandé lui ? faut pas oublier qu'il porte la silhouette d'Atatürk sur le coeur. smile.gif

Ça m'étonne pas des supporter de Paok après...
Sari Kirmizi
Citation (Sarı Lacivert @ Feb 10 2012, 18:42) *
Ça serait débile de faire pareil que eux, faudrait montrer au contraire qu'on est pas comme eux justement. Attaquer Gekas ? Qu'est ce qu'il a demandé lui ? faut pas oublier qu'il porte la silhouette d'Atatürk sur le coeur. smile.gif

Ça m'étonne pas des supporter de Paok après...

Qu'est ce qu'il a demandé Kazim ? Faut arrêter au bout d'un moment, chaque fois qu'ils ont l'occasions d'insultez les turcs ils le font. Pourquoi pas nous ? Ah oui mince, pour pas ce faire passer pour des cons comme vous dites LOL

Sarı Lacivert
Tu crois que je les défends ou quoi ? tu réponds à un abruti en étant plus con que lui toi ?!

Ca servirais à rien, c'est tout, et comme d'hab on va parler de nos conneries en oubliant le contexte (cf. le match contre la Suisse, personne n'avais parlé des faits au match aller).

Edit: ah oui et au fait, s'attaquer à un joueur pour ces origines ça s'appelle du racisme au cas où, on en a pas encore beaucoup vu en Turquie (je me souviens de 3 cas pas très graves, Samet Aybaba qui avais dit "les gens préfère moi à un arabe" en parlant d'Ayman, de certains supp de GS qui avaient insulté l'Israëlien Balili, et un ancien président de Trabzon qui avais traité Kevin Campbell de "Yamyam") et j'espère qu'on en verra plus, parce que si y'a un truc qui différencie le championnat turc de bien d'autres championnats européens, bah c'est ça.
Sari Kirmizi
Vasi vasi onlari da sikeyim yunanlari da beter olsunlar piçler
Shevchenzebo
Citation (Sarı Lacivert @ Feb 10 2012, 21:05) *
Tu crois que je les défends ou quoi ? tu réponds à un abruti en étant plus con que lui toi ?!

Ca servirais à rien, c'est tout, et comme d'hab on va parler de nos conneries en oubliant le contexte (cf. le match contre la Suisse, personne n'avais parlé des faits au match aller).

Edit: ah oui et au fait, s'attaquer à un joueur pour ces origines ça s'appelle du racisme au cas où, on en a pas encore beaucoup vu en Turquie (je me souviens de 3 cas pas très graves, Samet Aybaba qui avais dit "les gens préfère moi à un arabe" en parlant d'Ayman, de certains supp de GS qui avaient insulté l'Israëlien Balili, et un ancien président de Trabzon qui avais traité Kevin Campbell de "Yamyam") et j'espère qu'on en verra plus, parce que si y'a un truc qui différencie le championnat turc de bien d'autres championnats européens, bah c'est ça.

Tu as raison, le racisme est quasi inexistant en Turquie, il peut y avoir de la rivalité historique mais pas ce racisme primaire comme il y a en Europe ou ailleurs. Mais les occidentaux propagent toujours des faux idées sur les turcs, comme quoi on est des barbares intolérants. Donc même si qu'on se comporte comme il faut, ils trouveront toujours quelque chose à nous reprocher. Mais je suis d'accord du fait qu'il ne faut pas se rabaisser à leur niveau. Parce que celui qui est un minimum honnête et intelligent se rendra compte de qualité des turcs et des conneries des autres.
Sarı Lacivert
Oui exact, il peut y avoir du racisme politique, mais en aucun cas un noir ou un arabe ne sera exclu d'une société en Turquie pour son apparence.
habz
Qu'on traite ces enculé d'étranger dans notre championnat, RAF, la Turquie n'a rien a gagner en sucant et en se laissant taper dessus. Déjà qu'on ai stigmatisé pour quasiment rien, pour ne pas dire rien, autant l'étre pour quelque chose.
j-youn
Les gars arrêtés de faire les mecs choquées, le racisme existe depuis toujours et existera pour toujours, que kazim recoit une banane dans sa gueule c'est le côté schwepps, y'a beaucoup plus grave comme cas de racisme donc on va pas pleurer pour lui.

Nous en tant que Turc vivant en France on est confronté à des problèmes de racismes beaucoup plus grave, au quotidien en plus, qu'une banane dans la gueule de kazim. Ce sont des trucs qui nous coutent notre éducation, notre travail...

Je comprendrai jamais les médias&supporters qui sont choqués par des actes racistes, putain dünyanin derdi bitti sahaya atilan muz için yunanlilara savas açacaz sanki thumbdown.gif
habz
Oui mais la tu pars dans un débat sans fin, tu t'éloigne du sujet.
Je peux aussi dire qu'il y'a plus grave dans le monde que de s'indigner des mauvais résultats de son club de foot, composé de millionnaire s'amusant sur un gazon entre eux. Tout est relatif.
Shevchenzebo
Balançons des magazines gay sur Gekas, comme Têtu etc... Ou alors de l'argent, 50 kurus.
j-youn
Citation (habz @ Feb 11 2012, 00:34) *
Oui mais la tu pars dans un débat sans fin, tu t'éloigne du sujet.
Je peux aussi dire qu'il y'a plus grave dans le monde que de s'indigner des mauvais résultats de son club de foot, composé de millionnaire s'amusant sur un gazon entre eux. Tout est relatif.

Non mais personne ne s'indigne sur des mauvais résultats, que Strasbourg ets passé de la coupe de l'UEFA à la CFA2 en 3-4 ans ça indigne personne...

Ce qui me choque, c'est le regard des gens sur le racisme dans le foot (et dans le sport en général). Comme si on vivait dans un monde ou ça n'existait pas hormis le sport. Quand des joueurs se battent sur le terrain ça choque personne, quand des joueurs s'insulte sur le terrain ça choque personne, mais quand un mec dit "negro" à un noir faut en faire la une des journaux pendant une semaine ??

Pour Kazim c'est pareil, quand je vois que certains veulent attaqués Gekas pour ce qu'à subit Kazim, ça me fait juste rire, quand un recruteur balance ton CV à la poubelle parce que ta un nom étranger, tu va pas aller tapper un français dans la rue pour faire justice laugh.gif
kays0
Citation (Pinigol @ Feb 10 2012, 18:26) *
En parlant de turcs à l'étranger qui ont des problèmes à cause de leurs origines :

Sinan Bolat victime d’insultes racistes.

Sinan Bolat victime d’insultes racistes Les chants racistes, anti-wallons ou islamophobes sont fréquents dans certains stades flamands. Sinan Bolat, portier international turc respire la forme avec son club du Standard de Liège. Ce samedi, lors de la victoire de son club 2 à 0 au Lierse, le public liérrois n’a pas été tendre envers Bolat. Des supporters ont lancé au gardien de but des injures racistes du style « Islamieten parasieten »(parasite islamiste) ou encore « Sinan Kebab ».

« C'est toujours la même chose ici au Lisp. A chaque fois, j'entends des insultes racistes. Il faut qu'il y ait des sanctions car cela ne peut plus durer. En tant que joueur professionnel, il faut passer au-dessus de ces provocations. Mais à un certain moment, c'en est trop. Qu'on m'insulte personnellement, à la limite... Mais injurier ma famille et ma religion, je ne peux le tolérer » a déclaré Sinan Bolat.

Après les chants « et les wallons, c’est du caca », des supporters de Genk, les « Kawashima-Fukushima » de ceux du Germinal Beerschot, la bêtise de ces supporters flamands extrémistes n’a décidemment pas de limite. L’homme en forme du Lierse, Sofiane Bidaoui, a du apprécier…

Con comme un belge no.gif
Ketur'
Vous le connaissez Oğuzhan Özyakup, le turco-néerlandais qui a choisi de jouer pour la Turquie ? Si oui, il est balèze ?

Citation
Actuellement en équipe réserve à Arsenal, Öguzhan Özyakup (19 ans) pourra désormais rentrer dans les plans du staff d'Abdullah Avci pour l'équipe nationale turque de football. En effet, le jeune milieu offensif turco-néerlandais, jusqu'ici incontournable en équipes jeunes des Pays-Bas, a choisi de rejoindre la sélection turque pour la suite de sa carrière.

Öguzhan Özyakup a donc fermé définitivement son chapitre avec les Oranjes cette semaine « J'avais déjà eu l'occasion de discuter avec Guus Hiddink lorsqu'il était à la tête de l'équipe nationale turque. Cette semaine, j'ai eu un entretien avec Abdullah Avci et j'ai fait mon choix. J'ai écouté mon coeur et choisi de jouer pour la Turquie ».

Une très bonne nouvelle pour la Fédération turque de football puisque le jeune joueur, dont la famille est originaire de la région de Trabzon, était jusqu'ici un des joueurs néerlandais les plus doués de sa génération. En 2009, Öguzhan Özyakup avait même porté le brassard de capitaine de la sélection U17 neerlandaise en 2009, lors de la Coupe d'Europe de la catégorie en Allemagne.

Abdullah Avci, qui souhaite d'abord voir le jeune talent d'Arsenal avec l'équipe espoir, devrait convoquer Öguzhan avec les U21 la semaine prochaine.

Source : http://www.turcofoot.com/equipe-nationale/...pour-la-turquie
Pinigol
Citation (kays0 @ Feb 11 2012, 13:23) *
Con comme un belge no.gif

Et dire que ça les fait rire...

Citation (Wasyl @ Feb 10 2012, 21:10) *
Moi je trouve ça marrant aussi laughing1.gif

kays0
Citation (Ketur' @ Feb 11 2012, 14:40) *
Vous le connaissez Oğuzhan Özyakup, le turco-néerlandais qui a choisi de jouer pour la Turquie ? Si oui, il est balèze ?

J'ai cru que c'était un gardien mellow.gif
Sarı Lacivert
Bizarre, il me semble qu'il avais soutenu Özil pour son choix.
Turk'ii3

Je sais qu'il a fait une passe D un jour en Curling Cup contre Shewbury , qu'il avait été dans la feuille de match contre Man.Utd et qu'il joue en milieu centrale ( et défensif je crois ) .

PS : Pourquoi pas un milieu comme cela plus tard pour l'équipe national : Selçuk-Ozzie chris.gif -Nuri cool2.gif
Oktay
Citation (Sarı Lacivert @ Feb 10 2012, 21:42) *
Oui exact, il peut y avoir du racisme politique, mais en aucun cas un noir ou un arabe ne sera exclu d'une société en Turquie pour son apparence.

Eboue ? Bjk - Gs
Sari Kirmizi
Erding vient de marquer pour Rennes ! cowboy.gif
Turk'ii3
Putain qu'il aime bien le FCSM celui la !

Il a été formé la bas ensuite avec le PSG il met un triplé contre eux et la il ouvre son compteur de buts avec Rennes contre eux... tongue.gif
Sari Kirmizi

Un membre qui supporte Arsenal vient de me dire ça concernant Özyakup

Citation (Groover @ Feb 11 2012, 18:37) *
Milieu déf, relayeur. Pas mauvais du tout, très prometteur
Ketur'
Citation (Oktay @ Feb 11 2012, 16:36) *
Eboue ? Bjk - Gs

Ça n'a rien avoir avec le racisme, c'est un derbi, basta.
deepbaku
Citation (Sari Kirmizi @ Feb 11 2012, 18:26) *
Erding vient de marquer pour Rennes ! cowboy.gif

J'espere qu'il a pas célébré le but nonon.gif
Content qu'il marque enfin, 3 mois et demi sans scorer, c'est violent pour un attaquant. Son 2e but seulement en L1 cette saison, et le 3e toutes compét' confondues.
Ahmedovic
Jolie match d'Erdinç.

Sinon, si ; il a belle et bien célébré son but.
Nonda20
faut dire au speaker que c'est mevlÜt no.gif
rachide
sahin pour pas changer cire le banc confused.gif
deepbaku
Rubin Kazan perd 0-1 contre l'Olympiakos. Gökdeniz a joué tout le match et a reçu un carton jaune. Natcho a manqué un pénalty no.gif purée laisse Mer Noire l'a tiré...

Les Grecs sont contents, ils ont déja réalisé un clip avec une petite musique joviale ninja.gif on veut la même si Beşiktaş gagne a Braga laughing1.gif
Denis_elfe
bienvenue.
BordoMavi61
Citation (Denis_elfe @ Feb 14 2012, 17:07) *
bienvenue.

g.gif ?
Shevchenzebo
Y a un Papazoglu chez Olympiakos red_bandana.gif
rlndl
Citation (Nonda20 @ Feb 12 2012, 16:30) *
faut dire au speaker que c'est mevlÜt no.gif

Nonnnnnn ? C'est vrai ?
ÖZGÜR
Il a joué KK80 contre le Rubin Kazan ?
Bozan

Arda avec son pote le Pape.
Turk'ii3
Mdr comment il est écarté biggrin.gif
aslan94
Citation (Turk'ii3 @ Feb 15 2012, 20:51) *
Mdr comment il est écarté biggrin.gif

Peur d'être violé dehors.gif
Nonda20
son coiffeur est en prison? no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.