Les Turcs à L'étranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
ultrAslan-68
http://www.goalsarena.com/video/english-pr...n-villa_en.html retourné de tuncay
BesiktasCarsi
L'arrêt de Bolat qui a sauvé le Standard hier...

http://www.youtube.com/watch?v=6zE6O40zCmw
ultrAslan-68
Bolat va piquer la place de volkan c'est sur on a trouvé notre futur gardien !

j'espere qu'il sera selectionné en juin pour france-Turquie
Necip_Uysal
Bolat est carrément un prodige wub.gif
Moi qui vit en Belgique, je peux vous le dire. Je regarde tous les résumés des matchs de la JupilerLigue et je peux dire que sur les six derniers matchs que Bolat a joué, il a été impressionant. Il pourrait prendre la place de Volkan Demirel...
ultrAslan-68
LARGEMENT biggrin.gif on a enfin trouvé un gardien digne de ce nom biggrin.gif
BesiktasCarsi
Ca m'étonnerait qu'il prenne la place de Volkan il y a encore une sérieuse marge entre les deux, mais à terme qui sait...

Ce serait bien que le Standard soit champion comme ca Bolat pourrait prendre de l'expérience de Ligue des Champions et puis venir en Turquie jouer dans un grand club thumbsup.gif
ultrAslan-68
tu sait il peut vite explosé et il est déjà en Europe je pense plus que si il part c'est en Europe ..
Necip_Uysal
Je pense pas qu'il viendra en Turquie, il mérite une grande équipe. Il a à peine 20 ans et voyez ce qu'il fait déjà...
ultrAslan-68
je le verrais bien en allemagne moi
Altano
Je ne sais pas si les rumeurs sont fondées, mais on parle beaucoup de Volkan à Milan. Moi, qui suit assez bien le parcours de Milan, je peux vous dire que c'est largement faisable, car Dida est conspué par les supportaires (donc sur le départ) et Abbiati est le choix par défaut. Donc c'est sûr qu'il vont chercher un nouveau gardien. On parlait de Buffon à un moment, mais il a décidé de rester à la Juve.
Tout ça pour dire que si ça se fait (et j'espère que ça se fera), ce sera très dur de prendre la place de Volkan en équipe nationale.
ultrAslan-68
un gardien comme volkan qui se donne pas a 100% chaque match c'est pas difficile

un gardien comme volkan qui se donne pas a 100% chaque match c'est pas difficile
Arda10
Citation (Altano @ May 17 2009, 12:36) *
Je ne sais pas si les rumeurs sont fondées, mais on parle beaucoup de Volkan à Milan. Moi, qui suit assez bien le parcours de Milan, je peux vous dire que c'est largement faisable, car Dida est conspué par les supportaires (donc sur le départ) et Abbiati est le choix par défaut. Donc c'est sûr qu'il vont chercher un nouveau gardien. On parlait de Buffon à un moment, mais il a décidé de rester à la Juve.
Tout ça pour dire que si ça se fait (et j'espère que ça se fera), ce sera très dur de prendre la place de Volkan en équipe nationale.

Sisi T'oublie Orkunnnn!!!!!!! laugh.gif
BesiktasCarsi
Volkan a Milan j'ai lu la rumeur, ce serait terrible thumbsup.gif

Le seul grand gardien turc qu'on ait eu à l'étranger jusqu'à maintenant c'est Rüstü au Barca et on peut pas dire que ca a été une réussite...
RealLoveGS
Volkan au Milan ? Pourquoi pas, biggrin.gif Honnetement il a le niveau pour joué avec Milan !
el turko fan
Je suis pour aussi. J'aimerai bien voir enfin un gardien turque dans un grand d'europe.
Necip_Uysal
Ca le ferait, Volkan parler italien biggrin.gif !
Sérieusement, ce serait super pour lui et une énorme chance pour lui.
Bozan
Milan c'est parfait, les gardiens et les supporters sont rarement potes là bas en plus.

Il a l'habitude.

Sincérement j'ai du mal à y croire, mais ça serai vraiment chouette !
BesiktasCarsi
Tümer a marqué pour Larissa contre le Panathinaikos

http://www.youtube.com/watch?v=VPsXhEGreIM
Loup Noir
Citation (el turko fan @ May 17 2009, 17:51) *
Je suis pour aussi. J'aimerai bien voir enfin un gardien turque dans un grand d'europe.

Mauvaise idée !

Bien la tête de Tumer.
BesiktasCarsi
Voilà la vidéo de l'arrêt de Sinan Bolat dont toute la Belgique a parlé hier soir et aujourd'hui :

http://www.youtube.com/watch?v=VvMUGVm6VdE

Ecoutez les tribunes rolleyes.gif

Les fans du Standard après le match chantaient son nom

http://www.youtube.com/watch?v=6jNUqQCsIOM

Les supporters liégeois qui suivaient le match dans leur ville

http://www.youtube.com/watch?v=nQaRVtn3Hws

Citation
Sinan Bolat sauve le Standard
Posté le 17 May 2009Impeccable depuis plusieurs rencontres dans les buts du Standard de Liège, Sinan Bolat a hier sauvé son équipe en arrêtant un penalty dans les arrêts de jeu de la dernière journée de championnat!

Il fait aujourd'hui la une de toute la presse sportive belge : Sinan Bolat, gardien remplacant de l'équipe nationale turque espoir, a sauvé la peau de son club hier à Gent et a envoyé son équipe vers les test-matchs contre Anderlecht.

Avant la 34ème et dernière journée du championnat de Belgique hier soir, Anderlecht et le Standard comptaient le même nombre de points au classement et se devaient donc tout deux de l'emporter afin pouvoir se départager la semaine porchaine lors d'un double test-match.

Anderlecht n'a pas dû forcer pour s'imposer face à Genk mais le Standard a eu plus difficile face à La Gantoise. Menant 1-0 au score, les Liégeois ont pris la plus grosse douche froide de la saison lorsque l'arbitre accorda à la 91ème minute de jeu un penalty aux Gantois pour une faute d'Onyewu.

Et en arrêtant ce penalty décisif, Sinan Bolat réalisa donc l'exploit de sa carrière au grand soulagement de tous les sympathisans de son club, passés en quelques secondes de l'enfer au paradis.

Anderlecht et le Standard à égalité de points se disputeront le titre la semaine prochaine lors de deux "test-matchs".

http://www.footballturc.info/
chuUupAman
quel but de Tuncay quand meme !
Loup Noir
Toujours aussi basé sur l'esthétisme ses buts depuis FB 3-0 MU, quel beau but j'm'en souviendrais toujours...

http://www.youtube.com/watch?v=14mc7AKvN8g
Nonda20
Citation (chuUupAman @ May 18 2009, 01:42) *
quel but de Tuncay quand meme !

Oui vraiment pas mal , mais son équipe va très mal confused.gif
BesiktasCarsi
Nuri Sahin a lui aussi été encore très bon ce week-end. Le Borussia a écrasé Bielefeld 6-0.
Bozan
La rumeur envoit Tuncay a Dortmund rejoindre Nuri d'ailleurs.

Pourquoi pas.
Necip_Uysal
Je ne pense pas que la Bundesliga conviendrait à Tuncay g.gif
alper19o7
Citation
Blackburn taraftarı‚ son maçına çıkacak Tugay Kerimoğlu´nu onurlandıracak.

Profesyonel futbol hayatına haftasonu oynanacak olan West Bromwich Albion maçıyla son noktayı koymaya hazırlanan Premier Lig ekiplerinden Blackburn Roversdaki temsilcimiz Tugay Kerimoğlu‚ muhteşem bir törenle uğurlanacak.

Blackburn taraftarları‚ ´efsane´ olarak nitelendirdikleri Tugayı‚ Türk bayrakları ve milli takım formalarıyla uğurlayacaklar.

Respect hi.gif
BesiktasCarsi
Des Anglais avec des drapeaux turcs smile.gif

Merci Tugay
Necip_Uysal
D'office, merci Tugay. wub.gif
Bozan
Citation
Grab your limited edition Tugay T-shirt
Posted on: Wed 20 May 2009

On sale this Saturday at the Roverstore, our limited edition Tugay - Turkish Delight T-shirt.

The midfield maestro plays his final game in a Rovers shirt against West Bromwich Albion on Sunday, so why not pay homage to his eight seasons at the club!

Get your hands on one at Ewood Park this weekend, priced at just £9.99, the Roverstore opens at 10:00am Saturday!

Roverstore opening hours on Sunday are 11:00am - 4:00pm, and then for an hour after the game.

Loup Noir
1000 merci à Tugay !!

Respect aux anglais..
Altano
Qu'il est loin le temps où les Anglais et les Turcs étaient ennemis (au foot).
BesiktasCarsi
Je pense que les Anglais ont aimé le caractère de nos joueurs que ce soit à Borough, Newcastle et bien sûr Blackburn...
ETTU$03
TUGAY hi.gif pray.gif
Nonda20
Citation (ETTU$03 @ May 21 2009, 20:15) *
TUGAY hi.gif pray.gif

+1 hi.gif
Marvolo
Mehmet Aurelio,il a l'habitude de "gerer" comment ses saisons?
Parce que chez nous,il a super bien commencé et en ce moment,c'est mauvais
ultrAslan-68
Il est blessée aussi ...
BesiktasCarsi
Citation (Marvolo @ May 22 2009, 21:02) *
Mehmet Aurelio,il a l'habitude de "gerer" comment ses saisons?
Parce que chez nous,il a super bien commencé et en ce moment,c'est mauvais

En général il est très constant... Mais comme le fait remarquer ultrAslan-68 il est pas blessé? confused1.gif

Je pensais que sa saison était terminée...
deepbaku
Oui c'est plus un scoop maintenant ça fait des semaines qu'on sait qu'il est blessé. Peut-être que Marv parlait de ses prestations avant cette fichue blessure g.gif
alper19o7
habz
Et but de Erdinc dans le match capital contre Nantes, le match n'est pas encore fini. Sa serait bien si il reussissait à garder Sochaux en L1 avant d'etre surement transféré cet été.
deepbaku
wub.gif le T-shirt de Tugay ! Faut que je me l'achète, obligé !!! En Turquie dès cet été hehe.gif
chuUupAman
Citation (habz @ May 23 2009, 22:42) *
Et but de Erdinc dans le match capital contre Nantes, le match n'est pas encore fini.

il totalise 10 buts en Ligue 1 actuellement ! thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Citation (deepbaku @ May 23 2009, 22:52) *
wub.gif le T-shirt de Tugay ! Faut que je me l'achète, obligé !!! En Turquie dès cet été hehe.gif

Je pense que c'est une édition limitée lancée par le club de Blackburn...

Mais bon en Turquie tu trouveras sans doute des imitations valables happy.gif

A part ca super match de Gökdeniz avec Kazan contre le Lokomotiv Moscou. Victoire 2-0 et un but de Gökdeniz thumbsup.gif
Marvolo
Citation (deepbaku @ May 23 2009, 16:57) *
Oui c'est plus un scoop maintenant ça fait des semaines qu'on sait qu'il est blessé. Peut-être que Marv parlait de ses prestations avant cette fichue blessure g.gif

Evidement.
Il a plus joue depuis le match contre Valencia mais les 2 3 mois precedent sa blessure,il etait super mauvais...
Pourtant,qu'est-ce qu'il avait bien commence la saison,avec 4 mois ou il marchait sur l'eau
deepbaku
Citation (BesiktasCarsi @ May 24 2009, 04:05) *
A part ca super match de Gökdeniz avec Kazan contre le Lokomotiv Moscou. Victoire 2-0 et un but de Gökdeniz thumbsup.gif

T'as vu le match ?
Turkish official
Je me pose souvent la question, pourquoi Fatih Terim n'appelle plus Gokdeniz ? il aurait pu au moins l'appeler face à l'Estonie... thumbdown.gif
Yudjelovski
Citation (deepbaku @ May 23 2009, 22:52) *

Il ressemble a quoi ? j'ai pas vu confused1.gif
habz

But d'Erdinc : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ux-erding_sport
Nonda20
Erdinc vient probablement de sauver son équipe... thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.